Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sylvain Civil

|
Posté le: Mer 10 Mar 2010, 7:21 pm Sujet du message: Présentation: Sylvain |
|
|
Bonjours àa tous, étant nouveau sur le forum, la première chose a faire est de se présenter par politesse je pense.
Je m'appelle Sylvain ... comme mon pseudo, oui je suis pas trop du genre a m'inventer une vie ou un pseudo, bien qu'étant plus jeune, je prenais comme pseudo, Shadow, enfin bon, là n'est pas le sujet. J'ai 23 ans, je suis militaire ( 43e R.I ) et, bien entendu si je suis ici, "fan" de naruto, et oui, il ne faut pas obligatoirement avoir 12 ans, 2 poils et le kikitoutdur ou s'appeler kevin et dire kikoolol a chaque message pour regarde naruto ou lire les scans. Blague à part
Au début je regardai naruto sur Game one, vite fait quand je tombé dessus ... mais je me suis accroché a ce manga, et du coup j'essayai de le regardé tout les jours, malheureusement, a l'armée, on dit pas à sont supérieur " j'arriverai un peu plus tard sergent, je vais regarder naruto", pas envie de me prendre une corvée de toilette ou de patate :x. Du coup j'ai regardé les épisodes sur internet jusqu'à ce que les épisodes en VF se termine ... étant de nature trés impatient ( peut-etre pour ça que je n'aime pas beaucoup les sales gosse ... ), je me suis donc tournée vers le Vostfr, mais là aussi, 1 par semaine, c'est trop long pour moi, donc je me suis tournée vers les scans depuis peu et ... il se trouvent qu'il faut attendre quasiment le meme laps de temps pour lire la suite, mais bon, c'est mieu que rien.
Voilà pour ma présentation et pour mon histoire concernant le fait que je suis ... "fan" ( j'aime pas trop ce mot, voilà pourquoi je le met entre guillemets ).
Contrairement a la plupart des "fans" naruto ou sasuke ne sont pas mes perso favoris, je suis plutot assez dévoué a Kakashi, qui je trouve, fait plus dans la finesse, ne se jette pas dans la bataille sans réfléchir contrairement a naruto ou sasuke. Une autre personne que j'apprécie mais qui malheureusement participe a moins de combat, c'est Shikamaru, comme Kakashi, il réfléchie toujours avant d'agir, ce que j'adore, il élabore toujours des plan farfelue, le meilleur étant celui planifié pour Hidan/kakuzu, en meme temps, cette partie de l'histoire étais surtout basé sur shikamaru. Si je devais en choisir un troisième, a ce moment là je choisirai tsunade ( ou sasuke ).
Voili voilou, j'aime beaucoup aider ( un peu pour ça que je suis militaire ... ) donc si le staff a besoin de quelqu'un ou quelque chose, je pense pouvoir aider, je conais tout de même pas mal le manga, m'enfin bon, ce n'est pas le sujet.
Sur ce, bonne journée/soirée/nuit, selon l'heure a laquelle vous lirai ce post
See you. |
|
|
 |
zabo_o Chuunin

|
Posté le: Mer 10 Mar 2010, 8:18 pm Sujet du message: |
|
|
Tu regardes pas d'autres animé sur Game One?
Bienvenue  |
|
|
 |
Wang tianjun Just wool it !

|
Posté le: Mer 10 Mar 2010, 8:57 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour à toi soldat !
La discipline militaire est elle aussi stricte que dans l'imagination populaire ?
Tu comptes faire carrière ?
Bon, en tout cas, je penses que tu es du genre à respecter les règles et à foutre le bordel, donc bienvenu à toi.  _________________ Un jour, Roger demanda au vénérable bélier :
-Suis je un simple tondeur ou un Berger?
Le vénérable bélier lui répondit :
-Si tu as prélevé sur le dos d'un seul ovin, 1 cm de laine de plus ou de moins, et ce contre sa volonté, alors tu es un tondeur, non un Berger".
Et Roger pleura.
|
|
|
 |
Sylvain Civil

|
Posté le: Mer 10 Mar 2010, 10:17 pm Sujet du message: |
|
|
Mdr, Exactement, les militaires c'est ça, ça fou le bordel comme tu dis, mais toujours en respectant les règles
Non je blaguai concernant les patates et les toilettes, quoi que pour les toilettes ... huhu :x la discipline est bien différente du temps ou les personnes étais "appelé" ( service militaire obligatoire ). Maintenant la discipline est toujours là, mais moins ... abruti qu'avant, car avant on te formé a etre soldat et etre pret a faire la guerre, a tel point que tu devenais une cruche, un légume, une merde, un chienchien, bref une bon gros idiot de première qui fait ce qu'on lui dis, tandis que maintenant, la discipline est toujours là, mais les respect y est aussi entre gradé et non gradé, car avant les moins gradé étais traiter comme des merdes.
Sinon oui je compte faire carrière.
Il fut un temps ou j'avais une télé ( sisi je vous jure ) et donc je regardai game one et oui, je regardai autre chose que naruto, du genre D-gray man ou ikkitusen, bien que ce dernier m'a un peu saouler avec les seins qui volent de tout les côtés ...
Sinon j'ai vue sur les autres présentation, pas mal de questions qui revenais souvent, donc je vais directement y répondre.
A part les scans naruto je ne lis aucun autre mangas ou quelconque rubrique quel quelles soit ( " bouh cémaleuh la laicturre" ).
Pour les jeux vidéo, bizarrement je suis pas trop naruto, qui est, la plupart du temps, basé sur le combat, ok c'est bien, mais ça me lasse vite, du coup je ne joue pas à naruto, je le lis ok, je le regarde ok, je le joue, non
Je suis plutôt orienté RPG, final fantasy ( le 7 étant le meilleurs, avis personnel bien sur ), dragon quest, golden sun, mass effect, dragon age, etc ...
Sinon j'adore la série des Halo, je joue pas vraiment pour le style FPS, meme si je me débrouille trés bien ( selon mes amies ), mais surtout pour le scénario, pour moi un bon jeu c'est avant tout un scénario en béton, et ensuite le "pan pan g tir partou é g nik to le momde"
J'adore aussi les stars wars pour les même raison que Halo, scénario en béton, histoire a découvrir, comme dans le pouvoir de la force avec l'apprenti secret de vador, fin bref.
Voilou en ce qui me concerne. |
|
|
 |
Itachi179 Chuunin

|
Posté le: Mer 10 Mar 2010, 10:24 pm Sujet du message: |
|
|
...Eh bah dis donc...Il ne manquait plus que ça sur le forum: des militaires!  Y'a de tout, ici...
Bref, Aimes-tu Itachi? Deidara?
FFFFFF, J'ai rien à dire, moi, arrête de raconter ta vie avant qu'on te le demande, mince!
Bienvenue sur le forum!
(Je pense que tu vas me servir pour certaines personnes sur ce forum...)  |
|
|
 |
Sylvain Civil

|
Posté le: Mer 10 Mar 2010, 10:30 pm Sujet du message: |
|
|
Oups, désolé  si toutes les personnes sont aussi aimable que ceux qui viennent de poster sur ce sujet, je pense me plaire
Itachi ? oui je l'apprécie assez car, dés le début, je savais qu'il aimais sont frère, a tel points qu'il n'a pas réussi a le tuer et que, meme si il n'étais pas malade, il se serai laisser tuer par sasuke. J'apprécie aussi sont style, calme et mystérieux, je trouve d'ailleurs dommage qu'il soit mort ... abruti de sasuke ... il vaut pas mieu que naruto, toujours a taper et ensuite poser les questions, voilà, maintenant il a tuer Itachi et il le regrette, sa t'apprendra, banane.
Deidara ? ah non pas du tout, il est moche, i la l'air con sans ses 2 bras, il est prétentieux et a une voix de gayzou ... oups pardon je m'emporte, non je l'aime pas trop car ... " il a batu gahara fé chié put1 !!!! baurdaile kél kon ce gaharaha" [mode kikitourdur OFF], oui donc j'étais un peu dégouté que gaara se fassent battre par ce minus, donc ça m'a blazé et je l'aime pas
Ah ? T'aider ? comment ça  |
|
|
 |
Itachi179 Chuunin

|
Posté le: Mer 10 Mar 2010, 10:55 pm Sujet du message: |
|
|
Sylvain a écrit: | Oups, désolé si toutes les personnes sont aussi aimable que ceux qui viennent de poster sur ce sujet, je pense me plaire
Itachi ? oui je l'apprécie assez car, dés le début, je savais qu'il aimais sont frère, a tel points qu'il n'a pas réussi a le tuer et que, meme si il n'étais pas malade, il se serai laisser tuer par sasuke. J'apprécie aussi sont style, calme et mystérieux, je trouve d'ailleurs dommage qu'il soit mort ... abruti de sasuke ... il vaut pas mieu que naruto, toujours a taper et ensuite poser les questions, voilà, maintenant il a tuer Itachi et il le regrette, sa t'apprendra, banane.
Deidara ? ah non pas du tout, il est moche, i la l'air con sans ses 2 bras, il est prétentieux et a une voix de gayzou ... oups pardon je m'emporte, non je l'aime pas trop car ... " il a batu gahara fé chié put1 !!!! baurdaile kél kon ce gaharaha" [mode kikitourdur OFF], oui donc j'étais un peu dégouté que gaara se fassent battre par ce minus, donc ça m'a blazé et je l'aime pas
Ah ? T'aider ? comment ça  |
...Ah! Bah voilà enfin quelqu'un qui me voit à ma juste valeur! (ou presque)
Itachi...T_T -clap,clap,clap- Bravo, tu as réussi à me faire verser trois petites larmes...
Deidara... Dommage...Mais qu'est-ce qu'elle a sa voix (en jap')?Il est super cool ce...cet...erm...ARTiste! Bang par-ci, Bang par-là...
x)
Ah et pis ben, tu reste à côté de moi hein! Tu t'enfuis pas, sinon...(Tu demanderas aux autres, qui auront emprunté le même chemin que toi...)
Bah en fait, certains gens...(hein...Ouais, ils se reconnaissent...)
Sont des voleurs, des traîtres, des idiots...x)
Et pis, ils cherchent...Ils ME cherchent
Et tu es parfait! x)
(Bon, peut-être qu'on a tous signés un armistice, mais il y en aura sûrement d'autres...Donc tu restes là! A côté de moi!!) Gnehehe...
*Rire sadique* (Clin d'oeil à Envy, en passant) |
|
|
 |
Sylvain Civil

|
Posté le: Mer 10 Mar 2010, 11:27 pm Sujet du message: |
|
|
Mdr, pour la voix de deidara, a vrai dire, du premier épisode ou on le voix jusqu'a sa mort, je les ai vue en Fr, du coup, ça voix est assez .... gayzoutte :s désolé.
Ok je vois en quoi je peut aider xD, enlève tes mains de là, met là ailleurs ... nan pas là ...
Bon je divague là, hop hop hop. |
|
|
 |
Hiei Bijuu

|
Posté le: Jeu 11 Mar 2010, 12:05 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour à toi.
Passe d'agréable moments sur cn  _________________ Ancien pseudo: Daichi
|
|
|
 |
Sylvain Civil

|
Posté le: Jeu 11 Mar 2010, 12:33 am Sujet du message: |
|
|
Merci, c'est bien aimable  |
|
|
 |
Sarah-sama Chuunin

|
Posté le: Jeu 11 Mar 2010, 11:21 am Sujet du message: |
|
|
Salut ,bienvenue à toi.
Tu es donc militaire,j'ai un ami qui veut le devenir aussi  Mais j''essaye de le convaincre de prendre un autre chemin  .M'enfin ,il faut beaucoup de courage
Sinon la question que j'adore poser
Aimes-tu le chocolat?  _________________ Daichi a écrit: | Iruka, sottises, Sarah, est douce comme le bruit de l'eau, d'une vallée éloignée dans des contrées perdues. |
Turtle a écrit: | Mais moi je dirais que tu es une femme, une belle femme. Pleine de qualités et qui mérite plus de respect et d'attention de notre part ! ô Sarah ! |
 |
|
|
 |
hina-chan972 Aspirant genin

Inscrit le: 01 Mar 2009 Messages: 188 Localisation: *Entrain de jouer au shogi avec shikamaru*
|
Posté le: Jeu 11 Mar 2010, 2:01 pm Sujet du message: |
|
|
BIENVENUE A TOI ^^ sur le fofo
Tu connais fairy tail ?? _________________
Fc Hinata!! aime le Naruhina- Sasuhina-Gaahina-Itahina |
|
|
 |
DavCor Anbu

Inscrit le: 09 Avr 2009 Messages: 1417 Localisation: Entre le Forum et la Boîte A Flood
|
Posté le: Jeu 11 Mar 2010, 2:18 pm Sujet du message: |
|
|
T'es militaire, mais tu as bon goût niveau RPG, alors ça s'équilibre
Soit le bienvenu parmi nous  _________________  Saharienne a écrit: | Parce que je ne vois qu'un but à la vie, quoi qu'en dise les philosophes merdeux :
Être heureux |
Armaguedon a écrit: | même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul! |
Saso' a écrit: | Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret ! |
|
|
|
 |
Kakashi Hatake Sensei Role Player God

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 5387 Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...
|
Posté le: Jeu 11 Mar 2010, 2:29 pm Sujet du message: |
|
|
Kakashi, RPG, good
Welcome ^^ _________________  |
|
|
 |
Sylvain Civil

|
Posté le: Jeu 11 Mar 2010, 4:11 pm Sujet du message: |
|
|
Merci à vous tous
Le chocolat ? en voilà une question étrange ^^ oui, mais ça dépend, le chocolat en tablette, pas tellement, mais par exemple les kinder bueno j'en raffole.
Fairy tail, ça me dit quelque chose, je conais de nom, mais je ne sait pas de quoi ça parle. |
|
|
 |
Sarah-sama Chuunin

|
Posté le: Jeu 11 Mar 2010, 5:20 pm Sujet du message: |
|
|
Sylvain a écrit: | Merci à vous tous
Le chocolat ? en voilà une question étrange ^^ oui, mais ça dépend, le chocolat en tablette, pas tellement, mais par exemple les kinder bueno j'en raffole.
Fairy tail, ça me dit quelque chose, je conais de nom, mais je ne sait pas de quoi ça parle. |
On n'a donc pas les mêmes goûts  _________________ Daichi a écrit: | Iruka, sottises, Sarah, est douce comme le bruit de l'eau, d'une vallée éloignée dans des contrées perdues. |
Turtle a écrit: | Mais moi je dirais que tu es une femme, une belle femme. Pleine de qualités et qui mérite plus de respect et d'attention de notre part ! ô Sarah ! |
 |
|
|
 |
poucelina Aspirant genin

Inscrit le: 20 Jan 2010 Messages: 182 Localisation: Dans une fleur
|
Posté le: Jeu 11 Mar 2010, 10:57 pm Sujet du message: |
|
|
Bonsoir et bienvenue parmi nous
Es tu musclé?
Aimes tu SAKURA?
Que penses tu de SASUKE-CON? |
|
|
 |
Itachi179 Chuunin

|
Posté le: Jeu 11 Mar 2010, 11:06 pm Sujet du message: |
|
|
Sylvain a écrit: | Mdr, pour la voix de deidara, a vrai dire, du premier épisode ou on le voix jusqu'a sa mort, je les ai vue en Fr, du coup, ça voix est assez .... gayzoutte :s désolé.
Ok je vois en quoi je peut aider xD, enlève tes mains de là, met là ailleurs ... nan pas là ...
Bon je divague là, hop hop hop. | ^
"Oulah...Hep! Les gens! C'est un pervers? Ah, oui, d'accord..."
Ah bah en Fr, je pense que tu as raison...(J'espère...)
Bof, de toute façon, ça ne me dérangerai pas du tout qu'il soit gay...Au contraire..C'est cool les Ita-Dei... (Bon je me tais hein...)
....Ah bon? Pas le chocolat en tablettes??? Même pas le chocolat noir à 79%? 99%?
Ouais, bon, tant que tu as compris de quoi je voulais parler, c'est bon...
(Et ton esprit pervers, tu le réserves pour le FC Super-Pervers, hein... )
...Mais non, je comprends, c'est ça, tu n'es pas un pervers...
Dessines-tu bien?? |
|
|
 |
Sylvain Civil

|
Posté le: Ven 12 Mar 2010, 12:05 am Sujet du message: |
|
|
Mdr ok, je me tais
Concernant le musclé, j'aime pas trop les gens qui se disent "musclé" alors qu'en fait c'est pas du muscle, juste de la graisse recouvert par du muscle  .
Donc moi, je suis pas schwarzenegger mais bon, on va dire que je m'entretien
Pour le dessein, oula non du tout, je dessine et écris aussi bien qu'une enfant de 10 ans
Sakura, hum bof, elle me fait ni chaud ni froid, perso si elle disparaitrai du manga, je m'en rendrai meme pas compte.
Pour sasuke, oui je l'aime bien, quoi que, plus on avance dans les épisode/scan, plus il devient con, égoiste, arrogant, et plus sont coeur s'assombrit, bref, j'aime bien sont style de combat, mais je commence a de moins en moins l'apprécié. Comme dit précédement, kakashi et shikamaru sont mes 2 persos favoris, domage qu'il y ai peu de combat qui les met en avant ( enfin, surtout pour shikamaru, car kakashi, selon les scan, il va pas mal se montrai  pareil pour le film shippuden 3 ) |
|
|
 |
Dany Chuunin

Inscrit le: 24 Déc 2009 Messages: 619 Localisation: La Rochelle.
|
Posté le: Ven 12 Mar 2010, 12:46 am Sujet du message: |
|
|
bienvenue a toi !
mode cliché : c'est vrai ce qu'on dit pour les douches ? ^^ _________________  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|