Inscrit le: 27 Fév 2010 Messages: 181 Localisation: Entre les pages d'un livre
Posté le: Sam 06 Mar 2010, 10:24 pm Sujet du message:
Voilà la suite pour les rares personnes qui la lisent ^^
Chapitre 4
Le lendemain, la jeune fille se lève rapidement, prend une douche en quatrième vitesse et saute dans sa robe en laine blanche pour descendre rejoindre Neji qui mange tranquillement dans la cuisine. Aujourd’hui, et pour tout les autres jours à venir, Hinata a décidé de ne plus se morfondre et de suivre les conseils de Naruto. Elle ne peut pas pour l’instant arrêter d’être jalouse de Sakura mais s’entraîner encore, faire des efforts et des progrès à son échelle sans envier les autres ça elle doit y arriver, s’était-elle répété sous la douche. Dans la cuisine, elle pose devant son cousin un paquet avant de lancer doucement.
« Joyeux solstice d’hiver Neji.
- Joyeux solstice d’hiver Hinata-chan ! lui répond-t-il en lui plaçant entre les mains un paquet enveloppé par un papier vert. »
Ensemble, ils ouvrent leurs cadeaux respectifs. Hinata découvre un rouleau contenant une technique de la bunke. Elle jette un rapide coup d’œil dessus avant de sourire à son cousin.
« J’ai vu que t’avais fait pas mal de progrès, alors comme ça maintenant t’as une technique à apprendre en plus. Tu verras elle est parfaite pour l’attaque tant que pour la défense. Si tu ne comprends pas tout je pourrais t’aider mais tu as le niveau, lui explique-t-il.
- Merci Nii-san !
- Merci à toi pour les kunai, sourit-il. Au fait Kiba est passé il y a une demi heure, il t’attend à votre terrain d’entraînement habituel.
- D’accord j’y vais. »
Tout en attrapant le reste des cadeaux dans sa chambre, elle enfile ses bottes et court en direction de son rendez-vous. En arrivant, elle voit les silhouettes de ses deux amis et de son sensaï qui se découpent dans le champ.
« Hinata !!! hurle le maître chien en l’apercevant. »
La jeune fille sourit en réponse avant de se stopper essoufflée devant eux, ils ont déjà ouvert plusieurs cadeaux comme l’indique la montagne de papier sur le banc. La jeune fille leur tend les leurs. Aussitôt la boîte ouverte, Kurénaï commence à manger ses chocolats, souriant de plaisir. Kiba et Shino la remercient et lui donnent le sien. C’est un paquet pas bien grand et pas emballé, couvert de petits trous. Intriguée, elle soulève le couvercle et se retrouve nez à nez avec un minuscule chaton blanc comme la neige possédant d’immenses yeux verts. Stupéfaite elle ne peut pas décrocher ses yeux de la petite boule de poil.
« Joyeux solstice d’hiver Hinata, s’exclame Kiba, de la part de moi, Shino et Kurénaï. »
La jeune fille sort le petit animal de sa boîte et le caresse doucement, puis elle relève son visage leur dévoilant un magnifique sourire. Avant de demander quel et son nom.
« A toi de décider de comment elle s’appelle, lui répond gentiment sa sensaï.
- Fubuki, oui Fubuki (littéralement Tempête de neige) ! décide Hinata en la serrant contre elle. »
Tandis que Shino et Kiba essayent contre un arbre leurs nouveaux kunais, Hinata discute avec Kurénaï sur le banc en dessous du grand cèdre.
« Hinata, j’ai vu qu’au dernier entraînement tu n’étais pas dans ton assiette, ça ne va pas ? Tu veux en parler ?
- Oh, murmure lentement l’Hyuga, non ne vous en faîtes, ça va mieux. »
Pour une fois, la jeune fille ne ment pas, elle va bien. La tristesse de son anniversaire, ses pleurs et son découragement ont été effacés par quelques paroles et un sourire de Naruto. Il possède un pouvoir sur elle qu’il n’imagine même pas. Son cœur se serre. Elle a envi de le voir, il lui manque, elle a besoin de ses bras réconfortants et de sa voix chaleureuse. La jeune fille secoue la tête pour échapper à ses pensées.
« Ne vous inquiétez pas senseï.
- J’espère bien, je n’aime pas quand tu n’es pas motivée. J’ai cru que tu avais régressé et avec tous les efforts que tu as fait ça aurait été bien dommage. »
Hinata rougit, Kurénaï avait dissimilé dans sa phrase un compliment qui l’a touché. Finalement, leur senseï parti et ils se quittèrent chacun voulant distribuer ses cadeaux. L’Hyuga glisse dans la large poche de sa veste noire Fubuki. La petite chatte semble être à l’aise et sort juste sa tête pour écarquiller les yeux face à ce monde qui l’entoure. La jeune fille rit de ce petit museau blanc étonné, ses amis ont eut une bonne idée.
Hinata marche tranquillement dans les rues de Konoha, réfléchissant au moyen de donner son cadeau à Naruto. Où plutôt d’aller déposer le cadeau sur le pas de la porte du jeune homme. Elle arrive devant chez sa meilleure amie et sonne. A travers les carreaux bien nettoyés de Tenten, elle remarque que la maison est déserte et en soupirant elle s’éloigne pour aller percuter celle qu’elle cherche. La konochi aux macarons lui saute dessus, un large sourire est étalé sur ses lèvres et ses yeux chocolat pétillent. Sans peine, Hinata reconnais le collier qu’elle porte et la main de Tenten entrelacée avec celle de Neji lui permait de savoir sans mal que le but de son cousin a été atteint : sortir avec sa coéquipière. Hinata n’avait pas douté de sa réussite puisque les confidences qu’elle et son amie se faisaient lui avaient permit de comprendre que les sentiments étaient partagés. L’Hyuga place entre ses mains la robe emballée et devant la mine réjouie de Tenten, la jeune fille sait qu’elle a fait mouche.
« Hina ! C’est trop gentil ! Si tu savais comme elle me faisait envi !!! Tiens c’est pour toi, s’exclame-t-elle en sortant un paquet de son sac, Joyeux solstice d’hiver Hina-chan !
- Merci, souffle-t-elle en le déballant pour y découvrir un tissu bleu nuit. »
Hinata relève les yeux, étonnée que Tenten ait choisit de lui offrir un vêtement. Il s’agit d’une robe à bretelles, bouffante d’un bleu nuit, tombante aux genoux, le tout livré avec un discret décolleté. La jeune fille écarquille les yeux : trop belle !
« Whoua…, murmure-t-elle.
- Met là et après on verra bien ce qu’arrive à dire Naruto ! »
La jeune Hyuga piqua un fard et tenta de trouver une réplique qui se transforme en un bafouillage, son cousin et sa copine rirent de sa gêne. Hinata prit congé, voulant les laisser profiter de leur nouvelle situation.
« N’oublie pas qu’on se retrouve les autres à la fête de ce soir, je passe chez toi un peu avant, lui lance Tenten tandis qu’elle s’éloigne. »
Hinata acquiesce, avant de se retourner pour partir en direction du bureau de Tsunade espérant y trouver Sakura. Au passage elle entrouvre sa poche pour voir comment se porte Fubuki, celle-ci s’est assoupie contre elle. Ne voulant pas la réveiller, la jeune fille avance lentement dans la rue principale, appréciant le spectacle de la préparation à la fête et aux feux d’artifice. Tout Konoha est en effervescence, et la ville revêt son habit de guirlande, de lampions, et autres décorations. Le parc est envahi par les tables pour le banquet et de partout les cris et ordres fusent. Une douce odeur de nourriture embaume l’air mettant la jeune fille en appétit.
En entrant dans les locaux, elle croise Shizune qui lui indique où se trouve Sakura. Lorsque Hinata la repère, celle-ci est affairée à classer des dizaines de feuilles. Comme l’élève de Tsunade n’a pas remarqué sa présence, comme toujours discrète, l’Hyuga la dévisage ouvertement. Sakura est indéniablement belle, ses vêtements dévoilent ses formes tandis qu’elle-même se cache sous de larges tuniques, elle affiche une assurance qu’Hinata n’a pas, trop timide. Et quand enfin, la jeune konochi lève la tête et lui sourit, Hinata a un pincement au cœur, elle-même n’a pas un aussi joli visage. Elle a soudainement envi de pleurer à la vue d’un joli collier qui pendouille à son coup, ça ne pouvait être que de Naruto.
« Hinata ! Joyeux solstice d’hiver, lance-t-elle en s’élançant farfouiller dans son sac posé sur une chaise. Tiens, c’est pour toi ! »
Hinata serre les dents et baisse timidement la tête en prenant le paquet emballé avec soin. Elle l’ouvre et y trouve un livre sur les plantes et le jardinage.
« J’ai remarqué que tu aimais beaucoup les plantes, explique-t-elle.
- Merci Sakura, arrive à articuler la konochi, j’ai commencé un jardin sur mon balcon, ça va m’aider…
- De rien, lui sourit-elle avant de demander brusquement, tu cherches Naruto ?
- N…non, bafouille Hinata en rougissant, j’ai un cadeau pour toi.
- Oh, il est superbe !! s’écrit Sakura en le déballant pour aussitôt le mettre à son poignet. Merci ! Il va bien avec le collier de Naruto tu ne trouves pas ?
- Si…, murmure faiblement Hinata avant de reculer doucement vers la sortie, je dois y aller. A ce soir !
- Hinata ?! Attend ! »
Mais la jeune Hyuga a déjà quitté la pièce. Elle court dans les couloirs tentant de retenir l’eau qui coulent de ses yeux, pour ne pas que les autres la voit pleurer. Mais c’est peine perdue car de silencieuses larmes roulent sur ses joues pâles. Shizune la regarde sortir d’un air étonné mais la jeune fille n’en a cure. Elle va s’effondrer sur un banc libre derrière les locaux et enroule ses bras autour de ses jambes posant sa tête sur ses genoux. Elle ne retient plus ses reniflements et ses pleurs. De toute façon, elle le savait alors pourquoi ? Pourquoi n’essayait-elle pas de passer outre ? D’oublier son amour pour Naruto ! De se réjouir pour lui et Sakura ! Mais, elle ne peut pas. Elle crève d’amour pour lui depuis trop longtemps pour oublier. La jeune fille se gifle tentant de se reprendre. Il n’y a pas de place pour la petite fille timide dans le cœur de Naruto, tout comme il n’y a pas de place pour la petite fille timide dans le clan Hyuga. Elle est faible, lâche, timide, pleurnicharde et moche. Ses sanglots redoublent, elle s’était pourtant promit de ne pas s’apitoyer sur elle-même ! Elle n’arrivait même pas à tenir ses promesses ! Ses spasmes et pleurs ainsi que sa course ont réveillé Fubuki qui sort de la poche de la veste pour grimper sur elle. Elle vient se loger dans le cou de sa maîtresse léchant de sa langue râpeuse sa peau tendre. Faisant rire Hinata.
La jeune fille relève la tête, essuyant ses larmes inutiles et attrape son sac en plastique après avoir placé Fubuki dans sa poche. Elle ne doit pas rester à pleurer dans la rue. Il lui reste encore ce cadeau à livrer. Son cadeau. Elle se dirige vers l’appartement du jeune homme, elle connaît par cœur le trajet tout comme les traits du visage du blondinet. Ses derniers temps, elle avait fait plein de mission en sa compagnie, elle en avait été ivre de bonheur, en avait presque oublier qu’il ne ressentait que de l’amitié à son égard. Soudain, elle se retrouve devant l’immeuble. Elle monte les cinq étages pour enfin faire face à la porte. Elle espère qu’il n’est pas chez lui et dépose sur le pallier le tableau difficilement emballé. Un petit mot, comme toujours accompagne le paquet « A Naruto, joyeux solstice d’hiver. Je t’aime. » Oui, cette fois-ci elle a osé. De toute façon, elle ne risque rien, il ne sait pas et ne se doute pas qu’il s’agit de la fille la plus timide de Konoha. Et puis lui avoir déclaré même indirectement et anonymement l’a soulagée. Elle pose sa main contre la porte et en caresse le bois sombre. Puis lentement elle s’en éloigne, et redescend les escaliers. Une fois en bas, elle sort Fubuki de sa poche. Sur le chemin du retour, elle caresse la petite boule de poil nerveusement.
_________________ **Il y a des folies beaucoup plus sensées que la raison**
Posté le: Ven 12 Mar 2010, 10:06 pm Sujet du message:
Voilà la suite, merci à ceux qui lisent ^^
Chapitre 5
Naruto a attendu toute la journée. Il sait qu’il le trouvera. Le cadeau anonyme sur le paillasson de son appartement. Ça fait des années qu’il en reçoit, et à chaque fois c’est avec la même impatience qu’il le découvre contre sa porte. Et en rentrant chez lui après sa distribution de cadeaux, il le voit immanquablement. Il a fini par s’y habituer depuis le temps mais ne pas savoir qui à chaque solstice depuis déjà dix ans lui offre ce cadeau l’excite. Quelqu’un qui le connaît bien car à chaque fois, ça lui plaît. Il attrape le paquet d’une forme rectangulaire avant d’ouvrir la porte et de rentrer dans son antre. Il jette négligemment ses clés sur le buffet pour ensuite s’installer sur son canapé pour l’ouvrir. Un tableau. Naruto découvre un paysage familier, la vue qu’il a lorsqu’il se perche sur la tête du quatrième Hokage. Le paysage a été peint comme si le soleil se coucher, le moment où le jeune homme aime le plus s’y installer. Les toits sont dorés et la terre semble s’enflammer. Naruto reste quelques instants à le contempler pour ensuite trouver le petit mot qui l’accompagne. Il apprécie autant le message que le cadeau en lui-même. Lorsqu’il le lit, ça lui redonne courage car il sait que quelqu’un quelque part l’observe et l’admire. Le considère comme un ami depuis toujours. La première fois qu’il a reçut le cadeau, il n’avait eut aucun paquet cette journée là (Iruka ayant oublié). Il avait trouvé ce petit cadeau contre sa porte qui l’attendait sagement avec un « Joyeux solstice d’hiver Naruto, futur Hokage ». Il s’était alors sentit heureux, fou de joie, ivre d’énergie. Quelqu’un quelque part croyait en lui. Et encore maintenant.
Mais cette année c’est différent. L’écriture fine et déliée qu’il adore lire et savourer les quelques mots, ne recèle pas le même message encourageant que les autres fois. Non. Aujourd’hui, l’inconnu lui dit « Je t’aime ». Naruto en reste un instant inerte, bouche bée. Les lettres tourbillonnent dans son esprit. Quelqu’un l’aime lui Naruto Uzumaki. Quelqu’un l’aime. Quelqu’un dont il ne sait rien mais qui apparemment le connaît bien. Soudain, des coups contre sa porte le font sursauter et apparaît Sakura. Naruto émerge à peine de ses pensées emmêlées et il ne saisit pas tout ce que son amie lui dit. Il la regarde un moment ahuri.
« Tu m’écoutes ?
- Hein ?
- Tu n’es pas prêt pour la fête dépêche toi !! Qu’est ce que tu as à me regarder comme un baka ? »
Naruto se rend compte soudain que son amie est vêtue d’une robe de soirée rose, que ses cheveux sont coiffés en chignon et qu’elle est maquillée. Il s’excuse et se précipite sous la douche. Sakura soupire avant de s’asseoir sur le canapé. Elle remarque que la pièce aurait besoin d’un peu de nettoyage mais il est vrai que Naruto vit seul et enchaîne les missions avec peu d’interruption. Tout d’un coup, elle remarque le tableau sur la table basse. La beauté du paysage la submerge et elle ne peut s’empêcher de caresser la toile. Puis elle remarque le bout de papier. Etant curieuse de naissance, elle le lit. Puis écarquille les yeux à son tour, une déclaration d’amour ?! Non de non ! Brusquement, elle remarque que cette écriture ne lui est pas inconnue. Une idée germe dans son esprit. Non de non ! Elle ouvre vivement son sac à main et en sort le petit mot d’Hinata. Celui qui accompagnait le bracelet. Elle les pose l’un à côté de l’autre et ça ne fait plus de doute dans son esprit. Il s’agit de l’écriture d’Hinata. Sakura sait, comme tout le monde à Konoha que la jeune fille en est amoureuse. Qu’elle est osée malgré sa timidité maladive, écrire une lettre, la surprend.
« C’est bon je suis prêt Sakura, s’écrit Naruto en déboulant dans la pièce principal vêtu d’un jean et d’une chemise blanche.
- Ah…, fit son amie en tentant de ranger discrètement le bout de papier mais Naruto lui attrape vivement la main.
- Qu’est ce que c’est ? demande-t-il, curieux, en le dépliant.
- Rien ! Rend moi ça ! s’écrit Sakura qui ne souhaite pas que le secret d’Hinata soit éventé par sa faute.
- Mais… Attend… C’est la même écriture ! Sakura, qui a écrit ça ? demande le jeune homme en regardant très sérieusement la konochi qui se tait. Sakura, je dois savoir ! Tu ne comprend pas ça fait des années que cette personne m’offre un cadeau pour le solstice d’hiver et je ne sais pas qui c’est. Je veux la remercier ! Je veux savoir ! S’il te plaît Saku, dit moi de qui il s’agit ! »
Sakura se mordille la lèvre inférieur puis soupire.
« C’est le mot qui accompagné le cadeau que m’a fait Hinata.
- Hinata, murmure doucement le jeune homme en éloignant son regard des yeux verts de son amie, Hinata… »
Bien sur Hinata. Qui d’autre ? Sa douceur, sa gentillesse, son besoin de toujours penser aux autres avant elle, sa détermination cachée derrière sa franche, son tendre sourire. Soudain, Naruto se rend compte de tous ces petits détails qui confirment ça. Les évanouissements lorsqu’il est trop près d’elle, ses éternels rougissements quand ils se parlent. Il comprend maintenant pourquoi elle voulait le laisser copier sur sa feuille à l’examen des chuunins, pourquoi elle a reprit son nindô face à Neji, pourquoi elle l’observe toujours, pourquoi elle prend exemple sur lui, pourquoi quand elle le regarde il a l’impression qu’elle sait tout, pourquoi elle lui a dit qu’il était meilleur que Sasuke il y a deux jours. Il s’aperçoit aussi depuis combien de temps elle l’aime. Depuis l’enfance. Depuis l’académie. Depuis dix ans. Dix ans qu’elle l’aime, l’admire. Il s’écroule sur le canapé, les jambes coupées. Hinata, cette petite fille timide à l’académie dont il ne savait rien à l’époque, a crut en lui. A crut en ses rêves et en sa volonté.
« Naruto ? le tire de ses pensées Sakura. Euh… Tu t’en doutais, non ? continue-t-elle gênée.
- Non.
- Ah… Alors t’es vraiment un baka, dit-elle avec humour. Parce que tout le village le sait à part toi.
- Merde, jure Naruto en s’insultant intérieurement pour son aveuglement.
- Mais… Naruto, demande alors la konochi qui a peur de ce qu’il va dire, est ce que toi aussi tu l’aimes ? »
Le jeune homme la regarde un instant, perdu. Est-ce qu’il l’aime ? Il n’en sait rien à vrai dire. Il la connaît c’est vraie, grâce, à leurs missions ensemble et aux fêtes, il la considère comme une amie. Mais l’aime-t-il plus ?
« Naruto, et si on y allait, fait son amie en se levant le voyant perdu dans ses réflexions, les autres doivent nous attendre. »
Posté le: Ven 12 Mar 2010, 11:16 pm Sujet du message:
Il n'est jamais trop tard pour commencer à lire une fic' ! Je me lance donc, et je suis très agréablement surpris, honnêtement.
D'une, j'aime beaucoup le personnage d'Hinata.
De deux, j'aime aussi le NaruHina.
De trois, ton style d'écriture est très bon, c'est agréable à lire, on s'immerge bien dans l'histoire, et il n'y a pas de fautes !
Une petite remarque à faire :
Citation:
Hinata entrouvre les yeux faiblement, le matin filtre à travers ses volets lui chatouillant le visage, l’invitant à se lever. Elle se retourne dans son lit et s’étire pour enfin sortir ses pieds de dessous les couettes chaudes en grimaçant. Il est à peine 6h30
Le solstice d'hiver n'est pas sensé être... en hiver ? il fait nuit à cette heure là.
...
...
Nan jdéconne je cherche la petite bête, c'est capillotracté comme incohérence.
Sérieusement, c'est très bien, et je me répète, j'aime beaucoup la manière avec laquelle c'est écrit ! Continue comme ça !
- nan: j'était sur Yoko la premiere! barrez vous bande de harpies!
- T'es... T'ES BOOOOOOOOOOOOO ça y est je suis amoureuse de Yoko *papillone des cils*
Posté le: Ven 12 Mar 2010, 11:49 pm Sujet du message:
Flûte ! J'avais pas penser à cela... Mince de mince....
En tout cas merci beaucoup à vous pour ces compliments ^^ Je suis très heureuse d'avoir fait remonter Hinata dans ton estime, et je suis motivée pour la suite !! Ouff pas trop de faute, j'ai plutôt des problèmes en orthographe.
D'ailleurs thomas, non c'est pas trop de boulot parce qu'en fait j'ai déjà mes chapitres écrits d'avance.
Posté le: Mar 16 Mar 2010, 7:58 pm Sujet du message:
Bon allez, je le dit comme ça ^^ il y a 8 chapitre au total si ma mémoire est bonne,
d'ailleurs voilà la suite :
Chapitre 6
Hinata arrive en courant vers la place principale, Tenten est devant elle habillée de son cadeau du solstice d’hiver, la robe près de son corps dévoile sa silhouette élancée et épouse parfaitement ses formes. L’Hyuga la trouve particulièrement superbe et elle n’est pas la seule vu la tête de Neji lorsqu’il les a rejoint. Le bras qu’il a passé autour des épaules de Tenten semble bien dire ce qu’il pense : pas touche ! Hinata sourit en les voyant si mignons tout les deux. Puis comme toujours lorsqu’elle voit un couple, ses pensées la ramène vers le large sourire de Naruto : a-t-il aimé son cadeau ? Bien sûr elle ne le saura pas, mais elle aimerait bien l’apprendre quand même. Savoir ce qu’il en pense et s’il apprécie les cadeaux qu’elle lui fait à chaque solstice. Et surtout, elle voudrait connaître quelle a été sa réaction suite à sa découverte de la déclaration… Le simple fait de penser à son audace fait rougir Hinata. Elle se demande si ça a été une bonne idée… Elle soupire, elle ne doit pas avoir de regrets, elle s’est promis de faire des efforts et c’est chose faite : elle a déclaré son amour au blondinet. D’accord indirectement, d’accord anonymement mais il n’empêche, elle s’est déclarée. Il sait maintenant que quelqu’un à Konoha l’aime même si c’est à sens unique. Elle secoue la tête, ce n’est pas le moment d’y penser, elle est là pour s’amuser !
Avant de se lancer dans la foule à la recherche de leur groupe d’amis, elle jette un dernier regard à son apparence à travers la vitre d’un magasin. Malgré la température peu élevée, elle porte la robe offerte par sa meilleure amie, des sandales noires et a glissé dans ses cheveux une jolie fleur blanche qui a fleuri sur son balcon aujourd’hui.
« Hinata ! »
C’est Tenten qui agite la main dans sa direction l’intimant à s’approcher. Sous un des arbres du parc Hinata distingue ses amis : Shino qui n’a pas vraiment fait d’effort vestimentaire, Kiba portant une chemise noire, Ino dans une robe bleu ciel renversante, Shikamaru qui parait ennuyé et baille aux corneilles. Plus loin, Choji près du buffet regarde les toasts au saumon qui vont finir dans son estomac tandis que Lee sautille de partout telle une puce électrique. Hinata s’approche d’eux, mais ne dit rien, elle a toujours préféré laisser les autres mener la conversation. Après tout, elle n’a rien d’intéressant à dire… Les voyant ainsi rire, parler, dire des blagues stupides et s’exciter, la jeune fille se rend compte à quel point elle les adore et que les voir heureux suffit à son bonheur. Enfin presque, pense-t-elle en apercevant au loin Naruto accompagné de Sakura qui s’avance vers eux. L’élève de Tsunade rayonne, Hinata ne peut s’empêcher de se trouver bien pâle et terne en comparaison. Lorsque que son regard se pose sur le blond, son cœur fait un bond dans sa poitrine et malgré la distance elle rougit. Elle se souvient de leur dernière rencontre où elle a pleuré dans ses bras, elle sent aussitôt son visage devenir cramoisi. Instinctivement elle se tripote les doigts, habitude qu’elle croyait pourtant avoir fait disparaître. Le regard que lui jette Kiba est assez explicite vu l’énorme sourire moqueur qui s’étale sur son visage : tu es toute rouge ! Hinata détourne la tête, se concentrant pour faire ralentir son cœur, stabiliser ses genoux qui tremblent et relever sa tête. Ils sont maintenant à moins de dix mètres. Tout à coup, Hinata comprend que quelque chose cloche dans son attitude, il n’a pas levé la main vers eux en criant un puissant « Salut !! ». Il ne marche pas de façon déterminée, et il semble perdu dans des réflexions bien profondes. Quelque chose ne va pas. La jeune Hyuga croise son regard bleu océan qui fait s’arrêter de battre son cœur, et instantanément elle comprend que ce quelque chose qui ne va pas c’est elle. Il la fixe avec insistance, cherchant à la transpercer du regard comme pour y découvrir des réponses. Tout son univers s’affole et la jeune fille ne sait plus où se mettre pour éviter ses yeux. Pense-t-il lui aussi à leur étreinte d’il y a deux jours ? Regrette-il ? Sakura lui a-t-elle raconté leur rencontre de cet après-midi où elle s’est enfuie ? Des dizaines de questions s’entrechoquent dans sa tête, et pour ne pas avoir l’air stupide à le regarder explicitement, elle prend une gorgée de son jus de pomme.
Naruto la regarde, se fichant totalement que les autres le voient la dévisager ouvertement. Il s’en moque, il a l’impression de la voir pour la première fois. Il l’a reconnue tout de suite, elle aussi porte une tenue pour l’occasion. Il se rend compte alors combien elle est belle. Pas bien grande certes, mais avec de jolies formes. Ses cheveux noirs aux reflets bleutés derrière lesquels elle se cache, toujours repliée sur elle-même, ça lui donne un côté mystérieux pas désagréable du tout. Ses joues ont pris, comme toujours quand il est là, une teinte rougeâtre, elle est si timide et il trouve ça tellement adorable. De grands yeux de nacre lui mangent le visage, des yeux si envoûtants…Sa peau est pâle mais elle lui donne l’air d’un ange. Son ange… Soudain, il prend conscience en la voyant là au milieu des autres, que c’est elle qui est importante à ses yeux. La plus importante. Elle, sa présence discrète et rassurante, elle et sa douceur, sa gentillesse, son besoin de penser d’abord aux autres. Elle et son courage, sa détermination. Elle et son tendre sourire, son regard qui voit tout depuis toujours. Il n’a jamais su pourquoi quand elle le regardait de ses grands yeux purs il avait l’impression d’être le seul au monde qui compte. Mais maintenant, tout s’explique.
« Est-ce que toi aussi tu l’aimes ? »
La question de Sakura refait surface alors que ses amis le saluent de loin. Devenant alors d’une facilité déconcertante. Quel idiot ! C’est évident qu’il l’aime, il a envie de la protéger de défendre son côté fragile, de sécher les larmes qu’elle pleure comme il y deux jours, il a envie d’écouter sa voix et de sentir son regard tendre sur lui. Ce regard qui le fait se sentir vivant, compris. Il a juste envie qu’elle soit à côté de lui, parce que c’est dans ces instants qu’il se sent le mieux. Il a envie de ses lèvres… De ses lèvres ? Oui, une soudaine envie de goûter à ses lèvres. Pourquoi résister ? Elle l’aime, elle l’a écrit. Il n’y a pas à se retenir. Il n’a pas envie de se retenir d’ailleurs.
« Naruto ? demande Sakura en le retenant soudain par la manche.
- Quoi ?! réplique-t-il énervé d’avoir été stoppé dans son élan.
- Que… Enfin… Que vas-tu dire à Hinata ?
- La vérité, pourquoi ? demande-t-il étonné par sa question. »
La jeune kunoichi aux cheveux roses lui sourit alors. Elle sait que Naruto l’aime depuis toujours, depuis qu’ils sont enfants il le clame sous tous les toits. Et il va aller le dire à Hinata parce que c’est ça la vérité. Aujourd’hui elle se rend compte qu’elle aussi est amoureuse du blond, et la déclaration de l’Hyuga la pousse à se décider à le lui dire. Parce qu’on ne sait jamais, Naruto pourrait tomber amoureux d’une autre fille qu’elle. Alors, comme elle sait qu’il l’aime et qu’il n’attend qu’un geste de sa part pour l’embrasser, elle l’avoue.
« Je t’aime, lâche-t-elle en le regardant droit dans les yeux. »
Mais le jeune homme n’a pas la réaction attendue, au lieu de venir l’embrasser et de la prendre dans ses bras, il la regarde interdit. Sachant qu’il est un peu long à la détente, la konochi prend les devants et vivement vient poser ses lèvres contre les siennes. Naruto reste quelques secondes les bras ballants, stupéfait par la soudaine déclaration d’amour de son amie. Ce baiser, il l’a tant désiré étant enfant, l’espérant comme un miracle, comme le ciel. Il a toujours cru que ce moment serait magique, tout simplement merveilleux. Mais il n’y a rien, absolument rien. Ce n’est pas elle qu’il veut embrasser. Ce n’est pas la bonne fille.
Hinata ! pense-t-il en écartant brusquement une Sakura étonnée. Il la cherche du regard, la trouve : ses yeux nacrés sont ronds, parmi ses amis qui le fixent eux aussi. Mais leurs réactions à eux ne l’intéressent pas. Quand il croise son regard, et voit des larmes silencieuses couler sur ses joues pâles, quelque chose se brise en lui. Il l’a fait pleurer ! Il fait le geste de s’élancer vers elle pour lui dire que ce qu’elle vient de voir (c’)est faux, que c’est avec elle qu’il a envie d’être. Elle et personne d’autre ! Mais il est stoppé par Sakura qui le retient par la manche, son regard perplexe le scrute un instant avant qu’elle ne demande.
« Que se passe-t-il ?
- Désolé, lâche-t-il.
- Mais… Tu m’aimes ! Tu l’as toujours dit ! Tu m’as offert ce collier !
- Sakura, c’était il y a longtemps et mes sentiments ont changé depuis. Je t’ai offert le collier parce que c’est le solstice d’hiver et que tu es ma meilleure amie, comme une sœur tu…
- Mais moi je t’aime ! Je t’aime !
- Non, dit-il avec sérieux, tu aimes ce que je suis devenu, tu as toujours été exaspérée par moi avant, tu m’as toujours repoussé. Tu n’aimes qu’une facette de moi, et tu sais bien que cette facette tu la prends en second choix parce que Sasuke n’est plus là. Alors arrête de mentir Sakura, tu aimes Sasuke mais puisque tu ne peux pas l’avoir tu...
- Tais-toi ! »
La jeune fille le fixe de ses yeux émeraude, l’ordre a claqué dans l’air coupant toute communication. Elle fini par baisser la tête et pleure sur son malheur. Elle ne regarde pas son ami qui s’éloigne lentement, enfoncée dans une peine dont finalement elle ne connaît pas l’origine. Le rejet de Naruto ? L’absence pesante de Sasuke ? La vérité dans la réponse de son coéquipier ? Elle ne sait pas, elle ne sait plus. Laissant les larmes couler, ces larmes qui soulagent, qui la calment. Elle s’enfonce dans la foule, ne voulant pas avoir à supporter les regards de ses amis. Pas pour l’instant, pas tout de suite en tout cas.
Naruto se détourne de Sakura et s’avance vers le groupe de ninjas que forment ses amis. Mais elle n’est plus là. Il jette des regards vifs aux alentours mais la jeune fille semble introuvable. Alors avec impatience, essuyant les regard glacials de Kiba, Neji et Tenten, il demande :
« Où est Hinata ? »
Dernière édition par Tite-Yume le Jeu 18 Mar 2010, 6:07 pm; édité 1 fois
Posté le: Mer 17 Mar 2010, 9:27 am Sujet du message:
J'ai plus mal pour Hinata que Sakura. Cette dernière se sert de Naruto comme d'un bouche-trou
Ce chapitre était eencore très bien on trouve un petit peu plus de fautes, mais comme c'est très bien raconté on te pardonne tout ^^
Need la suite !
- T'es... T'ES BOOOOOOOOOOOOO ça y est je suis amoureuse de Yoko *papillone des cils*
Posté le: Mer 17 Mar 2010, 5:47 pm Sujet du message:
Je suis désolée pour les fautes, pourrais-tu me dire où elles sont ? ^^ merci. Sinon oui moi aussi j'ai plus du mal avec Sakura. Ce que lui répond Naruto à la suite de sa déclaration c'est ce que moi je pense franchement de ce soudain amour de Sakura pour Naruto mais après chacun à le droit d'avoir son avis propre
Bientôt la suite avec THE chapitre ^^
Posté le: Mer 17 Mar 2010, 11:30 pm Sujet du message:
On-veut-le-cha-pitre !
Pour les fautes, je les corrige en gras, et je mets sous spoil pour que ce ne soit pas trop lourd :
Spoil:
Tite-Yume a écrit:
Hinata arrive en courant vers la place principale, Tenten est devant elle habillée de son cadeau du solstice d’hiver, la robe près de son corps dévoile sa silhouette élancée et épouse parfaitement ses formes. L’Hyuga la trouve particulièrement superbe et elle n’est pas la seule vu la tête de Neji lorsqu’il les a rejoint. Le bras qu’il a passé autour des épaules de Tenten semble bien dire ce qu’il pense : pas touche ! Hinata sourit en les voyant si mignons tout les deux. Puis comme toujours lorsqu’elle voit un couple, ses pensées la ramène vers le large sourire de Naruto : a-t-il aimé son cadeau ? Bien sûr elle ne le saura pas, mais elle aimerait bien l’apprendre quand même. Savoir ce qu’il en pense et s’il apprécie les cadeaux qu’elle lui fait à chaque solstice. Et surtout, elle voudrait connaître quelle a été sa réaction suite à sa découverte de la déclaration… Le simple fait de penser à son audace fait rougir Hinata. Elle se demande si ça a été une bonne idée… Elle soupire, elle ne doit pas avoir de regrets, elle s’est promis de faire des efforts et c’est chose faite : elle a déclaré son amour au blondinet. D’accord indirectement, d’accord anonymement mais il n’empêche, elle s’est déclarée. Il sait maintenant que quelqu’un à Konoha l’aime même si c’est à sens unique. Elle secoue la tête, ce n’est pas le moment d’y penser, elle est là pour s’amuser !
Avant de se lancer dans la foule à la recherche de leur groupe d’amis, elle jette un dernier regard à son apparence à travers la vitre d’un magasin. Malgré la température peu élevée, elle porte la robe offerte par sa meilleure amie, des sandales noires et a glissé dans ses cheveux une jolie fleur blanche qui a fleuri sur son balcon aujourd’hui.
« Hinata ! »
C’est Tenten qui agite la main dans sa direction l’intimant à s’approcher. Sous un des arbres du parc Hinata distingue ses amis : Shino qui n’a pas vraiment fait d’effort vestimentaire, Kiba portant une chemise noire, Ino dans une robe bleu ciel renversante, Shikamaru qui parait ennuyé et baille aux corneilles. Plus loin, Choji près du buffet regarde les toasts au saumon qui vont finir dans son estomac tandis que Lee sautille de partout telle une puce électrique. Hinata s’approche d’eux, mais ne dit rien, elle a toujours préféré laisser les autres mener la conversation. Après tout, elle n’a rien d’intéressant à dire… Les voyant ainsi rire, parler, dire des blagues stupides et s’exciter, la jeune fille se rend compte à quel point elle les adore et que les voir heureux suffit à son bonheur. Enfin presque, pense-t-elle en apercevant au loin Naruto accompagné de Sakura qui s’avance vers eux. L’élève de Tsunade rayonne, Hinata ne peut s’empêcher de se trouver bien pâle et terne en comparaison. Lorsque que son regard se pose sur le blond, son cœur fait un bond dans sa poitrine et malgré la distance elle rougit. Elle se souvient de leur dernière rencontre où elle a pleuré dans ses bras, elle sent aussitôt son visage devenir cramoisi. Instinctivement elle se tripote les doigts, habitude qu’elle croyait pourtant avoir fait disparaître. Le regard que lui jette Kiba est assez explicite vu l’énorme sourire moqueur qui s’étale sur son visage : tu es toute rouge ! Hinata détourne la tête, se concentrant pour faire ralentir son cœur, stabiliser ses genoux qui tremblent et relever sa tête. Ils sont maintenant à moins de dix mètres. Tout à coup, Hinata comprend que quelque chose cloche dans son attitude, il n’a pas levé la main vers eux en criant un puissant « Salut !! ». Il ne marche pas de façon déterminée, et il semble perdu dans des réflexions bien profondes. Quelque chose ne va pas. La jeune Hyuga croise son regard bleu océan qui fait s’arrêter de battre son cœur, et instantanément elle comprend que ce quelque chose qui ne va pas c’est elle. Il la fixe avec insistance, cherchant à la transpercer du regard comme pour y découvrir des réponses. Tout son univers s’affole et la jeune fille ne sait plus où se mettre pour éviter ses yeux. Pense-t-il lui aussi à leur étreinte d’il y a deux jours ? Regrette-il ? Sakura lui a-t-elle raconté leur rencontre de cet après-midi où elle s’est enfuie ? Des dizaines de questions s’entrechoquent dans sa tête, et pour ne pas avoir l’air stupide à le regarder explicitement, elle prend une gorgée de son jus de pomme.
Naruto la regarde, se fichant totalement que les autres le voient la dévisager ouvertement. Il s’en moque, il a l’impression de la voir pour la première fois. Il l’a reconnue tout de suite, elle aussi porte une tenue pour l’occasion. Il se rend compte alors combien elle est belle. Pas bien grande certes, mais avec de jolies formes. Ses cheveux noirs aux reflets bleutés derrière lesquels elle se cache, toujours repliée sur elle-même, ça lui donne un côté mystérieux pas désagréable du tout. Ses joues ont pris, comme toujours quand il est là, une teinte rougeâtre, elle est si timide et il trouve ça tellement adorable. De grands yeux de nacre lui mangent le visage, des yeux si envoûtants…Sa peau est pâle mais elle lui donne l’air d’un ange. Son ange… Soudain, il prend conscience en la voyant là au milieu des autres, que c’est elle qui est importante à ses yeux. La plus importante. Elle, sa présence discrète et rassurante, elle et sa douceur, sa gentillesse, son besoin de penser d’abord aux autres. Elle et son courage, sa détermination. Elle et son tendre sourire, son regard qui voit tout depuis toujours. Il n’a jamais su pourquoi quand elle le regardait de ses grands yeux purs il avait l’impression d’être le seul au monde qui compte. Mais maintenant, tout s’explique.
« Est-ce que toi aussi tu l’aimes ? »
La question de Sakura refait surface alors que ses amis le saluent de loin. Devenant alors d’une facilité déconcertante. Quel idiot ! C’est évident qu’il l’aime, il a enviede la protéger de défendre son côté fragile, de sécher les larmes qu’elle pleure comme il y deux jours, il a envie d’écouter sa voix et de sentir son regard tendre sur lui. Ce regard qui le fait se sentir vivant, compris. Il a juste envie qu’elle soit à côté de lui, parce que c’est dans ces instants qu’il se sent le mieux. Il a envie de ses lèvres… De ses lèvres ? Oui, une soudaine envie de goûter à ses lèvres. Pourquoi résister ? Elle l’aime, elle l’a écrit. Il n’y a pas à se retenir. Il n’a pas envie de se retenir d’ailleurs.
« Naruto ? demande Sakura en le retenant soudain par la manche.
- Quoi ?! réplique-t-il énervé d’avoir été stoppé dans son élan.
- Que… Enfin… Que vas-tu dire à Hinata ?
- La vérité, pourquoi ? demande-t-il étonné par sa question. »
La jeune kunoichi aux cheveux roses lui sourit alors. Elle sait que Naruto l’aime depuis toujours, depuis qu’ils sont enfants il le clame sous tous les toits. Et il va aller le dire à Hinata parce que c’est ça la vérité. Aujourd’hui elle se rend compte qu’elle aussi est amoureuse du blond, et la déclaration de l’Hyuga la pousse à se décider à le lui dire. Parce qu’on ne sait jamais, Naruto pourrait tomber amoureux d’une autre fille qu’elle. Alors, comme elle sait qu’il l’aime et qu’il n’attend qu’un geste de sa part pour l’embrasser, elle l’avoue.
« Je t’aime, lâche-t-elle en le regardant droit dans les yeux. »
Mais le jeune homme n’a pas la réaction attendue, au lieu de venir l’embrasser et de la prendre dans ses bras, il la regarde interdit. Sachant qu’il est un peu long à la détente, la konochi prend les devants et vivement vient poser ses lèvres contre les siennes. Naruto reste quelques secondes les bras ballants, stupéfait par la soudaine déclaration d’amour de son amie. Ce baiser, il l’a tant désiré étant enfant, l’espérant comme un miracle, comme le ciel. Il a toujours cru que ce moment serait magique, tout simplement merveilleux. Mais il n’y a rien, absolument rien. Ce n’est pas elle qu’il veut embrasser. Ce n’est pas la bonne fille.
Hinata ! pense-t-il en écartant brusquement une Sakura étonnée. Il la cherche du regard, la trouve : ses yeux nacrés sont ronds, parmi ses amis qui le fixent eux aussi. Mais leurs réactions à eux ne l’intéressent pas. Quand il croise son regard, et voit des larmes silencieuses couler sur ses joues pâles, quelque chose se brise en lui. Il l’a fait pleurer ! Il fait le geste de s’élancer vers elle pour lui dire que ce qu’elle vient de voir (c’)est faux, que c’est avec elle qu’il a envie d’être. Elle et personne d’autre ! Mais il est stoppé par Sakura qui le retient par la manche, son regard perplexe le scrute un instant avant qu’elle ne demande.
« Que se passe-t-il ?
- Désolé, lâche-t-il.
- Mais… Tu m’aimes ! Tu l’as toujours dit ! Tu m’as offert ce collier !
- Sakura, c’était il y a longtemps et mes sentiments ont changé depuis. Je t’ai offert le collier parce que c’est le solstice d’hiver et que tu es ma meilleure amie, comme une sœur tu…
- Mais moi je t’aime ! Je t’aime !
- Non, dit-il avec sérieux, tu aimes ce que je suis devenu, tu as toujours été exaspérée par moi avant, tu m’as toujours repoussé. Tu n’aimes qu’une facette de moi, et tu sais bien que cette facette tu la prends en second choix parce que Sasuke n’est plus là. Alors arrête de mentir Sakura, tu aimes Sasuke mais puisque tu ne peux pas l’avoir tu...
- Tais-toi ! »
La jeune fille le fixe de ses yeux émeraude, l’ordre a claqué dans l’air coupant toute communication. Elle fini par baisser la tête et pleure sur son malheur. Elle ne regarde pas son ami qui s’éloigne lentement, enfoncée dans une peine dont finalement elle ne connaît pas l’origine. Le rejet de Naruto ? L’absence pesante de Sasuke ? La vérité dans la réponse de son coéquipier ? Elle ne sait pas, elle ne sait plus. Laissant les larmes couler, ces larmes qui soulagent, qui la calment. Elle s’enfonce dans la foule, ne voulant pas avoir à supporter les regards de ses amis. Pas pour l’instant, pas tout de suite en tout cas.
Naruto se détourne de Sakura et s’avance vers le groupe de ninjas que forment ses amis. Mais elle n’est plus là. Il jette des regards vifs aux alentours mais la jeune fille semble introuvable. Alors avec impatience, essuyant les regard glacials de Kiba, Neji et Tenten, il demande :
« Où est Hinata ? »
Inscrit le: 01 Avr 2009 Messages: 248 Localisation: Somewhere Over The Rainbow
Posté le: Sam 20 Mar 2010, 8:44 pm Sujet du message:
J'aime beaucoup ^^
meme si ca ne suit pas mes convictions...(pro narusaku ^^) j'aime beaucoup ^^ car contrairement aux autres narusaku, j'aime beaucoup le naruhina ^^ chacun apporte quelque chose de different ^^
Bon sinon pour ta fic j'aime beaucoup. Ton style d'ecriture est magnifique Tes textes sont faciles a lire et agréables ^^
Posté le: Sam 20 Mar 2010, 9:26 pm Sujet du message:
Disons que moi aussi je suis une pro NaruHina mais je n'ai rien contre le Narusaku... ^^
Merci pour tes compliments et ton commentaire, je met la suite ! (avec beaucoup d'appréhension j'avoue mais bon...)
Chapitre 7
Hinata est parti en courant. Le baiser de Naruto et Sakura a été un coup dans l’estomac, elle savait bien que ça arriverait un jour ou l’autre mais le voir là, sous ses yeux… Le coup est dur a encaissé. Elle sait qu’elle aurait du faire preuve de courage et rester sans rien dire, simplement les féliciter. Mais c’est trop dur et encore une fois elle a fuit. Parce que finalement, c’est la meilleure solution et la seule chose qu’elle sait faire. Ces années d’efforts acharnés n’ont servit à rien, elle n’est toujours pas assez courageuse. Elle a encore fuit. Et puis, elle n’a pas envi de gâcher la fête du solstice de ses amis avec des pleurs. Parce qu’en plus elle pleure, rage-t-elle furieusement en se collant une gifle. Elle ne doit pas pleurer, elle devrait plutôt être contente qu’il soit heureux avec celle qu’il aime… elle devrait…
Soudain, son pied droit accroche une pierre plus grosse que les autres et elle s’affale de tout son long au beau milieu de la rue. Face contre terre, elle a du mal à respirer mais elle n’a plus envi de se relever comme elle le faisait avant. Elle n’a plus l’envi de rien. Pourtant le manoir des Hyugas est à quelques rues à peine, elle devrait aller s’y réfugier au lieu de s’humilier en restant étalée par terre. Mais la froide maison n’arrivera pas à réchauffer son cœur glacé. De plus, elle risque de croiser son père qui fête le solstice avec le conseil du clan, entre anciens comme le veut la tradition. Avec ceux qui la méprisent pour sa faiblesse. Elle sait pourtant que dans sa chambre il y a Fubuki mais la petite chatte n’arrivera pas non plus à la faire sourire cette fois. Cette fois c’est trop dur, cette fois c’est trop douloureux : il faut qu’elle oublie l’amour qu’elle porte à Naruto depuis toujours.
« Ça va mademoiselle ? demande soudain une voix. »
Une main se tend, et Hinata lève la tête. Un sourire amical sur le visage d’un vieil homme, un sourire réconfortant. La konochi attrape la main tendue et se relève. Comme toujours elle a besoin de quelqu’un pour se relever après un échec ou un malheur. Elle tente de reprendre contenance et de lui sourire en remerciement mais ses larmes coulent sans s’arrêter, elle n’arrive pas à se calmer. Le vieil homme étonné, lui tapote l’épaule.
« Vous vous êtes fait mal ?
- N…Non, lâche Hinata en tentant de se calmer. Ça…ça va…mer…merci. »
Non ça ne va pas ! Pas du tout !
« Vous êtes sûr ? Ça n’a pas l’air, insiste gentiment le vieil homme en la regardant droit dans les yeux.
- Ou…oui, je…je vais ren…rentrer…J’hab…J’habite tout… tout près, bégaie la jeune fille entre ses pleurs. »
- D’accord, au revoir, fini-t-il par dire en s’éloignant, joyeux solstice d’hiver mademoiselle !
- Joyeux sol…solstice d’hiv…d’hiver, murmure l’Hyuga en réponse. »
Elle entreprend d’essuyer son visage couvert de poussière et de ses larmes. Tout en hoquetant, elle respire profondément et longuement. Se calme. Les pleurs sont finis mais la douleur est là, ainsi qu’une profonde tristesse qui s’installe un peu plus à chaque seconde. Elle n’est plus qu’une coquille vide habitée par le chagrin d’un amour impossible. Alors elle reprend lentement sa marche, son genou écorché lors de sa chute lui fait mal. Mais elle n’en a cure, elle laisse le sang couler tout en avançant doucement. Soudain, elle l’entend. Sa voix à lui, sa voix qui l’appelle.
« Hinata ! Hinata ! »
Son cœur fait un bond dans sa poitrine, lentement elle s’arrête pour se retourner et le regarder courir dans sa direction. Elle essaie de ne pas avoir l’air misérable, époussette vivement sa robe et replace une mèche de cheveux derrière son oreille. Et il est devant elle, essoufflé avec une mine indéfinissable. Elle se sent rougir lorsqu’il plante ses yeux bleus dans les siens et tente d’échapper à son regard en détournant la tête. Il l’a certainement poursuivit parce qu’il l’a vu partir et ne comprend pas. Comme un ami. Comme un ami qui s’inquiète pour une amie. Alors, tandis qu’il reprend son souffle essayant de dire quelque chose, elle articule difficilement des mots qui lui coûtent, des mots qui la minent, des mots qui sonnent si faux.
« Je suis con…contente pour…pour toi…et…et…Sakura, Naru… Naruto-kun »
Puis elle tente de s’éloigner mais son poignet est retenu par Naruto qui la fixe perplexe par ces félicitations.
« Quoi ? Hinata, ce n’est pas ce que tu crois ! Je ne sors pas avec Sakura, explique-t-il. Je ne l’aime pas comme ça.»
Hinata n’en croit pas ses oreilles, elle est si étonnée qu’elle se retourne et le regarde sans rougir.
« Mais…mais…tu….enfin vous…vous êtes embrassé, dit-elle timidement, gênée par sa main autour de son poignet.
- C’est elle qui m’a embrassé parce qu’elle croit m’aimer, j’ai été surpris c’est tout. Il n’y a rien entre elle et moi à part de l’amitié.
- Ah…, murmure la konochi dont le cœur se gonfle d’espoir puis se rendant compte qu’elle a eu un comportement assez explicite en s’enfuyant elle tente de s’expliquer, je…enfin…je… c’était…
- Merci pour le tableau, il est magnifique, lui sourit-il tendrement. Tu as bien choisit.
- Le…le…le tableau ? murmure la jeune fille étonnée. »
Comment sait-il ?! Ce n’est pas possible ! Personne n’est au courant !
« Oui, le tableau. Merci aussi pour tous les autres cadeaux que tu m’as offert aux autres solstices pendant dix ans. »
La jeune fille ne répond pas, et le silence s’immisce entre eux, comme une barrière. Naruto le brise aussitôt.
- Hinata ?
- Comment… Comment as-tu sut ? fini-t-elle par demander en observant ses pieds.
- Tu as fait l’erreur d’écrire un mot sur le paquet à Sakura et ton écriture est assez identifiable, explique-t-il en la regardant tout sourire, mais grâce à ça je sais enfin qui m’offre ces cadeaux depuis toujours. Tu n’en as peut être pas conscience, mais ça m’a toujours remonté le moral. J’attendais toujours le moment où j’allais le voir sur le pas de ma porte, avec le message toujours gentil qui l’accompagne. »
Le message ! Hinata déjà rouge pas la découverte de Naruto fini par devenir cramoisi. Elle a du mal à respirer, évite les yeux du blond. Mais la fuite n’est plus possible, il la tient pas le poignet doucement mais fermement. Cherche ses yeux.
Le temps de la fuite est révolu.
« Tu sais Hinata, continue-t-il en rapprochant son visage du sien, j’ai…
- J’ai toujours pensé Naruto, toujours, tout ce que j’ai écrit, dit-elle la tête baissée, les joues en feu mais la voix décidée, je sais qu’un jour tu seras Hokage, que tu seras respecté et que tout le monde verra combien tu es gentil et fort. J’en suis convaincue. J’ai toujours pensé que tu étais fort parce que tu n’abandonnes jamais. Tu te fixes un objectif et tu ne t’arrêtes pas avant de l’avoir atteint, et tu vois moi…moi je t’admire pour ça. Parce qu’avec tes sourires, ton courage et ton entêtement tu m’as apprit à ne jamais abandonner. A toujours suivre son nindô. Pour moi tu es le ninja le plus fort du village, plus fort que Neji, que Sasuke, que Shino et que n’importe qui, parce que tu…tu es le seul qui malgré les moqueries, les injures et le mépris, a continué à faire des efforts pour prouver ce que tu vaux. Moi, quand je te vois je reprend courage, et je garde espoir. Mais pourtant, tu sembles ne pas voir cette force et tu paraît si…si troublé comme si tu portais un énorme fardeau…, fini-t-elle par dire la tête toute rouge par son audace.
- Hinata…, souffle-t-il simplement, étonné par la tirade de la jeune fille d’ordinaire timide. »
Il est plus que touché. Il est rassuré, il se sent tellement bien. Elle a tout comprit. Tout ces compliments, cette admiration, toute cette conviction dans la voix d’Hinata, c’est comme… comme une récompense bien plus grande que ce qu’il avait imaginé pour tous ses efforts acharnés. Comme une glace à la vanille après des jours en plein désert. Hinata le comprend et le voit tel qu’il est sans faux–semblant, sans tromperie. Il est si bien à côté d’elle, il a l’impression d’être entier, d’avoir trouvé quelqu’un qui l’accepte tel quel, qui le comprend. Quelqu’un qui le complète.
« Et…et…même…si…si, recommence-t-elle à bégayer, tu ne... ne partages…pas ce que j’ai… j’ai écrit. J’espère juste que…que tu accepteras que je marche…à…à côté de toi…que je… que je te suive. Parce que… c’est… c’est… c’est tout ce que je souhaite…
- Hinata tu sais, il déglutit ayant peur de sa réaction mais ne pouvant lui cacher s’il veut l’avoir à ses côtés, je suis Kyubi. »
Voilà il l’a dit. L’Hyuga relève la tête, ses yeux sont débordants d’amour, aucune crainte, aucune peur, aucun dégoût. Juste de la tendresse qui inonde le cœur de Naruto l’apaisant comme ce baume qu’elle lui a donner à l’examen chuunin.
« Non. Tu n’es pas Kyubi. Tu es l’enfant en qui Kyubi a été scellé. Tu es Naruto Uzumaki, celui qui bébé nous a tous sauvé du démon renard. Tu nous as tous sauvé lorsqu’on l’a mit en toi, et aujourd’hui encore, tu…tu nous protège de lui en l’ayant en toi.
- Alors tu n’as pas peur, demande doucement Naruto.
- De… de quoi je dois avoir peur Naruto-kun ? demande-t-elle timidement. Je ne crains rien avec toi.
- Alors, si tu n’as pas peur de moi Hinata, je veux que tu marches à côté moi. Parce que tu vois, moi j’ai besoin de toi pour avancer, de toi et personne d’autre, dit-il en posant son front contre le sien. Je t’aime ! »
Hinata va exploser, son cœur s’est arrêté, transpercé par son regard bleu, ses joues se sont enflammées de plus belle sous son sourire. Il l’aime. Il l’aime. Il l’aime chantonne son âme. Elle a envi de pleurer de joie.
« Je t’aime Naruto. »
A cet instant, le visage couvert de poussière, les joues roses, décoiffée, les yeux rouges d’avoir pleurer, et le regard brillant, lui disant de sa voix fluette et clair qu’elle l’aime, Naruto ne l’a jamais vu aussi belle. Il est amoureux incontestablement et irrévocablement … Il se penche alors vers elle, et Hinata se met sur la pointe des pieds pour venir doucement poser ses lèvres sur les siennes. Son parfum vanillé lui chatouille les narines et ses lèvres sont si douces… Il l’enveloppe dans ses bras et glisse sa langue doucement dans sa bouche. Hinata passe ses bras autour de son cou, laissant libre court à ses sentiments, et répond avec passion à son baiser. Une brûlante chaleur a envahi son corps. Elle a l’impression de voler, elle a envi de hurler, de danser, de crier, de chanter… Tout se mêle au rythme de leurs langues. Tout s’entrechoque dans son esprit. Son univers bascule venant rejoindre celui de Naruto. Puis ils se détachent manquant d’air. A regret. Il lui sourit, elle lui sourit, leurs fronts se touchent. Un sentiment de béatitude et d’amour les inonde. Chacun à l’impression d’être à sa place dans les bras de l’autre.
Plus rien d’autre ne compte.
Et main dans la main, la petite fille timide et l’enfant renard
Marchent, maintenant, ensemble sur le même chemin.
Peu être un peu niaiseux non ?
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4Suivante
Page 2 sur 4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum