Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Fruits Basket
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sachiko Inuzuka
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 13 Mar 2006, 10:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je les ai tous et je dis :
C'est quand qu'on a enfin droit au premier baiser entre Kyô et Torû ?
Je m'impatiente moi !
Yun-Yun finira sans doute avec Matchi.
Manabe j'avais vu une image de lui avec sa petite amie (il a bien choisi c'est bien ^^)
Haru va ressortir avec Rin (j'espère)
Enfin c'est un gros bin'z qui avance lentement (faut pas être présser avec ce mange je vous dis moi !!!)

Fan club : FC Temari, FC Shikamaru, FC Yondaime, FC Itachi, FC anti-sms, FC FMA, FC Hitsugaya
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Armaguedon
Genin

MessagePosté le: Mar 02 Mai 2006, 10:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

argh!! menerve ces gonzesses en train de piailler devant Kyo-kun... de tout facon il est a Tohru-chan !!!!

Je me servirais de tes larmes pour créer un fleuve où nous voguerons ensembles vers des contrées fleuries où nous finirons nos jours dans l'amour le plus parfait./ Arma tu es la fille qui me donnerait envie de devenir lesbienne, et je le pense sinèrement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
khaly001
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 31 Mai 2006, 3:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

léger remontage de topic ^^

moi j'ai connu la série par animé (sur cartoon network mais c'était y'a un moment, maintenant ça ne passe plus dessus!), j'ai failli acheter les bouquins mais j'aime pas trop les dessins. (le piti problème avec les animés, c'est que les voix sont en japonais, et Yuki, il a une voix...on dirait vraiment, vraiment une fille.)
en tout cas en animé j'adore, d'habitude c'est pas trop mon style mais là, je le trouve super agréable (et pourtant pas toujours léger), frais...
au fait, je poste pas par hasard j'ai une petite question : combien y a-t-il d'épisodes ? si vous le savez, répondez moi svp ^^

MANGA POWAAAA !!!
Sakunette
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 31 Mai 2006, 3:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que l'animé est mieu que le manga ^^

Par ce que en ce moment les dessins dans les nouveaux tomes sont de plus en plus " Gamins " ( désolée je dit ce que je pense vraiment ^^" ) , les têtes sont des têtes d'enfants et le decors ...

A part sa l'histoire est toujour aussi bien et c'est pour cela que je continue l'histoire

Khaly001 : Il y à 26 episodes en tout ^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
tampopo
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 04 Juin 2006, 5:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

khaly001
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 04 Juin 2006, 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bouhouh, je suis triste j'ai fini les épisodes ! mais j'ai pas tellement aimé les 2 derniers (surtout l'avant-dernier), je les ai trouvés un peu trop lourds par rapport au reste de l'histoire.tous les autres étaient magnifiques !
Mais dites-moi, je comprends pas bien : les épisodes sont finis mais les mangas non ? si oui, il y aura d'autres animés ?

MANGA POWAAAA !!!
Sakunette
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 04 Juin 2006, 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui les episodes sont finis

Mais le manga pas encore

Non je ne pense pas qu'il y aura d'autres animés

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Armaguedon
Genin

MessagePosté le: Mer 07 Juin 2006, 1:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non, la maison de production de l'anim a refusé une suite...

Je me servirais de tes larmes pour créer un fleuve où nous voguerons ensembles vers des contrées fleuries où nous finirons nos jours dans l'amour le plus parfait./ Arma tu es la fille qui me donnerait envie de devenir lesbienne, et je le pense sinèrement.
Mashmalow
✿ Hot Like Her Mother ✿

MessagePosté le: Lun 03 Juil 2006, 6:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Baaah voilà hier j'ai vu le dernier épisode de Fruits Basket ... et que dire à part qu'il aurait fallu une suite T_T c'est vraiment dommage, parceque la série est vraiment drôle et touchante.

Coup de coeur à Shiguré, il me fait trop rire celui-là ^^, puis Kyo biensur *_________* et puis Ayamé delire lol.

Sinan les tomes, j'en suis toujours au deuxième -_-, avant-hier j'ai voulu prendre le troisième et devinez ... yavait le 1,2 et puis paf le 4 -___- vraiment pas de chance ... ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
khaly001
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 03 Juil 2006, 10:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair, j'aurai vraiment aimé une suite parce que ça laisse sur sa faim !!!
Ayame, peut-être mon perso préféré parce qu'il me fait vraiment trop tripper ^^
Mais à vrai dire, tous les personnages me plaisent vraiment, entre adorables et drôles je ne sais plus trop où donner de la tête ! Les seuls que je n'aime pas sont Ri-chan et sa mère (ça devient vite lassant les "gomenasai ! gomenasai !") et j'aime pas trop Hiro, parce qu'il est vraiment insupportable au début (même si ça passe, petit à petit).

MANGA POWAAAA !!!
Mashmalow
✿ Hot Like Her Mother ✿

MessagePosté le: Lun 03 Juil 2006, 10:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mdr Ri-chan et sa mère me font délirer, surtout Ri-chan, j'ai des fous rire lol, c'est vrai que ça soule ... désolé pour être venu, désolé pour avoir parler, où le moment quand Kyo vient prendre son lait dans le frigo et manque de bol c'est Ri-chan qui l'a pris -_-' mdr!

C'est vrai qu'Hiro est vraiment casse pied mais franchement l'es trop gnon lol avec sa Kisa (trop mimi elle aussi).

Mais Shigure, j'adore, avec ses manies et puis ses pages à rendre mdr.

Parcontre, c'est pas pour dire mais Tohru des fois (pas qu'un peu), elle me fatiigue, puis des fois je la trouve pas trés bien dans l'animé, son graphisme, comparé aux jolis garçons ...
khaly001
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 03 Juil 2006, 11:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui mais moi elle ma fascine, parce qu'elle trouve toujours un truc gentil à dire, elle dit ce qu'on veut entendre bref moi je l'admire ^^
Shigure, pas mal je reconnais ...
Sinon j'adore Saki, dans le genre drole elle est pas mal avec ses histoires d'ondes...
Momiji, il me fait rire rien que comment y parle (avec pas mal d'énergie...)...
Mais Ayame, a chaque fois qu'il dit quelque chose c'est une connerie et ça me fait trop rire, il est impressionant!
*_* je les aime vraiment tous *_*

Mon épisode préféré, je crois que c'est l'épisode 9 (l'arrivée de Hatsuharu) parce que ce tye je l'adore quand il est "black" et puis il est mignon aussi ^^ j'aime aussi celui ou Haru et Momiji arrivent au lycée, mais mais mais... je les adore tous aussi !!!
je trouve que c'est vraiment un manga génial, du début jusqu'à la fin c'est fantastique c'est adorable, émouvant, drole, c'est tout à la fois...je me lasse pas de le regarder, d'ailleurs je les matte en boucle (c'est la 3e fois xD )

MANGA POWAAAA !!!
Mashmalow
✿ Hot Like Her Mother ✿

MessagePosté le: Mar 04 Juil 2006, 11:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ouais tu connais les épisodes par coeur alors ... ^^

Maiiiiiiiis oui j'avais oublié Momiji, l'épisode où il parle de sa mère est .. *________*, je fond!
Et sa chanson ...j'ai trouvé une vidéo avec des images de Momiji avec en fond sa chanson ^^ :

http://www.youtube.com/watch?v=nctBN2KEBnQ&search=%20momiji%27s%20song

Trop mimi *_________*
Allen
Chuunin

MessagePosté le: Mar 25 Juil 2006, 4:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben moi je suis bien contente qu'il ait pas de suiteXD!
C'était nul et moche, ca n'avait rien a voir avec le manga (bon ok ils en avaient peut être pas la prétention^^)

Mon perso préféré c'est AYAME!!!
il est génial ce type, complètement a coté de la plaque, toujours a parler sans s'arrêter, dire n'importe quoi tant qu'il attire l'attention et il est très touchant dans ses éfforts pour renouer avec son frère^^

Genin

MessagePosté le: Mar 25 Juil 2006, 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ayame est un personnage que j'aime beaucoup car c'est un personnage qui a de l'espoir.
Outre sa volonté de renouer avec son frêre (mais au fond, son frère le déteste-il tant que ça? Car malgré tout il apprécie sa companie ^^), il a pris son parti avec la "malédiction" (je sais pas le nom que c'est en français), et a une petite amie ^^
(je précise que j'ai jamais vu l'animé)

Shigure, je le trouve sadique et mesquin, il n'est pas si gentil que ça. C'est pourquoi je l'adore ^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
itachi_hinata
Civil

MessagePosté le: Jeu 03 Aoû 2006, 4:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore ce manga il est trop trop bien !!!!!!!! Mon manga préféré après Naruto !

ino-chan
Civil

MessagePosté le: Jeu 02 Nov 2006, 5:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bah...fruits basket...j'adorais ça avant mais bon...je trouve ça vraiment tarte #s'enfuie en courant à ause des fans qui viennent la tuer# lol
désolée pour celles qui aiment ça mais je n'aime pas...
Allen
Chuunin

MessagePosté le: Mer 10 Jan 2007, 7:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tome 20 en librairie (et accessoirement dans mon sac, une douche et hop lecture^^)

Étudiant à l'académie

Localisation: Silent Hill (le weekend) ou Montpellier (en semaine)

MessagePosté le: Mer 10 Jan 2007, 10:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tiens en parlant de la sortie du tome 20.... je veux pas trop m'avancer mais il me semble que la série va bientôt toucher à sa fin.... vers le tome 23 ou je sais plus....

le dégoût total car si c'est le cas, je sais, mais je ne spoilerais pas, que beaucoup de choses seront laisser en suspens.... enfin bon, espérons que j'ai tort!! mdr

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Allen
Chuunin

MessagePosté le: Jeu 11 Jan 2007, 2:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

clair que dans le 20 ca sent le lard fumé XD
Tellement de chose incroyables se passent, moi j'ai mis du temps avant de m'en remettre!^^

Ah et puis je le savais que *** avait un lien avec l'******* de la **** de **** XD!
Je m'en doutais mais là....wahou!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 2 sur 8

Sauter vers: