Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Présentation

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
shariingan
Civil

MessagePosté le: Sam 13 Mar 2010, 4:47 pm    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut tout le monde ! Donc j'suis nouveau ! J'm'apelle Nico, j'posterai sous le nom d'utilisateur "shariingan"
Bah voila, sa fait un moment que j'passe régulièrement sur votre site, qui est selon moi le meilleur =) donc j'ai décidé d'm'inscrir et d'partager avec vous mes impressions sur les chapitres qui sortent, ainsi que mes idées sur la suite possible du manga! Tout en plaçant quelque question sur des points qui restent flou dans ma tête et donc certaines choses qui n'me sont pas très clair !
J'oubliais , j'ai 18 ans, j'suis en Terminal économique et social, et et et ... je sèche, j'sais plus quoi dire !
A bientot =)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dany
Chuunin

MessagePosté le: Sam 13 Mar 2010, 6:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue a toi !
t'inquiete on saura te faire dire des choses, même les plus compromettantes ^^
t'écoutes quoi comme musique ?
tu lis autre chose que des mangas ?
pourquoi la ES ?
plutot salami ou saucisson a l'ail ?

Chuunin

MessagePosté le: Sam 13 Mar 2010, 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bouh le sécheur !!!

Bienvenue ici sécheur de cours !
shariingan
Civil

MessagePosté le: Sam 13 Mar 2010, 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors pourquoi la ES ... bah, parce que j'savais pas du tout quoi faire plus tard, donc j'ai pris cette filiaire parce qu'on m'a dis qu'elle ouvrirait pas mal de portes pour l'avenir ! j'étais pas assez à l'aise avec la chimie et physique pour visé la S xD !
Sinon J'kiff tout s'qui tourne autour du rock, du punk rock au hard rock =D
Et niveau manga, j'en ai pas toute une tripotté, j'ai regardé les DB,DBZ et DBGT , et ... olive et tom !! Et j'ai finalement survollé les chevalier du zodiaque et cherche où les regarder a nouveau =D
J'pense bientot m'lancer dans Bleach ou one piece, le deuxieme m'interesse un peu moin. Préjugés surement =)
J'lis pas beaucoup d'autres truc. Par contre j'aime la science fiction !
Et quand j'dis je séche, c'est que j'sais plus quoi dire, pas que j'seche les cours hi² xD
Et ... vive le saucisson a l'ail xD

Dernière édition par shariingan le Sam 13 Mar 2010, 6:31 pm; édité 1 fois
Dany
Chuunin

MessagePosté le: Sam 13 Mar 2010, 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Sinon J'kiff tout s'qui tourne autour du rock, du punk rock au hard rock =D

le kiff est en trop, mais j'aime bien ce qui suit ^^
des exemples ?

Civil

MessagePosté le: Sam 13 Mar 2010, 6:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé pour le "kiff" =) j'ferai attention
Oh ouii j'en ai beaucoup des exemples ... Sum 41, blink 182, offspring, Green day, yellowcard, Francis lalane (blague ^_^) zebrahead, three doors down, three days grace et j'en passe
plus Hard Rock, j'écoute bullet for my valentine Etc etc
[/strike]
Dany
Chuunin

MessagePosté le: Sam 13 Mar 2010, 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

arf, je m'attendais a mieux, bon tant pis ^^
car oui en effet j'aime francis lalane, c'est mon idole (ironie des plus fortes)

Chuunin

MessagePosté le: Sam 13 Mar 2010, 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bijour petit shariingan !
J'te souhaite la bienvenu chez ici !

Jounin

MessagePosté le: Sam 13 Mar 2010, 9:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un Nico !
C'est l'invasion ou quoi ?
BIENVENU AU CLUB ! Very Happy
Bon maintenent je vias t'appeler Shari-kun ! (ca lfait !)

Tuaimes le Yaoi ?
Tu aimes le camping ? (pas le film Very Happy)
Tu aimeraispouvoir voler ?

Tu dis quetu préfèrerait lire Bleach que One piece ?
T'es concinet que Kaengel va te manger tout cru ? Et ben nan il n'aime pas faire cuire !Very Happy

Chevalier du Zodiaque ? C'est Saint Seya ? le truc où imls ont une combinede power angers ?

Welcome!

Chuunin

MessagePosté le: Sam 13 Mar 2010, 11:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yop!

...Bah...
Quels persos préfères-tu dans Naruto?
Itachi en fait-il partie?

Bienvenue ^^

Spoil:

Itachi a écrit:
Orokanaru otouto yo, Kono ore o koroshitakuba urame ! Nikume!Soshite minikuku ikinobiru ga ii, Nigete...Nigete...Sei ni shigamitsuku ga ii, Soshite itsuka,ore to onaji me o motte, ore no mae ni koi.

shariingan
Civil

MessagePosté le: Dim 14 Mar 2010, 12:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, mes perso préféré. Y en a plusieurs que j'aime bien ! Gaara, sasuke, Itachi naruto et shikamaru.
Mais C'est vrai que Sasuke et itachi restent ceux que j'aime le plus. Je pense =)
Et kakashi bien sur !
J'aurais vraiment aimé qu'on puisse voir Itachi à nouveau !
shariingan
Civil

MessagePosté le: Dim 14 Mar 2010, 12:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LE yaoï j'sais pas s'que c'est ... Du moin ... pas encore =)
J'aime le camping oui. Bien que j'ai du en faire 2 dans ma petite vie x)
Oui j'aimerais pouvoir voler, ou marcher sur l'eau, me téléporter ... savoir cracher du feu, invoquer des grenouilles, maitriser le sexy jutsu et battre shikamaru au Shôgi et tant d'autres choses =)
DavCor
Anbu

MessagePosté le: Dim 14 Mar 2010, 10:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Attention aux double posts c'est interdit Wink

Soit le bienvenu parmi nous Razz

Armaguedon a écrit:
même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul!
Saso' a écrit:
Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: