Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [Forum] Mangaka (Mangabaka)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Sites Web/Internet
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hashirama Senjû
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 09 Mai 2009
Messages: 132

MessagePosté le: Ven 02 Avr 2010, 11:26 pm    Sujet du message: [Forum] Mangaka (Mangabaka) Répondre en citant

Bonjour,

Etant donné que ce forum a été déjà présenté mais locké par la suite car le sujet ne respectait pas les règles, j'en ouvre un autre. (Si je n'ai pas le droit de représenter un forum, lockez le sujet )

Donc ce forum est destiné aux gaphistes qui veulent améliorer leurs compétences mais aussi à ceux qui commencent à s'interesser aux graphisme.

Sur ce forum, on parle aussi des mangas (notament Naruto, Bleach, One Piece et autres ... ).

On partage aussi nos projet (qui ont un rapport avec le graphisme ) comme mangaka ou autre.

Personellement je m'y suis inscrite il n'y a pas longtemps et on se fait vite au design du forum.

Pour l'instant on est pas beaucoup le forum s'est crée il ny a pas longtemps donc on l'améliorera mais il faudra le temps...

Donc voici le lien : (Il faut s'inscrire) http://mangabaka.forum-actif.eu/forum.htm

J'espère qu'il vous plaira Razz

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Sites Web/Internet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum