Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bachi Chuunin

|
Posté le: Mer 06 Jan 2010, 12:03 am Sujet du message: |
|
|
80) Quand tu es aux toilettes et que tu pousses tellement fort que tu as l'impression qu'un Rasengan va t'apparaitre dans la main ! _________________ Une vie heureuse est impossible sans la sagesse, l'honnêteté et la justice, et celles-ci à leur tour sont inséparables d'une vie heureuse - Épicure
 |
|
|
 |
LoooL Civil

|
Posté le: Lun 08 Fév 2010, 12:28 pm Sujet du message: |
|
|
81) quand tu essayes d'ouvrir les verrous psychiques en controle pour mieux réfléchir |
|
|
 |
Fat Joe Aspirant genin

Inscrit le: 29 Déc 2007 Messages: 283 Localisation: Lyon ou Orléans pour voir mes potes.
|
Posté le: Lun 08 Fév 2010, 1:27 pm Sujet du message: |
|
|
82) Quand celle que tu aime a les cheveux rose... _________________
[quote="Turtle"]Fat c'est un enfoiré quand même. Tout le monde connaît sa réputation: il guette, il trouve, il va, il fait du va et du revient, et repars chez lui.[/quote]
[quote="Zozo"]Fat c'est le Dieu incontésté et j'ai l'honneur d'être son fils ! <3[/quote]
[quote="Bro"]Fat Joe, t'es qu'un gros thon sans avenir ![/quote] |
|
|
 |
LoooL Civil

|
Posté le: Lun 08 Fév 2010, 1:34 pm Sujet du message: |
|
|
82) ... ou un gros front ^^ |
|
|
 |
Bachi Chuunin

|
Posté le: Lun 08 Fév 2010, 6:22 pm Sujet du message: |
|
|
83) ... ou est un boulet pour la société actuelle _________________ Une vie heureuse est impossible sans la sagesse, l'honnêteté et la justice, et celles-ci à leur tour sont inséparables d'une vie heureuse - Épicure
 |
|
|
 |
judiette Civil

Inscrit le: 25 Sep 2009 Messages: 11 Localisation: Dans les bras de Naruto , celui qui a illuminé ma vie ... Je n'oublai jamais ta faveur , Naruto ...
|
Posté le: Lun 15 Mar 2010, 8:11 pm Sujet du message: |
|
|
84 ) Ou une pleurnicharde Pro ... |
|
|
 |
Fat Joe Aspirant genin

Inscrit le: 29 Déc 2007 Messages: 283 Localisation: Lyon ou Orléans pour voir mes potes.
|
Posté le: Lun 15 Mar 2010, 8:19 pm Sujet du message: |
|
|
85) Quand ta raison en a crée 3 autres XD _________________
[quote="Turtle"]Fat c'est un enfoiré quand même. Tout le monde connaît sa réputation: il guette, il trouve, il va, il fait du va et du revient, et repars chez lui.[/quote]
[quote="Zozo"]Fat c'est le Dieu incontésté et j'ai l'honneur d'être son fils ! <3[/quote]
[quote="Bro"]Fat Joe, t'es qu'un gros thon sans avenir ![/quote] |
|
|
 |
judiette Civil

Inscrit le: 25 Sep 2009 Messages: 11 Localisation: Dans les bras de Naruto , celui qui a illuminé ma vie ... Je n'oublai jamais ta faveur , Naruto ...
|
Posté le: Lun 15 Mar 2010, 8:21 pm Sujet du message: |
|
|
Tu es fan de Naruto si :
86 ) Quand tu fais caca tu pousses si fort que tu crois que les 9 queues de Kyuubi vont sortir ...
( ce n'est pas vulgaire , si ? ) |
|
|
 |
Kupoftea Civil

|
Posté le: Lun 15 Mar 2010, 8:32 pm Sujet du message: |
|
|
87) Qu'en court, t'essaye de faire apparaitre un oeil de sable pour tricher comme gaara à l'examen pour devenir chûnin |
|
|
 |
judiette Civil

|
Posté le: Lun 15 Mar 2010, 9:14 pm Sujet du message: |
|
|
88 ) ... Ou bien acheter une lentille Sharingan ou Byakugan ... |
|
|
 |
SerialScorer Aspirant genin

Inscrit le: 09 Mar 2007 Messages: 229 Localisation: Ici et là, tout dépend du vent
|
Posté le: Lun 22 Mar 2010, 8:40 am Sujet du message: |
|
|
89) Quand à la piscine tu essayes de courir sur l'eau au lieu de nager |
|
|
 |
Milley Chuunin

Inscrit le: 26 Oct 2009 Messages: 653 Localisation: “If you have to ask, you’ll never know. If you know, you need only ask.”
|
Posté le: Ven 26 Mar 2010, 7:53 pm Sujet du message: |
|
|
90/ Quand ton chat se coince dans un arbre, tu essaye de monter sur ce dit poteau à écorce en essayant d'adhérer ton chakra à la surface de celui-ci pour marcher jusqu'à son sommet _________________ "Il est nécessaire de comprendre la réalité avant de pouvoir l'accepter et seule l'acceptation de la réalité peut permettre la guérison."
Albus Dumbledore
HB-choutte ♥ a écrit: | s'pece d'emogothicperverstrashfanaticdesdrays(lockshuhu)d'neesand'amour ♥ |
Daichi-l'idiot-pas-si-idiot =3 a écrit: | Je te proclame, Fan numéro 1 du groupe D'espairsRay, de CN!
|
|
|
|
 |
NIZANAGII Aspirant genin

Inscrit le: 23 Jan 2010 Messages: 193 Localisation: a ton avis...sur internet
|
Posté le: Ven 26 Mar 2010, 8:43 pm Sujet du message: |
|
|
91)quand tu te mets a essayer de cracher des boules de feux dans la cour,au lieux de glaires.
(c'est pas vulguère juste dégoutant) |
|
|
 |
Yôkôkuro Sumiyaka Aspirant genin

|
Posté le: Ven 26 Mar 2010, 9:34 pm Sujet du message: |
|
|
92) Quand tu fais des shurikens en papier, et qu'ils volent pour de vrai !
(100% authentique, on s'amusait même à en lancer partout au collège, il y a 2 ans xD) _________________ Kaou a écrit: | Ouais mais yoko c'pas pareil. Il veut des kitkat. |
Arma a écrit: | - nan: j'était sur Yoko la premiere! barrez vous bande de harpies!
- T'es... T'ES BOOOOOOOOOOOOO ça y est je suis amoureuse de Yoko *papillone des cils* |
Phaeton's Soul : Jeu amateur en cours de réalisation
|
|
|
 |
Anyarel Chuunin

Inscrit le: 09 Aoû 2007 Messages: 692 Localisation: Saint-Denis (93)
|
Posté le: Sam 27 Mar 2010, 2:00 am Sujet du message: |
|
|
Rikodou a écrit: | 64) Quand tu mets tes doigts dans une prise électrique en espérant maîtriser l'affinitée Raiton...
ça marche aussi avec le briquet(Katon), Le ventilateur(Fuuton), Le lavabo(Suiton), un parpaing(Doton) |
Pas sûr que parpaing apprécie si tu mets tes doigts dans lui! XD
Tu es un fan de Naruto quand :
93) Tu dis à ton copain sur msn "comme dirait Kakashi à Naruto dans tel chapitre (en mettant le lien one mange), je commence à vraiment t'apprécier" (si si je l'ai fait, en même temps je lui parle même de yaoi! XD oui j'ose oO)._________________  |
|
|
 |
Link-in Park Jounin

Inscrit le: 11 Mai 2008 Messages: 819 Localisation: Sur mon trône à côté de Zelda.
|
|
|
 |
NIZANAGII Aspirant genin

Inscrit le: 23 Jan 2010 Messages: 193 Localisation: a ton avis...sur internet
|
Posté le: Sam 10 Avr 2010, 2:48 pm Sujet du message: |
|
|
95 quand lorsque tu as des fourmis dans les jambes tu penses que tu fais partit du clan aburame |
|
|
 |
Heart-bijuu Jounin

Inscrit le: 24 Mar 2009 Messages: 864 Localisation: Lande aux esprits frappés.
|
Posté le: Sam 10 Avr 2010, 3:02 pm Sujet du message: |
|
|
96/ Si pendant une baston tu lance "abandonne l'idée de me voir abandonner" ou "finissons-en avec ce combat! tous nos combats!"
97/ si quand tu croise un gas dans la rue avec plein de percing tu va le voir pour qu'il t'aprenne la "répulsion" _________________
Milley nee-san cherie a écrit: | La vie est un Lapin. |
|
|
|
 |
Link-in Park Jounin

Inscrit le: 11 Mai 2008 Messages: 819 Localisation: Sur mon trône à côté de Zelda.
|
Posté le: Sam 10 Avr 2010, 3:38 pm Sujet du message: |
|
|
98- Parce que, à cache-cache, tu ne te caches pas dans la chambre de ta soeur, mais tu t'exerces à l'art du camouflage en mileu ennemi.
99- Tu n'es pas en train de voler le sujet du contrôle de demain, tu effectues une périlleuse mission d'espionnage pour la survie de la commnauté.
100- Parce que ton prof de physique ne connaît rien, et que Cn n'est pas un élément chimique, mais ta seconde famille  _________________
 |
|
|
 |
Raoh Genin

|
Posté le: Sam 10 Avr 2010, 3:40 pm Sujet du message: |
|
|
9  si pendant une baston tu essayes de faire mille ans de souffrance ! |
|
|