Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. La signification de vos Pseudos!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 21, 22, 23 ... 25, 26, 27  Suivante

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lee-Ji
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 28 Fév 2010, 11:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais plus si j'ai deja répondu y'a longtemps ^^
Mais je le refait ^^
Pas trop difficile à trouver :

Lee pour Rock Lee et Ji pour Neji ^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Rym
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 06 Mar 2010, 10:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon pseudo, en fait, est une variante de mon véritable prénom (Ryma). Dans la vraie vie, je préfère qu'on m'appelle "Rym" parce que je trouve que ça fait plus "djeun" que "Ryma" qui fait un peu vieillot je trouve...

En fait, quand je m'étais inscrite sur CN, c'était sur un coup de tête (séduite par l'ambiance, les postes bien construits, les analyses) mais je n'avais pas d'idée de pseudo à prendre. Alors j'ai carrément mis le nom avec lequel tout le monde m'appelle.

Membre des FCs:

Hinata ~ Naruto ~ Minato ~ Gaara ~ Tenten ~ Saint Seiya ~ Yaoi ~ Yuri
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hulk_
Chuunin

MessagePosté le: Sam 06 Mar 2010, 11:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bah je retire ce que j'ai dit sur l'autre topic Laughing
Hulk c'est simple : c'est mon surnom, les gens m'appelent comme ça. Devinez pourquoi...

"Pas besoin d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer"

"Tu vois le haut des tours s'élever au dessus des maison seulement quand tu as quitté la ville"
Sarah-sama
Chuunin

MessagePosté le: Sam 06 Mar 2010, 11:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hulk_ a écrit:
Hulk c'est simple : c'est mon surnom, les gens m'appelent comme ça. Devinez pourquoi...

ben parceque t'es vert Laughing non?

Turtle a écrit:
Mais moi je dirais que tu es une femme, une belle femme. Pleine de qualités et qui mérite plus de respect et d'attention de notre part ! ô Sarah !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Rym
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 06 Mar 2010, 11:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hulk_ a écrit:

J'ai vu, tu m'avais parlé de mon prénom Laughing

Comme tu l'as dit dans le topic sur les langues, en général les prénoms féminins algériens se terminent par "A". Mais de nos jours, les variantes qui ne se terminent pas par "a" sont plus courant. Par exemple le prénom "Yasmine" dans notre génération est plus courant que "Yasmina" qui est surtout porté maintenant par des femmes d'âge mûr...

C'est une des raisons pour laquelle je préfère "Rym" à "Ryma".

Pour rester dans les pseudos, en arabe, c'est comme ça qu'on appelle l'espère de gazelle blanches qui vit dans le désert.

Membre des FCs:

Hinata ~ Naruto ~ Minato ~ Gaara ~ Tenten ~ Saint Seiya ~ Yaoi ~ Yuri
poucelina
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 09 Mar 2010, 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon pseudo a moi je l ai choisi car j ai bien aimé l anime que je suis certaine la plupart d entre vous le connaisse POUCELINA ,c est l histoire dune fille qui est née dans une fleur et elle est aussi grande qu un pouce Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Mr.H@Nkey
Civil

MessagePosté le: Mar 09 Mar 2010, 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mr hankey c'est un caca qui parle dans south park et c'est la premiere chose qui m'est venu a l'esprit Twisted Evil
poucelina
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 09 Mar 2010, 9:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah oui ! il etait drole ce caca Laughing mais moi je prefere la serviette qui se drogue.Je crois que c est serviettesky
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Rakurai
Chuunin

MessagePosté le: Sam 20 Mar 2010, 12:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Coup de foudre / Frapper par la foudre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
musa
Civil

MessagePosté le: Mer 24 Mar 2010, 3:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Musa ... je ne sais pas qui la choisi mais c'est mon vrai prenom.

Pour la signification : je ne sais pas mais ca viens de la musique.

Jounin

MessagePosté le: Mer 24 Mar 2010, 3:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi Zodiarche en rapport avec le dernier Eon dans FF XII, le suel qui me manque du reste !
C'était au moment ou j'ai reprit FF XII Very Happy
Et puis j'aime bien Zodiarche puisque dans le jeu il est condané à être un enfant Very Happy

Civil

MessagePosté le: Ven 26 Mar 2010, 12:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy eh bien pour moi je n'avais pas trop d'idées sauf qu'une fois en entendant notre bon captain yamato parler à kakashi j'ai eu soudain à l'esprit ce jeu de mot qui m'est apparu et qui m'a bien fait rire !
Arrow Kakashi sampeï ... Arrow cacachiesanspaille !
sinon y 'avait aussi Orochimacroute mais bon comme je l'aime moins celui-là. Twisted Evil

Ero-Bibi
Civil

MessagePosté le: Sam 03 Avr 2010, 3:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi:

Ero --> Pervers... pour justifier ce trait de personnalité euh faut me connaître un minimum...

Bibi --> IRL on m'appelle comme ça et en plus c'est mon personnage préféré dans FF9

voilou!
narutomaxfr
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 03 Avr 2010, 3:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Narutomaxfr ce pseudo je l'utilisais il y a 4 ans pour aller sur Dofus .... Maintenant je suis un anti-Dofus bizarre hein ? Enfin bref Naruto pour Naruto Max pour Maxime Fr pour Francais je pense que tout la deviner et pas besoin d'éclaircissement ^^

Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 14 Avr 2010, 4:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hum moi Wrath car j'aime bien la signification de ce mot:
Courroux (Littéraire), colère, fureur.

De plus cela fait réference au personnage de Fma que j'apprécie fortement.
Warai MizuKiQi
Civil

Localisation: Une petite île en plein milieu de l'océan (arg), planète Terre

MessagePosté le: Sam 24 Avr 2010, 6:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yaa, heum...
Warai MizuKiQi c'est en fait 4 mots accolés les uns aux autres, les trois premiers étant japonais et le dernier chinois :
Warai (rire); Mizu (eau); Ki (énergie vitale); Qi (énergie vitale). J'ai quasi le même pseudo partout, ici comme sur d'autres forums ou même irl. Par contre autrefois j'avais aussi comme pseudo Kokkyu (souffle vital) MizuKiQi sur un forum psychologie, mais à cause de certaines mauvaises blagues j'ai plutôt gardé le Warai (qui est meilleur psychologiquement finalement pour l'humeur).

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hiei
Bijuu

MessagePosté le: Sam 24 Avr 2010, 10:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Au début, quand je m'étais inscris sur le forum, j'avais choisi le pseudo Shoki qui sont les chroniques du japon, mais encore, Shoki est un démon asiatique. ^^

Daichi, est le nom du personnages principale du manga Blazer Drive, voilà tout. ^^

Stooges
Civil

MessagePosté le: Sam 24 Avr 2010, 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part Stooges vient du nom du groupe des années 70 du célèbre Iggy Pop que j'apprécie vraiment.

http://fr.wikipedia.org/wiki/The_Stooges
Even
Civil

MessagePosté le: Lun 24 Mai 2010, 10:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le mien est le nom d'un personnage, un chat, il a un quelque chose qui me parle et je ne voulais pas l'oublier. Puis il y'a une resemblence avec Heaven.
Fana-Temari
Aspirant genin

Localisation: Ici ou là... Quel importance ? Bon... Je suis en train de regarder un match : Temari VS Nami :p

MessagePosté le: Mar 25 Mai 2010, 9:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'utilise ce pseudo tout le temps quand je m'inscris.

Fana vient de FAN et Temari, le personnage que j'adore vraiment <3 et l'idée de m'appeler comme ça et venue comme ça !
(D'ailleurs c'est à cause du "a" à Fana qu'on croit que je suis une fille)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Bla-Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 21, 22, 23 ... 25, 26, 27  Suivante
Page 22 sur 27

Sauter vers: