Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Un nouveau de plus

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nagato-sensei
Civil

MessagePosté le: Mar 30 Mar 2010, 1:54 am    Sujet du message: Un nouveau de plus Répondre en citant

Et bien voilà, je suis ce site depuis un certain temps et j'étais tanné de ne pas participé. Bref, j'ai lu le forum pour la 1ère fois aujourd'hui et j'ai bien aimé le niveau de maturité (d'où mon envie de participer).

Mes goûts:hockey, films(Lord of the rings.. Et non, c'est pas un film de Naruto Shippuuden que je trouve vraiment nul ;P), musique(power métal)un ti-peu de Naruto(le seul manga que j'aime bien lire avec les Shippuuden)Hors-sujet:Si quelqu'un sait où je peux trouver les scans(en download voir en lecture en ligne) depuis les débuts de Shippuden serait très appréciés? j'ai commencé à les lires depuis le combat Azuma-Hidan...

Si sa vous intéresse, mes persos préférés:
Naruto, Nagato et Madara(même si ce frimeur m'énerve)

Perso détestés:Sasuke, Danzo le Frankenstein et Sakura
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu

MessagePosté le: Mar 30 Mar 2010, 8:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu parmi nous ! Very Happy
Passe d'agréable moments ici ^^

ah oui, t'aime les nouilles ?

hina-chan972
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 30 Mar 2010, 10:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue !!

Tu n'aimes pas Sakura cool :p

Tu connais fairy tail ??

Ton dessert préféré??

Fc Hinata!! aime le Naruhina- Sasuhina-Gaahina-Itahina
Sasuke55
Civil

MessagePosté le: Mar 30 Mar 2010, 11:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bianvenue parmis nous et amuses toi bien Wink

Tu n'aimes pas Sasuke? je pourrais savoir pourquoi?
sakura-san
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 30 Mar 2010, 3:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

welcome, et passe de bon temps dans ce forum.

mais j'aimerai savoir pourquoi vous detestez sakura?, tu aimes ino? ? et qu'elle est ta kunoichi ( filles ) que tu préfére?
et merci Wink .
Antho D.Luffy
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 30 Mar 2010, 4:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi tu connais One Pièce si voui t'aime qui ?

T'es un peu comme Naruto tu passe ton temps à bouffé des nouilles ^^ . Nan blague à part amuse toi bien !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Itachi179
Chuunin

MessagePosté le: Mar 30 Mar 2010, 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yop! Jeune nouveau! Very Happy

Alors....
Comment trouves-tu Itachi?
Comment trouvais-tu l' "art" de Deidara?
Que lis-tu (ou regardes-tu) comme manga(s) (ou anime(s)) ?

Bienvenue sur le forum!
Amuse-toi bien ^^

Spoil:

Itachi a écrit:
Orokanaru otouto yo, Kono ore o koroshitakuba urame ! Nikume!Soshite minikuku ikinobiru ga ii, Nigete...Nigete...Sei ni shigamitsuku ga ii, Soshite itsuka,ore to onaji me o motte, ore no mae ni koi.

nagato-sensei
Civil

MessagePosté le: Mar 30 Mar 2010, 9:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hina-chan:connait pas fairy tail désolé
dessert préféré:tarte aux 4 fruits des bois Razz

sasuke55:que veux-tu, ca prends de tout dans ce monde:P (en gros ma réponse ne te conviendrait pas, je déteste son attitude et trippe pas trop sur le sharingan mais je capote rinnegan, va savoir pourquoi?!!?

Sakura: je déteste son caractère, être sous la tutelle de Tsunade lui a monté à la tête, elle se croit la meilleure. Mais m'a te dire, Karin commence a monter dans mon estime.

Itachi179:Je respecte Itachi. Une puissance tranquille. Il ne fait pas étalage de ses pouvoirs a qui veux les voir. Selon moi, il est le meilleur du clan Uchiwa; bien supérieur a Sasuke. Et j'aimerai bien le voir capturer son Jinchuuriki en anime.
L'art de Deidara...j'aime pas trop ce genre de combattant a très longue distance, mais tout de même des technique épostouflantes.
Comme manga, je connais a peu près juste Naruto, au québec il passe pas grand chose a par ça(la 1ère série encore en date d'aujourd'hui) et les Bakugan que je laisse au petit. Et là j'ai découvert les shippuuden(scan) qui était rendu au combat Azuma-Kakuzu.Faque j'ai tout repris les animes depuis ce temps.
kev574
Jounin

MessagePosté le: Mar 30 Mar 2010, 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue.
Tu pratiques un sport?

Membre du FC WWE Catch, du FC final fantasy et du funky Harry Potter Fan
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
>nico<
Civil

MessagePosté le: Mar 30 Mar 2010, 10:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hay salut mec

Tu aime Rock Lee ?

quel est ton hamburger préféré a mc do ?

Et bien sur bienvenue parmis nous ^^

Anbu

MessagePosté le: Jeu 01 Avr 2010, 12:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Va pas trop dans la sections théories sinon tu vas te faire spoiler la suite du manga Wink

Bienvenu parmi nous Smile

Armaguedon a écrit:
même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul!
Saso' a écrit:
Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nagato-sensei
Civil

MessagePosté le: Jeu 01 Avr 2010, 5:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'en veux des spoils..c'est ça qui m'allume donc j'y vais de ce pas
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: