Inscrit le: 12 Juin 2006 Messages: 1032 Localisation: bloqué dans les années 90
Posté le: Mar 26 Mai 2009, 2:25 am Sujet du message: "V"
"v" était une série qui a marqué une génération (dont la mienne) je ne vous en fait pas la présentation un pti résumé suffira:
Les Visiteurs arrivent sur Terre avec des intentions qu'ils promettent bienveillantes. Mais l'illusion ne dure qu'un temps ! Bien vite, les événements dégénèrent. L'apparence humaine de ces extraterrestres n'est qu'un leurre et leurs intentions sont loin d'être pacifiques. Face à cette invasion, la résistance s'organise parmi les humains...
Posté le: Mar 26 Mai 2009, 3:51 pm Sujet du message:
oh punaise que c est vieux, c est redifusion , ca me rappel la 5 de l epoque lol !
une nouvelle version peut etre cool , c est vrai quand revisionnant les episodes ils auraient pu ameliorer certaine chose et les trucs a amerliorer.
Posté le: Ven 29 Mai 2009, 1:12 am Sujet du message:
Rho, V, une de mes séries cultes quand j'étais gamin...
J'me souviens qu'à l'époque de sa première diffusion, j'flippais trop en regardant ça. Faudrait que je revois ça maintenant, histoire de voir comment ça a vieilli, et que je me marre un bon coup aussi...
Ah oui, Diana, la plus belle peau de vache intergalactique^^... Moi j'la trouvais craquante ...
Mouais, j'suis pas franchement convaincu par le trailer, mais je le regarderais volontiers, pour voir ce que ça donne.
Posté le: Sam 15 Aoû 2009, 8:36 pm Sujet du message:
ça rappelle bien des souvenirs cette série j'avais dans les 8 ans je crois quand je regardais ça c'était cool j'espére que la nouvelle lui fera honneur.
Posté le: Dim 16 Aoû 2009, 1:40 am Sujet du message:
Ah.... v cette serie passait quand j'étais gamin. Des espèces d'extraterrestre qui sont en faite des lezard. Un épisode m'avait fait faire un cauchemard mais je me souviens plus lequel c'était XD.
Sinon c'était une bonne serie à l'époque, un peu degueu a certain moment.^^
Posté le: Dim 15 Nov 2009, 8:14 pm Sujet du message:
J'annonce que le pilote de "V" arrive sur les écrans américains le 3 novembre. Alors si vous avez la chance de le voir n'hésitez pas à poster vos impressions, je serai heureux d'avoir des avis avant de le visionner moi meme.
2 épisodes sont maintenant paruent et c'est moyen mais je pense que mon avis est faussé par le fait que c'est un remake. j'attend de voir la suite tout de meme.
_________________ "Ne vois tu pas que je te domine!!! this is my way of ninja!!!"
Inscrit le: 14 Oct 2005 Messages: 80 Localisation: Lille, Nord, France.
Posté le: Jeu 01 Avr 2010, 3:19 pm Sujet du message:
Normal pour des reptiles^^.
Je viens de regarder le première épisode, et pour l'instant j'aime bien. Les autres arrivent donc je donnerais un avis plus approfondis plus tard.
Posté le: Ven 02 Avr 2010, 11:12 am Sujet du message:
Citation:
Souvenir, souvenir
J'adorai cette série quand j'étais petit, mais dommage qu'on a jamais vue la fin.
Pourtant la série a été diffusée entièrement, si tu veux je te racontes la fin dans la balise en dessous:
Spoil:
il y a une fille qui a des jumeaux avec un visiteur, un est d'apparence reptile et décède, l'autre est une fille à l'apparence humaine et va avoir une croissance accélérée...
Et a la fin, le boss des visiteurs vient la chercher comme symbole de trève. Et ils rentrent sur leur planète, le copain de la fille qui refuse de la laisser partir s'incruste dans le vaisseau et ça finit comme ça...
voilà, sinon j'ai vu le trailer, c'est vrai que ça a l'air sympa...
Posté le: Ven 21 Mai 2010, 10:47 am Sujet du message:
Les 12 premiers épisodes sont maintenant passés et je peux dire qu'après un démarrage poussif la série est excellente. Je vous conseille vivement si la série passe sur les chaines française de ne pas la rater.
_________________ "Ne vois tu pas que je te domine!!! this is my way of ninja!!!"
Posté le: Ven 21 Mai 2010, 4:46 pm Sujet du message:
J'approuve =p
Excellente série, certains épisodes manquaient un peu d'intérêt à mon goût vers la moitié de la série mais vers l'approche de la fin de saison c'est grandiose, particulièrement grâce à
Spoil:
la fille d'Anna qui passe petit à petit du côté de la Troisième Colonne
Inscrit le: 31 Aoû 2007 Messages: 630 Localisation: Inglewood, California
Posté le: Jeu 30 Déc 2010, 2:20 am Sujet du message:
sorry pour le up mais bon..
Je m'étonne que personne est posté depuis le début de la diffusion de V sur Tf1. Donc je vais commencer =)
Je n'ai jamais vu la premiere série (sauf une scene où l'extraterrestre sort du ventre de la femme, c'est bien V? cauchemard brr) donc je ne peux comparer les deux. C'est pour ça que je voulais demander à toutes les personnes qui ont vu les deux version de V si le remake est très fidèle à la version originale ou si il y a des changements. Car je trouve qu'on ne voit pas beaucoup de lézard dans le remake tandis que si je vous lis leurs apparitions étaient fréquentes dans l'ancienne version. Et puis j'attend toujours la fameuse scene de "l'accouchement par césarienne forcée " (si c'est bien dans V)
Pour mon avis sur la série, je la trouve vraiment très bien, je suis pris dans l'action et me pose des questions (notamment sur marcus, gentil or not??).
Les acteurs sont très bon (surtout lisa qui est juste canon).
Le seul bémol et ça c'est un défaut de la série malgré elle, c'est que si on loupe un ou deux épisodes, il devient très difficile de comprendre certaine chose meme si on comprend quand meme l'histoire générale.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum