Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [Milley] One Shot: Sous le souvenir de l'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Zodiarche
Jounin

MessagePosté le: Dim 21 Mar 2010, 4:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

!_!
o.o

Nan tu m'a pas fait pleurer j'ai jamais pleurer en lisant quelque chose XD
Mais c'est trop trop bien écrit puis magnifique toucha toucha XD
Je dois me prosterner devant toi Milley (pour une fois é_è)
Une (enfin 2) questions !
Sasuke rassure moi ? Il est mort en se fesant décapiter ? Very Happy

Et la deuxième questions !
Citation:
JE CROIS QU’ELLE A PERDU LES EAUX !

Ca s'écrit comme ça ? XD

PS : C4esr le duexième commantaire dans ce forum ! !Very Happy

♂ Player Kill Event☻

MessagePosté le: Dim 21 Mar 2010, 6:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Intéressent ce NaruHina !!! Il est triste, on ressent bien le contexte avec les cas des nombreux persos qui entourent Hinata, que tu as très bien mis en scène, perso j'aime bien ! Je t'encourage donc à te lancer dans ta fic pour en connaitre davantage sur ce OS !

Peut-être en serra t-on sur le hokage Rolling Eyes qui a laissé son élève et qui doit lui aussi se recueillir devant sa stèle pour avoir était un si mauvais sensei Laughing (bon ce n'est pas le sujet) !!!

Chuunin

Localisation: “If you have to ask, you’ll never know. If you know, you need only ask.”

MessagePosté le: Dim 21 Mar 2010, 10:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien, je m'attendais vraiment pas à recevoir à nouveau des commentaires sur ce OS x)

J'crois que je dois m'excuser auprès de Tite-Yume et de Zodiarche... Mince alors, je sais pas ne pas faire pleurer les gens? u.u
(Zo: N'oublie pas que je suis en écriture du OS que tu devras juger!)

Alors, par contre pour les questions, j'avoue que j'en ai aucune idée. A vrai dire, j'ai écrit ce OS pendant que j'étais dans une periode de "blanc" en écriture (periode qui n'a pas cessé d'ailleurs) et c'était pour me donner du courage pour réécrire... Ca remonte à décembre, donc, pour moi c'est super loin u.u

foufou'kun a écrit:
Intéressent ce NaruHina !!! Il est triste, on ressent bien le contexte avec les cas des nombreux persos qui entourent Hinata, que tu as très bien mis en scène, perso j'aime bien ! Je t'encourage donc à te lancer dans ta fic pour en connaitre davantage sur ce OS !

Merci beaucoup Embarassed

J'essayerai de poster quelque chose bientot (entre le OS que j'ai a écrire pour le FC Yaoi et ma fic à recommencer en passant par une fic NaruHina que j'aimerai commencer... sans compter celles que je dois lire (celle de Tite Yume entre autre).... J'ai du boulot T.T)

HB-choutte ♥ a écrit:
s'pece d'emogothicperverstrashfanaticdesdrays(lockshuhu)d'neesand'amour ♥

Daichi-l'idiot-pas-si-idiot =3 a écrit:
Je te proclame, Fan numéro 1 du groupe D'espairsRay, de CN! Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Isumi
En cierto modo
En cierto modo

MessagePosté le: Lun 22 Mar 2010, 10:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, t'as du boulot, mais si c'est intéressant comme cette fic, tant mieux Very Happy.

J'aime beaucoup Hinata.
J'aime beaucoup cette fic.

Encore !

Au fait, je me suis amusée à corriger les fautes ^^
Je t'envoie ça en Mp.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Milley
Chuunin

Localisation: “If you have to ask, you’ll never know. If you know, you need only ask.”

MessagePosté le: Mar 23 Mar 2010, 7:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup Isumi =D
J'ai mit ton corrigé sur la page Fanfic. Comme tu as mit des trucs entre parenthèses, je ne sais pas si j'ai tout enlevé et corrigé (mais avec mon mal de tête actuel, je verrais plus grand chose maintenant)

En tout cas,je suis heureuse que ça t'ai plus =D

HB-choutte ♥ a écrit:
s'pece d'emogothicperverstrashfanaticdesdrays(lockshuhu)d'neesand'amour ♥

Daichi-l'idiot-pas-si-idiot =3 a écrit:
Je te proclame, Fan numéro 1 du groupe D'espairsRay, de CN! Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: