Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Naruto VS Sasuke
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20 ... 44, 45, 46  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Combat entre ces deux un vainqueur?
Naruto
51%
 51%  [ 353 ]
Sasuke
13%
 13%  [ 90 ]
match nul
25%
 25%  [ 175 ]
il n'a pas lieu d'être
10%
 10%  [ 70 ]
Total des votes : 688

Auteur Message
salamandre
Civil

MessagePosté le: Dim 04 Avr 2010, 2:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gensei Noir a écrit:
Si Naruto utilise Kyubi, je ne vois pas comment il pourrait finir épuiser, vu que son chakra sera quasiment inépuisable, à moins qu'en face l'adversaire ait aussi un ou plusieurs bijuus.

bha c'est la qui a problème... mais peut-être qu'avec le MSE de Sasuke il arriveras a stopper le flux de chakra de Kyubi... ou encore le retourné directement contre naruto.

Spoil:

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Carlito
Civil

MessagePosté le: Dim 04 Avr 2010, 4:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai voter pour la victoire de Naruto...(mais sans tuer Sasuke)
Parce que d'accord Sasuke a battu Deidara, mais Naruto lui a vaincu Pain qui pour moi est plus fort!
Mais...c'est impossible de prévoir car on ne c'est pas quelle pouvoir Sasuke va dévéloppe grace au yeux de son frère.
Et on sais pas si Naruto va mettre sa main sur le rouleau de Kyubi (Je pense que oui pour faire comme Sasuke, etre au maximum de leurs capacité)
Si jamais il devait y avoir un affrontement je le verrais bien à la vallé de la fin.
Iysuka
Civil

MessagePosté le: Dim 04 Avr 2010, 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce sera une égalité. Suite à laquelle Sasuke comprendra ses erreurs et j'en passe.

Sasuke et Naruto s'allieront pour tué Madara qui sera devenu hyper-puissant, et c'est comme ça qu'on pardonnera Sasuke, car même si il a fait des choses horribles, il aura tué le Bad-Guy de l'histoire.

P-E même que Naruto va mourir et que sa dernière volonté sera la réintégration de Sasuke à Konoha.

Dans ce cas, ce serait immonde. Mais bon.
Chichan
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 04 Avr 2010, 11:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que si Naruto et Sasuke viendrait à s'affronter sérieusement (sans feinte ni rien d'autre), alors il n'y aura plus de fil conducteur. Le manga est comme même animé sur cette rivalité, et sans elle les entrainements intensifs de Naruto n'auront pas lieu d'être (même si on pourrait imaginer une autre menace, où Sasuke et Naruto coopèreront ensemble pour l'anéantir, mais bon... Il manquera quelque chose, et ca ne serait pas pareil).
Je crois que le combat qui s'annonce prochainement sera nul (même si on se lasse de ces fuites).
Ou alors Kishi devra bien assurer pour nous faire oublier cette rivalité (avec réconciliation ou morts)! Razz
Car qui dit Combat final, dit forcément un victorieux (ou deux morts)... Mais dans tous les cas, ON N'EST PAS CONTENT Twisted Evil Laughing
Imaginez Naruto sans Naruto ou/et sans Sasuke... Vous n'y arrivez pas. Normal, c'est impossible ! Very Happy

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 05 Avr 2010, 3:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Surtout qu'il est fort possible que le combat entre ces deux-là clôture le manga, donc Masashi-sama a intérêt à assurer là-dessus.

~~

Chichan
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 05 Avr 2010, 4:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voila Very Happy Je n'ai pas envie de voir le manga s'éteindre de ci-tôt !

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 05 Avr 2010, 4:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Connaisant ce dernier, je pense qu'il va nous mettre une bonne couche de paroles biens ennuyeuses avant le début des hostilités.. Crying or Very sad
mais lorsque ou si sasuke et naruto se battent, au niveau chakra, naruto le battre, pour ce qui est des techniques et du contrôle de kyuubi, cela promet un beau combat, car sasuke ne pourra lancer aucun genjutsu vu que le ptit blond contrôlera le renard. Eusa_dance

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
phoenixe
Chuunin

MessagePosté le: Lun 05 Avr 2010, 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Connaisant ce dernier, je pense qu'il va nous mettre une bonne couche de paroles biens ennuyeuses avant le début des hostilités.. Crying or Very sad

qui c'est sur la couche de parole n'arrivera pas a la fin du combat ^^

en plus ils ont déjà papoté nos ninja et ça n'a rien changé au cas Sasuke

kimi-sensei
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 06 Avr 2010, 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

attent a chaque fois que naruto vois sasuke, il est limite au bord des larmes, il va forcément essayer d'empecher le combat mais ils vont quand même se bastonner!!(tant mieux d'ailleurs!)

phoenixe
Chuunin

MessagePosté le: Mar 06 Avr 2010, 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ba il se sont déjà parlé dernièrement (pour moi sa suffit ) ^^

kimi-sensei
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 06 Avr 2010, 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mouias, mais cela m'étonnerai qu'ils face ça à la bourrin^^ Flingues
ce qui serai mieux selon moi, un peu de sang fait jamais de mal
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Naruto-cost
Civil

MessagePosté le: Mar 06 Avr 2010, 9:52 pm    Sujet du message: Naruto vs sasuke Répondre en citant

Moi je dirais que se seras sasuke qui va se faire exploser car deja naruto senin il et utra puissant plus le rouleau de jiraya qui permet de controler kuiby car les grenouille lui on donner il seras vraiment puissant mais a un point
car vous imaginer la puissance des 9 queus plus le mode senin

phoenixe
Chuunin

MessagePosté le: Mar 06 Avr 2010, 10:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

de toute façon comme je l'ai déjà dit l'important n'est pas le combat mais ce qui en découlera.

et : d'une part je ne vois aucun intérêt d'avoir un Naruto qui écrase un Sasuke ou inversement,

d'autre part: les 2 héros (anti pour Sasuke) sont plus ou moins équivalent et ils le seront jusqu'à la fin (de toute chose ^^) si Sasuke doit être le rival de Naruto c'est par pour se faire exploser la tronche lors de leur grand combat, je dis pas qu'il ne va pas avoir de mal il en aura plus que Naruto mais les 2 souffriront physiquement: blessure (superficiel) fatigue

et aussi mentalement mais c'est la que Sasuke aura le plus de mal

Car le combat risque d'être une lutte du bien contre le mal est surtout de 2 sentiment très fort: l'amour contre la haine on sait pratiquement tous que l'amour doit l'emporter parce que c'est comme ça. Mais l'amour n'écrasera jamais la haine et la haine n'écrasera jamais l'amour il y doit avoir un juste équilibre de ces 2 forces dans l'univers....

dans le manga la balance penchera légèrement en la faveur de l'amour peut être suite à une vague importante de haine.

Chichan
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 06 Avr 2010, 10:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'intérêt d'une victoire de l'"amour" comme tu le dis (soit Naruto) a son importance : il va montrer, comme tu l'a dis, la faiblesse de la haine par rapport à l'amour ; mais va aussi démontrer la force toutes les valeurs de Naruto qu'il soutient depuis le début du manga (notamment le fait de la supériorité du résultat d'un travail acharné par rapport à un pouvoir innée). Personnellement je ne vois pas le combat final s'achever de ci-tôt ; car à mon sens c'est le fil conducteur de l'histoire toute cette rivalité. Et sans elle la suite des évènements n'a aucun intérêt (enfin je dis ça mais je c'est parce que je ne cherche pas à immaginer. Peut être Kishi trouver plusieurs solutions ...). Enfin, pour moi si il y a affrontement il n'y a pas de vainqueur...

Chuunin

MessagePosté le: Mar 06 Avr 2010, 11:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Chichan a dit
mais va aussi démontrer la force toutes les valeurs de Naruto qu'il soutient depuis le début du manga (notamment le fait de la supériorité du résultat d'un travail acharné par rapport à un pouvoir innée)

personnellement pour moi Naruto tient désormais plus du génie que du looser a la Lee (sans tenir conte de Kyubi qui est autre chose) déjà ses gênes sont lien de parenté avec Mr le 4ème Hogake soit dissant le plus grand de Konoha généralement la descendances n'est pas faites de looser ^^ ensuite un travail acharnés plutôt facilité par les Kage Bushin puisque sa lui a permit de gagner (beaucoup) de temps pour apprendre certaines techniques je crois que pour le senjustu il fallait plusieurs années a Jiraya mais je peut me tromper.

Enfin de moins point de vue Sasuke n'a pas non plus eu un pouvoirs innée je dit pas qu'il a travaillé aussi dure que Naruto loin de la mais il a toujours privilégié son entrainement a la dégustation de Ramen Laughing sérieusement le SM et évidemment le MS(E) ont été "facile" a acquérir mais il a quand même due s'entrainer chez Oro: jutsus des serpents (qui ont d'ailleurs disparu de sa panoplie) différentes techniques Raiton et son invoc du faucun d'ou quel sort celle la ^^.

La différence entre les 2 c'est que Sasuke "s'entraine " lors de ses combat surtout pour développer son MS et Naruto lui on voit ses entrainement

Sinon pour ce que tu dis a la fin je suis d'accord Wink

Chichan
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 06 Avr 2010, 11:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que Naruto n'est pas si nul initiallement : mais il a de grosses lacunes, et n'a pas beaucoup d'amis (du fait d'être hôte d'un Démon). Et les amis, Kishi le montre bien (victoire de Naruto sur Gaara), sont importants pour progresser !
Sasuke a comme même sans effort le Sharingan qui, au tout début de la première saison, le mène au rang du meilleur genin.
En effet, Sasuke aussi s'entraîne (d'ailleurs avec beaucoup de sacrifice) ; et je crois même autant que Naruto. Mais Naruto a d'autres valeurs que sa force. Et je crois que Kishi veut montrer que la force ne fait pas tout. Naruto va user je pense de sa parole pour convaincre Sasuke jusqu'à la fin...

Chuunin

MessagePosté le: Mar 06 Avr 2010, 11:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Et je crois que Kishi veut montrer que la force ne fait pas tout. Naruto va user je pense de sa parole pour convaincre Sasuke jusqu'à la fin...

ça c'est bien vraie la force le pouvoir sa ne fait pas tout est les personnages comme Sasuke qui ne croit qu'a cela ce trompe (je dis personnages car on n'a souvent ce schémas dans les films, livres,...) or les héros comme Naruto ne se base pas que sur cela dans la vie bien au contraire et souvent dans les manga comme OP ou DBZ les personnes qui veulent protéger des être chères se retrouve breaucoup plus forte qu'initialement hors les autre qui 'ont personnes a protéger comme Sasuke non. encore un avantage dans ce combat ^^

par contre pour les techniques héréditaire qui sont un avantages c'est comme ça et puis c'est tout mais s'a n'enlève rien a la force au sens général d'un Itachi, Kimimaro ou Neji un démon aussi sa aide (un peu) ^^

Chichan
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 06 Avr 2010, 11:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai ! Razz Tous les personnages exploitent leurs forces héréditaires, autant Sasuke que Naruto. Mais il me semble que Naruto ne veut plus user de la force de son Démon, et se base ainsi sur ses techniques et sur sa forme normal.
Et c'est vrai que même si Sasuke à un avantage depuis le début des aventures, ce n'est pas pour autant qu'il se relâche. Il a travaillé dur, aussi. Et travaille encore... Mais pas dans le même état d'esprit...

Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 07 Avr 2010, 12:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai voté Naruto,

Car on ne peut pas comparé Naruto et Deidara.
Naruto a fait des progrés énormes, on la vu c'est comme si que vous disiez :
Sasuke aurait-il battu Pain(Pein?) ?

Sa veut rien dire.
Sinon, Naruto peu surement le battre, regardés Killer bee il à été sous estimé par Sasuke, en un coup il la quasiment tué ! sans Karin il serait mort, si Naruto maitrise sont Bijuu il tuera Sasuke.

Le manga s'appelle quand même Naruto Very Happy !

Cordialement,

PS : Naruto powaa !.

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 07 Avr 2010, 12:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement je considère aussi que Naruto est plus fort que Sasuke. Mais c'est pas cette affirmation qui peut déterminer l'issu du combat. Naruto ne mourra pas, ça c'est sûr (à moins que la série Naruto s'arrête dans peu de temps... Ce que je n'espère pas Razz ). Mais Sasuke aussi est un personnage clef de l'histoire ; et même si Naruto est plus fort que lui, je ne pense pas qu'il va le laisser crever pour autant.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20 ... 44, 45, 46  Suivante
Page 19 sur 46

Sauter vers: