Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
UnLiMiTeD Civil

|
Posté le: Dim 14 Mar 2010, 11:22 am Sujet du message: ULiMiTeD |
|
|
Yop' ! Je suis nouveau
Alors ...
Je ne vous donnerai pas mon nom, c'est déjà ça  Le pseudo suffira amplement ... à part ça, j'ai 15 ans et je suis un homme actuellement en classe de seconde ( Si je peux me permettre, on se croirait sur un site de rencontres en ligne  ). Je réside à Paris ... la capitale quoi  . Voilà, c'est l'essentiel  .
Sinon, mes hobbies, activités, passe-temps ...
Tennis de table, Basketball, c'est tout. Je déteste le foot au passage, je regarde, mais je n'y joue pas  .
Je vais au cinéma occasionnellement, je n'ai pas l'envie d'y aller ces derniers temps, le dernier film que j'ai vu, c'est Sherlock Holmes x). ( Oui, je sais, j'ai manqué pas mal de bons films ).
Je suis aussi un fervent fan de mangas, notamment Naruto ( Tiens donc O_O ), je ne vous dirais pas pourquoi, vous devez vous en douter un peu  , mes personnages préférés de Naruto sont Shikamaru, Chôji, Jiraya et Kakashi. Je suis aussi fan d'autres mangas :
- Fullmetal Alchemist, je regarde la série Fullmetal Alchemist : Brotherhood que j'adore, totalement différente du premier anime de FMA.
Personnages préférés : Edward & Alphonse Elric, Winry Rockbell, King Bradley, Greed/Ling, je les aime tous <3.
- D.Gray man, une histoire intéressante, un peu similaire à FMA, mais ça a son charme =).
Personnages préférés : Allen Walker, Leenalee, Lavi.
Et je peux encore continuer à parler de mes mangas favoris mais ça risque d'être long ... Bref x).
Et je fini sur mes genres de musique préférés !
Que dire ... J'écoute de tout, sauf le rap que je déteste :/. Avec une préférence pour le Rock, aucun groupe préféré en particulier
Voilà ...
PS : Mon pseudo sur les forums, c'est UnLiMiTeD d'habitude, mais j'ai fais une erreur de frappe donc ça a fait "ULiMiTeD" :/ Ce n'est donc pas une erreur d'anglais  . |
|
|
 |
Dany Chuunin

Inscrit le: 24 Déc 2009 Messages: 619 Localisation: La Rochelle.
|
Posté le: Dim 14 Mar 2010, 11:26 am Sujet du message: |
|
|
Citation: | Que dire ... J'écoute de tout, sauf le rap que je déteste :/. Avec une préférence pour le Rock, aucun groupe préféré en particulier |
yes, anti rap power !
enfin, ça fait du bien.
bienvenue a toi !
t'aimes the doors ? pink floyd ? supertramp ? led zeppelin ? et tant d'autres, mais j'ai la flemme =)_________________  |
|
|
 |
XIII Aspirant genin

Inscrit le: 01 Avr 2009 Messages: 248 Localisation: Somewhere Over The Rainbow
|
Posté le: Dim 14 Mar 2010, 11:31 am Sujet du message: |
|
|
u_u
bienvenue a toi ULiMiTeD ^^
alors tu aies bien kakashi et jiji ^^ tant mieux
tu deteste le rap ? tant mieux ^^
tu as une préférence pour le rock ? tant mieux ^^
en fait t'es parfait
-alors quelle filiere veux-tu prendre l'année prochaine ?^^ (je suis en seconde aussi ^^)
-Qules sont tes projets pour l'avenir ?
-Quels personnages de naruto ne peux-tu pas blairer ???
Sinon pour ton pseudo, tu peux demander à un modo ou admin de te l'arranger et tu ne te retrouveras plus avec ULiMiTeD, mais avec UnLiMiTeD ^^
encore une fois je te souhaite bienvenu sur Cn, et a bientot sur le fofo |
|
|
 |
Nay Civil
Inscrit le: 26 Nov 2009 Messages: 22 Localisation: Au mariage de Naruto et Sakura =D
|
Posté le: Dim 14 Mar 2010, 11:37 am Sujet du message: |
|
|
Yep bienvenue!
Aimes-tu le merveilleux et resplendissant personnage de Sakura  ?
Quel est ton couple favori? (NaruSaku,Naruhina,SasuSaku...)
Aimes-tu le Yaoi?
Comment imagines-tu la fin du manga? _________________ 
~Longue vie au NaruSaku~ |
|
|
 |
UnLiMiTeD Civil

|
Posté le: Dim 14 Mar 2010, 11:41 am Sujet du message: |
|
|
@Rdanielou : Tout ce que tu as cité, j'adore <3 Mais bon, aucune préférence  .
@XIII : J'hésite entre ES et L, au début de l'année je visais S, mais je me suis aperçu que finalement, cela ne me correspondait pas ... et ça explique aussi la chute vertigineuse de mes notes en Physique O_O' !
J'envisage une carrière journalistique, l'actualité m'intéresse énormément ou alors des métiers dans le domaine du graphisme, j'en fais un peu en amateur =).
Le personnage de Naruto que je ne peux pas blairer, c'est Sasuke ! Pourtant à la first gen, c'était l'un de mes favoris, faut dire qu'il a mal tourné ...
Merci à vous sinon ! =)
Edit : @Nay : Oui, j'adore ce personnage <3, je ne comprend pas pourquoi tant de monde la déteste =O Un grand mystère ...
Le couple qui me tiens le plus à coeur, c'est Naruto/Sakura. Contrairement à d'autres qui préfèrent Naruto/Hinata. Ce qu ne m'empêche pas d'apprécier ce personnage  .
Je n'ai pas encore eu l'occasion de me frôter au Yaoi, à découvrir, le genre a l'air intéressant  .
Je n'ai pas de vu sur la fin du manga, je préfère le découvrir quand on y sera  .
Dernière édition par UnLiMiTeD le Dim 14 Mar 2010, 11:46 am; édité 1 fois
|
|
|
 |
Dany Chuunin

|
Posté le: Dim 14 Mar 2010, 11:45 am Sujet du message: |
|
|
Citation: | @Rdanielou : Tout ce que tu as cité, j'adore <3 |
je plussoie XIII, t'es parfait !
puis vu ton hésitation pour le section dans laquelle aller l'année prochaine, je suis en terminale L et je te conseille cette filière ._________________  |
|
|
 |
Hiei Bijuu

|
Posté le: Dim 14 Mar 2010, 12:05 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour à toi ULiMiTeD !
Passe d'agréable moments sur Cn.  _________________ Ancien pseudo: Daichi
|
|
|
 |
Nay Civil
Inscrit le: 26 Nov 2009 Messages: 22 Localisation: Au mariage de Naruto et Sakura =D
|
Posté le: Dim 14 Mar 2010, 12:19 pm Sujet du message: |
|
|
Waah! Un membre qui réunit toutes les conditions que j'adore O_O
Citation: | Edit : @Nay : Oui, j'adore ce personnage <3, je ne comprend pas pourquoi tant de monde la déteste =O Un grand mystère ... |
Déjà ce passage là! Il m'a vraiment ému! Moi non plus je ne sais pas pourquoi... Si tu aimes tant ce perso on sera ravis de t'accueillir dans notre Fan Club
Citation: |
Le couple qui me tiens le plus à coeur, c'est Naruto/Sakura. Contrairement à d'autres qui préfèrent Naruto/Hinata. Ce qu ne m'empêche pas d'apprécier ce personnage Wink. |
Alors là aussi c'était génial. Personnellement, tu as dû le remarquer, le couple NaruSaku est également mon couple favori!
Citation: |
Je n'ai pas encore eu l'occasion de me frôter au Yaoi, à découvrir, le genre a l'air intéressant Very Happy. |
Je te le conseille fortement!
Voilà pourquoi j'adore souhaiter la bienvenue aux nouveaux, car on tombe parfois sur de vraies perles comme ici!
Bon passage sur le forum!_________________ 
~Longue vie au NaruSaku~ |
|
|
 |
zabo_o Chuunin

|
Posté le: Dim 14 Mar 2010, 1:26 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue !
Tu t'intéresses au graph depuis combien de temps? |
|
|
 |
UnLiMiTeD Civil

|
Posté le: Dim 14 Mar 2010, 1:47 pm Sujet du message: |
|
|
Moi une perle ? N'allons pas jusque là  *modeste*
@zabo_o : Depuis maintenant 4-5 mois, cela ne fait pas longtemps =)
Merci à vous sinon ! |
|
|
 |
Itachi179 Chuunin

|
Posté le: Dim 14 Mar 2010, 1:55 pm Sujet du message: |
|
|
...Yop!
Aimes-tu Itachi?
Comment trouves-tu l'histoire Itachi/Sasuke?
Bienvenue ^^ |
|
|
 |
UnLiMiTeD Civil

|
Posté le: Dim 14 Mar 2010, 2:08 pm Sujet du message: |
|
|
@Itachi79 : Je n'adore pas Itachi "à la folie" mais c'est un personnage accrocheur, loin de là d'être mon favori, c'est un personnage avec un passé difficile et que j'admire :'). Donc oui, j'aime bien ce personnage assez énigmatique.
Pour l'histoire Itachi/Sasuke, intéressante, de l'émotion ... Ça m'a énormément plu, c'est beau la fraternité :'). Je n'aime pas ( plus ... ) Sasuke, il est devenu fou et ne sait plus ce qu'il fait, pour moi, il rend inutile la mort de son frère.
PS : Merci ! =) |
|
|
 |
yukito-san Chuunin

|
Posté le: Dim 14 Mar 2010, 6:25 pm Sujet du message: |
|
|
[quote="rdanielou"] Citation: |
t'aimes the doors ? pink floyd ? supertramp ? led zeppelin ? et tant d'autres, mais j'ai la flemme =) |
MERVEILLEUSE QUESTION.
OH MAIS TU ES VRAIMENT PARFAIT!`
No rap, no Sasuke.
Floyd led zep....et "graphiste"
Merveilleux, tu es merveilleux.
Bienvenue a toi membre parfait.
Je ne serais plus toute seule (c'est bon, ma gueule.Je suis loin d'etre parfaite.)
rdanielou, si tu le veux bien, je voudrais que tu repondes a quelques unes de mes questions sur les 60s et 70s.
Voila, c'est tout.
Encore bienvenue. |
|
|
 |
Dany Chuunin

|
Posté le: Dim 14 Mar 2010, 6:37 pm Sujet du message: |
|
|
ok yukito-san, pose les en PV ^^ _________________  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|