Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Combat entre ces deux un vainqueur? |
Naruto |
|
51% |
[ 353 ] |
Sasuke |
|
13% |
[ 90 ] |
match nul |
|
25% |
[ 175 ] |
il n'a pas lieu d'être |
|
10% |
[ 70 ] |
|
Total des votes : 688 |
|
Auteur |
Message |
lolo140687 Invité
|
Posté le: Lun 08 Mar 2010, 6:46 pm Sujet du message: |
|
|
pffff ça devient énervant ces egns qui posent tous la meme question "pourquoi les techniques sont inversées ????" :x
C'est simplement pour exprimer le fait qu'ils se battent à armes égales et que chacun des deux est le reflet de l'autre
Je dirais que naruto aura l'avantage mais avec cette histoire du kunai de sakura  dans ce cas kakashi prendrai le relai ! |
|
|
 |
Rayan10000 Civil
|
Posté le: Lun 08 Mar 2010, 7:52 pm Sujet du message: |
|
|
Faut pas avoir peur. Si naruto arrive pas a venir a bout de sasuke et a peur de le tuer en y allant trop fort, il passera en ermite pour neutraliser sasuke.
Donc sasuke ne mourra pas, car si sasuke avait gardé un coup de ms (sait on jamais ?), kakashi interviendra, naruto se retirera et hop, mode ermite  |
|
|
 |
phoenixe Chuunin

|
Posté le: Lun 08 Mar 2010, 11:39 pm Sujet du message: |
|
|
pour moi l'important c'est pas vraiment qui gagnerait un éventuel combat, mais plutôt ce qui ressortirait de ce combat par la suite pour l'histoire même si c'est probable que Naruto gagne n'on pas parce que c'est le plus fort mais parce que c'est lui le héros donc il aura le dernier mot ^^
En terme de puissance ou de capacité Naruto et Sasuke ont guère à s'envier si ils sont rivales c'est pas pour rien après tout
le facteur kyubi a son utilité mais de même que pour Sasuke son sharingan et son chakra Uchiwa... |
|
|
 |
pain93160 Civil

|
Posté le: Dim 21 Mar 2010, 1:53 pm Sujet du message: |
|
|
Revoyons les atouts de naruto:
-grand potentiel de chakra
-mode senin
-rasen shuriken
-odama rasengan( en mode kyubi)
-rengan rasengan ( en mode senin)
-rasengan
-kage bunshin
et ceux de sasuke:
-Susano complet ( contre kakashi on l'a vu)
-Bientot MSE
-chidori
-tsukoyomi
-lumiere celeste
-katon goukakyu et hosenka ( mm si c'est technique se rarifie)
-chakra qui a l'air d'augmenter ( incohérent)
Je dirais que sasuke a un petit avantage. _________________  |
|
|
 |
phoenixe Chuunin

|
Posté le: Dim 21 Mar 2010, 3:36 pm Sujet du message: |
|
|
pain93160 je me permet de modifier des trucs dis moi ce que tu en pense ^^
Revoyons les atouts de naruto:
-grand potentiel de chakra + régénération rapide
-mode senin
-rasen shuriken
-odama rasengan( en mode kyubi)
-rengan rasengan ( en mode senin)
-rasengan
-kage bunshin
-affinité Futon donc avantage sur le Raiton que Sasuke utilise bcp et désavantage sur la Katon que Sasu utilise de moins en moins
-cadeau d'Itachi certainement en la faveur de Naruto
et ceux de sasuke:
-Susano complet ( contre kakashi on l'a vu)
-Bientot MSE (donc plus de risque d'être aveugle, + nouveaux justus )
-chidori
-tsukoyomi
-lumiere celeste
-katon goukakyu et hosenka ( mm si c'est technique se rarifie)
-chakra qui a l'air d'augmenter ( incohérent)  pero pour moi c'est pas incohérent c'est un peu en fonction de sa haine
-affinités Raikon donc désavantage, Katon avantage
-sharingan qui permet normalement de controller Kyubi
Je dirais que sasuke a un petit avantage.
Je pense aussi que Sasu doit avoir un avantage on en sera plus sur après sa greffe et c'est plus logique que Naruto doive normalement partir perdant en terme d'intrigue et pour les retournement de situations |
|
|
 |
Sparsker Anbu

|
Posté le: Dim 21 Mar 2010, 3:44 pm Sujet du message: |
|
|
vous oublié kyubi pour naruto
si combat il a lieu il le maitrisera certainement
un kyubi maitrisé vaut largement un susanno complet
donc bon égalité |
|
|
 |
phoenixe Chuunin

|
Posté le: Dim 21 Mar 2010, 4:24 pm Sujet du message: |
|
|
Non on a pas oublié Kyubi pain93160 a précisé odama rasengan( en mode kyubi) + son chakra (sous en entendu kyubi) moi j'ai rajouté s régénération
et "un kyubi maitrisé vaut largement un susanno complet "
 faut pas oublié que normalement le sharingan doit contrôler Kyubi je sais pas trop d'en quelles conditions et quel genre de contrôle c'est mais ça pourrais désavantager Naruto
"donc bon égalité" oui c'est aussi ce que je pense au final de doute façon le plus important dans ce combat ce sera les résultats au niveau de la psychologie du brun surtout (pour le blond sa changera pas grand chose normalement) |
|
|
 |
kirinarikarai Genin

|
Posté le: Dim 21 Mar 2010, 7:27 pm Sujet du message: |
|
|
Phoneixe=>le plus important dans ce combat ce sera les résultats au niveau de la psychologie du brun surtout (pour le blond sa changera pas grand chose normalement)
.
Je suis d'accord avec toi sur ce point. Personnellement je ne vois pas leur combat même s'il débute s'achever.
Puis en ce qui concerne le sondage pour ma part Sasuke gagne, Kishi l'a bien cheaté durant ces derniers scans + les yeux d'Itachi qui arrivent. _________________ I'll show you what means Justice.
|
|
|
 |
Gensei Noir Maître de la sieste

|
Posté le: Dim 21 Mar 2010, 7:52 pm Sujet du message: |
|
|
A mon avis un Kyubi maitrisé vaut bien plus qu'un susanoo, sinon faudra m'expliquer d'où sort le chakra pour faire un susanoo qui résiste à la puissance de Kyubi et Naruto? _________________ N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
|
|
|
 |
bacKtoN7 Étudiant à l'académie

|
Posté le: Dim 21 Mar 2010, 9:52 pm Sujet du message: |
|
|
Pour l'instant Sasuke gagnerais il a l'avantage avec son genjutsu car Naruto n'a jamais rien pu faire contre de gros genjutsu et maintenant avec son Susanoo complet il a l'attaque et la défense parfaites.
Donc pour l'instant Sasuke gagnant mais la tendance s'inversera surement lors des entrainement de Naruto. _________________ "On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite."
 |
|
|
 |
ares Civil

Inscrit le: 30 Aoû 2009 Messages: 4 Localisation: je sais plus!!!
|
Posté le: Dim 21 Mar 2010, 11:20 pm Sujet du message: |
|
|
pour le moment sasuke a un avantage sur naruto grace a son dojutsu(mse)
mais par la suite je pense qu'ils seront du meme niveau
sasuke deviendra encore plus fort et le seul qui puisse lui tenir tete ou le vaincre sera naruto mais pas pour tout de suite... |
|
|
 |
pain93160 Civil

|
Posté le: Lun 22 Mar 2010, 10:10 am Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
Gensei Noir Maître de la sieste

|
Posté le: Lun 22 Mar 2010, 11:30 am Sujet du message: |
|
|
Selon les dires de Jiraya et de Yondaime, il semblerait que pour maitriser Kyubi et les secrets du sceau qui le renferme, il va falloir que Naruto se démerde seul, enfin avec l'aide du parchemin clef.
Ce ne serait pas si illogique, car ce serait une sorte de passage qui démontrerait justement que Naruto n'a plus besoin d'assistance, qu'il peut y arrivé seul.
Car pour KB, comme c'est partie, il va être capturé.
Par contre pour le genjutsu, je ne pense pas que se soit un gros problème, du moins plus depuis qu'il a apprit le senjutsu. _________________ N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
|
|
|
 |
Madara_hatake Civil

|
Posté le: Ven 26 Mar 2010, 10:24 am Sujet du message: |
|
|
Bien entendu, naruto.
Je ne pense pas que le résultat du combat serait celui annoncé par lui dans les scans. (j'évite le spoil pour ceux qui ne liraient pas).
Soit sasuke mourra de la main de naruto (et lui lèguera ses pupilles  ) naruto deviendrait THE ninja.
Soit durant leur combat, madara tentera de s'en prendre à Naruto et Saskue se sacrifiera pour protéger naruto. Naruto en pleine confusion abandonnera le village pour devenir un Ero-sennin à son tour  .
Ou au contraire, il suivra les traces de son père... |
|
|
 |
surcat33 Civil

|
Posté le: Ven 26 Mar 2010, 9:42 pm Sujet du message: |
|
|
Alors j'ai une théorie, et j'y crois de plus en plus ! Bon peut-être qu'elle a déjà été évoqué avant, je n'ai pas pris le temps de tout lire.
Bref, je pense que Naruto, possédant le Ying de Kyuubi, sait que si il affronte Sasuke, ils risquent de mourir ensemble, pourquoi ? Simplement parce que Sasuke possède le Yang !! Je sais ça parait farfelu, mais j'en suis convaincu ! Après de quelle façon, peut-être Madara qui l'a fait en même temps que le Yondaime quand il le faisait sur Naruto.
Bon maintenant je m'explique:
- Ils mourraient tous les deux comme le dit Naruto (à la façon DBZ, lorsque le tout-puissant veut mourir pour tuer Piccolo)
- Karin évoque tout d'abord un chakra très noir qui lui était inconnu, et la forme du chakra me rappelle étrangement Kyuubi (http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/460#14)
- Karin dit "il est l'exact opposé de Sasuke...", et juste après, "son chakra au fond est noir, exactement comme..."
- Madara voulait absolument mettre la main sur Sasuke, c'était sa priorité N°1 il semblerait.
- Dans le tome 34, chapitre 309, Kyuubi de Naruto dit à Sasuke "Ne tue pas Naruto... Tu risquerais de le regretter amèrement..."
Bon a tout ça je peux juste opposer le fait que Madara donne tout le pouvoir qu'il peut à Sasuke, alors qu'en toute logique il voudrait avoir le Yang de ce dernier, et ce n'est pas en le rendant fort que ça deviendra simple.
Mais en dehors de ça je pense que ça a du sens, c'est bien le style de Kishi. Si c'était ça, reste à Kishi de trouver une explication plausible quoi. _________________ L’avenir n’est plus ce qu’il était.
|
|
|
 |
phoenixe Chuunin

|
Posté le: Sam 27 Mar 2010, 12:06 am Sujet du message: |
|
|
surcat33 je sais pas trop quoi penser de ta théorie mais sa me drangerait pas que Sasuke est la partie yin de Kyubi
Pour info c'est yang (le bien) et yin (le mal)
d'ailleurs on peut remarquer que même un démon aussi démoniaque que Kyubi a une parti yang (voire la théorie du yin et du yang).
Par contre pour moi il y a un truc qui cloche parce que Madara veut faire joujou avec sa peluche a 10 queues hors la partie yin a été sceller dans l'estomac du dieu de la mort (j'ai comprit la technique hein).
Mais comment Madara veut faire pour avoir son petit jubi (qui est apparemment dans la lune (c'est pas l'expression ^^))
-soit Madara sait ou se trouve la partie yin et il connait un moyen de la récupérer moi j'en connais aucun pour le moment
-soit elle se trouve ailleurs parce que le dieu de la mort avait des indigestions à cause d'un bout de renard dans l'estomac et donc dans un endroit plus accessible genre Sasuke pour rejoindre ta théorie surcat33
-soit Madara ne sait absolument pas où elle se trouve et même qu'il y a de deux parties et là il passe pour un .........bakana
Ce qui me vient a faire une supposition :
Peut être que Madara a la possibilité de faire mumuse avec son Jubi sans la totalité du chakra de Kyubi d'une ça permettre d'avoir a la fin un big bose avec un big démon donc difficulté relevé pour notre héros et de deux à quoi ça serre de parler d'un Jubi s' il n'a aucune chance de voir le jour car le héros doit mourir pour sa et on sait tous qu'il y aurait un léger bug dans le manga sans Naruto
Donc voila peut être qu'avec seulement la partie yin de Kyubi (+ les autres démon a queues hein) on peut quand même avoir un Jubi (ou un 10.5) vous en pensez quoi
ps:dans ta théorie surcat33 c'est vraie que le faite que kyubi dise "pas touche à Naruto ou......" c'est pas un mauvais argument car Kishi nous aurait mis sur la mauvaise piste de "c'est normal que Kyubi disse ça puisque il meurt si Naruto meurt" mais en fait ça serait pour dire "toi aussi Sasuke tu mourras parce que tu as une partie de moi (kyubi) en toi (donc son Yin si ta théorie s'avère fondé) |
|
|
 |
hopelessnight Jounin
|
Posté le: Sam 27 Mar 2010, 12:26 am Sujet du message: |
|
|
Question c'est la partie yin ( mal ) ou la partie yang (bien ) que Naruto à scellé en lui ? _________________  |
|
|
 |
phoenixe Chuunin

|
Posté le: Sam 27 Mar 2010, 12:48 am Sujet du message: |
|
|
Si je ne me trompe c'est la parti yang (le bien) que Naruto a en lui
hopelessnight je sais pas trop ou tu veux en venir avec cette confirmation ^^ mais si la parti yin (donc le mal) est plus puissante dangereuse car généralement le mal c'est plus puissant (fin en théorie) bé on a du soucies a ce faire avec cette partie yin où qu'elle se trouve ^^ |
|
|
 |
hopelessnight Jounin
|
Posté le: Sam 27 Mar 2010, 1:03 am Sujet du message: |
|
|
En fait ce qui me gène dans le théorie de surcat33 c'est que pour moi c'est la partie Yin que Naruto a et Sasuke aurait ou développerait la partie Yang ( le bien ), Or depuis petite Sasuke est élever à la haine ?
Tu me dira kyubi ça reste un démon et la haine , résultant de l'amour ça serait donc la seule façon pour le démon d'exprimer son amour, ça partie humain ?
Mais alors Naruto avec son Yin ( mal) représenterait comment ce côté là, lui qui a l'air si bon et chaleureux ?
Cela dit je peux me tromper ça ce trouve c'est la partie Yang que Naruto a scellé en lui mdr !! _________________  |
|
|
 |
phoenixe Chuunin

|
Posté le: Sam 27 Mar 2010, 1:33 am Sujet du message: |
|
|
Alors c'est compliqué ces truc Yin Yang je trouve ^^
Citation: | Yin que Naruto a et Sasuke aurait ou développerait la partie Yang ( le bien ), Or depuis petite Sasuke est élever à la haine ?
|
En fait pour toi, hopelessnight
Naruto étant le gentil il doit avoir en lui la partie yang et si Sasuke devait avoir une partie du chakra sa serait celle du yin car il est le "méchant"
le truc c'est que la partie qui est en Naruto est la partie yang donc le bien puisque jusqu'à preuve du contraire la partie mal yang est dans l'estomac du Dieu.
Citation: | Mais alors Naruto avec son Yin ( mal) représenterait comment ce côté là, lui qui a l'air si bon et chaleureux ? |
EDIT : Oui c'est le YANG que Naruto a en lui ^^
Dernière édition par phoenixe le Sam 27 Mar 2010, 1:46 am; édité 1 fois
|
|
|
 |
|