Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
loobid Étudiant à l'académie

Inscrit le: 11 Mar 2010 Messages: 55 Localisation: Sur un ring du Kamogawa Boxing Gym entrain d'apprendre à Makunouchi le dempsey évolution
|
Posté le: Jeu 11 Mar 2010, 1:41 pm Sujet du message: salut |
|
|
fan de manga depuis des années je suis naruto depuis le debut |
|
|
 |
Mat Jûbi
|
Posté le: Jeu 11 Mar 2010, 1:45 pm Sujet du message: |
|
|
Fan des présentations depuis des années, je peux dire que ce doit être parmi les plus courtes réalisées.
Te serait-il possible d'être un peu plus bavard à ton sujet ? Dire quels sont tes centres d'intérêt, ce qui t'intéresse ou non dans la vie, etc. ? |
|
|
 |
DavCor Anbu

Inscrit le: 09 Avr 2009 Messages: 1417 Localisation: Entre le Forum et la Boîte A Flood
|
Posté le: Jeu 11 Mar 2010, 2:15 pm Sujet du message: |
|
|
Non c'est pas la plus courte Mat, mais il est bien classé
Tu fais quoi dans la vie ?
Tu manges quoi ?
Bienvenu quand même  _________________  Saharienne a écrit: | Parce que je ne vois qu'un but à la vie, quoi qu'en dise les philosophes merdeux :
Être heureux |
Armaguedon a écrit: | même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul! |
Saso' a écrit: | Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret ! |
|
|
|
 |

Inscrit le: 11 Mar 2010 Messages: 55 Localisation: Sur un ring du Kamogawa Boxing Gym entrain d'apprendre à Makunouchi le dempsey évolution
|
Posté le: Jeu 11 Mar 2010, 2:30 pm Sujet du message: |
|
|
ok
mes hobbies sont la lecture,que se soit romans comics mangas ou les théories folles des fofo mon personnage préféré de Naruto serait shikamaru pour son coté intello
pour le reste je lis
hajime no ippo
kurosagi livraison de cadavre (même si les critiques sont durs a propos de ce manga je le trouve détendant étant donné qu'on en lire un sans avoir lu les précédents
Dragon quest la quête de dai
fan de leiji matsumoto(surtout albator et galaxy express)
et d'autre manga
dans les comics je suis surtout spiderman et picsou (oui je considère picsou comme un comics a part entière surtout les histoire travaillé de Don rosa)
pour mes auteur de romans je dirais werber ben oui il est a la mode et surtout il attire la curiosité donne envie de s'intéressé au monde qui nous entoure ,Robin cook pour la recherche poussé qu'il fait avant de écrire ses livres Mo hayder pour son coté noir.......
et plein d'autres surement
la sik je suis plutôt rétro grunge(nirvana doors brassens brel)
le sport comme tous le monde je pense (muscu jogging)
voila j'espère que ta fan-attitude des présentations est satisfaite ^^ |
|
|
 |
poucelina Aspirant genin

Inscrit le: 20 Jan 2010 Messages: 182 Localisation: Dans une fleur
|
Posté le: Jeu 11 Mar 2010, 4:01 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour et bienvenue  |
|
|
 |
zabo_o Chuunin

|
Posté le: Jeu 11 Mar 2010, 10:54 pm Sujet du message: |
|
|
T'as lu le dernier Dragon Quest (trop bien *.*)?
Bienvenue ^^ |
|
|
 |
Itachi179 Chuunin

|
Posté le: Jeu 11 Mar 2010, 10:57 pm Sujet du message: |
|
|
Yop!
A part Shika', quels persos préfères-tu?
Aimes-tu Itachi? Sasuke? Deidara?
Bienvenue ^^ |
|
|
 |
Wang tianjun Just wool it !

|
Posté le: Ven 12 Mar 2010, 12:56 am Sujet du message: |
|
|
loobid a écrit: |
dans les comics je suis surtout spiderman et picsou (oui je considère picsou comme un comics a part entière surtout les histoire travaillé de Don rosa)
|
Excellent choix, Don Rosa est en effet un très bon narrateur.
Son sens du détail dans les dessins, son humour si particulier, son sesn de l'aventure ou de la création du mythe en fait le meilleur dessinateur pour moi de l'univers des canards.
Il a inventé peu de personnages en fin de compte, mais il a su raconter ses histoires mieux que les autres, et à donné un fil conducteur et une cohérence à plein de récits.
Mention spéciale à la jeunesse de Picsou, même si j'aime toutes les histoires que j'ai lu de lui. _________________ Un jour, Roger demanda au vénérable bélier :
-Suis je un simple tondeur ou un Berger?
Le vénérable bélier lui répondit :
-Si tu as prélevé sur le dos d'un seul ovin, 1 cm de laine de plus ou de moins, et ce contre sa volonté, alors tu es un tondeur, non un Berger".
Et Roger pleura.
|
|
|
 |

|
Posté le: Ven 12 Mar 2010, 3:53 am Sujet du message: |
|
|
zabo_o : J'ai lu les dragon quest a leur sortie dans les années 90 je rachète la réédition ,qui au passage est beaucoup mieux traduite, mais doucement j'en suis qu'au volume 10 car il y'a plein de livre que j'ai pas encore lu et qui méritent attention.
Itachi179: Les autres persos que j'apprécie sont :
hinata : pour le courage qu'elle donne a vaincre sa timidité
neiji : Pour le développement de l'histoire de la famille Hyuuga et son attaque spécial qui me rappelle un vieux jeu SNES killer instinct sur lequel j'ai passé des heures (d'ailleurs encore aujourd'hui il n'arrive de mettre des broyes et autres humiliations aux joueurs qui passent chez moi)
kakashi : évidement la nonchalance du senseï et ses méthodes d'éducation sont particulièrement charismatique,d'ailleurs il est ,pour ceux qui connaissent mon perso préféré dans D.O.N un jeu ps2 sorti uniquement au japon que je me suis fait spécialement importé (je comprends pas comment des monstre d'amusement et de "défoulerie" ne peuvent sortir chez nous)
Wang tianjun : Pour parler un peu des histoires de Don Rosa il a su ,comme tu l'as écrit, donné un fil conducteur à l'histoire du héros de Disney en respectant toujours celles de celui qu'il appelle Maitre Carl barks (le createur de Picsou pour ceux qui connaissent pas )
Mes preferés
episode 11 de la jeuneuse de picsou : ou l'on voit le canard sombré dans une folie destructrice,qu'il lui fera perdre l'amour de sa famille,pour devenir le numéro 1 des milliardaires (ne respectant d'ailleurs plus sa devise : "je serai riche honnête et carré"
épisode 5 de la jeuneuse de picsou : ou il retourne au château familiale pour sauver sa famille du précepteur des impôts ^^ (il sera toujours le plus grand ennemi du canard au delà même des rapetous je pense )et qu'il se retrouve au ciel devant ses ancêtres qui refusent de l'aider avant qu'il ne comprennent que ce sera la personne la plus avare du monde (la radinerie s'est affiné au fil des générations dans la famille Mc picsou
et plein d'autre mais mon post deviendrait énorme si je me "lâchais" |
|
|
 |
hina-chan972 Aspirant genin

Inscrit le: 01 Mar 2009 Messages: 188 Localisation: *Entrain de jouer au shogi avec shikamaru*
|
Posté le: Ven 12 Mar 2010, 8:51 am Sujet du message: |
|
|
BIENVENUE !!!!!
loobid a écrit: |
Itachi179: Les autres persos que j'apprécie sont :
hinata : pour le courage qu'elle donne a vaincre sa timidité
neiji : Pour le développement de l'histoire de la famille Hyuuga et son attaque spécial qui me rappelle un vieux jeu SNES killer instinct sur lequel j'ai passé des heures (d'ailleurs encore aujourd'hui il n'arrive de mettre des broyes et autres humiliations aux joueurs qui passent chez moi)
kakashi : évidement la nonchalance du senseï et ses méthodes d'éducation sont particulièrement charismatique
|
Tu connais fairy tail ??
Quel est ton plat préféré ??_________________
Fc Hinata!! aime le Naruhina- Sasuhina-Gaahina-Itahina |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 13 Mar 2010, 11:26 am Sujet du message: |
|
|
hina-chan972 : Je connais Fairy tails de nom mais j'ai pas encore commencé la collection d'ailleurs si tu connais un site ou je peux voir les scans avant d'acheter n'hésite pas( oui je pourrais demander a mon ami Google aussi...)
mon plat préféré???? bah..... je sèche désolé j'aime bien mangé de tous mais je suis pas trop sucré
je dirais bien la pizza (comme y'a des pizzas à tous ^^) |
|
|
 |
kev574 Jounin

|
Posté le: Sam 13 Mar 2010, 12:28 pm Sujet du message: |
|
|
|
 |

|
Posté le: Sam 13 Mar 2010, 3:57 pm Sujet du message: |
|
|
yo!!
merci je viens de télécharger les 2 premiers si ca me plait je commence la collection |
|
|
 |
Dany Chuunin

Inscrit le: 24 Déc 2009 Messages: 619 Localisation: La Rochelle.
|
Posté le: Sam 13 Mar 2010, 6:08 pm Sujet du message: |
|
|
bienvenue a toi !
t'écoutes quoi comme musique ? _________________  |
|
|
 |
Zodiarche Jounin

|
Posté le: Sam 13 Mar 2010, 9:31 pm Sujet du message: |
|
|
Welcome t'aimesle Yaoi ?
Comme quoi il a fallu que Mat passe et la présentation est apparue comme par magie ! _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 14 Mar 2010, 12:03 am Sujet du message: |
|
|
Zodiarche : j'en ai jamais lu mais pourquoi pas un jour une histoire d'amour bien raconté peut être intéressante à lire
rdanielou: yo je l'ai deja marqué mais bon je repete je suis plutot style retro et je kiffe the doors pour info
Pour mat : j'espère au moins que tu as pris le temps de lire ma présentation |
|
|
 |
Dany Chuunin

|
Posté le: Dim 14 Mar 2010, 12:09 am Sujet du message: |
|
|
Citation: | rdanielou: yo je l'ai deja marqué mais bon je repete je suis plutot style retro et je kiffe the doors pour info |
on ne dit pas "je kiffe the doors" mais j'adore, j'adule the doors monsieur !
enfin quelqu'un qui aime les doors, c'est génial_________________  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 14 Mar 2010, 12:32 am Sujet du message: |
|
|
rdanielou : Il est le Dieu de tous les hippies, et on ne dit pas"je kiffe the doors" mais j'adore, j'adule the doors monsieur ! "
Mais je m'agenouille devant la Divinité Morrison Jim
bon on va arreter la le fanatisme,parce que il mene toujours au mal ^^
Sinon connais tu Thiefaine ?(autre Dieu ,mais cette fois texte français, des chimpanzés névropathes) |
|
|
 |
Dany Chuunin

|
Posté le: Dim 14 Mar 2010, 12:37 am Sujet du message: |
|
|
ouais je connais Thiéfaine, quel homme ^^
le fanatisme des doors ne peut faire que du bien _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 14 Mar 2010, 1:28 am Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
|