Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. bonsoir!
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Itachi179
Chuunin

MessagePosté le: Mar 23 Mar 2010, 9:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yoooop!

Quels persos préfères-tu dans les autres mangas/animes que tu lis/regardes ?

Bienvenue!

Spoil:

Itachi a écrit:
Orokanaru otouto yo, Kono ore o koroshitakuba urame ! Nikume!Soshite minikuku ikinobiru ga ii, Nigete...Nigete...Sei ni shigamitsuku ga ii, Soshite itsuka,ore to onaji me o motte, ore no mae ni koi.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sakura-san
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 24 Mar 2010, 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dans FMA j'aime bien edward elric et roy mustang je le trouve beau, winry et risa.
pour DBZ j'adore vegeta et trunk, et sangoku.
et enfin pour bleach il y'a ichigo et orihime donc vous savez de quel coté je suis Wink .
poucelina
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 24 Mar 2010, 11:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue parmi nous Wink

Tu as dis que tu n était pas Française ;Puis je te demander tu es d ou?

Et pour ton Avatar tu fais ce qui te plait Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
DarkJinchuuriki
Civil

MessagePosté le: Jeu 25 Mar 2010, 2:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sakura-san Wink J'espère que tu va bien t'amuser sur le forum.

Je suis entièrement d'accord avec toi sur les films français/américains (y a une sacré différence de "niveau" entre leur film) "Braveheart et Gladiator" --> très bons films; et tu as de très bons gouts musicaux avec Bon Jovi, AC/DC, Metallica etc...

D'ailleurs il y a un super AMV de Bleach avec une musique de Bon Jovi "It's my life", je te propose d'aller le regarder sur Youtube il est pas mal je trouve.

Naruto/Naruto Shippuden, Bleach ou même Dragon Ball Z, t'a de bon gout niveau manga Wink

Je dirais presque que j'ai les mêmes gouts que toi, que ce soit musiques, film ou manga (mais faut pas que je m'emporte lol).

Passe d'agréable moments sur Cn. Bye

rolly974
Civil

MessagePosté le: Jeu 25 Mar 2010, 11:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue a toi, t'aime le rock cool et écoute pas kakashi, lui il ne connaît rien au film, mais les films jap eux ce sont les meilleures ou chinois aussi un peu de kung fu sa fait plaisir. Wink

http://manga-symposium.com forum réservé au manga
nous recrutons des modérateurs
Otaku, pour vous servir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sakura-san
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 25 Mar 2010, 4:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en fait je suis algérienne.
vous savez chez nous peu de filles s'intéressent au mangas, au rock ...etc.
c'est vrai dans mes frères et ma sœur ont le même gout que moi, mais mes amies non, c'est pour je me suis inscrit dans ce forum pour discuter avec d'autres sur des chose que j'aime Wink
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: