Inscrit le: 02 Nov 2008 Messages: 147 Localisation: On the Highway To Hell
Posté le: Dim 04 Avr 2010, 9:54 am Sujet du message:
Soan - . . . Tant Pis
Soan, vainqueur de la saison 2009 de la Nouvelle Star... Bref, j'écoute son album (dont il est l'auteur-compositeur et interprète naturellement) en boucle depuis hier ! A vrai dire, n'étant pas tellement amateur de musique française, j'ai écouter l'album prudemment et finalement je me régale vraiment !
C'est une œuvre très personnelle avec une bonne personnalité artistique !
01 - Just
02 - Paranoid Android
03 - Karma Police
04 - Creep
05 - No Surprises
06 - High And Dry
07 - My Iron Lung
08 - There, There
09 - Lucky
10 - Fake Plastic Trees
11 - Idioteque
12 - 2 + 2 = 5
13 - The Bends
14 - Pyramide Songs
15 - Street Spririt
16 - Everything In Its Right Place
Je connaissais la plupart des chansons, mais jusqu'à hier, je ne savais pas qui les chantais...
Et bien oui, c'est Radiohead.
Karma Police et Creep sont magnifiques, juste sublime quoi *_*
_________________ Pray for Japan
日本のための祈り
11/03/2011 14h46
Posté le: Ven 09 Avr 2010, 2:11 am Sujet du message:
Radiohead, c'est génial.
Moi, en ce moment, j'écoute Janis Joplin - The Woodstock Experience
Disque 1 :
1. Try (Just A Little Bit Harder)
2. Maybe
3. One Good Man
4. As Good As You've Been To This World
5. To Love Somebody
6. Kozmic Blues
7. Little Girl Blue
8. Work Me, Lord
Disque 2 :
1. Raise Your Hand (Live At The Woodstock Music & Art Fair, August 16, 1969
2. As Good As You've Been To This World (Live At The Woodstock Music & Art Fair, August 16, 1969)
3. To Love Somebody (Live At The Woodstock Music & Art Fair, August 16, 1969)
4. Summertime (Live At The Woodstock Music & Art Fair, August 16, 1969
5. Try (Just A Little Bit Harder) (Live At The Woodstock Music & Art Fair, August 16, 1969)
6. Kozmic Blues (Live At The Woodstock Music & Art Fair, August 16, 1969)
7. Can't Turn You Loose (Live At The Woodstock Music & Art Fair, August 16, 1969)
8. Work Me, Lord (Live At The Woodstock Music & Art Fair, August 16, 1969)
9. Piece Of My Heart (Live At The Woodstock Music & Art Fair, August 16, 1969)
10. Ball And Chain (Live At The Woodstock Music & Art Fair, August 16, 1969)
Posté le: Dim 11 Avr 2010, 6:58 am Sujet du message:
Beaucoup de métal c'est la grosse majoriter, de tous les sortes, heavy, death, black, power, trash. j'en passe. Sinon quelque chanson rap. Je suis aussi un fan du groupe Indochine. Sinon j'aime bien Daft Punk, Gorillaz. Du techno. Mais je reste surtout un addicter du métal
Je connaissais un peu par des grandes chanson, mais là je découvre vraiment la culture noir & soul des années 70. Avec Marvin Gaye principalement, mais aussi Stevie Wonder, Diana Ross, Otis Reading, Ray Charles, Louis Armstrong, James Brown, Aretha Franklin etc...
en écoutant tous ces artistes, je me rends compte que la musique noir de l'époque donnait vraiment espoir à toutes la population noire qui souffraient énormément du racisme. Vraiment une musique très riche, et très importante dans l'histoire américaine
Inscrit le: 15 Avr 2010 Messages: 9 Localisation: quelque part au fond de ton.... Nord-Pas de Calais :)
Posté le: Sam 24 Avr 2010, 6:47 pm Sujet du message:
On Frail Wings of Vanity and Wax D'Alesana, The Emptiness (même groupe) , et His Last Walk de Blessthefall.
Alesana, c'est du screamo avec trois guitares *_* en gros des zoulies compos avec plein d'harmonie et tout.
Blessthefall, c'est plus bourrin (même si c'est le même genre), avec des moshparts baveuses et tout et tout
Posté le: Sam 24 Avr 2010, 9:54 pm Sujet du message:
J'ai découvert un groupe des années 90,Dead Can Dance, genre New Wave et Musiques du monde, dont Lisa Gerrard est la chanteuse et Brendan Perry le baryton. La première est notamment connue pour avoir participé aux musiques de films tels que Gladiator et La Chute du Faucon Noir entre autres.
Ce qui tourne dans mon mp3 en ce moment ... du hotel costes (de Stephane Pompougnac) ! et ya de quoi faire, 13 albums jusqu'a maintenant je crois bien :3
Bon j'ai fait un peu découvrir Stephane Pompougnac au chan hier, zont bien aimé ('fin minimax j'crois qu'il aurait tout aimé vu son état :p)
Posté le: Mar 04 Mai 2010, 12:32 pm Sujet du message:
Deftones - Diamond Eyes
Malgré le fait qu'il ait filtré sur internet un bon mois avant sa sortie, étant fan de Deftones, j'ai préféré attendre sa sortie et écouter directement le CD. Pas d'avis pour l'instant après une première écoute, mais le single Rocket Skates poutre méchamment :
Inscrit le: 03 Oct 2004 Messages: 700 Localisation: Deutschland über alles!
Posté le: Mar 04 Mai 2010, 8:54 pm Sujet du message:
Personnellement j'ai été assez déçu par ce nouvel album de Deftones, j'arrive vraiment pas à rentrer dedans, je préfère largement les anciens albums comme White Pony, Around the fur ou encore Adrenaline.
Je trouve les morceaux trop fouillis, qu'il manque un truc qui accroche l'oreille, je sais pas trop comment expliquer.
Mais bon j'ai juste écouté en speed quelques morceaux, faudra que je lui laisse sa chance.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum