Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Kuromu est làà !!! =P
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kuromu
Civil

MessagePosté le: Mer 10 Mar 2010, 11:57 am    Sujet du message: Kuromu est làà !!! =P Répondre en citant

Ohayo minna-san !!

Bon je me présente je suis Kuromu , j'ai 14 ans et je suis une fille ^^

Euh je sais pas trop quoi dire donc commencons par là :

Mes persos préférés (dans Naruto ^^) sont : Hinata et Sasuke (Et Itachi) !

Voilà voilà euh les mangas que je lis sont ( enfin un petit bout ) :

Naruto , Code Geass , Higurashi no naku koro ni , Kateikyoushi Hitman Reborn ! ,Kimi ni Todoke ...

Voilà si vous avez des questions , je vous en prie ! =D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mat
Jûbi

MessagePosté le: Mer 10 Mar 2010, 12:19 pm    Sujet du message: Re: Kuromu est làà !!! =P Répondre en citant

Bonjour.

J'ai quelques questions. Mr. Green

Le fait que tu mettes Itachi entre parenthèses doit-il s'interpréter comme une manière de séparer les vivants (Sasuke, Hinata) et les morts ? Ou alors c'est que ce personnage est secondaire, n'a plus de réel intérêt pour toi et tu l'évacues, en quelque sorte ?

En appréciant Hinata et Sasuke, souhaites-tu que la première finisse avec le second, voire lui fasse une déclaration afin de rendre jaloux Naruto, pour voir s'il tient vraiment à elle ?

Attention au second degré présent dans ce message... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kuromu
Civil

MessagePosté le: Mer 10 Mar 2010, 12:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hmm..Je le met entre parenthèse , oui parce qu'il est mort déjà d'une , et que je préfère Sasuke et que Itachi est un peu secondaire si je peux dire ..
Et oui , j'aimerais bien voir le couple Hinata/Sasuke ( Meme si c'est casiment impossible je pense) mais bon ! ^w^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
suigestsu
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 10 Mar 2010, 12:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le couple Hinata / Sasuke, quelle idée !

J'te souhaite quand même la bienvenue.

Question !

Quel genre de musique écoutes-tu ?

Si tu le sais, que voudrais tu faire dans la vie ?

Kuromu
Civil

MessagePosté le: Mer 10 Mar 2010, 12:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci =D

Le genre de musique que j'écoute ? Hmm..un peu de tout : j-pop , j-rock...

Et apres euh j'aimerais bien devenir érivain , scénariste ou mangaka !

Voilà =)
amatherasu
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 10 Mar 2010, 12:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi Kuromu ^^

J'ai une seule et unique question pour toi!

Si tu étais Mangaka quel style de manga aimerai tu creer?! ^^

Amuse toi bien ici! ^^

Civil

MessagePosté le: Mer 10 Mar 2010, 12:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Amatherasu ! n_n

Je pense que , si j'étais mangaka , je crérais plutôt un shonen ^^
amatherasu
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 10 Mar 2010, 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Je pense que , si j'étais mangaka , je crérais plutôt un shonen ^^

Et dans quel espace les feri tu évoluer (ancien japon,futuriste....)?
Tu ferai une héroïne ou un héro? ^^

Civil

MessagePosté le: Mer 10 Mar 2010, 1:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas trop , dans le Japon moderne je pense , et plutôt une héroïne ! ^w^
hina-chan972
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 10 Mar 2010, 2:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

KYAHHH ^^ cool cool cool

Toi aussi tu es fan du sasu hina ??? kawaiii

C'est vrai qu'au début je trouvais ca bizarre mais maintenant j'adore car je lis beaucoup de fic sasuhina ^^

Bienvenue Wink

je pense qu'on va bien s'entendre

Tu connais fairy tail ??

Fc Hinata!! aime le Naruhina- Sasuhina-Gaahina-Itahina
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sarah-sama
Chuunin

MessagePosté le: Mer 10 Mar 2010, 2:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi kuro Wink

Turtle a écrit:
Mais moi je dirais que tu es une femme, une belle femme. Pleine de qualités et qui mérite plus de respect et d'attention de notre part ! ô Sarah !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Kuromu
Civil

MessagePosté le: Mer 10 Mar 2010, 2:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup Sarah-sama et zabo_o !! ><

Moi aussi je trouvais le couple bizarre au début mais bon , maintenant j'éris des fics xD Longue vie au fan du Hina/Sasu !! >w<
Oui , on risque de bien s'entendre !
Et oui , je connais Fairy tail , j'ai les 5 premiers tomes =D
Itachi179
Chuunin

MessagePosté le: Mer 10 Mar 2010, 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kuromu a écrit:
Hmm..Je le met entre parenthèse , oui parce qu'il est mort déjà d'une , et que je préfère Sasuke et que Itachi est un peu secondaire si je peux dire ..

T_T Malheur qui s'abat sur nous...(Voir fable de La Fontaine "Les Animaux malades de la peste" Razz )

Bon...Bienvenue...

Aimes-tu Deidara?
As-tu déjà essayé de regarder (ou lire) du Yaoi?

Spoil:

Itachi a écrit:
Orokanaru otouto yo, Kono ore o koroshitakuba urame ! Nikume!Soshite minikuku ikinobiru ga ii, Nigete...Nigete...Sei ni shigamitsuku ga ii, Soshite itsuka,ore to onaji me o motte, ore no mae ni koi.

Kuromu
Civil

MessagePosté le: Mer 10 Mar 2010, 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui , j'adore Deidara ^w^

Et oui , je lis du yaoi , enfin pas beaucoup mais j'en lis , mais je préfère le shonen-aï !

Dernière édition par Kuromu le Ven 12 Mar 2010, 9:51 pm; édité 1 fois
zabo_o
Chuunin

MessagePosté le: Ven 12 Mar 2010, 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue ici Wink
Zodiarche
Jounin

MessagePosté le: Ven 12 Mar 2010, 6:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

!
o
!

*ne cherchez aucune signification au message du haut yen a pas Very Happy*

Tu trouves que le grandle magnifique Itachi-sama est secondaire ? Et tu lemet entre parenthèses ? DISCRIMINATION ENVERS CE QUI ONT LEUR NOM ECRIT ENTRE PARENTHESES !

Parce quetoi tu trouves Sasuke plus intérrésent ?
Si tu veux je veux bien te couper la tête pour abréger tes souffrances Wink

Sinon bienvenu !

Tu lis du Yaoi ?
Quel est ton couple de Yaoi préféré ?

Tu aimes les fleurs ?

Civil

Localisation: dans mon lit serrant mes deux peluches de Hinata et Gaara dans mes bras

MessagePosté le: Ven 12 Mar 2010, 8:29 pm    Sujet du message: Bienvenue amie nouvelle recrue ! Répondre en citant

Tout d'abord bienvenue ! (je ne sais pas si les nouveaux ont le droit de le faire aussi librement que les anciens mais bon :p)

Ouah j'ai vu que tu écrivais des fanfictions c'est génialissime ! Moi aussi ! Sauf que mon couple préféré c'est Hinata et Gaara (couple encore moins probable que le SasuHina je le reconnais *va se jeter de la fenêtre du septième étage*)

Bref, tu lis du shonen-aï dommage, j'aurais bien aimé parler yaoi avec toi, j'adore le GaaNaru, et toi ?

Kuromu
Civil

MessagePosté le: Ven 12 Mar 2010, 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zodiarche : Ne t'inquiète pas , je suis quand même fan de Itachi mais préférant sasuke !

Epargne-moi ! TTwTT

Mon couple yaoi préféré ? Je dirais NaruSasu OçO

Si j'aime les fleurs ? Hm ... Mouais , sa va !

Desiderata-girl : Merci ! =D

Gaara et Hinata ? Original !! J'ai jamais lu de fanfic entre eux deux OxO

Ne t'inquiète , j'ai vu des yaois aussi , on peut en parler >_-

GaaraNaru ? J'y ais jamais pensé...Hmm...Sa pourrait être un bon couple mais je préfère quand même le NaruSasu ^w^ ( Ton perso pref est Gaara ? )

DavCor
Anbu

MessagePosté le: Ven 12 Mar 2010, 11:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Amuses toi bien parmi nous Wink

Bienvenue Razz

Armaguedon a écrit:
même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul!
Saso' a écrit:
Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret !
Kuromu
Civil

MessagePosté le: Ven 12 Mar 2010, 11:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci DavCor x3

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: