Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. D.Gray-man
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16 ... 24, 25, 26  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mat
Jûbi

MessagePosté le: Ven 12 Mar 2010, 1:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Il me manque encore des tomes de l'histoire afin d'avoir tous les éléments en main (notamment sur le Maréchal Cross qui se serait fait la malle... Encore des créanciers à ses trousses ? Laughing), mais la lecture du dernier chapitre fait plaisir. Les "gentils" ont les mains sales (bon c'était déjà le cas quand on voit ce qu'ils ont pu faire à Lenalee mais vu qu'elle semble tout accepter...).

Ce n'est pas vraiment ce que j'attendais, je misais plus sur une coopération entre les hautes instances (pourquoi pas le Pape) et le Comte afin que chacun fasse ses affaires et se tape dessus de temps en temps.

Mais leur programme de réincarnation des morts est presque mieux. Mr. Green

Par contre les "interférences", avec Allen et Road, gâchent un peu l'ambiance qui reste, malgré tout, plutôt sombre. Vivement que Lenalee la tue. Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
RAbahamut
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 12 Mar 2010, 1:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens dailleurs ...

Spoil:
Vous croyez que Lenalee va récupérer c'est cheveux long ?
Sa m'a bien saoulé, sa c'est se que je deteste dans la "japonaise", des qu'y a un gars/fille avec les cheveux long, il faut qu'il les coupe -_-"
Heureusement qu'y ont pas fait sa avec Kanda !

Sa sa me stresse ! é_è

Chuunin

MessagePosté le: Ven 12 Mar 2010, 1:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lenalee a plus les cheveux à la garçonne maintenant que je sache.
Elle a pas besoin d'avoir les cheveux qui lui arrivent aux fesses pour être jolie, même si trop court c'était pas spécialement top. Mais sa coupe actuelle mi-long est vraiment sympa, je trouve. ^^

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 12 Mar 2010, 6:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Anyarel a écrit:
Lenalee a plus les cheveux à la garçonne maintenant que je sache.
Elle a pas besoin d'avoir les cheveux qui lui arrivent aux fesses pour être jolie, même si trop court c'était pas spécialement top. Mais sa coupe actuelle mi-long est vraiment sympa, je trouve. ^^

Nan, c'est nul, ah bas sa coupe de cheveux actuel, vive ses cheveux d'avant ! XD

Plus sérieusement, j'ai entendu des rumeur de grève, justement a cause de la coupe de Lenalee, 'fin j'y crois pas trop.

Mais je trouve vraiment sa nul, certe j'aime bien c'est cheveux actuel, mais je préféré ceux d'avant, (qui arrivé au fesse XD), elle en a pas besoin, mais sa la rend plus jolie ! ^^"

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 13 Mar 2010, 4:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D.Gray-Man!!! *o*
Dites, suis-je la seule à n'avoir pu que voir l'animé? T_T

Spoil:
et la suele à ne pas aimer Lenalee?.....

Spoil:

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
UnLiMiTeD
Civil

MessagePosté le: Dim 14 Mar 2010, 12:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nan tu n'es pas la seule, moi aussi je n'ai vu que l'animé Neutral ... *Frustré*
Et oui, je pense que tu es la seule à ne pas aimer Leenalee :')
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mat
Jûbi

MessagePosté le: Lun 15 Mar 2010, 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

UnLiMiTeD a écrit:

Et oui, je pense que tu es la seule à ne pas aimer Leenalee :')

Non non, il y a moi aussi. Very Happy La personnalité qui lui est attribuée et cette attitude un peu trop "bonne poire" (elle sert le café, s'inquiète perpétuellement pour les autres) même si elle manifeste de temps en temps sa désapprobation (envers Allen) en font un personnage bizarre. Je trouve qu'elle encaisse trop, qu'elle a une attitude loyale envers la Congrégation quand bien même elle a beaucoup souffert à cause d'elle pendant son enfance (avant que son frangin ne débarque) et pourtant elle n'a pas manifesté la moindre volonté de trahir cette organisation (du moins pour ce que j'ai pu lire dans les volumes parus et dans les derniers chapitres). Elle est donc altruiste, pense aux intérêts du groupe avant les siens, ce qui est certes louable, mais, à force, m'amène à m'inquiéter au sujet de son évolution : elle manque singulièrement du sens de la révolte. J'en viens donc à me demander : que faut-il donc lui faire pour qu'elle "pète un câble" ? car j'ai l'impression qu'elle peut tout encaisser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kotetsu Hagane
Genin

MessagePosté le: Lun 15 Mar 2010, 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ça a été expliqué: les seuls personnes qui l'intéressent vraiment sont ses camarades de la congrégation. Elle se fiche bien de ce qu'il peut arriver au monde. Le fait est que tous ses amis, et son frère, bossent pour la congrégation. Si on veut lui faire péter un câble, il faut s'en prendre à ses amis. Elle n'a personne d'autre et rien ne l'attend en-dehors de l'ordre. Elle est désespérément à la recherche de compagnie, et si elle quitte l'ordre, elle sera terriblement seule. Bref, elle reste dans l'ordre faute de mieux. Si jamais quelqu'un à qui elle tient particulièrement (je ne vois guère que son frère) décidait de quitter l'ordre en revanche...

Je ne dirais pas que je n'aime pas Lenalee, mais je trouve que c'est un personnage un peu plat et standard, parfois mal écrit (mais Le Verrier est encore plus mal écrit.
Spoil:
Pourquoi diable a-t-il tenu à rendre les choses aussi difficiles lorsque l'Akuma 4 est apparu alors qu'il suffisait de dire à Lenalee qu'elle était le dernier espoir de la congrégation (ce qu'elle était objectivement car la seule exorciste en mesure de se battre à ce moment-là)).

De tout façon, il est presque impossible de quitter l'ordre si on est exorciste, car on risque d'être rejeté par son Innocence. Cross a peut-être réussi
Spoil:
(s'il n'est pas mort).

Dans le genre perso féminin, Miranda est plus mon genre...heu physiquement. Mr. Green
Psychologiquement, Lu Fa me fait craquer. Embarassed

-Théorie sur les conceptions de Kishi sur ce quoi doivent être les partenaires dans un couple
-Co-affineur de la théorie Clairvoyants / Persévérants (derrière Mangekyo Yakuman ; Auteur de la théorie: LeVieux)
-Sans doute d'autres que j'ai oublié
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Lun 15 Mar 2010, 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement Leenalee ne fait absolument pas parti de mes personnages préférés de ce manga. D'ailleurs je suis assez satisfait de voir qu'elle est mise en retrait en ce moment, comme Krory qui a disparu de la circulation ( En même temps je pense qu'on a fait le tour des pouvoirs de son innocence ) ainsi que Lavi que l'on voit moins ( Mais il reste celui qui a le plus de chance de revenir de façon régulière au vu de sa position )

Le personnage féminin que j'apprécie tout particulièrement dans d.gray-man est Road. Autant j'avais déjà adoré son coté sadique dés son apparition dans le manga mais j'aime encore plus son évolution, que ce soit morale ou physique.

(Si on compare la Road du début de manga à celle actuelle, il y a un gouffre. Elle est bien plus mignonne, et fait plus grande. Sans doute pour faire une compagne idéal à Allen Very Happy )

RAbahamut
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 15 Mar 2010, 9:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaengel a écrit:

Le personnage féminin que j'apprécie tout particulièrement dans d.gray-man est Road. Autant j'avais déjà adoré son coté sadique dés son apparition dans le manga mais j'aime encore plus son évolution, que ce soit morale ou physique.

(Si on compare la Road du début de manga à celle actuelle, il y a un gouffre. Elle est bien plus mignonne, et fait plus grande. Sans doute pour faire une compagne idéal à Allen Very Happy )

Même si je suis pas dacord sur le fait "aime pas Lenalee" (c'est l'un de mes perso préféré, mais bon chacun ses gout.), j'avoue que maintenant j'aime assé Road.

Pnaise ... La fille a lunette, Lenalee, et Road ... Allen va se faire un harem !!!! XD
(depuis le temp que je voulais la faire !)

Reverse Thinker

MessagePosté le: Sam 20 Mar 2010, 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une information sur la publication française.

Le tome 19 va sortir le 19 mai ! Plus tôt que ce qu'on l'avait espéré. La publication française n'aura pratiquement aucun retard sur celle Japonaise.

Vivement que j'ai ce tome entre les mains... En particulier la couverture !

Spoil:
Sinon, j'en suis toujours pas revenu du chapitre 192. Road et Allen ensemble sur certaine planche ca dégage vraiment quelque chose d'énorme.

hoshi-love-asahi
Civil

MessagePosté le: Dim 21 Mar 2010, 4:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le 19 Mai?????!
Merci pour la date mais c'est vraiment bizarre qu'il le sorte aussi tôt, si ils font ça on va avoir le droit à un décalage énorme entre chaques volumes...

Spoil:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Dim 21 Mar 2010, 4:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faut voir que pour le moment il n'y a que 3 chapitres dans le tome 20...

Il me semble qu'un mensuel est composé de 4 a 5 chapitres selon leur longueur. La publication française verra la publication du tome 19 quand le tome 20 ne sera pas encore publié ou tout juste au Japon.

Bref on va vraiment être collé à la publication nippone. Quatre mois d'attente entre les tomes donc.

hotaruyumemi
Civil

MessagePosté le: Dim 21 Mar 2010, 5:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Bref on va vraiment être collé à la publication nippone. Quatre mois d'attente entre les tomes donc.

pour le porte-monnaie, c'est plutôt bien!^^ sinon c'est vrai que Allen et Road..c'est ambigüe..

Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Dim 21 Mar 2010, 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve qu'avec les derniers chapitres ils collent bien ensemble.

Mode fanboy on.

Spoil:
J'ai déjà dis beaucoup de choses sur la possibilité d'une "autre" relation entre Road et Allen. Alors autant donné un nouvel indice pour le moins louche.

On sait que Road n'a pas changé d'apparence dans les dernières années. Et Allen a environ 15 ans, pleine poussée de croissance donc.

Et pourtant leur écart de taille ne cesse de se réduire. Au début du manga Road arrivait à peine à l'épaule D'Allen. Maintenant elle arrive au niveau de sa tête alors qu'Allen aurait du grandir. Bizarre hein ^^

Puis dans les derniers chapitres, ils ont eu beaucoup de "contact physiques" et a chaque fois c'était une façon assez louche il faut le dire.

Mode fanboy off.

Bon, aprés... La véritable nature de Road posera sans doute un problème ^^

Tsoing
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 27 Mar 2010, 2:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hum hum D gray man ...

Il y a deux ans je ne l'aimais pas. J'avais juste regardé 4-5 épisodes après avoir lu la présentation (superbe au passage) d'Allen et je n'avais pas accroché. Et puis en Février il y a eu une envie, comme ça, de le reprendre. Résultat en 3j j'étais venue à bout des chapitres-scans et animé (en excluant les HS) u___u Une vraie droguée ...

Les dessins sont splendides, l'histoire scotchante, les personnages où aucun n'est vraiment laissé de côté par l'auteur. Que du bonheur ! Very Happy

shigure non moi aussi je débute souvent avec l'animé (mais en ayant flairé les HS rapidement je me suis jetée sur la version papier qui est, à mon avis, bien mieux avec une gestion des angles de vue et une mise en page à tout casser).

Par contre, contrairement à l'avis de plusieurs d'entre vous, je ne déteste pas Lenalee. Vous êtes un peu durs avec ce personnage. ^^ "Personnage plat", " qui peut tout encaisser" ... etc ... ah non je proteste ! Smile
Son attitude "loyale" envers la congrégation ? Pas vraiment. Il y a une grande différence entre la congrégation en tant qu'institution et la congrégation en tant que personnes. Elle rejette totalement les idées et la façon dont le pape et central dirigent et voit les choses. D'ailleurs elle n'a toujours pas encaissé ce que la congrégation lui a fait subir. Il suffit de voir sa joie à la vue de Leverrier, la confiance qu'elle porte à Central quand Allen doit s'y rendre, ses joyeux souvenirs qui reviennent quand elle voit Suman et l'amour fou qu'elle porte à l'innocence ... *ironie*
Seulement, sous ce vaste mot de "congrégation" il y a des gens qui eux se battent pour changer les choses. Et ces gens sont précieux pour elle (amis, famille, compagnons). Elle les abandonnerait juste parce que les dirigeants ne sont "pas nets" ? De même à quoi mènerait une révolte ? Hop les exorcistes en grève ? Et les humains se débrouillent seuls contre les akumas laissant le champ libre au Comte ? C'est si facile de se rebeller et de changer les choses ? Hum oui, Komui et Baq ont l'air d'y arriver avec un claquement de doigts *ironie*
Pour la faire "péter un câble" je rejoins ce que propose Kotetsu. D'ailleurs il suffit de voir la manière dont elle massacre le Level 4 (illustration et puis ici également), sa résolution à tuer le Level 3 (hop).
Perso, ce qui "m'agace" chez elle c'est qu'elle est très sensible et qui parfois "s'effondre" et doute un peu rapidement. M'enfin pourquoi pas !
J'ai un chtouille l'impression que vous la regardez un peu trop superficiellement. Sinon je ne vous demande pas de l'apprécier hein. ^^
Mais si vous ne l'aimez pas pour ces raisons (enfin pour ceux qui les ont exposées) comment vous faîtes pour apprécier Allen ? oO Parce que lui est une Lenalee en moins égoïste. Il s'inquiète beaucoup pour les autres (pire pour les humains, pour les exorcistes, pour les akumas et un peu pour les Noahs), ne semble pas marquer tout ce qu'il lui a été fait (entre autres Road et Tiky qui l'ont pas mal amoché, la congrégation qui le surveille et le soupçonne, Link qui débarque et le colle 24h/24 du jour au lendemain, son maître qui en plus de lui refiler des dettes lui a caché la vérité au sujet du 14éme durant longtemps ...etc ...) et est d'une gentillesse à toute épreuve avec tout ce qui l'entoure. J'ai un peu (énormément) grossi les traits mais c'est presque sur le même modèle que vous avez fait celui de Lenalee. ^^

Dans le dernier chapitre:
Spoil:
j'ai bien aimé la manière dont Road a profité du fait qu'Allen sursaute devant la tête à Alma. XD
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Lun 05 Avr 2010, 4:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oulah, je dis pas que Leenalee est un personnage plat, juste qu'elle n'a pas su attirer l'attention de mes yeux sur elle. Road, Allen et Tikky se les étant accaparé Very Happy

La raw de la nuit 193 est disponible :

http://hotfile.com/dl/35907636/df1bafb/Gray.zip.html

Ainsi que le script en Anglais :

Spoil:
Citation:
The 193rd Night: Friend

Alma smiles as he turns his head.
[To remain by your side forever... That what I thought...]

Splash line:
Kanda to be frozen cryogenically!

[Darkness]
[It feels comfortable... the darkness]

A light appears in the darkness and one can see the hand of a person looking upon a garden of lotus.
[I'd like to see it... all in full bloom.
One day, we'll come and watch it together]

A blushing girl says,
[Really? Even if we become old, we'll still come and see it?]
[...I'll wait for you... forever and ever...]

A drop of water from the lotus drips into the pond.
[Waiting for...]

Kanda is lying on a bed (surrounded by seals), and even though he wanted to rise, he's chained to the bed by the seals.
[Why...
Why should I get up...
I can't remember her face... I don't know her name.. I can't remember at all...
My memories are damaged]

The binding seals release electricity and sparks whenever he struggles, her smile appears before Yu.

[But why...]

Yu gave a shrill scream.

[Why... can't I rid the feelings of wanting to see her!]

At that moment, one of the Togachi bodies gave out a bright light and synchronised with Yu's left hand. The sword which grew from his left hand, emerge on Yu's body.

Yu [Innocence! Damn!
Why did you appear now!
With this, I'll be saved.
In order to become this thing's Accomodator, I...
I want to see 'that person'...
I've had it!!]

Suddenly, the door to the laboratory was broken apart, and a bloodied Yu emerge, his left hand holding the Innocence.

Yu [Ceh...
This is dumb...
Really dumb...]

[What should I do next? Maybe I should just kill all the researchers...]

While Yu was considering this, he heard a beeping sound and look towards that direction.
Marie was lying on a surgical table. There's a huge wound on his head.

Yu [The guy from that time...]

Yu remembers the time he asked Marie to remove needle from him.

Yu [The wound on his head... is he about to die?]
[This uniform...? So he's an Exorcist... Could it be?]

Unconsciously, he places his hand on the wound on Marie's head, the blood from his hand drips around the wound.
[He's also a test subject for this experiment...?!]

Yu's blood seep into Marie's wound.

The pulse on the heart rate monitor increases, Marie's body suddenly lurches forward.

A shocked Yu [Eh?!]

Marie's wound closed up instantly and he regained consciousness. [Uhm...]
Yu [Ehhhh?!]
Marie [Hmm? ... This voice. You're the little boy from before.]

Yu paled.

Marie [Well... Sorry, little boy...
This sort of wound... If Noel Organon wasn't taken away from me, I'd be able to move my own body.]

Yu carries Marie through narrow ventilation shaft.

Marie [Even so, little boy...] Drags [You're pretty strong... to be able to carry me...] Continue dragging.

Yu [There's a reason my body is like this...
Also, stop calling me little boy... or I'll KILL you] Continue dragging.

Marie [Well, how shall I address you then? I'm Marie]

Yu [...] <-- Has complicated feelings towards the name 'Yu' [... You're pretty calm]

Marie [About the Artificial Exorcist Project? Not at all. I'm about to go crazy with anger. Still, I'm able to remain calm because...]

The hand around Yu's waist is trembling.

Yu [!]
Marie [Perhaps, it's because you are... by my side]

Yu suddenly recalls the moment before Alma kicks him into the sewer.

Alma [Run!]

Marie [If I were alone...]

Yu recalls the moment when Alma pokes his head from behind the pillar, as though wanting to approach Yu. And he thought of Alma being bothersome.

Marie [I don't know what would have happened.]

Alma [Are you okay? You were talking in your sleep.]

Yu [Alma...]

Tears appear in Yu's eyes.

Yu [I'll take him and escape from here]

As Yu carries Marie through the ventilation shaft, they reach the womb room.

Yu thought [Whether it is the Order or the war... anger or hate...
As long as I'm with him, I can accept anything!]

He found Alma.

Alma [Yu, you're all right!]

Yu, smiling [Alma...]

As the mist disperse, Yu realised there were mutilated corpses around him. The womb room was bathed in blood.

Alma [Weird? Who's the big guy behind you?]

Noticed that Yu is staring at his feet.

[[*Red*]]

He lift his head and realises there's a man hovering in the air, throwing up blood.

[[*Red*]]

He looks around, there were a few man who had been impaled through.
Yu knows that the huge blade belongs to Alma's body.
Just around Alma are 7 – 8 gruesome-looking corpses.
Noticing that Yu was in complete loss, Alma spoke:

[Yu, I'm really happy to see you again.
But I have no choice but to kill you.]

Alma unleashes an attack on Yu.

Yu [Alma?]

Alma's violent attack sends Yu and Marie flying backwards.

[Nngh!]

Alma slices Yu's left hand off, the hand which was holding the Innocence.

Yu [Argh...]

Alma [Ehhh... Yu has also synchronized with the Innocence]

He released another attack towards Yu, who was crying out in agony.
The previous attack has separated Yu and Marie.

Marie [little boy!]
Yu [Why...!?]
Alma [Each and every day...
While I was waiting all alone for my companions to wake up,
I was actually thinking...
Why doesn't everybody wake up...
Hah!
How could they wake up...
Why would they want to wake up...
Ah, but I still talk to them every day.
They must have found me really bothersome.
See, my loud voice.
I was worried that I'll run out of topics,
So I studied very hard...
But... Nngh...]

Alma continues mumbling.

Yu [Your past... memories... could it be...]

Alma cries silently, cold eyes staring at Yu.

Yu [So, you had to kill them?
Even Edgar...
You couldn't have killed everyone in this research station...?]

Alma cries like a child and says,
[What a joke.
We are just like AKUMA...]

Alma uses the Innocence to stab himself and pulls the blade out again.

Yu [Alma!?]
Alma [... It just won't stop...
No matter how many times I destroy it]

[[Anger]]

The wound on Alma's body recovered immediately.

Alma [My body won't stop regenerating...]

[[Hate]]

Alma [It won't stop, Yu!!]

After Alma screamed, he began attacking Marie.
Yu sees this and the previous conversation resurface in his mind.

Marie [Perhaps, it's because of you..
If I were alone,
I don't know what would have happened.]

Yu sees the blood on the broken glass and Marie's feet.

Alma impales himself together with Yu.

[[Not wrong]]

Alma [Yu.]

[[You're not wrong, Alma...]

Alma [I'm sure you understand. Let's die together!]

[[How did this come to happen]]

Alma [As long as we are alive, the humans won't repent.]

[[We all just wanted to protect this world]]

Alma [In order to win this Holy War, we'll end up being their tools forever.]

[[Just want to protect the people we love]]

Alma [We've already lost what we wanted to protect.]

A bloodied Yu lies on the ground, his eyes sees a lotus.

[[Flower]]

A hand reaches for the flower, the silhouette of a girl appears in his mind.
Yu gnash his teeth and close his eyes.

Alma [Together, we...]

Spack!

Alma [Yu...?]

[[Alma]]

Yu [I'm sorry...]

[[In this world...]]

Yu [I want to live,
Even if I have to destroy you]

[[My only]]

Yu slashes Alma.

A finishing blow... dedicated to a friend.

Spoil:

Chapitre court pour un mensuel, 35 pages, mais on aura eu le combat entre Alma et Kanda...

On pourrait se dire qu'Alma va se régénérer, mais il a été coupé en deux la quand même. Je ne pense pas qu'il récupèrera comme ça.

Ca veut donc dire qu'on va revenir dans le présent, certainement à la fin du chapitre suivant. Le temps pour Kanda d'"'achever" Alma et se barrer. Qu'on voit rapidement son évolution en quelques cases, le ressentiment d'Allen, avant le retour face à l'Alma du présent.

Edit : VF par la Mft.
http://www.scantrad.fr/plus.php?id=4479

Tsoing
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 09 Avr 2010, 3:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaengel a écrit:
Oulah, je dis pas que Leenalee est un personnage plat, juste qu'elle n'a pas su attirer l'attention de mes yeux sur elle. Road, Allen et Tikky se les étant accaparé

D'accord. Smile
C'est simplement que je trouve que l'auteur gère très bien ses personnages et donc dire que le personnage est "plat" est, à mon avis hein, assez dur. Qu'on ne l'aime pas ok ; mais "plat" Confused
Et je t'accorde très volontiers que Road et Tikky ont un charisme remarquable. *.*

Merci pour les liens vers le chapitre !

Spoil:
Très bon chapitre. Le déchirement d'Alma, la volonté de vivre de Kanda, la retenue de Marie ... le tout avec des dessins splendides *.*

Le chapitre donne l'impression d'être court ; pourtant les chapitres précédent faisaient également 35-36 (voire 38 ) pages. ça doit être ma dépendance à ce manga qui doit grandir ... ^^

A mon avis on ne retournera pas si rapidement vers le présent, je pense que la moitié voire les 3/4 du prochain chapitre s'attardera encore sur le combat et les sentiments de Kanda une fois le dépeçage de son ami effectuée (mais je peux me tromper ^^).
NOONA Shi
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 21 Avr 2010, 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois que je suis pas la seule à avoir vu que l'animé,mais au moins
j'ai pu lire la suite en scans...Est-ce qu'une deuxième saison est envisageable ou pas ?

Citation:
Même si je suis pas dacord sur le fait "aime pas Lenalee" (c'est l'un de mes perso préféré, mais bon chacun ses gout.), j'avoue que maintenant j'aime assé Road.

Je partage ton avis,je vois pas pourquoi on la détesterai ,aprés tout chacun ses gouts, j'espère au moins que sa relation d'amour avec Allen évoluera au cours du temps !!!

Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Mer 21 Avr 2010, 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le manga est passé en mensuel, donc une suite de l'anime est actuellement hors de question. A peine quelques tomes d'avances et ce serai rapidement rattrappé.

Si on doit finir D.Gray-man par anime, ce sera sans doute après la fin du manga, ou juste avant. Sans doute sous la forme d'Oav, car trop de temps se sera écoulé depuis les derniers épisodes.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16 ... 24, 25, 26  Suivante
Page 15 sur 26

Sauter vers: