Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Le Paradis des Génériques de Dessins Animes
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Sites Web/Internet
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Wassup
Aspirant genin


Inscrit le: 12 Fév 2010
Messages: 275
Localisation: London

MessagePosté le: Lun 29 Mar 2010, 7:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il me semble que pour codé en php il faut que se soit introduit dans du language pur html nan ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dydione
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 18 Jan 2010
Messages: 72

MessagePosté le: Lun 29 Mar 2010, 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ces remarques et conseils.

Je vais ajouter Bleach ce soir si je suis pas trop claqué Smile

Je vais arranger la barre de recherche / navigation une fois que 100% du site aura été uploadé.

Sinon pour répondre à Thomas, c'est un peu compliqué le php, mais pas insurmontable. Je recommande que tu fasses des recherches sur wordpress, dotclear ou blogger. Excellent moyen de faire quelque chose de propre sans trop se casser la tête.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wassup
Aspirant genin


Inscrit le: 12 Fév 2010
Messages: 275
Localisation: London

MessagePosté le: Mer 31 Mar 2010, 6:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dydione a écrit:
Merci pour ces remarques et conseils.

Je vais ajouter Bleach ce soir si je suis pas trop claqué Smile

Je vais arranger la barre de recherche / navigation une fois que 100% du site aura été uploadé.

Sinon pour répondre à Thomas, c'est un peu compliqué le php, mais pas insurmontable. Je recommande que tu fasses des recherches sur wordpress, dotclear ou blogger. Excellent moyen de faire quelque chose de propre sans trop se casser la tête.


Ok !

Dans ta signe tu devrais mettre sa pour faire cool a la place des url :



Code:
[url=le nom d'un de tes 2 site][img]l'adresse de l'image d'une de tes bannières[/img][/url]


exemple :



clique !

Code:
[url=http://animegens.com/][img]http://animegens.com/banner7.jpg[/img][/url]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dydione
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 18 Jan 2010
Messages: 72

MessagePosté le: Sam 03 Avr 2010, 12:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour information, j'ai fini de transférer l'ancienne base sur le nouveau site ! Ca a été long et dur, mais je pense que ça en vaut la chandelle.

Le nouveau site est donc lancé officiellement Smile

Je le mettrais à jour aussi souvent que possible.

Bonne journée à tous et merci pour vos conseils et encouragements.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wassup
Aspirant genin


Inscrit le: 12 Fév 2010
Messages: 275
Localisation: London

MessagePosté le: Sam 03 Avr 2010, 12:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dydione a écrit:
Pour information, j'ai fini de transférer l'ancienne base sur le nouveau site ! Ca a été long et dur, mais je pense que ça en vaut la chandelle.

Le nouveau site est donc lancé officiellement Smile

Je le mettrais à jour aussi souvent que possible.

Bonne journée à tous et merci pour vos conseils et encouragements.


Je suis aller voir c'est très bien ! Le suel truc que j'aime pas c'est les truc genre .latest. etc...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eléos
Civil


Inscrit le: 02 Avr 2010
Messages: 23
Localisation: In the Darkness.

MessagePosté le: Lun 05 Avr 2010, 9:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut salut!

J'ai l'impression que ton site a l'air génial. Mais je dit "l'impression" car je sais pas pourquoi, quand je clique sur le lien, ça m'envoie sur une page avec plein de truc, et quand je clique sa me demande a chaque de m'identifier. C'est des icônes avec marqué Iloha ou Horde.

Sinon je t'encourage a continuer ton site.

_________________

"Si le monde est fait de lumière et d'obscurité, alors nous seront les ténèbres."
"Un seul ciel, une seule destinée!"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 05 Avr 2010, 10:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je repasse juste pour t'applaudir à nouveau.

Je sais que le nouvel opening de Fma sera pour bientôt. Pourquoi s'emmerder à chercher ? Animegens est là Very Happy

Ce matin je cherche à voir le nouvel opening de Reborn. La même chose.

Bref, tu commences à t'imposer dans le domaine, on s'habitue même à ton introduction horrible des vidéos, c'est génial Very Happy

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dydione
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 18 Jan 2010
Messages: 72

MessagePosté le: Lun 05 Avr 2010, 10:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

lol merci

J'essaye de mettre les opening sur le site le jour même de leur diffusion au Japon. Pas toujours évident, mais je fais ce que je peux Smile

>Roxas D. Sora : j'ai réglé le problème qui était lié à weborama. Ca devrait fonctionner à 100% à présent sans pub intempestive et pénible.

Pour info, le site est finalisé sur la forme. J'espère que ça vous plait autant qu'à moi Smile

Bonne journée
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 05 Avr 2010, 11:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve ça carrément pas mal du tout, mais comme a pu le dire Thomas un peu plus haut, les .Latest. ou ce genre de chose ça me gène un peu, il n'y a pas moyen d'avoir quelque chose de clair à ce sujet ?

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dydione
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 18 Jan 2010
Messages: 72

MessagePosté le: Lun 05 Avr 2010, 11:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

je vais y réfléchir. Peux-tu m'indiquer le problème du latest stp ?

Je pense que le featured content est classe et que le truc des tags ne pose pas particulièrement de problème ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eléos
Civil


Inscrit le: 02 Avr 2010
Messages: 23
Localisation: In the Darkness.

MessagePosté le: Lun 05 Avr 2010, 11:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cool, merci d'avoir arrangé sa. Franchement ton site est génial. Tu as les openings de One Piece et je les adores. Par cotre c'est dommages qu'ils soient pas sous-titrés avec des lettres au lieu des Kanjis (c'est sa leur écriture non?). Mais ton site reste cool.

_________________

"Si le monde est fait de lumière et d'obscurité, alors nous seront les ténèbres."
"Un seul ciel, une seule destinée!"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 05 Avr 2010, 4:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dydione a écrit:
je vais y réfléchir. Peux-tu m'indiquer le problème du latest stp ?

Je pense que le featured content est classe et que le truc des tags ne pose pas particulièrement de problème ?


Ben le seul problème c'est que je trouve ça moche, sinon y'a pas de problème. Juste que "Latest", c'est pas super comme nom, la ou on a en général "dernier ajouté"

Après, c'est vrai que c'est plus court toussa...mais bon, c'pas grand chose.


Sinon je viens de repérer un truc. Quand on veut ajouter un commentaire sur une vidéo, on voit qu'il y a trois cases de champ a remplir puis la case de notre commentaire.
Le truc, c'est que les indications " names", "www" et "email" sont à peine visible !

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eléos
Civil


Inscrit le: 02 Avr 2010
Messages: 23
Localisation: In the Darkness.

MessagePosté le: Lun 05 Avr 2010, 5:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah au fait, j'ai remarqué que quand les vidéos viennent de Youtube, un morceau de l'écran est mangé. Donc on voit pas la totalité du truc.

_________________

"Si le monde est fait de lumière et d'obscurité, alors nous seront les ténèbres."
"Un seul ciel, une seule destinée!"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Enerus
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 18 Mar 2010
Messages: 78
Localisation: Un endroit, qui n'est pas ici, ni là-bas, mais il est en tout cas, ici-bas...

MessagePosté le: Ven 09 Avr 2010, 5:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très bon site, bravo ! Smile
Tu devrais juste essayer d'un peu plus "ranger" ton site, car il y a un peu de tout partout Smile
Mais sinon , rien à redire ! Smile

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dydione
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 18 Jan 2010
Messages: 72

MessagePosté le: Ven 09 Avr 2010, 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour ton message Smile

J'ai rangé pas mal de trucs et ajouté dans le menu du haut un sitemap que j'ai intitulé "Liste Génériques". On y trouve en un coup d'oeil tous les génériques du site Smile

En tout état de cause, le bouton rechercher fait bien son boulot Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sendoh
Civil


Inscrit le: 26 Fév 2010
Messages: 8

MessagePosté le: Jeu 22 Avr 2010, 11:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Je suis retourné voir ton site que je n'avais pas vu depuis un petit moment, et je trouve ça super bien, ça a vachement bien mûri Smile

J'ai vu que tu as rajouté des génériques en VF, excellente idée Smile

Si ça continue, ton site va devenir la référence des génériques d'animes du web !

Encore bravo ! Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 22 Avr 2010, 11:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yosh.

Merci de continuer ton boulot ! ( Ouais le dernier opening de Gintama )

Juste une remarque, le dernier opening de Naruto, tu ne l'as pas en entier. Il te manque une scène avant de quelques secondes Smile

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dydione
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 18 Jan 2010
Messages: 72

MessagePosté le: Jeu 22 Avr 2010, 4:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos commentaires.

Pour Naruto, je vais corriger ça ce week-end je pense.

Cela étant, j'envisage d'uploader 5-6 nouvelles vidéos par jour sur le site. N'hésitez pas à y retourner souvent, ou à vous abonner aux flux rss Smile

D'ici fin juin, on devrait être à + de 1.000 génériques VO & VF sur le site.

J'espère d'ailleurs que d'ici la rentrée en septembre, j'aurais complété le site avec tous les génériques majeurs des années 80 à nos jours. Gros travail Laughing

Bonne journée!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sendoh
Civil


Inscrit le: 26 Fév 2010
Messages: 8

MessagePosté le: Jeu 13 Mai 2010, 7:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,

j'adore le nouveau design de ton site avec les persos de fairy tail Smile

je vois que tu continues à ajouter des masses de vidéo jour après jour. Super boulot (qui doit être rébarbatif à la longue).

En tout cas ton site est top bro ! Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wassup
Aspirant genin


Inscrit le: 12 Fév 2010
Messages: 275
Localisation: London

MessagePosté le: Mer 19 Mai 2010, 11:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ton site est tres bien je passe assez souvent j'ai du aller dans le livre d'or je crois lol

sinon tu as deja eu un wordpress ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Sites Web/Internet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum