Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Les musiques de l'animé: openings, endings, bandes originale
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Yasurah
Civil


Inscrit le: 13 Avr 2008
Messages: 6

MessagePosté le: Jeu 17 Déc 2009, 10:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yop!
Je viens de télécharger la 2e ost.
Ça semble bien, avec la 1er ost Toshiro Masuda avait mis la cote assez haute, mais Yasuharu Takanashi relève bien le défi, il a même conserver quelques rythme de Masuda. On retrouve bien sûre les thèmes de Hidan et Kakuzu... Mr. Green les thèmes foutent la frousse comme les perso le faisait juste à les écouter (perso ils me foutent la frousse Kakuzu et Hidan Twisted Evil )
Bref, ça vaut le coup de l'avoir je crois, juste pour l'écouter en lisant le dernier chapitre sorti Very Happy .
Par contre, dans la version que j'ai téléchargée tout les titres des chansons son en japonais. Donc, si quelqu'un connait les tires en français, svp!! Et sinon ben tant pis...
@ Sharingan-2a : Ta chanson lorsque Ino hurle se trouve dans la 2e ost : Maisou
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sharingan-2a
Civil


Inscrit le: 17 Oct 2009
Messages: 38

MessagePosté le: Jeu 17 Déc 2009, 10:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à toi pour ta réponse Wink
Tu l'as télechargée où s'il te plaît ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yasurah
Civil


Inscrit le: 13 Avr 2008
Messages: 6

MessagePosté le: Jeu 17 Déc 2009, 11:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant



Dernière édition par Yasurah le Dim 14 Mar 2010, 7:03 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sharingan-2a
Civil


Inscrit le: 17 Oct 2009
Messages: 38

MessagePosté le: Jeu 17 Déc 2009, 11:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Encore une nouvelle fois merci beaucoup ! Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Asuma Sensei
Civil


Inscrit le: 19 Sep 2009
Messages: 4
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: Sam 19 Déc 2009, 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce nouvel OST est sensationnel ! Excellent travail de Yasuharu Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phoenixe
Chuunin


Inscrit le: 25 Jan 2010
Messages: 766
Localisation: Thédas

MessagePosté le: Sam 13 Mar 2010, 1:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais peut être me faire lyncher de uper ce topic pitie

Mais je cherche une musique précise dans Naruto Shippuden, c'est celle qu' on entends notamment dans le derniers flash-back de Sasuke et d'Itachi (on l'a aussi entendu au début de l'anime quand Naruto mange des ramen^^ et d'autre fois )bref c'est une musique plutôt gai un rythme assez doux et simple.

Petite précision je n'ai jamais trouvé cette musique mais j'ai pourtant les 3 OST de Naruto et les 2 de Shippuden + celles de tout les films et op/end toute quoi...

Alors si quelqu'un voit ce que sais Question

ps: merci d'avance

_________________
phoenixe's Theme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sylvain
Civil


Inscrit le: 10 Mar 2010
Messages: 28

MessagePosté le: Sam 13 Mar 2010, 4:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne peut pas t'aider sur ce sujet car je ne vois pas de quel musique tu parle, enfin si je vois les épisode qui concerne ta musique, mais je ne me rappel plus du son, désolé.

Sinon pour moi, le meilleur opening c'est celui qui passent durant les épisodes qui met shikamaru en avant ( en gros, quand asuma rend l'âme ... ). Magnifique musique, d'ailleurs, je l'ai télécharger Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
phoenixe
Chuunin


Inscrit le: 25 Jan 2010
Messages: 766
Localisation: Thédas

MessagePosté le: Dim 14 Mar 2010, 1:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sylvain et les autres l'extrait que je cherche se situe a partir de 14:52 jusqu'à 16:45 de cet épisode (le chargement est rapide Wink )

Citation:
http://www.naruto-mx.com/streaming/episode-naruto-shippuden-141-vostfr-vf.html


donc si vous avez cet musique please je la veut Eusa_pray elle se trouve pas que dans cet épisode en plus

_________________
phoenixe's Theme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sylvain
Civil


Inscrit le: 10 Mar 2010
Messages: 28

MessagePosté le: Dim 14 Mar 2010, 3:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oulà, oui c'est bien ce que je pensai, je ne l'ai jamais trouvé non plus cette musique, peut-etre du fait qu'elle passe rarement dans un épisode Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Bane
Aspirant genin


Inscrit le: 10 Fév 2010
Messages: 224

MessagePosté le: Dim 14 Mar 2010, 11:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois qu'elle est dans l'un des premiers ost (il me semble l'avoir déjà entendu dans la première saison de naruto). Essais de télécharger (ou d'acheter d'ailleurs Wink) les ost d'avant shippuden.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kotetsu Hagane
Genin


Inscrit le: 02 Jan 2009
Messages: 361
Localisation: Porte de Konoha

MessagePosté le: Dim 14 Mar 2010, 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dingue, cette musique est tellement familière que j'étais persuadé de l'avoir entendue sur une des OST, mais apparemment elle n'est sur aucune. Shocked
C'est clairement une musique de Shippuden dans le style.

De même le thème d'Orochimaru spécifique à Shippuden est très difficile à dénicher alors qu'il est superbe. Il y a le thème utilisé dans le 2e film Shippuden, mais c'est une variante de celui apparu dans la série...

_________________
Spoil:
Mr. Green Copyright théories Mr. Green:
-Topic sur les substituts phalliques
-Théorie sur les conceptions de Kishi sur ce quoi doivent être les partenaires dans un couple
-Co-affineur de la théorie Clairvoyants / Persévérants (derrière Mangekyo Yakuman ; Auteur de la théorie: LeVieux)
-Sans doute d'autres que j'ai oublié
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phoenixe
Chuunin


Inscrit le: 25 Jan 2010
Messages: 766
Localisation: Thédas

MessagePosté le: Dim 14 Mar 2010, 11:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kotetsu Hagane comme tu le dis cette musique n'est sur aucune des ost je les ai toutes réécouté et j'en suis sur vue que je l'ai ai toutes ^^

Il y a aussi une musique de shippuden avec Danzo (dans la saison 2 ) qui n'est pas dans les OST, maintenant que je sais sa je suis Shocked moi qui pensait les avoirs toutes Sad je vais partir à leur recherche n'hésitait pas a m'aider ^^



ps:d'ailleurs pour ceux qui souhaite avoir les OST de naruto, ou d'autre manga gratuitement et légalement je connais un site génial.

_________________
phoenixe's Theme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kotetsu Hagane
Genin


Inscrit le: 02 Jan 2009
Messages: 361
Localisation: Porte de Konoha

MessagePosté le: Lun 15 Mar 2010, 1:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai édité ton message... Rolling Eyes
Est-ce que tu as aussi écouté les OST des films ? Elle est peut-être là (Bleach a bien incorporé des musiques du 2e film à la série télé...).

_________________
Spoil:
Mr. Green Copyright théories Mr. Green:
-Topic sur les substituts phalliques
-Théorie sur les conceptions de Kishi sur ce quoi doivent être les partenaires dans un couple
-Co-affineur de la théorie Clairvoyants / Persévérants (derrière Mangekyo Yakuman ; Auteur de la théorie: LeVieux)
-Sans doute d'autres que j'ai oublié
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
noone1
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 09 Fév 2009
Messages: 90

MessagePosté le: Lun 15 Mar 2010, 5:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

phoenixe a écrit:
ps:d'ailleurs pour ceux qui souhaite avoir les OST de naruto, ou d'autre manga gratuitement et légalement je connais un site génial.


MDR... et beh wehh. lol! On dirait même que mon msg précédent a permis à certains d'apprendre un mot. Mais bizarrement quand c'est un pseudo différent qui sort "OST naruto", pschitt, le post est effacé sans avertissement ni explication.

Sinon, vu que c'est le sujet de ce topic, intéressant d'ailleurs, vs pensez pas que ce serait sympa, comme pour d'autres sujets, de faire une liste des génériques openings/endings avec auteur/titre+vidéo, complétée d'une écoute des 1ères secondes/minutes de toutes les musiques existantes, vu qu'effectivement c'est pas que c'est compliqué à faire (c'est juste long & ch** lol)

ah, zut, encore un post à zapper et une idée à récupérer. je suis bête! je dis ça gratuitement parce que je pense plus aux forumeurs fan de naruto qu'à certaines personnes qui gèrent le forum, re-zut alors, je comprends vraiment rien! zut!... (ah mais ouf! les 2000 pages de la BAF vont bien servir pour faire qq citations...). Mais bon, je m'en tape grave en même temps, si ça peut au moins en inspirer certains et donner lieu à un joli topic épinglé un jour avec une jolie prés. et compil' de tous ces génériques et autres musiques par les fans pour les fans, et ben ce sera déjà ça.

Voilà, c'est juste une idée, lancée comme ça. Wink
(après t'as le droit de dire "t'as qu'à le faire", certes, sauf que je suis là juste pour discuter d'une idée pour l'instant...)

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kotetsu Hagane
Genin


Inscrit le: 02 Jan 2009
Messages: 361
Localisation: Porte de Konoha

MessagePosté le: Mar 16 Mar 2010, 3:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

noone1 a écrit:
Sinon, vu que c'est le sujet de ce topic, intéressant d'ailleurs, vs pensez pas que ce serait sympa, comme pour d'autres sujets, de faire une liste des génériques openings/endings avec auteur/titre+vidéo, complétée d'une écoute des 1ères secondes/minutes de toutes les musiques existantes, vu qu'effectivement c'est pas que c'est compliqué à faire (c'est juste long & ch** lol)
http://www.captainaruto.com/anime/generiques

Citation:
ah, zut, encore un post à zapper et une idée à récupérer. je suis bête! je dis ça gratuitement parce que je pense plus aux forumeurs fan de naruto qu'à certaines personnes qui gèrent le forum, re-zut alors, je comprends vraiment rien! zut!... (ah mais ouf! les 2000 pages de la BAF vont bien servir pour faire qq citations...). Mais bon, je m'en tape grave en même temps, si ça peut au moins en inspirer certains et donner lieu à un joli topic épinglé un jour avec une jolie prés. et compil' de tous ces génériques et autres musiques par les fans pour les fans, et ben ce sera déjà ça.
Gné ? Moi y'en a pas compris homme qui se parle à lui-même. Eusa_eh

_________________
Spoil:
Mr. Green Copyright théories Mr. Green:
-Topic sur les substituts phalliques
-Théorie sur les conceptions de Kishi sur ce quoi doivent être les partenaires dans un couple
-Co-affineur de la théorie Clairvoyants / Persévérants (derrière Mangekyo Yakuman ; Auteur de la théorie: LeVieux)
-Sans doute d'autres que j'ai oublié
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
noone1
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 09 Fév 2009
Messages: 90

MessagePosté le: Mar 16 Mar 2010, 3:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Gné ? Moi y'en a pas compris homme qui se parle à lui-même. Eusa_eh

pas grave, rien d'important.

Kotetsu Hagane a écrit:

les génériques:
http://www.captainaruto.com/anime/generiques

wha, merci Smile
dsl, j'avais jamais vu, en tout cas c'est chouette, et la musique adoucie les mœurs comme on dit Wink

dc a priori y'a pas vote, alors voilà mon petit classement, mais a priori c'est un peu comme tout le monde:
1 Sign
2 Closer
3 Kanashimi wo Yasashisa Ni
4 Haruka Kanata
5 Wind
6 Go

Et c'est pas un générique, mais la zic est vraiment chouette (ça boost! lol) : Douten. y'a aussi "no boy, no cry" (mdr...), raising fight spirit, alone, kikyou, ...aahh, bon, stop! sinon je vais finir par ttes les citer Wink

Bref, y'a pas à dire, qq soit le style (rock, zen, etc...) je trouve qu'ils sont vraiment fort au japon pour trouver des super zic bien adaptées aux manga et aux scènes.

(ps: aller, une petite dernière même si c'est pas naruto Wink : tsunai da te. y'a p-ê un sujet musiques de générique tout manga confondu qqpart dans le forum?)

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dydione
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 18 Jan 2010
Messages: 72

MessagePosté le: Jeu 08 Avr 2010, 3:32 pm    Sujet du message: Naruto Shippuden Opening 7 Répondre en citant

Voici l'opening 7 de l'anime Naruto Shippuden diffusé le 8 avril 2010 au Japon.

http://www.wat.tv/video/naruto-shippuden-opening-hq-2exr9_25orx_.html

Source : http://animegens.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sailor ecume
Aspirant genin


Inscrit le: 22 Aoû 2006
Messages: 183

MessagePosté le: Jeu 08 Avr 2010, 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il est très bon cet opening je trouve. La musique pas trop mal mais les images (l).
J'espère qu'il y aura le petit passage hs de ino hinata et sakura contre Konan ça serait vraiment chouette Smile

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sakura-san
Aspirant genin


Inscrit le: 22 Mar 2010
Messages: 214
Localisation: sous un arbre de cerisier a konoha

MessagePosté le: Jeu 08 Avr 2010, 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

contente de voir ino et hinata, moi aussi j'espere qu'elles auront un rôle dans cet arc,
se sera vraiment génial, sinon un bon opening, mais la musique est moyenne.pas parmi les meilleurs des opening de shippuden.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loukashi
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 16 Fév 2010
Messages: 108
Localisation: *Error : please try again*

MessagePosté le: Jeu 08 Avr 2010, 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De très belles images, mais la musique n'est pas géniale. Je préférais celle du précédant opening. Les combats risquent d'être palpitants ! J'espère qu'on aura droit au mêmes soins apportés à l'animation pour les futures confrontations que lors du combat Kakashi/Kakuzu.
J'ai vraiment hâte de voir le travail du studio Pierrot (?) excité

Mais sinon, quelqu'un pourrait-il vite nous traduire les paroles ? Ce serait sympa Very Happy

_________________
Colo de l'avatar faite par : Solarbutterfly


Dernière édition par Loukashi le Jeu 08 Avr 2010, 10:29 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivante
Page 19 sur 23

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum