Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cipsa Civil

|
Posté le: Jeu 01 Avr 2010, 9:34 pm Sujet du message: le charmant le beau le fort Cédric |
|
|
Bonjour je m'appelle Cédric Je suis du village caché de Gravelines et suis un fan de Naruto:)
J'espère pouvoir avoir de grand débat avec vous sur les conflits spirituel et physique de ce monde.
Mon personnage préférée est Itachi a parceque je partage sa notion du sacrifice:)
Si vous voulez savoir autre chose je suis la |
|
|
 |
XIII Aspirant genin

Inscrit le: 01 Avr 2009 Messages: 248 Localisation: Somewhere Over The Rainbow
|
Posté le: Jeu 01 Avr 2010, 9:51 pm Sujet du message: |
|
|
Alors déja rien qu'au titre je sais déja que tu n'es pas du tout prétentieux
ensuite je te souhaite la bienvenu sur le site d'incarcération des aliénés les plus fous et les plus dangereux de notre monde ^^'
ensuite quelques questions :
quel age as tu ?
en quelle classe /qulles etudes/ quelle profession fait tu ?
quand as tu découvert Naruto ?
Aimes tu d'autres manga
Qui aimes tu d'autre a part itachi ? (qui est un trés bon perso  )
Qui n'aimes tu pas ?
Aimes tu les cookies ?
Ecoutes tu de la musique ? Si oui quel type ?
^^voila j'espere a bientot sur le fofo |
|
|
 |
Sarah-sama Chuunin

|
Posté le: Jeu 01 Avr 2010, 9:53 pm Sujet du message: |
|
|
Salut le charmant ,le beau le fort
Moi je suis du village caché de euh il est tellement bien caché qu'il n'a même pas besoin de nom
Tu aimes Itachi alors bienvenue à toi .
Sinon quels sont des mangas et animes préférés?
Pratiques-tu un sport?
Aimes-tu le chocolat?  _________________ Daichi a écrit: | Iruka, sottises, Sarah, est douce comme le bruit de l'eau, d'une vallée éloignée dans des contrées perdues. |
Turtle a écrit: | Mais moi je dirais que tu es une femme, une belle femme. Pleine de qualités et qui mérite plus de respect et d'attention de notre part ! ô Sarah ! |
 |
|
|
 |
Itachi179 Chuunin

|
Posté le: Jeu 01 Avr 2010, 10:01 pm Sujet du message: |
|
|
Yooop!
><
Magnifique nom qui ressort au milieu de tes mots...Itachi...**
Bref,
Citation: | Aimes tu d'autres manga |
Quels persos préfères-tu parmi eux?
Bienvenue!
^^ |
|
|
 |
cipsa Civil

|
Posté le: Jeu 01 Avr 2010, 10:35 pm Sujet du message: |
|
|
Yosh
En ce qui me concerne
alors j'ai 20ans 21 le 5avril:)
je mesure 1m91 pour 85kilos,
j'ai les yeux bleux,
je suis en 3eme année de licence informatique,
Je pratique régulièrement la musculation ( pas le boddybulding^^) ainsi que le squash.
Je prône le respect, l'honneur, l'esprit combatif, le courage, l'optimisme, le sacrifice pour atteindre son but(dommage que sa devient rare)
en ce qui concerne Naruto
J'adore Itachi pour ce qu'il a vécu, Pour les responsabilités qu'il a du porter seul et surtout pour ses choix
Pain: parce que sa vision du monde et sa méthode pour résoudre la guerre me semble horrible mais la plus efficace
Jiraya: c'est paradoxale mais j'aime son optimisme et sa phylosophie très utopiste, (J'ai pleurer a sa mort snif)
Naruto: car il suis sont nindo quoi qu'il arrive même si il crie trop^^
Deidara: Le plus beau des jutsu
Sasuke:Par compassion et compréhension, Je trouve que sa Vengeance est justifiée, KOnoha c'est bien foutu de lui
Hidan: sa folie
shikamaru: son nindo.
ce que j'aime pas
Sakura:nul nul nul nul......  Sérieusement je trouve qu'elle joue trop avec naruto et est très égoïste moins dans les shippuden mais bon..
Kabuto: sa personalitée est vraiment tout ce que je deteste
oorochimaru: il a la classe quand il ce bat mais pareil que pour Kabuto.
Les autres Mangas et livre
Wakfu lol c'est pas un manga mais je sais pas trop dans quel domaine il est:)
One PIece
Samourai Champloo::: i love this^^ |
|
|
 |
Shirafune Étudiant à l'académie

Inscrit le: 03 Jan 2010 Messages: 105 Localisation: En train de danser dans la foret avec des kobolds et d'éviter de finir en menu pour aventurier.
|
Posté le: Jeu 01 Avr 2010, 10:37 pm Sujet du message: Re: le charmant le beau le fort Cédric |
|
|
cipsa a écrit: |
J'espère pouvoir avoir de grand débat avec vous sur les conflits spirituel et physique de ce monde.
|
En voilà une noble ambition!! (perdue dans son monde imaginaire)
Malheureusement avec moi t'es tombé sur la mauvaise personne.. je me ferais un plaisir de détruire un à un tout tes arguments sur quelque sujet que ce soit et même si je suis d'accord!! Niark! C'est ça l'esprit de contradiction chez les femmes. Eh oui, je suis une méchante fille!! ^^
Blague à part, tu écoutes des sagas MP3?
Bienvenue sur CN!!
J'ai visiblement besoin d'une thérapie.. (après relecture..)
Edit: Citation: | Je prône le respect, l'honneur, l'esprit combatif, le courage, l'optimisme, le sacrifice pour atteindre son but(dommage que sa devient rare)
|
Belles valeurs et nobles motivations!! ^^ (même si le sacrifice /dans le sens suicide/ je pense pas avoir le cran pour.. enfin!) Et même si je suis pessimiste par nature... mauvaise fille... --' Et c'est vrai que certaines de ces valeurs se raréfient... schade. _________________ Le moment ou je parle est déjà loin de moi.
Nostalgie du temps qui passe.
Dernière édition par Shirafune le Jeu 01 Avr 2010, 11:03 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
cipsa Civil

|
Posté le: Jeu 01 Avr 2010, 10:37 pm Sujet du message: |
|
|
Ha oui j'oublié J'aime le chocolat noir et le nutella^^
j'aime toute sorte de Musique: linkin park, muse, Beyonce, Eminem, Usher, Soprano, bref pas mal de truc mais pas trop l'electro pas de tokio hotel pas de tektonik ect^^ |
|
|
 |

Inscrit le: 03 Jan 2010 Messages: 105 Localisation: En train de danser dans la foret avec des kobolds et d'éviter de finir en menu pour aventurier.
|
Posté le: Jeu 01 Avr 2010, 11:06 pm Sujet du message: |
|
|
Wikipédia no jutsu!
Citation: | Une saga mp3 aussi appelée "saga audio" est une histoire se déroulant dans un univers le plus souvent imaginaire, diffusée sur Internet sous la forme d'un ou plusieurs fichiers historiquement encodés au format MP3[1]. |
Si des noms comme le donjon de naheulbeuk, reflets d'acide ou adopritoxis t'évoquent quelque chose.. ^^
Muse? C'est bien ça!!
Un p'tit conseil, évite les doubles posts, tu peux éditer tes messages pour éviter ça. ^^ _________________ Le moment ou je parle est déjà loin de moi.
|
|
|
 |
cipsa Civil

|
Posté le: Jeu 01 Avr 2010, 11:13 pm Sujet du message: |
|
|
D'accord moman^^ sinon pour les fichiers audio je vais test mais j'en ai déjà écouté surtout avec le seigneur des anneaux.
Dite les Lycéennes (professionnelle)ont l'air vraiment au taquet sur ce forum^^ |
|
|
 |
Metalex Aspirant genin

Inscrit le: 17 Fév 2010 Messages: 156 Localisation: Derrière toi
|
Posté le: Jeu 01 Avr 2010, 11:21 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
cipsa Civil

|
Posté le: Jeu 01 Avr 2010, 11:25 pm Sujet du message: |
|
|
Lil Wayne oue j'aime bien^^ mais pas autant que le Wu Tang clan |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 01 Avr 2010, 11:39 pm Sujet du message: |
|
|
cipsa a écrit: | D'accord moman^^ sinon pour les fichiers audio je vais test mais j'en ai déjà écouté surtout avec le seigneur des anneaux.
Dite les Lycéennes (professionnelle)ont l'air vraiment au taquet sur ce forum^^ |
Maaaaaiiis, euuuuhh!!! Comment ça moman? Je suis plus jeune que toi!! (et complétement immature aussi...--)
Je t'ai a l'œil toi! [cette jeune fille souffre visiblement de trouble de la personnalité soyez indulgents avec elle ^^]
Je n'ai fait que donner un conseiiil... TT (grosse dépression..^^)
Tu connais Bleach? _________________ Le moment ou je parle est déjà loin de moi.
|
|
|
 |
cipsa Civil

|
Posté le: Jeu 01 Avr 2010, 11:46 pm Sujet du message: |
|
|
Oui je connais^^ Je regarde mais je trouve bleach moins interessant que naruto^^[a pas peur de faire pleurer la jeune dépressive]hum mais sa reste exelent  |
|
|
 |
|