Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Lighht
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 44, 45, 46  Suivante

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yukito-san
Chuunin

MessagePosté le: Mer 17 Mar 2010, 1:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh je kiff chaque petit cm de cettre crea.La fille, les traits, le fond et tout particulierement le cube.
CA PETE TOUT SIMPLEMENT.
JE KIFF.

KEEP GOING !

Lighht
Jounin

MessagePosté le: Lun 05 Avr 2010, 6:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à tous, content que ça vous plaise : )
Petite actualité, pour ceux que ca intéresse.

EDIT: Une photo:
Spoil:

La version wallpaper.

REEDIT: Nouvelle créa, Delicate Balance, pas mal de temps et de boulot passés dessus:
Spoil:

Grand format

Rudrik
Genin

MessagePosté le: Lun 05 Avr 2010, 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On peut avoir une explication ? ^^

Chaque génération s'inscrit sur l'écran noir de ses nuits blanches
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Lighht
Jounin

MessagePosté le: Lun 05 Avr 2010, 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de problème : )
Le thème de base est la guerre, là je l'ai faite évoquée par un type du passé (passé évoqué par ses vêtements) un peu crazy qui montre une tombe improvisée en rigolant. Aprés, son cerveau est relié au triangle qui est le futur dans la création, donc il avait bien raison sur la guerre, la tombe a bien été faite. L'équilibre symoblisée par le cube est que normalement tous les éléments devraient s'effondrer, vu l'innégalité des masses, donc en référence à la guerre que l'on aimerait voir tomber mais qui ne tombe toujours pas. Les autres éléments sont là pour évoquer un peu plus le sujet et accentuer l'aspect dark de la créa, et les bulles pour la rendre fun, originale et évoquatrice.
C'est un peu complexe, mais je n'aime pas faire de créas abstraites qui n'ont pas un sens un peu dur à trouver, ça rend la chose moins intéressante et valorisante pour la création.

Shikaku'
Chuunin

MessagePosté le: Lun 05 Avr 2010, 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OMG, j'adore la créa sur le thème de la guerre !
Elle devrait bien donner en couleur, avec une teinte plutôt sombre mais un peu folle.
Fin' c'est toi la pro !

Jounin

MessagePosté le: Lun 05 Avr 2010, 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, enfait c'était une pièce pour ma série en noire et blanc, et puis je voulais tout simplement réaliser cette créa dans ces deux couleurs, ça évoque plus la tristesse et l'aspect triste, pour moi.

Shikaku'
Chuunin

MessagePosté le: Lun 05 Avr 2010, 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu ta série noir et blanc sur DA Shocked C'est magnifique !
T'es la seule graphiste du fofo (enfin je crois ) qui fait des vrai photomontages.
En tout cas t'es ma préférée j'aime trop !

Jounin

MessagePosté le: Lun 05 Avr 2010, 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haha merci!
(mon* préféré*)

Hiei
Bijuu

MessagePosté le: Lun 05 Avr 2010, 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours aussi puissant t'es créa', lighht !
Continu, j'apprecie énormément le style que tu utilise dans t'es créations.
Bravo. ^^

Seireik
Genin

MessagePosté le: Lun 05 Avr 2010, 9:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas le seul, mais c'est le meilleur (du moins pour moi)Mr. Green
Vive èmessène hein, mais GG quand même Smile

Twist and Shout !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
HM
Chef anbu

MessagePosté le: Lun 05 Avr 2010, 9:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Heureusement que tu as mis l'explication, car l'image seule, c'est assez complexe...

Le seul point négatif, c'est les tanks et tout ça...
On dirait des joujous pour playmobils. XD

Bravo, c'est bien, beau, et surtout bien pensé ^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Lighht
Jounin

MessagePosté le: Lun 05 Avr 2010, 10:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à tous
@HM: Bien joué, les tanks sont des stocks de jouets x)

HM
Chef anbu

MessagePosté le: Lun 05 Avr 2010, 10:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

8D
Héhé, au final, ça rentre bien dans le coté déjanté du truc... (:

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Turtle
Chef anbu

MessagePosté le: Mar 06 Avr 2010, 12:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai pas trop bien compris l'explication de la création.
Sinon, le n/b c'pas trop mal pour gommer les défauts de composition (héhé). Sinon, par rapport à ce que t'as fait maintenant (bien que ça me plaise pas forcément vu le n/b massif) c'est largement moins travaillé. T'as balancé deux trois trucs sur un ciel, 'fin bon. Je le vois ainsi en tout cas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lighht
Jounin

MessagePosté le: Mar 06 Avr 2010, 5:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne vois pas comment on peut dire que c'est largement moins travaillé sans voir les stocks d'origines ou même le .psd ("T'as balancé deux trois trucs sur un ciel", euh...).
Je n'ai pas travaillé sur du noir et blanc pour gommer les défaults, j'ai expliqué un peu plus haut pourquoi j'ai choisi ce type d'image pour ma créa.

Shikaku'
Chuunin

MessagePosté le: Mar 06 Avr 2010, 6:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pensais que t'étais une fille Confused Désolé Sad
HM fallait les voir les tanks en jouet, même quand je regarde maintenant j'arrive pas à voir le jouet.

Chuunin

MessagePosté le: Mar 06 Avr 2010, 9:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yosh
j'aime bien le rendu de ton image, la typo est nikel, les bulles aussi Wink
J'aime pas trop les deux tanks (qui sont les mêmes apparemment -__-) dommage.
Pour ce qui est du sens, pour moi c'est un peu tiré par les cheveux, je pense que cela ne sert à rien de chercher du sens à tout prix, ton image n'a pas de but à proprement parlé, donc fais toi juste plaisir ^^
Ah j'ai pas dis, le triangle en jette un max o/
et le monsieur me fait penser au compte millénaire Smile
Ah et le cube est aussi bizarre, il n'a pas le même traitement d'image j'ai l'impression.
(désolé pour ce texte pas du tout construit ><)

mon DA
Portfolio
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lighht
Jounin

MessagePosté le: Mer 21 Avr 2010, 3:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci S
Construire quelque chose de compliqué à comprend me fait aussi plaisir P: Même si c'est évidemment que là c'est un peu tiré par les cheveux.
J'ai appliqué un perspective un peu spéciale au cube, j'ai trouvé que ça accentuait l'aspect un peu "comique" de la créa, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs..

EDIT: Un tee-shirt graphic:
Spoil:

Version wallpaper

Aiko
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 21 Avr 2010, 4:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aaaaaaaaaah .
C'est sublime, jsuis fan . ♥

Merci. : )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lighht
Jounin

MessagePosté le: Mer 21 Avr 2010, 4:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Smile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 44, 45, 46  Suivante
Page 45 sur 46

Sauter vers: