Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Un challenge à la hauteur de votre talent

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
- Jackavalera -
Sexe machine
Sexe machine


Inscrit le: 21 Mar 2008
Messages: 817
Localisation: Avec Kurenaï dans un lit

MessagePosté le: Lun 22 Mar 2010, 1:39 pm    Sujet du message: Un challenge à la hauteur de votre talent Répondre en citant

Bonjour à tous amis graphistes!

Je vous écris aujourd'hui pour solliciter votre aide. Je me permets de poster carrément un sujet car j'ai une mission pour vous (autre qu'une création de bannière ou d'avatar) et elle est de taille...

Je m'explique:

Pour ceux qui me connaissent un petit peu, j'ai un groupe de rock, et je ne veux pas rentrer volontairement dans les détails pour l'instant, mais dernièrement nous avons appris que nous étions sélectionnés pour faire un concert à but humanitaire à l'étranger avec des stars internationales. Mon groupe représentera la France, ce sera retransmis à la tv, etc.
En plus j'aurais même la lourde tâche de composer une chanson qui sera reprise en plus de mon groupe par tous les artistes, et un single sera enregistré avec eux. Il vont chanter MA chanson.

Donc vous imaginez combien je suis excité...

Seulement, on a été propulsé comme ça alors qu'on est qu'un petit groupe de campagne et on a pas de maison de disque ou de label, et donc on est en train d'enregistrer une maquette à l'arrache, pour pouvoir la vendre et se faire de l'argent afin d'acheter du meilleur matos avant de participer à ce fameux festival.

Et comme on n'a pas d'argent, ni aucun moyen d'être épaulé, on fait tout : seuls. Or on est tous des brêles en graphismes et étant donné que je sais que vous êtes doués : j'ai proposé à mon groupe que vous nous aidiez pour faire la pochette.
Sachant qu'on a un concert prévu le 2 Avril, il faudrait que ce soit fait d'ici là (car tous les petits concerts que l'on fera avant ce gros festival nous serviront à vendre nos maquettes).

Nous on a les idées, on a la photographe, mais on a besoin de bons graphistes pour assembler les photos et faire le montage de ce que l'on aimerait avoir comme rendu.

Alors ma question est la suivante : est-ce que cela vous intéresse de nous donner un coup de main?

--> On vous fait passer les photos, on vous explique ce que l'on aimerait comme rendu, et après c'est la compèt' entre vous ^^

Évidemment il y aura votre nom (seulement si vous le désirez) sur la pochette, et ça pourra peut être vous faire un peu de pub (dans le cas où vous en chercheriez) sinon ça peut être juste pour le fun et vous faire un petit challenge perso.

On a vraiment peu de temps, alors si vous êtes intéressés, on en discute sur ce post Wink


J'espère vraiment que vous pourrez m'apporter un coup de main, je m'en remets à vous.


Merci d'avance les amis.

Jack.

_________________
Il n'y a plus de cannibales sur terre :
J'ai mangé le dernier.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Bane
Aspirant genin


Inscrit le: 10 Fév 2010
Messages: 224

MessagePosté le: Lun 22 Mar 2010, 2:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement, je suis vachement intéressé par ton projet. Bien que je ne soit que débutant, ce sera avec plaisir que je t'aiderais.
Dépêche toi de poster tes photos et de nous dire le rendu que tu voudrais Razz
Et si t'as déjà des démos, n'hésite pas à les poster pour qu'on se fasse une idée du genre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Keïtaro
Jounin


Inscrit le: 12 Mai 2007
Messages: 850
Localisation: k-nada

MessagePosté le: Lun 22 Mar 2010, 6:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout pareil, vraiment motivé !

Après j'attends de voir les photos et le "thème", faut de l'inspiration sur le sujet, sinon ...

Bref, redonne nous vite des nouvelles !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
S
Chuunin


Inscrit le: 08 Nov 2008
Messages: 550
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Lun 22 Mar 2010, 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est intéressant comme projet (toujours eu envie de faire une pochette de disque ^^) mais c'est un peu court comme délai.
Tu parles de photos, on pourrait les voir ?
Personnellement, je verrais autre chose que de la photo Wink un truc plus singulier.

_________________


mon DA
Portfolio
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
HM
Chef anbu


Inscrit le: 28 Juin 2008
Messages: 1642
Localisation: Théâtre du Chatelet.

MessagePosté le: Lun 22 Mar 2010, 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'suis bien chaud aussi : )
Enfin, faut attendre plus de détails, pour voir si ça inspire... et tout ça x)

_________________
Pray for Japan
日本のための祈り
11/03/2011 14h46

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Itachi-kun
Chuunin


Inscrit le: 31 Juil 2008
Messages: 671
Localisation: Ici

MessagePosté le: Lun 22 Mar 2010, 9:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je veux bien essayer après sa depend des photos et du rendu que vous voulez, mais sa m'interresse bien Wink

_________________


.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
- Jackavalera -
Sexe machine
Sexe machine


Inscrit le: 21 Mar 2008
Messages: 817
Localisation: Avec Kurenaï dans un lit

MessagePosté le: Jeu 25 Mar 2010, 12:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon au cas où j'vais essayer de vous donner des éléments dès maintenant car on ne va faire les photos que dimanche et peut être que vous pourriez arriver à un resultat déjà pas mal comme ça.


Citation:
En gros nous voudrions une photo de la tour eiffel (où on pourrait voir un peu de Paris) et sur cette tour eiffel viendrait "s'empaler" les fesses d'un gars. Lui on ne le verrait pas, il serait de dos, on ne verrait que ses jambes et ses fesses prêtes à venir s'assoir sur le monument (il ne faut pas que l'on voit les "parties" de cet homme lol). Enfait ce serait presque un géant, prêt à s'assoir sur le symbole de la France. Sur une de ses fesses serait tatoué " FENRYS " (c'est le nom du groupe) et dans le ciel serait écrit " Paris dans ton cul " (c'est le nom de l'album ainsi que d'une chanson) pourquoi pas écrit en nuages ou selon votre inspiration.


Pourriez-vous faire ceci sans mes photos? C'est à dire avec des images que vous recuperez sur internet? Car la séance de photo de ce weekend a été annulée et que finalement, trouver le cul d'un gars sur le net c'est pas trop dur, et une bonne photo de la tour Eiffel non plus je suppose.

Pour la moindre question n'hésitez pas : je répondrais vite, je regarde souvent ce sujet car c'est assez urgent.

_________________
Il n'y a plus de cannibales sur terre :
J'ai mangé le dernier.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum