Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Naruto VS Sasuke
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19 ... 44, 45, 46  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Combat entre ces deux un vainqueur?
Naruto
51%
 51%  [ 353 ]
Sasuke
13%
 13%  [ 90 ]
match nul
25%
 25%  [ 175 ]
il n'a pas lieu d'être
10%
 10%  [ 70 ]
Total des votes : 688

Auteur Message
hopelessnight
Jounin

MessagePosté le: Sam 27 Mar 2010, 1:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu t'embrouille chérie relis ton poste j'ai rien compris lol XD

Tu met du Yang à la place de Yin ou le contraire j'y comprend plus rien.

Civil

MessagePosté le: Sam 27 Mar 2010, 10:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lol bon je reformule:
-Naruto a le bien en lui !
- Sasuke aurait le mal en lui. J'arrête avec yin et yang j'arrête pas de me gourrer boulet

Bref mais comme dans le signe representant le bien et le mal chez les japonais (la boule blanche et noire), il y a une part de bien dans le mal et une part de mal dans le bien. C'est certainement pourquoi malgré le fait que Naruto est le bien en lui, il ait des fois des montés d'énervements !

Et j'ai oublié d'argumenter aussi sur qqlch: Sasuke dévellope actuellement une quantité de chakra phénoménale, bien plus que la normale a une vitesse folle, enchainant les techniques de Susanoo, ce qui est completement incohérent avec le début du manga, où Sasuke devait juste avoir un potentiel de chakra acceptable, mais loin de Naruto, or il le dépasse largement je pense.

Mais malgré tout, même si c'est ma théorie, y a des trucs qui me gènent: Pourquoi il aurait cette part en lui ?
Comment se fait-il que personne n'est été au courant ?
Pourquoi ne s'éveille t-elle qu'au bout de 40 tomes ?

'Fin bref si vous avez des réponses hein..!

hopelessnight
Jounin

MessagePosté le: Sam 27 Mar 2010, 11:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

En fait le truc si on réfléchi je pense que c'est pas ça. Je pense qu'en réalité Naruto a le tout en lui même que le Yin est scellé par le sceau.

En faite Naruto à accé au Yang du chakra d'où le fait qu'il puisse ce transformer, mais la partie Yin serait libérée en enlevant le sceau sur la porte qui emprisonne Kyubi.

Donc pas de partie en Sasuke tout est dans Naruto. ^^

Civil

MessagePosté le: Sam 27 Mar 2010, 11:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

hopelessnight a écrit:
En fait le truc si on réfléchi je pense que c'est pas ça. Je pense qu'en réalité Naruto a le tout en lui même que le Yin est scellé par le sceau.

En faite Naruto à accé au Yang du chakra d'où le fait qu'il puisse ce transformer, mais la partie Yin serait libérée en enlevant le sceau sur la porte qui emprisonne Kyubi.

Non, la partie Yin est dans l'estomac du Shinigami avec l'âme de Minato, où les deux se battent pour l'éternité.

- Good men don't need rules. Today is not the day to find out why I have so many.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
hopelessnight
Jounin

MessagePosté le: Sam 27 Mar 2010, 12:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Non, la partie Yin est dans l'estomac du Shinigami avec l'âme de Minato, où les deux se battent pour l'éternité.

Moi j'aime bien cette théorie avec un Sasuke Yin^^, mais il me semblait que le tout était en Naruto, d'où le fait de léguer une clé à Naruto ( la clé grenouille )

Naruto à bien accé à une partie de Kyubi c'est donc qu'il y a bien la Partie Yang d'utilisable??

Enfin moi c'est comme ça que je l'ai compris.

Civil

MessagePosté le: Sam 27 Mar 2010, 12:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hopelessnight a écrit:
Citation:

Naruto à bien accé à une partie de Kyubi c'est donc qu'il y a bien la Partie Yang d'utilisable??

Oui, mais que le Yang.
Je crois qu'on ne sait pas pourquoi Yondaime n'a scellé que le Yang, mais sans doute parce que la partie Yin était trop dangereuse. D'ailleurs, on en sait pas si les autres bijus sont scellés de la même façon ou non.

- Good men don't need rules. Today is not the day to find out why I have so many.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Gensei Noir
Maître de la sieste

MessagePosté le: Sam 27 Mar 2010, 12:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yondaime n'a scellé que le Yang, car c'est le moins nocif de Kyubi, celui qui a le plus de chance d'être maitrisé.
Ensuite je rappel que pour la technique du shinigami, il faut non seulement donner sa vie, mais aussi emmener quelque chose avec soi et là Minato a emmené la partie yin avec lui.

Car si Sasuke doit avoir la partie yin en lui, faudrait me dire comment à fait Madara pour sceller cette partie , alors que Minato s'occupait totalement du bijuu et puis Sasuke aurait du être à proximité comme ça avait été le cas de Naruto.

Donc bien que l'idée soit alléchante, je doute que Sasuke ait du Kyubi en lui, de plus l'auteur veut faire de Naruto celui qui réussira à maitriser la puissance de Kyubi, car pour le moment dans le manga, il semble que cet exploit n'ait pas encore été fait.
Alors je veux bien que Sasuke fasse de magnifique chose, mais pourquoi tout lui donner, il aura déjà le MSE?

damien54
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 27 Mar 2010, 4:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non;Sasuke n'a pas du kyubi en lui. Par contre naruto possède les deux.Quant il aura apprit à maitriser le premier, il fusionnera avec l'autre et avec sa il pourra combattre madara .C'est ce que le yondaime voulait.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Cacey
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 28 Mar 2010, 7:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai posté sur un autre topic, une hypothèse sur le combat naruto vs Sasuke. Voici

Citation:
Et puis, la phrase de Naruto : "nous allons mourir tous les deux". pour moi c'est plus de la provoque qu'autre chose. Naruto savait qu'en disant celà, il allait piqué au vif sasuke et que se dernier se donnera alors a fond lors du combat qui les opposera. Et plus ils se donnent a fond en combattant l'un contre l'autre, plus ils se comprennent et leur amitié se renforce.

Naruto veut forcer sasuke a se dépasser et a attaquer rapidement konoha pour l'affronter.
qu'en pensez vous ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
liberty
Jounin

MessagePosté le: Dim 28 Mar 2010, 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Naruto ne pense pas aussi loin, il veut juste raisonner Sasuke et si ça passe par le combat, alors ainsi soit-il...
Pour ce prochain combat, ça va se révéler assez compliqué pour Naruto, car dans cette génération personne ne connait les effets du MsE... Alors que contre Pain, ils avaient déjà des infos par l'ermite crapaud et Jiraya.

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 28 Mar 2010, 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Naruto ne pense pas aussi loin, il veut juste raisonner Sasuke et si ça passe par le combat, alors ainsi soit-il...
j'ai un gros doute quand même. Il l'a dit presque avec le sourire et il refuse obstinement d'expliquer devant ses amis pourquoi il n'a rien fait. d'accord, il doit liberer sasuke de la haine. Et le provoquer était le meilleur moyen de le revoir le plus vite possible.

Si naruto avait dit aux autres qu'il a fait en sorte que sasuke attaque le village le plus vite possible, il s'en serait pris une sévère.
http://s2.noelshack.com/uploads/images/16670389564323_488.jpg

sakura l'a sentie. Il y a un truc qui cloche

liberty
Jounin

MessagePosté le: Dim 28 Mar 2010, 10:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sur la tactique "combat pour retrouver l'ancien Sasuke", on est d'accord, d'ailleurs on avance rien, c'est dit dans le manga, c'est par le combat qu'ils se comprendront.
Ensuite là où il y a différence, c'est le fait que tu pense que Naruto provoque Sasuke... et qu'il y place un but. son but étant que Sasuke vienne le plus vite à lui.
Mais cependant Sasuke ne s'est pas précipité, il a d'abord choisi de se greffer les yeux de son frère pour écraser Naruto, si Naruto l'avait vraiment provoquer dans le but de l'affronter le plus vite possible, il aurait parler de sa famille, d'Itachi, des conseillers, bref il a le choix, mais il a juste dit qu'ils allaient nourrir, si ils se tapaient encore dessus.

Naruto ne désespère pas de pouvoir ramener Sasuke, contrairement à tous ses autres camarades, et c'est la seule chose qu'il leur cache.

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 29 Mar 2010, 12:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non justement, naruto a joué très fin. Si il avait provoqué sur sa famille ou sur le village, il aurait alimenté la haine de sasuke et ce n'est pas son but.

Son discours sur les ninjas de première classe avait un but, réveiller l'esprit de rivalité de sasuke. Et pour être sur qu'il réponde a la provocation, naruto rajoute une chose : "nous allons mourir tous les deux". Naruto a fait mouche car si cela devait se réaliser, ça signifirait deux choses pour sasuke : mourir avec naruto en combatant voudrait dire qu'ils sont du même niveau et que dans une certaine mesure il perdrait face a lui. Et cela impliquerait aussi qu'il ne puisse pas assouvrir sa vengeance.

Deux choses totalement inconcevable pour lui ; choses que naruto a bien compris et qu'il a utilisé a bon escient.

Naruto a parlé à sasuke en temps que rival et ce dernier a réagit comme il le souhaitait.

liberty
Jounin

MessagePosté le: Lun 29 Mar 2010, 2:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps on peut pas dire que Naruto n'a pas la tchatch avec les gens, regarde avec Nagato, il lui a fallu aller, 4 pages pour le convaincre d'arrêter ses bêtises alors que Konoha avait quand même tué ses parents, et causé la mort de Yahiko, ainsi que de son chien. Alors bon c'est pas tellement que Naruto est malin ou fin, mais plutôt doué avec les mots pour toucher les gens.

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 30 Mar 2010, 3:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais mais Naruto restera Naruto depuis le début du manga il voulait se tape contre Sasuke chose faite mais il a fait un match et une défaite donc il aimerait bien une victoire sans que sa soit vraiment une victoire (pour lui sa victoire serait de ramener Sasuke à la raison ) .

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
nathan sensei
Civil

MessagePosté le: Sam 03 Avr 2010, 10:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gensei Noir a écrit:
Ensuite je rappel que pour la technique du shinigami, il faut non seulement donner sa vie, mais aussi emmener quelque chose avec soi et là Minato a emmené la partie yin avec lui.

Car si Sasuke doit avoir la partie yin en lui, faudrait me dire comment à fait Madara pour sceller cette partie , alors que Minato s'occupait totalement du bijuu et puis Sasuke aurait du être à proximité comme ça avait été le cas de Naruto.

Je me rappelle que la grenouille de Jiraya lui avait demandé "pourquoi le yondame ne lui a sceller que la partie yang du démon renard?" donc Minato n'a pas était obligé de prendre quelque chose avec lui.
Ensuite qui te dit que sasuke n'y était pas? Tu ne connais pas tout les complots d'Itachi et de Madara. Justement, puisque Itachi voulait que son frère devienne fort il s'est dit que kyubi le rendrait fort.
Moi je pense que Naruto a une partie de kyubi et Sasuke a l'autre et que c'est pour sa qu'ils ont jamais put s'entendrent et que si ils se rebattent ils mourront tout les deux.
Au moment opportun Kishi nous mettra le moment ou Minato parle a Naruto (Minato a expliquer a Naruto comment le chakra yin du démon a atterri dans Sasuke)
Comment croyez vous que Minato est au courant que Madara est encore en vie et que c'est lui qui a invoquer kyubi? Madara est apparut lorsque le Yondame a sceller le démon-renard.

Cacey
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 03 Avr 2010, 10:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouais mais la partie négative du démon aurait réagir à la partie positive, non ? ne serait-ce que lors de la première rencontre Naru/sasu next gen.
Ou Madara a éveillé la partie négative après le combat Itachi/sasuke lorsque ce dernier c'est évanouie.

salamandre
Civil

MessagePosté le: Dim 04 Avr 2010, 3:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

bon alors voila... Sasuke utilise les pouvoirs du MSE et plein de new techniques! puit Naruto qui a appris a contrôler Kyubi(a moitié) ben il utilise les pouvoirs de Kyubi. Ensuite on passe au mode ermite et on invoque des crapauds! Sa devrait finir avec les 2 épuiser.........

toutefois le je n'arrive pas a m'imaginer un gagnant?? Mais se que je suis sur c'est que Sasuke ne reviendrat pas a Konoha! vous avez vue se qu'il est devenu un espèce de psychopate doublé d'un criminelle de rang S et un membre d'akatsuki! si il revient a Konoha se ras pour la peine de mort Laughing

Spoil:

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gensei Noir
Maître de la sieste

MessagePosté le: Dim 04 Avr 2010, 12:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si Naruto utilise Kyubi, je ne vois pas comment il pourrait finir épuiser, vu que son chakra sera quasiment inépuisable, à moins qu'en face l'adversaire ait aussi un ou plusieurs bijuus.

kimi-sensei
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 04 Avr 2010, 12:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne pense pas que donner du chakra de bijuus à sasukeke soit dans les plans de marara, donc au niveau chakra, naruto bat presque largement l'uchiwa.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19 ... 44, 45, 46  Suivante
Page 18 sur 46

Sauter vers: