Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Salut !!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DarkJinchuuriki
Civil

MessagePosté le: Ven 12 Mar 2010, 2:41 am    Sujet du message: Salut !! Répondre en citant

Salut,
Je suis DarkJinchuuriki, j'ai 18 ans et j'habite en France dans le Centre, plus précisément dans le Loiret à 20 minute de Montargis ^^.
J'adore le football et le tennis, je ne les pratique pas beaucoup mais je regarde souvent a la télé (enfin le foot avec Domenech heuuu.... xD).
Sinon je regarde beaucoup de série télé comme Mentalist, Lost, Stargate, Smallville, X-Files, MacGyver, Les Experts, et d'autre encore.
Je regarde beaucoup les mangas (tant que c'est en VOSTFR c'est bon) et j'aime lire les scans. Mes mangas préférés sont Naruto, Bleach, Death Note, Eyeshield 21 et d'autre que je regarde un peu moins souvent.
J'adore les jeux vidéos (action, stratégie, aventure etc...) et j'aime tout les styles de musiques, et tout les genres de films, voila j'aime un peu tout en fait Wink
Je connais ce site depuis un petit moment déjà mais je n'ai jamais vraiment pris le temps pour m'inscrire sur le forum alors j'ai fini par me décider ^^.
Je pense avoir tout dit, si j'ai oublié quelque chose dites le moi, pareil si vous avez des questions Smile Passez une bonne journée Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kev574
Jounin

MessagePosté le: Ven 12 Mar 2010, 3:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue.
Domeneck ce n'est pas un exemple mdr Wink.
Sinon tu connais le manga Bakuman et fairy Tail?

Membre du FC WWE Catch, du FC final fantasy et du funky Harry Potter Fan
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
hina-chan972
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 12 Mar 2010, 8:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

BIENVENUE sur le fofo ^^

Quels sont tes personnages préférés dans
-Naruto ?
-Bleach? Eyeshield 21??

Quel est couleur préférée??

Le plat que tu préfères ??

Ton registre musical ??

Amuse toi bien sur le fofo Wink

Fc Hinata!! aime le Naruhina- Sasuhina-Gaahina-Itahina
DarkJinchuuriki
Civil

MessagePosté le: Ven 12 Mar 2010, 9:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou Wink
kev574, non je ne connais pas le manga Bakuman, par contre je connais un peu mais vraiment juste un peu Fairy Tail (j'ai dû regarder le premier épisode c'est tout ^^ ) donc en fait je connais pas trop non plus.
Mdr pour Domenech, d'ailleurs, regarde cette vidéo, elle dure juste une minute.

hina-chan972, alors pour mes personnages préférés dans Naruto, ce sont Minato Namikaze (en gros le Yondaime ^^) et Naruto également, c'est surtout eux deux, après j'aime bien aussi Kakashi et Jiraya.
Pour Bleach, je préfère Ichigo et Byakuya, et pour Eyeshield 21 je dirai Sena et Shin.
Ma couleur préféré c'est le bleu, et mon plat préféré c'est euh... bah en fait j'aime bien plein de choses ^^ ça peut être une bonne pizza et autre chose comme ça lol et également des plats quelconques comme des pattes a la carbonara, j'avoue que je n'ai pas vraiment de plat "préféré".
Et j'aime tout les styles de musique, pop, rock, R'n'B... etc

Merci de votre accueil.

Itachi179
Chuunin

MessagePosté le: Ven 12 Mar 2010, 11:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DarkJinchuuriki a écrit:

hina-chan972, alors pour mes personnages préférés dans Naruto, ce sont Minato Namikaze (en gros le Yondaime ^^) et Naruto également, c'est surtout eux deux, après j'aime bien aussi Kakashi et Jiraya.
Pour Bleach, je préfère Ichigo et Byakuya

Minato ** (Comment oublier la magnifique chevelure dorée de ce héros...) (Je m'égare...)

Bref, Bons choix pour Ichigo et Byakuya (N'est-il pas trop stylé ??)
Comment trouves-tu Itachi?

Bienvenue sur le forum...^^

Spoil:

Itachi a écrit:
Orokanaru otouto yo, Kono ore o koroshitakuba urame ! Nikume!Soshite minikuku ikinobiru ga ii, Nigete...Nigete...Sei ni shigamitsuku ga ii, Soshite itsuka,ore to onaji me o motte, ore no mae ni koi.

Hiei
Bijuu

MessagePosté le: Sam 13 Mar 2010, 9:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à toi.
Passe d'agréable moments sur Cn. Wink

zabo_o
Chuunin

MessagePosté le: Sam 13 Mar 2010, 10:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue ici Wink
yukito-san
Chuunin

MessagePosté le: Sam 13 Mar 2010, 12:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue a toi. Very Happy

Toutes les questions ont ete posees.
Mais j'en ai encore une, assez debile:
Aimes tu Led zeppelin, Pink Floyd, les Who et Jefferson airplane?

Very Happy

DarkJinchuuriki
Civil

MessagePosté le: Sam 13 Mar 2010, 12:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors dans l'ordre ^^, Itachi179, oui le blond de Minato... magnifique *-* mdr. Et pour Byakuya je suis d'accord avec toi il est trop stylé.
En ce qui concerne Itachi, je le trouve bien puissant, il a caché son lourd secret sans jamais le dévoiler et a vécu avec tout ce temps, tout en voulant protéger Sasuke, dommage que tout le monde le vois comme un méchant alors qu'en fin de compte il a n'a jamais vraiment voulu être comme ça, il est plutôt cool en fait ^^.

Merci ShOki et zabo_o Wink

yukito-san, merci, et pour te répondre oui j'aime bien Led zeppelin, ainsi que les Pink Floyd et les Who, bon je connais pas toutes leurs musiques ^^ mais j'en connais un peu et j'aime bien; pour les Jefferson airplane j'ai peut être déjà entendu une fois leur musique sans savoir que c'était eux, car leur nom ne me dit rien dsl ^^'.

Bonne journée à tous.

DavCor
Anbu

MessagePosté le: Dim 14 Mar 2010, 10:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soit le bienvenu compagnon du Loiret Razz

Amuses toi bien parmi nous Wink

Armaguedon a écrit:
même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul!
Saso' a écrit:
Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dany
Chuunin

MessagePosté le: Dim 14 Mar 2010, 10:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue a toi !

Civil

MessagePosté le: Lun 15 Mar 2010, 3:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à vous rdanielou et DavCor (compagnon du loiret ^^ )
Oui oui il est super ce forum, je vais m'amuser ouai xD

poucelina
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 17 Mar 2010, 10:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue parmi nous Wink

Connais tu Basilisk?

Aimes tu SASZIKE-CON?

As tu vu les filmes de Death note?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
DarkJinchuuriki
Civil

MessagePosté le: Jeu 18 Mar 2010, 11:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir et merci poucelina Wink
Euh nan désolé je ne connais pas Basilisk, et SASZIKE-CON non plus :s (sauf si tu voulais dire Sasuke-kun Lol, hm bref ^^')
J'ai regardé tout les épisodes de Death Note mais je ne crois pas avoir vu les films, va falloir que je les regarde maintenant que tu m'en parle ^^.
Merci de m'en avoir parlé Smile

Enerus
Étudiant à l'académie

Localisation: Un endroit, qui n'est pas ici, ni là-bas, mais il est en tout cas, ici-bas...

MessagePosté le: Ven 19 Mar 2010, 4:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue !
Je suis nouveau également, mais je voualis te féliciter pour tes AmV ! J'aime vraiment bien le premier ! Tu as appris à faire ça où ? Smile
En tout cas, amuse-toi bien ! Smile

poucelina
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 19 Mar 2010, 5:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Embarassed Euh oui je voulais dire SASUKE-CON désole (faudrait vraiment que j aprenne a relir mes messages avant de les envoyer)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: