Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Présentation
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Wrath
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 08 Avr 2010, 11:36 pm    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonsoir à tous.
Je me présente, Wrath dans ce forum.
Je suis actuellement étudiant prés de Marseille. La raison pour laquelle je m'inscris sur ce forum est que Naruto a été le premier manga que j'ai lu il y a maintenant fort longtemps et il est resté mon favori. J'ai donc envie de rencontrer et partager mes opinions avec d'autres fans.
Au niveau des personnages Haku est sans doutes celui que je préfere. Les séries que je suis en parallèle sont Death Note, Fma, SDK ou encore Wolf's Rain.
Sinon niveau musique j'apprécie les artistes comme Radiohead, Arcade Fire ou encore Coldplay.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu

MessagePosté le: Jeu 08 Avr 2010, 11:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Whooooo !
T'a battu le record des tailles d'avatar de cn toi ! Laughing
C'est un peu (troooop) grand. MDR

Bienvenu !
Tu aime Haku ? Yeaaaah, je t'aime déjà toi !!! Very Happy

Wrath
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 08 Avr 2010, 11:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voila j'ai rectifié le tir il me semble, =/ j'avoue que j'en avais fais un peu trop. Oui j'aime beaucoup Haku il n'a malheureusement pas fait long feu mais il m'a profondement marqué. Puis c'est un peu grace a lui que Naruto s'est dévoilé.
Metalex
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 08 Avr 2010, 11:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut et Bienvenue Cool

J'vois que c'n'est pas Haku seulement que t'aime, t'aime aussi Wrath dans FMA(vu ton peudo) Smile

zabo_o
Chuunin

MessagePosté le: Ven 09 Avr 2010, 9:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

T'es pour OM au foot?

Bienvenue Wink

Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 09 Avr 2010, 11:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, bonjour,
Oui en effet je trouve Wrath dans FMA assez charismatique et il m'a lui aussi fait une grosse impression Smile .
Quand au foot je suis pas Fan Fan comme pas mal de gens par chez moi mais je m'y intéresse un minimum, et oui je suis pour l'OM soutenir une autre équipe serait considéré comme un acte de haute trahison ici ^^.
Nay
Civil

MessagePosté le: Ven 09 Avr 2010, 11:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi:

Tu aimes Sakura? Ca c'est bien Very Happy
Quel est ton couple favori ? (NaruSaku, NaruHina...)
Comment voit tu la fin de Naruto (moi y'a tout le monde qui meure à part Naruto et Sakura :p)

~Longue vie au NaruSaku~
Maki'
Chuunin

MessagePosté le: Ven 09 Avr 2010, 12:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu a toi Wink

Quels sont tes personnages favoris dans Naruto et quels sont ceux que tu aime le moins ?

Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 09 Avr 2010, 1:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hum alors a dire vrai je ne n'aimais vraiment pas Sakura avant, mais elle commence a remonter dans mon estime ces derniers temps.
Quand au couple je pense que Sakura correspondrait mieux a Naruto car elle pourrait le canaliser un peu ^^.
Je n'ai pas encore d'opinion quand a la fin de Naruto cependant j'espere qu'elle sera plus joyeuse que la tienne =/.

Mes personnages préférés sont Haku et Hidan j'aimais bien ce personnage un peu trop grande gueule sans réel talent. Oui je sais mes deux personnages favoris sont completement differents =/
Hum un personnage que je n'apprécie pas vraiment est Deidara, j'ai pas réussis a accrocher, esthétiquement comme psychologiquement il ne me plaisait pas.
Antho D.Luffy
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 09 Avr 2010, 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi ^^

Est ce que tu connait One pièce ? Si voui t'aime ki ?
Idem pour DBZ ?
Est-ce qur tu kiff Pikachu (mdr ) ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Chichan
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 09 Avr 2010, 2:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hum... Difficile de soutenir un personnage qui est mort... Mais je comprend, car il a été un personnage clef ! Wink
Bienvenue !

Nay a écrit:

Comment voit tu la fin de Naruto (moi y'a tout le monde qui meure à part Naruto et Sakura :p)

Une fin ? Ou sa ? Shocked
Personnellement je n'en vois pas Laughing
- On t'a demandé ton avis, toi ???
- hEUU ... Non, dsl Smile Sauve

Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 09 Avr 2010, 3:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est pas facile de soutenir Haku car la plupart des gens pas réellement fans ne se souviennent pas de lui =/.
Heu j'avais acheté les trois premiers tomes de One Piece mais j'ai finalement pas accroché, les graphismes ne me plaisait que très moyennement.
Cependant j'ai suivit DBZ quand j'étais plus jeune et j'aimais alors bien Trunks (en mode adulte ^^) même si il n'est pas très présent dans la série.
kimi-sensei
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 09 Avr 2010, 4:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tagazok wrath!!!
aimes tu le rugby?les profiteroles?les cookies?
comprends tu la soumission de haku avec zabuza?
bienvenue sur le forum!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Wrath
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 09 Avr 2010, 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors kimi-sensei sache que j'apprécie le rugby, même si je ne suis pas taillé pour ce sport, je soutiens l'équipe de Bayonne car je suis un Marseillais Basque ^^'.
Les profiteroles j'aime bien, les cookies.. j'adore, le seul désert que j'ai pris la peine d'apprendre a cuisiner.
La soumission d'Haku envers Zabuza je la comprend mais ne l'approuve pas, enfin bon je n'aime pas trop ce terme "soumission" cela fait passer Haku pour un larbin et je ne pense pas que ce soit le cas =/.
Baird
Genin

MessagePosté le: Sam 10 Avr 2010, 10:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Wrath, de FMA ? Smile
J'aime pas ce perso'. xDD
Bienvenue Wink

En cierto modo
En cierto modo

MessagePosté le: Sam 10 Avr 2010, 11:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis obligée de venir te saluer, avec un pseudo' pareil.
Ce choix d'homonculus est suffisamment rare pour être noté ^^
C'est un de mes "méchants" préféré, tout manga confondus.

Mais dis-moi, c'est bien du Wrath originel, celui du manga et pas celui de l'animé 1, dont tu portes le nom ?
Nous parlons bien du meilleur bretteur depuis Battosaï et du seul moustachu qui a la classe internationale avec Gold D Roger ? Very Happy

Ce qui me permet d'enchaîner sur One Piece ^^
Insiste, ami sudiste, insiste et tu verras que c'est le meilleur shonen de tous les temps, celui qui se transmettra sur au moins trois générations, comme Dragon Ball mais en mieux.
Comment cela je ne suis pas objective ? Mr. Green
C'est le seul manga que j'emporterai sur une île déserte ^^

En tout cas, soit le bienvenu !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Wrath
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 10 Avr 2010, 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors Isumi, je te rassure je parle bien évidemment "du" Wrath le seul le vrai pour moi.
Bizarrement (ou pas) ce n'est pas un personnage qui m'attirait lorsque je ne connaissais pas sa véritable identité.
Il faut dire que son look est peu habituel, j'ai surtout flashé sur ce qu'il dégage plus que sur son apparence, pour moi il est le plus charismatique de tous les homonculus.
De plus il représente mon péché favori si je puis dire, du moins celui que je comprend le mieux.

Suite a tes conseilles je vais donc retenter l'aventure One Piece et tout comme pour Wrath faire abstraction de ma première impression.

Encore merci pour vos messages. Smile
Itachi179
Chuunin

MessagePosté le: Sam 10 Avr 2010, 11:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yoop!

Wrath...Wrath...Wrath...(Non,non, ça va pas...)

Envy...Envy...Envy... (*.*)

Bref, Aimes-tu Itachi?
T_T Deidara?? Deidara? Le détesté? Pauvre artiste... Crying or Very sad

Bienvenue quand même ^^

Spoil:

Itachi a écrit:
Orokanaru otouto yo, Kono ore o koroshitakuba urame ! Nikume!Soshite minikuku ikinobiru ga ii, Nigete...Nigete...Sei ni shigamitsuku ga ii, Soshite itsuka,ore to onaji me o motte, ore no mae ni koi.

Wrath
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 11 Avr 2010, 12:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je crains de me faire réellement détester par les membres de ce forum mais.. Itachi je le tolère et rien de plus. A dire vrai il est "trop" bien pour faire parti des personnages que j'apprécie réellement.
Je pense que j'ai fais un blocage psychologique il y a quelque temps quand j'ai remarqué que la plupart des gens l'adoraient,je n'aime pas vraiment être fan des personnages qui sont adulés par tout les lecteurs de Naruto =/.

Et oui on va me traiter de fou mais je n'aime pas sa façon de combattre, même si elle ne manque pas de classe et de style ce n'est pas mon genre.

Après Deidara c'est différent, je n'ai jamais accroché avec ce type, sans doute car je ne suis pas fan des bombes et des explosions en tout genre ^^.

Navré Itachi179 j'espère ne pas m'être fait un ennemi mortel !
DavCor
Anbu

MessagePosté le: Lun 12 Avr 2010, 1:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu parmi nous Smile

Amuses toi bien Wink

Armaguedon a écrit:
même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul!
Saso' a écrit:
Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: