Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Présentation: Sylvain
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sylvain
Civil

MessagePosté le: Ven 12 Mar 2010, 8:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mouwhai, bon bah je vais faire style de prendre ça comme un compliment ...
Cool je fait partis des rare Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Sarah-sama
Chuunin

MessagePosté le: Ven 12 Mar 2010, 9:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben si tu le dis..
Beaucoup l'on dit d'ailleur Eusa_whistle

Reste à prouver Cool

Turtle a écrit:
Mais moi je dirais que tu es une femme, une belle femme. Pleine de qualités et qui mérite plus de respect et d'attention de notre part ! ô Sarah !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Sylvain
Civil

MessagePosté le: Ven 12 Mar 2010, 9:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas faux, mais je ne ment jamais Razz ... ça aussi beaucoup l'ont dit ( c'est pas moi m'sieur l'agent ). Blague à part, malheureusement c'est impossible à prouver ( à quand les détecteur de mensonge dans le commerce Evil or Very Mad )
Sarah-sama
Chuunin

MessagePosté le: Ven 12 Mar 2010, 10:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis un détecteur de mensonge Laughing Je capte de suite quand une personne ment enfin qu'elle est devant moi,biensur Cool

Turtle a écrit:
Mais moi je dirais que tu es une femme, une belle femme. Pleine de qualités et qui mérite plus de respect et d'attention de notre part ! ô Sarah !

Sylvain
Civil

MessagePosté le: Ven 12 Mar 2010, 11:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok bah je t'achète, tu pourrai me servir, c'est combien ? ( le détecteur de mensonge ... of course ) Rolling Eyes
Sarah-sama
Chuunin

MessagePosté le: Sam 13 Mar 2010, 2:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

détecteur invendable Cool

Turtle a écrit:

Sylvain
Civil

MessagePosté le: Sam 13 Mar 2010, 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tssss, elles sont toutes pareil, radine jusqu'au bout des ongles Crying or Very sad
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Sam 13 Mar 2010, 3:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sylvain a écrit:
Hum, en fait je confond avec un acteur, qui a un peu prés le meme nom ( pas prénom ) que kubrick est qui a jouer dans Saw 1.
Ok bon bah désolé, un peu trop vieu pour moi ce genre de film, c'est quel année ça ? 95 un truc du genre ?

Plutôt 87, Full Metal Jacket ^^

Et t'en fais pas pour Sarah, elle fait la méchante, mais c'est pas crédible Razz

Civil

MessagePosté le: Sam 13 Mar 2010, 3:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue!!!

On vous apprend quoi comme style de combat à l'armée ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sarah-sama
Chuunin

MessagePosté le: Sam 13 Mar 2010, 3:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Détrompe toi ,je suis trés généreuses... Cool
khs @j'aime bien jouer le role de la méchante Twisted Evil (même si çà ne me va pas....)
Yen a marre d'etre gentille Confused

Turtle a écrit:

Sylvain
Civil

MessagePosté le: Sam 13 Mar 2010, 4:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A l'armée, c'est plutot de l'auto-défense, projection, clés, etc
En language plus clair, projection = mise au sol, par exemple en faisant un soto hachikake, mais bon j'ai appris ça en faisant des art martiaux, pas a l'armée, tous ce que j'ai appris a l'armée je le savais déjà ...
Pour les clés, c'est souvent faire mal en tordant le poignée, le bras, le coude, etc.
Donc en gros a l'armée on t'apprend a maitriser les gens, et si il persiste, tu lui brise un membre ... pas trés glorieux, mais quand ta un gugusse avec un couteau et toi que ta rien, crois moi, t'hésite pas à lui faire un jolie kotegachi, ou plus simple encore, un ikikodaki, pour lui flingué le bras Smile
En quelques mot, on t'apprend a te défendre dans différente circonstance ( combat main nue VS arme, 1 VS plusieurs, plusieurs VS plusieurs, etc ).

Sinon Sarah, et toi alors, c'est qui ton perso préfére dans naruto ? tu lis les scans ? tu suit en vostfr ou juste VF ? c'est quoi ton style de musique ? c'est quoi ton style de mec, quelle position tu ... bon je m'arrête là je part loin.
*joke* Razz
Mat
Jûbi

MessagePosté le: Sam 13 Mar 2010, 4:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon il y a les mp pour échanger et poursuivre votre conversation, sarah-sama et Sylvain car là on déborde du cadre des échanges habituels, tournant autour de la présentation et du "faire connaissance" pour tomber dans la discussion, qui peut avoir lieu ailleurs.

Merci par avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sylvain
Civil

MessagePosté le: Sam 13 Mar 2010, 5:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waoh, pire que l'armée ici, si on ne peut même plus blaguer Shocked
Enfin bref, perso, je m'enfou et ça va pas changer le cours de ma vie, comme tu veut, ciao Smile
Mat
Jûbi

MessagePosté le: Sam 13 Mar 2010, 5:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ne dit-on pas que les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures ? Wink

Il s'agit simplement de rappeler que quand les échanges persistent et commencent à aborder des domaines périphériques qui ne sont pas centraux dans un sujet de présentation, poursuivre par mp est préférable. Je ne pense pas que ce soit demander un si gros effort que cela ni particulièrement strict. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sylvain
Civil

MessagePosté le: Sam 13 Mar 2010, 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non ne t'inquiète pas, de toute façon, le sujet étant la présentation, je pense que tout a étais dit.
Badgones
Chuunin

MessagePosté le: Dim 14 Mar 2010, 4:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue a toi le militaire!

Les chasseurs alpin ca te dirait pas?
La 27 BCA!

Sinon pour ce qu'ont dis les autres et que j'aimerais comme tout le monde savoir c'est si dans l'armée c'est comme dans Full Metal Jacket c'est a dire comme dans la dedans :

Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Sylvain
Civil

MessagePosté le: Dim 14 Mar 2010, 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah non trés peu pour moi les terrain blanc Evil or Very Mad
Heu sinon, full métal jacket c'est plutôt l'armée d'avant, le temps ou on te former pour etre un bon gros gogol qui tire sur tous ce qui bouge.
Y'a toujours les meme sermont du genre, vous parler quand on vous pose une question ou quand on vous le demande, mais sinon ils nous traite plus comme des merde maintenant. Heureusement d'ailleurs car j'aurai pas pu m'empecher de mettre un bon ptit mawashi dans là tete de celui qui me parlerai comme ça Laughing
discipline ok, manque de respect, non
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: