Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Vos séries préférées?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sam
Jounin


Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 1020
Localisation: Princeton Plainsboro

MessagePosté le: Lun 07 Sep 2009, 2:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1- Dr house
2- Nip/Tuck
3- C.S.I.
4- Ncis
5- Anciennement le caméléon
-----------
1- Les simpsons
1.5 xD- South park
2- Futurama
3- American dad
------------
1- Wilde boyz
2- Jackass
3- Strutter xD

_________________

Joueur de caméra amateur: Portfeuille
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
HM
Chef anbu


Inscrit le: 28 Juin 2008
Messages: 1642
Localisation: Théâtre du Chatelet.

MessagePosté le: Lun 07 Sep 2009, 6:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1) Desperate Housewies
2) Grey's Anatomy
3) Dr House
4) NCIS
5) Esprits criminels
6) Secret Story Very Happy Bones.

EDIT. 'avais zappé Grey's Anatomy...En 2nd place en plus Rolling Eyes

_________________
Pray for Japan
日本のための祈り
11/03/2011 14h46



Dernière édition par HM le Mer 23 Sep 2009, 6:58 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Riko-san
Anbu


Inscrit le: 05 Juin 2009
Messages: 1219
Localisation: Je suis Loli, je pense Loli

MessagePosté le: Lun 07 Sep 2009, 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien, j'aime Dr House, Fbi portés disparu, Urgences, Highlander, Supernatural, Bones, Ncis, et d'autres encore.

Mais mes préférés sont STAR GATE et Star Gate Atlantis, j'adore c'est série, je les ai tous vu. Wink Smile

_________________
"Il n'y a pas meilleur qu'un bouquet de filles en fleurs."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Vétivère
Civil


Inscrit le: 12 Aoû 2009
Messages: 19
Localisation: perdue sur une île

MessagePosté le: Mer 23 Sep 2009, 5:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1°) Cold Case

2°) Esprits criminels

3°) Dr House

4°) Heroes

5°) Grey's anatomy

voilà Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Chibii
Genin


Inscrit le: 13 Sep 2008
Messages: 380
Localisation: En train de boxer avec ICC

MessagePosté le: Mer 23 Sep 2009, 6:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1) Dr. House
2) Frindge
3) Esprit Criminel
4) Les Experts
5) Numb3rs

Chibii

_________________

«Tout le monde ment. Bien mentir voilà ce qu'il faut.»
[ Albert Camus ]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Uchiha-sasuke-da
Retro girl
Retro girl


Inscrit le: 04 Mai 2007
Messages: 682
Localisation: Dans les villes en folie

MessagePosté le: Dim 18 Oct 2009, 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaamelott pour tout ce qui fait la série .
Dr House pour le Dr House .
Monk pour Monk et sa compagnie .
Simpson .
Et autres .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Saharienne
Sennin


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 2189
Localisation: comme vous y allez vite :3

MessagePosté le: Dim 18 Oct 2009, 7:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dr house
Heroes
Kaamelot
Gossi.... Des chiffres et des lettres
Skins
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
S
Chuunin


Inscrit le: 08 Nov 2008
Messages: 550
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Dim 18 Oct 2009, 10:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1- THE BING BANG THEORIE : trop drôle cet bande de geeks Razz Sheldon est très touchant ^^
2- Dark Angel
3- Malcolm

Voilà mes 3 séries préférées, ya pas de doute !

_________________


mon DA
Portfolio
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
DeidaSin
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 03 Fév 2010
Messages: 82

MessagePosté le: Mer 03 Mar 2010, 1:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

10 ) Kitchen Confidential, prenant, marrant, Bradley Cooper est génial et quel casting! Shocked

9 ) Le Coeur A Ses Raisons (Mon plaisir coupable mongoloïde)

8 ) Lost (Si la dernière saison n'est pas un flop, sa aurait été une série quasi parfaite, putain de saison 2 de merde!)

7 ) Entourage (Jeremy Piven à la classe!)

6 ) The Shield (Mythique, culte, parfaite! Putain de saison 5!)

5 ) Being Human (Etonné, six épisodes qui se mange comme du petit pain avec un vampire crédible et une transformation en Loup-garou vachement bien foutu, une série génial)

4 ) Desperate Housewives (Ahlala, qu'est-ce qui peut se passé des trucs étranges en si peu de temps à Wisteria Lane... icon_mrgreen.gif Il se passe le quart de demi dans mon bled et je me tire!)

3 ) Harper's Island (Une série slasher prenante de bout en bout avec des personnages attachant et une histoire à rebondissement)

2 ) True Blood (Une saison 2 impressionnante)

1 ) Weeds, une série hallucinante!

_________________
"On les enfument, on dégomme tout se qui sort. On va leurs apprendrent La Marseillaise!..." La Horde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angelus
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 14 Oct 2005
Messages: 80
Localisation: Lille, Nord, France.

MessagePosté le: Jeu 01 Avr 2010, 3:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors là il y en a beaucoup, et je serais bien incapable de faire un classement, donc je vais juste vous les donner comme ça:
- Californication: politiquement très incorrecte, j'adore.
- Oz: pour son réalisme sur l'univers carcéral jamais égalé.
- Dexter: rien que pour Dex sa faut le coup d'œil.
- Frére d'arme et The Pacific: pour leur réalisme sur la guerre.
- How i met your mother: une seule chose BARNEY.

Bon il y en a encore un paquet: That 70's show, Dream on, Caméléon, Stargate, New York 911, Heroes, X-Files, Lost...

_________________

Dans la vie, il y a deux catégories de personnes. Ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi tu creuses.
Haagon: Menbre de l'alliance "Dragon Skwal" sur le serveur Kappa à Ikariam
Fan Club: FC WWE, et FC Bakuman
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
bob lorris
Jounin


Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 1018
Localisation: district 9

MessagePosté le: Ven 02 Avr 2010, 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans beaucoup de séries, je trouve qu'il y a la saison "de trop".

Dexter j'ai adoré les 2 premières saisons. La troisième était bidon et la quatrièle j'ai stoppé au bout de 4 épisodes...
Pour Prison Break, la dernière saison était là necéssaire mais elle est vraiment baclée par rapport aux 3 autres.
Dans Heroes, la saison 2 ne sert à rien car les perso de la saison 2 sont quasiment "exclusifs" à la saison 2.
Smallville c'est la contraire par contre : Les premières saisons étaient bofs et maintenant c'est devenu une série super. Wink

Donc pas évident, y'a pas beaucoup de série qui tiennent la route du début à la fin si je puis dire. Wink

Ma série préfére, je dirais Heroes mais j'ai bien aimé Dirty Sexy Money aussi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Heart-bijuu
Jounin


Inscrit le: 24 Mar 2009
Messages: 864
Localisation: Lande aux esprits frappés.

MessagePosté le: Ven 02 Avr 2010, 9:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dans l'ordre:


1: NCIS (mais pas la merde de los angeles hein!)
2: The big Bang Theory
3: Malcolm
4: American Dad
5: Simpsons
6: F.R.I.E.N.D.S (mais ça devient un peu saoulant à force)


Enfin y'en à beaucoup trop xD en tout cas The big Bang Theory deja on rigole les 3premiers episodes.. mais aprés hoouuu pinaise.. c'mortel x)

_________________

Milley nee-san cherie a écrit:
La vie est un Lapin.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
narutomaxfr
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 31 Mar 2010
Messages: 50
Localisation: Bah loin ... Très loin ...

MessagePosté le: Ven 02 Avr 2010, 9:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je suis pas très série donc je vais faire juste un pitit top 3

3) Le visiteur du Futur (Une webserie qui m'a fait trop rire ^^)

2) Dr.House

1) Dexter Razz

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sayan
Civil


Inscrit le: 01 Fév 2010
Messages: 18

MessagePosté le: Ven 02 Avr 2010, 11:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1. PRISON BREAKS
2. SECONDE CHANCE
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Deathgame7
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 30 Avr 2009
Messages: 50
Localisation: a un endroit précis

MessagePosté le: Ven 30 Avr 2010, 12:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

1 Lost , génialissime comme concepte, c'est devenue une drogue.

2 South Park, vive la satyre...

3 Married with children, surement la série la plus sinistre et la plus drôle.
surement l'effet Christina Applegate....

4 Friends: incontournable!

5 Urgence, j'ai toujours eu une passion pour le milieu hospitalier.

apres je pourrais citer Simpsons, Spin City, Samantha Who...

le tout en Vost bien entendu:)

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shikamaru (Le Vrai)
Civil


Inscrit le: 25 Juin 2007
Messages: 35

MessagePosté le: Ven 30 Avr 2010, 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1 - Lost.
2 - The Office.
3 - 30 Rock.
4 - 24 (à la grande époque).
5 - Skins (à la grande époque).
6 - The Wire.
7 - Breaking Bad.
8 - Dexter.
9 - The Shield.
10 - Generation Kill (grosse et unique saison).


Puis, Six Feet Under au dessus de tout ça .

Cool

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Angous
Chuunin


Inscrit le: 28 Juil 2007
Messages: 522

MessagePosté le: Sam 01 Mai 2010, 1:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"
8 ) Lost (Si la dernière saison n'est pas un flop, sa aurait été une série quasi parfaite, putain de saison 2 de merde!) "

retourne la voir alors.

Si la saison 2 lors de la 1ere vision est chiante, elle est maintenant ultra puissante grace a ce que l'on sait maintenant depuis les saisons 3 a 6. C'est quand meme l'introduction de dharma,ben,desmond,penny,widmore,la statue a 4 orteils, la station cygne qui symbolise l'intrigue de la saison 6 de lost mais de manière plus simple....

_________________
<object><param></param><param></param><embed></embed></object>
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
naruz2
Aspirant genin


Inscrit le: 30 Avr 2010
Messages: 201

MessagePosté le: Sam 01 Mai 2010, 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1-NCIS (surtout la saison 7 Very Happy )
2-dr.house
3-Mentalist
4-Lie to me
5-Medium...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Namikaze-minato
Civil


Inscrit le: 13 Aoû 2008
Messages: 48
Localisation: Si je vous le dit, vous ne me croirez pas

MessagePosté le: Sam 01 Mai 2010, 11:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Super ce topic !
Primo je tiens réellement à signaler que jsuis pas gay.

Pour les "films":

1- Desesperate Housewifes
2- Prison break
3- Nip tuck
4- Le journal d'une prostituée (mdr)
5- Un Dos Tres

Bah quoi je quiffe les engueulades et les jambes en l'air dans les séries

Pour les dessins animés

1- South Park
2- Les Simpsons
3- Code lyoko owhi
4- Bob l'éponge niark niark
5- Tituf =p
3

_________________
Un jour peut être...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
dsz37
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 26 Mai 2008
Messages: 54
Localisation: Racoon City

MessagePosté le: Jeu 06 Mai 2010, 12:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Scrubs: c'est l'univers hospitalier et les rêves éveillés de J.D, la relation géniale qu'il entretient avec Turk son meilleur ami depuis le lycée et Elliot son coup de coeur (et le mien aussi) depuis le premier jour d'internat, les tensions avec le concierge farceur, l'admiration qu'il a pour le docteur cox qui l'affable de prénoms féminins tout au long de la série. Et le diabolique dr kelso. Véritable remède à la mauvaise humeur, chagrin d'amour,etc.


Dr. House:
Le sociopath que tout le monde admire mais que personne ne voudrait avoir comme médecin traitant. La relation ambigue qu'il entretien avec la directrice de l'hopital le dr. lisa cuddy, l'admiration qu'a cameron pour ce dernier. Le flegme du docteur foreman, l'amitié de wilson. Des personnages attachants et des "intrigues" bien ficelées (quoique récemment, la série a fait de très mauvais résultats outre-atlantique)

Gossip Girl: ce sont les beaux, jeunes, riches et prétentieux habitants de l'upper east side de Manhattan et leurs problèmes qui me font rêver. On suit l'intégration d'un jeune de brooklyn et de sa soeur dans ce cercle fermé fait de coup-bas et d'habits haute-couture. C'est les feux de l'amour version djeuns'.

Kyle XY: l'histoire d'un enfant surdoué qui a grandit dans un caisson jusqu'à l'âge de 16 ans et qui finit adopté par la famille Treager. Une famille qui va le protéger des affreux méchants qui sont prêt à tout pour récupérer leur expérience. De son côté Kyle fait un apprentissage accéléré de la vie ado: relations amoureuses, amitié, rivalité,... L'acteur qui joue Kyle est assez doué, et pas moche NB:je suis hétéro.

Psych: Shawn qui a su développer (après des années d'exercices imposés par son père ancien flic) un don pour l'observation et la résolution d'énigmes. Il décide de se lancer comme détective privé (dans le paranormal) et parvient à entraîner contre son gré Gus son meilleur ami. Souvent dans le collimateur des agents de police locaux, ils résoudront les affaires difficiles dans l'ombre en faisant appel aux dons de "voyance" de Shawn. Série policière humoristique avec un duo assez complémentaire qui donne lieu à des situations hilarantes. Un coup de cœur.

Le Caméléon:
Jarod qui a été kidnappé enfant par une organisation secrète et placé dans un "centre" pour l'aider à développer ses facultés intellectuelles. Adulte il parvient à s'échapper et n'aura de cesse de faire le bien autour de lui grâce à ses faculté hors norme d'adaptation. Poursuivi sans relache par l'emblématique Ms Parker et ses sbires du "centre". Une vielle série, bien écrite, Jarod est touchant car privée de son enfance et d'amour il recherche ses parents tout au long de la série.

Heroes:
une série qui m'a franchement déçu avec le temps, des personnes tout autour du monde se découvrent des faculté extraordinnaire qui vont de prédire l'avenir, voler, téléportation à immortalité. Et un grand méchant se cache parmi eux et vole les pouvoir des autres "heroes" en les tuant, c'est là qu'intervient le docteur Suresh expert en génétique qui va enquêter sur ces heroes. Fan de super héro j'ai grandement apprécié la saison 1 avec un cliffhanger énorme à la moité de la saison. Puis la série a été touchée par la grève des scénaristes et j'ai laché l'affaire.

Prison Break: pareil que pour heroes. Un ingénieur en génie civile va tout faire pour sortir son frère de prison condamné pour un crime qu'il n'a pas commis et quoi de mieux que d'organiser l'évasion de l'intérieur. On leur mettra des bâtons dans les roues et le nombre de participants au plan va grandir nettement plus que prévu. Niveau suspens ça faisait longtemps que j'avais pas vu quelque chose d'aussi bon. L'univers carcéral est caricaturé mais qu'importe. La relation entre les deux frères, la machination derrière son emprisonnement. Excellente série qui a perdu de son intérêt après la 1ere saison.

Malcolm: Le quotidien d'un enfant de 11 ans surdoué dans une famille de barjos. La voix off est celle de Malcolm qui jette un regard différent sur le monde qui l'entoure. Excellente série qui a su tenir sur la longueur.


Tout le monde déteste chris:
même synopsis que malcolm sauf qu'on prend une famille afro-américaine sans le sous des années 80 avec un père qui exerce 5 jobs différents et qui assez économe et une mère excentrique. Chris est le seul élève de couleur de son école et les autres élèves ne manqueront pas de le lui faire remarquer, il s'embarquera toujours dans des galères impossibles et le pitch de la série c'est que chaque épisode fini toujours mal. L'apprentissage de la vie, harlem et une pincée de rigolade.

CSI: NY: le quotidien des forensics de new york. New york parce que Vegas et Miami n'ont pas Mac Taylor, la patriotisme et les valeurs puritaines de l'Amérique incarnées. Charismatique et froid en même temps, les petites morales à la fin font plus leur effet qu'un simple j'enlève mes lunettes et je les remets. Sinon l'équipe en général me plait bien (melissa kanakaredes <3) et les enquêtes sont dans une certaines mesure assez réalistes.

NCIS: Jetro Leroy Gibbs l'équivalent de Mac Taylor de New York sauf que le théâtre des opérations se situe à Washington et que leur truc ce sont les enquêtes sur les membres de la navy. Après JAG on a eu droit à NCIS, dont l'intérêt repose sur la qualité des intrigues, le charisme de Gibbs et les relations qu'il entretient avec les membres de son équipe qui ont un vrai background et constitue un véritable mélange hétéroclite. La mise en scène est au poil et le générique est mythique.

The Sentinel:
Jim Ellison policier à Cascade ville fictive des Etats-Unis est doté de sens hyper devloppé il voit très très loin, entend quelqu qui marche sur la pointe des pieds, etc. Il rencontre un étudiant en anthropologie qui va l'aider dans l'apprentissage de ces pouvoirs et leur utilisation dans son activité quotidienne. Vielle série emmenée par le vieillissant richard burgi (hostel 2, despearate housewives, harper's island), c'était quelque chose de divertissant à l'époque.


(demain à la une)
(stargate)
(code quantum)
(H)
Les derniers c'est la nostalgie de ces séries sympa qu'on pouvait encore regarder avec les enfants.

LOST quoi qu'on en dise, j'ai jamais accroché et ça depuis le début. J'aime pas voilà, mais cela n'empêche que c'est une excellente série et cela depuis plus de 5 ans.



Merci pour le pavé vous pouvez désormais poursuivre une activité normale.

_________________
"In brightest day, in blackest night,
No evil shall escape my sight
Let those who worship evil's might,
Beware my power... Green Lantern's light!"

- Green Lantern Corps

id psn: cele08 ( Resident evil 5, COD: MW2, COD: Black Ops, Marvel vs Capcom 3, Killzone 3, Street Fighter IV, Blur)

RIP ONEMANGA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivante
Page 10 sur 13

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum