Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
hoshi-love-asahi Civil

|
Posté le: Lun 15 Fév 2010, 10:25 am Sujet du message: |
|
|
Manga:
1.Reborn
2.D.Gray-Man
3.Shugo Chara
4.Naruto
5.Bleach
Anime:
1.Reborn
2.Naruto Shippuuden
3.Shugo Chara
4.Gintama
5.Nabari no Ou _________________
|
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Lun 15 Fév 2010, 11:04 am Sujet du message: |
|
|
Voila mon nouveau top5 manga, je vais pas prendre la peine de développer pendant trois plombes comme d'habitude, parce que j'ai la flemme
1/ Negima : Ce qui ne change pas ^^
2/ One piece : Lui aussi toujours la même position
3/ D.Gray-man : Toujours dans le top lui aussi
4/ Soul Eater : En voila une série hors norme que j'ai découvert il y a peu ^^
5/ Atori
Edit : Inversion des places de D.Gray-man et Soul Eater. et 5eme manga choisi 
Dernière édition par Arlia le Sam 06 Mar 2010, 2:32 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
Anyarel Chuunin

Inscrit le: 09 Aoû 2007 Messages: 692 Localisation: Saint-Denis (93)
|
Posté le: Lun 15 Fév 2010, 11:23 am Sujet du message: |
|
|
Top 5 manga du moment:
1) FMA
2) One Piece
3) D.Gray Man
4) Samurai Deeper Kyo
5) Soul Eater
Naruto serait en 6e position, j'attendais un peu mieux du dernier combat on va dire... =(
Hum, pour les anime, je regarde que FMA Brotherhood et Fairy Tail en ce moment mais Fairy Tail n'est malheureusement pas à la hauteur du manga donc pour certains épisodes je dois un peu me forcer à les regarder (mais tant que j'ai pas je peux continuer à regarder, bien que je n'aie toujours pas regardé le 17 qui est depuis 5 jours sur wat.tv mais j'attendrai avec plus d'impatience certains arcs^^)!
J'avais repris Shippuden au moment où Naruto était n°1 dans ma liste et où je devais compenser la semaine d'attente de chapitre par autre chose mais, là, je dois dire que c'est plus trop le cas. Attendre une semaine pour un chapitre de Naruto ne me dérange plus et continuer à mater ces Shippuden pourris me fait plus chier qu'autre chose! ^^
Sinon, parmi les anime que je ne regarde pas en ce moment mais qui restent mes favoris, je dirais:
FMA (premier anime),Death Note et Elfen Lied! ^^ _________________  |
|
|
 |
kev391 Civil

|
Posté le: Jeu 18 Fév 2010, 1:04 pm Sujet du message: |
|
|
Top 5 manga pour moi :
1) Naruto ^^
2) Bleach
3) One Piece
4) Fairy Tail
5) Death Note |
|
|
 |
Metalex Aspirant genin

Inscrit le: 17 Fév 2010 Messages: 156 Localisation: Derrière toi
|
Posté le: Jeu 18 Fév 2010, 4:15 pm Sujet du message: |
|
|
Naruto
Bleach
Fullmetal Alchemist
Soul Eater
Hellsing _________________
 |
|
|
 |
Sayan Civil

|
Posté le: Jeu 18 Fév 2010, 11:11 pm Sujet du message: |
|
|
Dragon Ball Z
Yuyu Hakusho
GTO
Naruto
Samurai Deeper Kyo |
|
|
 |
Tima Civil

|
Posté le: Ven 05 Mar 2010, 11:36 pm Sujet du message: |
|
|
Pour moi:
Naruto
Detective Conan
Vampire knight
Death note
Nana |
|
|
 |
Hiei Bijuu

|
Posté le: Ven 05 Mar 2010, 11:46 pm Sujet du message: |
|
|
Je met a jour mon top 5:
1-One piece
2-Soul Eater
3-Eye shield 21
4-Naruto
5-Bleach
(mes mangas du moment =)...) _________________ Ancien pseudo: Daichi
|
|
|
 |
Anyarel Chuunin

Inscrit le: 09 Aoû 2007 Messages: 692 Localisation: Saint-Denis (93)
|
Posté le: Sam 06 Mar 2010, 11:12 am Sujet du message: |
|
|
Classement du moment:
1) FMA
2) One Piece/Naruto
3) D.Gray Man
4) Fruits Basket *nostalgie*
5) Death Note *nostalgie*
J'ai pas trop le temps de lire des manga en ce moment à part ceux dont je lis le scan de la semaine/du mois...Donc pour le moment SDK et Soul Eater sont passés à la trappe même si j'avais eu un coup d'coeur pour eux en commençant à les lire! ^^
J'en ai mis 6 mais y a égalité parce que j'ai aussi bien aimé le dernier chapitre de One Piece que le dernier de Naruto (et puis il fallait bien que Naruto revienne dans mon classement de toute manière!  ) et puis je pouvais pas non plus écarter D.Gray Man ni Fruits Basket *nostalgie* et puis Death Note dont la nostalgie m'est revenue hier soir en en parlant avec des gens du théâtre! Cela dit, j'ai lu qu'une partie du manga (la fin et puis le début...mais pas continué), enfin j'ai vu l'anime (et un des films^^). Pis j'lirai sûrement le manga en entier bientôt vu que je compte m'acheter les 6 double-manga chez France Loisirs. ^^ _________________  |
|
|
 |
Milley Chuunin

Inscrit le: 26 Oct 2009 Messages: 653 Localisation: “If you have to ask, you’ll never know. If you know, you need only ask.”
|
Posté le: Sam 06 Mar 2010, 12:06 pm Sujet du message: |
|
|
En ce moment, ya des petits changement de mon coté
1/FMA (bon, ça, ça change pas)
2/D Gray Man (un coup de coeur que je ne saurais expliquer)
3/Death Note
4/Vampire Knight
5/Nana
Si je pouvais, je mettrai Naruto en 6°
...
Voila _________________ "Il est nécessaire de comprendre la réalité avant de pouvoir l'accepter et seule l'acceptation de la réalité peut permettre la guérison."
Albus Dumbledore
HB-choutte ♥ a écrit: | s'pece d'emogothicperverstrashfanaticdesdrays(lockshuhu)d'neesand'amour ♥ |
Daichi-l'idiot-pas-si-idiot =3 a écrit: | Je te proclame, Fan numéro 1 du groupe D'espairsRay, de CN!
|
|
|
|
 |
Canscel Civil

|
Posté le: Sam 06 Mar 2010, 5:06 pm Sujet du message: |
|
|
Pour moi ce sera :
1-Berserk (j'en peux plus d'attendre la suite  )(manga)
2-Full metal alchemist : brotherhood (anime)
3-Death note
4-Full metal alchemist (anime, beaucoups dise qu'il est pourris mais moi perso j'ai bien aimé)
5-Le tombeau des lucioles
et puis arrive derrière naruto, DBZ, Bleach (bien mais irrégulier il y a des arcs plus pourris que d'autres), jigoku shoujo, elfen lied... _________________ Le cheval c'est génial!
|
|
|
 |
kakashi-uchiha Civil

|
Posté le: Mer 10 Mar 2010, 11:13 pm Sujet du message: |
|
|
Mon top 5 :
1- major manga pas très connus mais pour moi qui est l'un des meilleurs dans le genre sport on voit le heros évoluez de sont enfance à maintenant je le conseil vivement à ceux qui ne le connaisent pas.
2-hajime no ippo rien à redire manga genial,beaucoup d'humour des combat à coupé le soufle telement on entre dedans!
3-GTO que dire de + sur se manga culte^^
4- One pièce
5- Naruto ...... |
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Mer 17 Mar 2010, 9:28 pm Sujet du message: |
|
|
Edit de mon top
Alors tout d'abord les mangas :
1/ Negima
2/ D.Gray-man
3/ One piece
4/ Danzaisha
5/ Soul Eater
Maintenant les animes. Enfin j'vais tester :
1/ Mai Hime ( ainsi que les séries Mai Otome / Zwei/ Sifr )
2/ Soul Eater
3/ Claymore
4/ Noein
5/ One piece
Dernière édition par Arlia le Ven 16 Avr 2010, 4:13 pm; édité 4 fois
|
|
|
 |
tenken_sojiro Aspirant genin

Inscrit le: 29 Nov 2007 Messages: 234 Localisation: en quête de soi-même
|
Posté le: Ven 19 Mar 2010, 6:56 pm Sujet du message: |
|
|
petite mise a jour de mon classement
20th century boys/21th century boys/monster
les gouttes de dieu/one piece
mirai nikki/jusqu'a ce que la mort nous sépare/la mosca
3x3 eyes/dragon head
yakitate japan/gto _________________  |
|
|
 |
Shirafune Étudiant à l'académie

Inscrit le: 03 Jan 2010 Messages: 105 Localisation: En train de danser dans la foret avec des kobolds et d'éviter de finir en menu pour aventurier.
|
Posté le: Sam 27 Mar 2010, 3:29 pm Sujet du message: |
|
|
Une mise à jour s'impose!!
1) Skip Beat, de loin le meilleur pour moi.
Je n'ai jamais autant rit qu'avec ce shôjô, et le dessin est splendide de plus le scénario est vraiment bien ficelé, que du bon quoi! (naturellement, je parle du manga!)
2) Naruto. On ne se refait pas je suis désolée!! ^^ ET puis j'aime beaucoup le style du dessin de Kishi'.
3) Bleach. Malgré la chute vers la profondeur du désespoir effectuée par l'histoire (qui se rattrape cependant un peu ces derniers temps, ), je continue à apprécier ce manga, rien que pour l'humour dans les premiers tomes! (surtout pour Urahara en fait.) Et je suis sensible au trait de Kubo.
4) Claymore. Un shônen fantasy avec une dominante féminine, de quoi peut on se plaindre? ^^
5) Fruit Basket. Pour la guimauve parfois nécessaire.
Voilà c'était un gros remaniement! ^^ _________________ Le moment ou je parle est déjà loin de moi.
Nostalgie du temps qui passe.
|
|
|
 |
Milley Chuunin

Inscrit le: 26 Oct 2009 Messages: 653 Localisation: “If you have to ask, you’ll never know. If you know, you need only ask.”
|
Posté le: Sam 27 Mar 2010, 4:36 pm Sujet du message: |
|
|
New new
1/ FullMetal Alchemist (naaa, jureuuh!) juste une addiction qui semble me définire u.u
2/ D-Gray Man Depuis l'apparition de Road et Lavi, j'arrive plus à décrocher *-*
3/ Otaku Girls Ou: comment faire pour persuader une fan de Yaoi dont on est amoureux que l'on est pas gay. Shojo hilarant x)
4/ Fullmetal Alchemist First Anime J'en avais pas parlé avant parce que j'aimais moins, mais depuis que je resuis ça sur Virgin17, je suis accro.. VIVE LA VF D'ENVY-SAN!
5/ Naruto Ca remonte, Ca remonte!! Au vu des derniers scans  _________________ "Il est nécessaire de comprendre la réalité avant de pouvoir l'accepter et seule l'acceptation de la réalité peut permettre la guérison."
Albus Dumbledore
HB-choutte ♥ a écrit: | s'pece d'emogothicperverstrashfanaticdesdrays(lockshuhu)d'neesand'amour ♥ |
Daichi-l'idiot-pas-si-idiot =3 a écrit: | Je te proclame, Fan numéro 1 du groupe D'espairsRay, de CN!
|
|
|
|
 |
sakura-san Aspirant genin

Inscrit le: 22 Mar 2010 Messages: 214 Localisation: sous un arbre de cerisier a konoha
|
Posté le: Sam 27 Mar 2010, 7:33 pm Sujet du message: |
|
|
naruto/naruto shippuden.
DBZ.
FMA.
death note.
bleach. |
|
|
 |
Tsoing Aspirant genin

Inscrit le: 08 Fév 2008 Messages: 204 Localisation: Entre le ciel et la mer
|
Posté le: Sam 27 Mar 2010, 8:37 pm Sujet du message: |
|
|
Mon top 5 (mangas uniquement) est assez varié :
1 – One Piece :
Un univers en mer, des îles, des décors et des personnages hauts en couleurs. Du délire, des combats et une histoire géniale. C'est bordélique, c'est prenant. Les gens sont étranges, tordus, géants, il y a de tout tout. Et puis Luffy ... c'est Luffy quoi ! ^^
2- D gray man :
Des dessins magnifiques, une histoire GENIALE. Des personnages où je ne peux pas dire "celui-là bof". Sombre et drôle à la fois. Les combats ne prennent pas 3 plombes sans pour autant être bâclés.
3- Full metal alchemist :
Un peu sombre sans être plombant. Une histoire super, des personnages sympathiques. Tout est très bien dosé. (Seul bémol personnel qui est que je n'aime pas trop Edward mais bon ^^)
4- Berserk :
Ultra sombre, médiéval avec de la fantasy et des dessins à couper le souffle. Sans oublier Guts ... *___*
5- Naruto :
Plus pour la first gen, voire le tout début. Mais il reste Naruto qui est un personnage génial. L'univers est bien fait également.
5' Nana :
Premier shojo que j'ai essayé qui m'a laissé une bonne impression pour la qualité graphique et toute la psychologie des personnages.
Sinon pour les animés, Samourai champloo et Cowboy Bebop sont en haut de ma liste suivi par les Hayao Miyazaki. *___* |
|
|
 |
Uchiwaa-Sasuke Genin

|
Posté le: Dim 28 Mar 2010, 12:43 am Sujet du message: |
|
|
1 - One Piece : Tout simplement le plus grand manga du moment. Chaque vendredi c'est un bonheur de lire les scans, ils sont toujours excellent. L'univers de la piraterie est énorme, chaque personnage est charismatique, fin bref, j'accroche a mort.
2 - Death Note
3 - Fullmetal Alchemist
4 - GTO : un manga hillarant que je regarde quelque fois pour rire. (Si j'attaque un episode aussi, je suis obligé de tout me retaper  )
5 - DBZ : Dragon Ball / Gunnm _________________  |
|
|
 |
Virgile Civil

Inscrit le: 27 Mar 2010 Messages: 14 Localisation: Dans le Premier cercle de l'Enfer !
|
Posté le: Dim 28 Mar 2010, 1:11 pm Sujet du message: |
|
|
Mon top 5 anime : c'est :
1. Mushishi : Une pure merveille je le conseille à tout le monde c'est d'une beauté !
2. Monster
3. Draker Than Black trsè très beau un peu énérvant par rapport à la pub (dans l'animé on voit des pubs pour "pizza hut" un peu partout à force c'est lassant !)
4.Sayonara zetsubu Seinei : un véritable anti-GTO trop dôle
5. School rumble trop marrant ! |
|
|
 |
|