Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [School-Fic] Le coeur a ses raisons que la raison ignore
Aller à la page Précédente  1, 2

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
desiderata-girl
Civil

Localisation: dans mon lit serrant mes deux peluches de Hinata et Gaara dans mes bras

MessagePosté le: Sam 13 Mar 2010, 6:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oh naaaaaaaaaaaan, mais non, mais non, mais noooon !!! Tu ne peux pas nous laisser en plan comme ça !!! C'est beaucoup trop cruel !!! En plus tu as réussi à susciter mon intérêt par pleins de façons ! D'abord j'ai été tout de suite attirée en lisant GaaHina au début de ta fic même si pour l'instant on est plutôt parti sur du KibaHina (pas que ça me dérange j'aime bien ce couple) surtout que la façon dont Kiba a demandé à Hinata d'être sa cavaière c'était que du bonheur ! J'ai adoré ce passage ! Et Hinata en a bie besoin après tout ce qu'elle a traversé ! Par contre je vois mal comment tu comptes amorcer le GaaHina là-dedans !

Sans parler du TemaShika ! XD Pauvre Shikamaru, Temari ne se rend absolument pas compte des efforts qu'il a fait pour elle ! En même temps, comment le saurait-elle ? J'ai hâte de voir comment tu comptes développer tout ça !

Et je peux te dire que ta fic est prenante, je me suis enfilée les cinq chapitres d'un seul coup !

devilsasuke
Genin

MessagePosté le: Dim 04 Avr 2010, 8:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai moi même du mal a voir le début d'un GaaHina là, mais la façon de faire de Kiba ressemble un peu a la mienne c'est a dire, ce débarasser d'un problème tout en sortant avec une jolie fille bref, sa ma fait beaucoup rire la façon dont il rembarre Kin.

ShikaTema, la machine est en route. Même si Shikamaru est bien trop sexiste pour le reconnaitre, il aime Temari et elle, elle ne semble pas insensible au fait qu'un garçon lui tienne tête et l'envoie sur les roses.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: