Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. La 4ème guerre ninja, ses victimes et ses héros.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12 ... 32, 33, 34  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Quel(s) Kage(s) mourra(ont) face à Madara ?
Ils vont tous y passer !
15%
 15%  [ 18 ]
4 Kages vont mourir (à vous de donner les noms).
3%
 3%  [ 4 ]
3 Kages succomberont (idem).
5%
 5%  [ 6 ]
2 Kages ne survivront pas (lesquels ?).
7%
 7%  [ 9 ]
Tsunade : Il faut bien que les 3 sennins meurent non ?
31%
 31%  [ 38 ]
Gaara : Sa mort apporterait le côté dramatique.
1%
 1%  [ 2 ]
Tsuchikage : Il est temps de laisser place à la jeunesse.
15%
 15%  [ 19 ]
Raikage : Pour qu'il soit une légende.
1%
 1%  [ 2 ]
Mizukage : Elle ne manquera à personne.
2%
 2%  [ 3 ]
Aucun ! Leur victoire apportera la paix entre tous les villages.
15%
 15%  [ 18 ]
Total des votes : 119

Auteur Message
Mat
Jûbi

MessagePosté le: Sam 10 Avr 2010, 3:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

foufou'kun a écrit:
Bien que ce topic tant plus à citer des noms dans la guerre (plus que de parler de la guerre en général) si les modos jugent tout de même que le sujet s'entrecoupe trop avec d'autres (cf.les liens placés au dessus) pourquoi ne pas fusionner ce topic à la suite de l'un d'eux, si c'est nécessaire.

Trouvant que les sujets étaient assez proches malgré tout (une guerre se soldant à la fois par des pertes et des personnes qui s'y illustrent) j'ai pris l'option de fusionner les sujets, tout en incluant le sondage que tu avais pu mettre en place.

C'était un message d'information, pour éviter toute (mauvaise) surprise. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
CHIBAKU TENSEI
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 10 Avr 2010, 5:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je verrai bien kisame mourir mais en même temps réussir à blesser gravement killer bee pour qu'ils se fassent capturer par le reste de l'akatsuki.
Mais killer bee aurais réussi avant de mourir à aider naruto à mieux contrôler kyubii!!!!!
Je verrais aussi tsunade mourir ainsi que le tsuschikage,et pourquoi pas la mizukage.
C'est obliger qu'il va y avoir des kage qui vont mourir!!!!! Twisted Evil

Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 10 Avr 2010, 5:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

donc pour moi : je parlerai des personnages qu'on connait de chaque pays, car bien sur il y aura des pertes militaires au sein de chaque village.

pays du feu : je vois bien tsunade, anko contre kabuto, un des parents des anciens genins, je dirai le père de choji et shino, shizune et pourquoi pas iruka.

pays de la foudre : alors la je vois bien le kage mourir et c'est son frére qui lui succédera.

pays de la terre : le kage bien sur, surtout qu'il est vieux , et son assistant le gros.

pays du vent : je vois baki, gaara n'y passera pas parce que je vois personne qui a le niveau d'être kage a suna, je vois kankuro mourir, non pour temari ( malgré que je voudrai la voir morte Twisted Evil), c'est tout.

pays de l'eau : je verrai bien l'assistant du kage, j'ai oublié son nom, celui avec le byakugan, c'est tout.

pour les méchants : kisame, zetsu et kabuto.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NarutoJR
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 11 Avr 2010, 1:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cette guerre fera à coup sur des victimes. Cependant, si Tsunade meurt alors qu'elle a été dans le coma, qui deviendra hokage à sa place ?
Naruto n'est pas encore à la hauteur de la tache.
Ca sera une guerre assymétrique, à savoir, une organisation ayant une bonne dizaine de membres contre une coalition des cinq grands pays du monde ninja. Ce sera une guerre non conventionelle par rapport aux trois précédentes guerres.

Yon-Ju Yondaime Hokage (44ème Hokage)

Yes we can

http://www.gttravelweb.com

Justice will be done against Tobi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
CHIBAKU TENSEI
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 11 Avr 2010, 11:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Une bonne dizaine de membre sans compter les 7 démons à queues,et le gedou mazou,et 196 sharingans dans des bocaux, Laughing
Si avec çà ils arrivent pas à tuer quelqu'un,j'arrête le manga, Laughing

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 11 Avr 2010, 12:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

CHIBAKU TENSEI a écrit:
Une bonne dizaine de membre sans compter les 7 démons à queues,et le gedou mazou,et 196 sharingans dans des bocaux, Laughing

Une dizaine de membres? tu peux m'éclairer stp, moi je vois Tobi, Sasuke, Zetsu, Kisame. A moins que tu comptes Kabutoro et ses invoc dedans?

Perso j'ai le sentiment que kabuto ne participera pas à la guerre aux coté de l'aka, il la jouera solo à mon avis. Les 7 démon j'ignore encore leur utilité je sais aps trop comment Madara les utilisera. Pareil pour le Gedo a part pour du stockage on a pas encore vue si elle avait des vertus offensives.

Au niveau des sharingans, j'ai du mal à croire que Tobi les greffera à des personnes (à qui déjà?), vu comme il en prend soin j'imagine tout à fait que c'est pour son intérêt personnel

CHIBAKU TENSEI
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 11 Avr 2010, 12:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chiriaku-san a écrit:
CHIBAKU TENSEI a écrit:

Une dizaine de membres? tu peux m'éclairer stp, moi je vois Tobi, Sasuke, Zetsu, Kisame. A moins que tu comptes Kabutoro et ses invoc dedans?

Perso j'ai le sentiment que kabuto ne participera pas à la guerre aux coté de l'aka, il la jouera solo à mon avis. Les 7 démon j'ignore encore leur utilité je sais aps trop comment Madara les utilisera. Pareil pour le Gedo a part pour du stockage on a pas encore vue si elle avait des vertus offensives.

Au niveau des sharingans, j'ai du mal à croire que Tobi les greffera à des personnes (à qui déjà?), vu comme il en prend soin j'imagine tout à fait que c'est pour son intérêt personnel

Désoler se n'est pas moi qui l'est dit,regarde un peu la personne aux dessus de moi je lui réponds tout simplement,j'ai oublier de l'éditer.
Erreur de ma part.
C'est à lui que tu dois t'en prendre pas à moi, Laughing
sinon je t'enferme dans un chibaku tensei. Very Happy

Civil

MessagePosté le: Mer 15 Sep 2010, 9:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai une petite question sur cette fameuse grande guerre. Dans l'antre de Madara on a vu une jolie collection de sharigans. Je me demande si cela ne pourrait pas être une monnaie pour s'acheter les services d'un village ou d'autres ninjas. On a vu des pays prêt à tuer pour un dojutsu. En cela le rapport de force pourrait pas forcement s'inverser mais peut être un peu s'équilibrer.
Mat
Jûbi

MessagePosté le: Mer 15 Sep 2010, 11:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hypothèse très intéressante surtout quand on voit la rareté de ces pupilles sur le marché (Sasuke, Madara et puis c'est tout). Mais est-ce un moyen d'acheter de l'aide ou de séduire des pays/ninjas pour qu'il rejoigne Madara ? En lien avec cela, on peut se poser la question suivante (centrale à mes yeux) : Madara cherche-t-il des alliés ou, tel le sage des six chemins, c'est lui contre le reste du monde (moins ceux qui composent l'Akatsuki) ?

Au niveau des yeux qu'il possède on peut aussi envisager, en lien avec ton idée, qu'il donnerait ces yeux à ses alliés afin qu'ils soient "immunisés" contre les arcanes lunaires infinis que Madara souhaite projeter (quitte à ce qu'il leur mente à ce sujet Twisted Evil).
Gensei Noir
Maître de la sieste

MessagePosté le: Mer 15 Sep 2010, 12:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A la vue de ce que chaque camp possède, je me demande si la guerre que Madara déclare sera une guerre avec beaucoup de batailles?

Pour moi, c'est plus une guerre de type guerre psychologique, d'ailleurs la définition de cette dernière me semble assez en phase avec la situation actuelle:
Citation:
La guerre psychologique est l'utilisation de techniques psychologiques pour amener l'adversaire à penser qu'il est en position de faiblesse ou qu'il a intérêt à se rendre. C'est la guerre par les idées plutôt que par les armes matérielles.

Madara dispose des bijuus, mais pour nous rien ne dit qu'il peut les utiliser tel quel, par contre pour les Kages, il semble que Madara puisse en faire usage comme n'importe quelle arme.

Alors si c'est bien à ce type de guerre que nous aurons dans le manga, il ne faudra sans doute pas s'attendre à voir de grandes batailles, mais plus quelques combats type, frappe chirurgical.

28(milenous)
Chuunin

MessagePosté le: Mer 15 Sep 2010, 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je pense que l' auteur va faire passer la guerre sous ellipse, du moins je ne pense pas qu'il y aura de scène de grande bataille, quelque combat bien choisie seront mis en avant.

D'ailleurs je me demande même si ce sera une guerre massive, un comité des meilleurs shinobi de chaque pays de l'alliance destiné à traquer les milices de Madara serait probable.

A 1ère vue, le rapport de force paraît démesuré, mais de plus près Madara dispose de ressource non négligeables (Ex-membres, bijuu et comme vous venez de l' émettre un nombre conséquent de sharingan )

Soutenez City no kuni
un simple clic sur ce lien,si vous osez...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Hang
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 15 Sep 2010, 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu'il y aura peut etre une guerre massive.

Vu que les invocations de kabuto sont immortel tant que kabuto n'est pas mort, il peut envoyer un de ses zombies à chaque village et semer le grabuge. Tous les ninjas de chaque pays vont donc se battre contre les zombies.

Après je pense que ce que kishi va mettre en avant c'est le combat killerbee vs zetsu et madara (akatsuki doit capturer hachibi) et bien sur la ou les confrontation de sasuke vs naruto (sasuke doit s'emparer de kyubi).

Sans compter la possible réaparition de suigetsu et jugo...

Civil

MessagePosté le: Mer 15 Sep 2010, 9:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense aussi à une guerre massive. Je pense que le pays du feu seront les plus nombreux au niveau des victimes. Pour Tsunade je ne vois pas vraiment pourquoi elle mourrait. Car l'auteur la mise dans le coma et au moment ou on y croyait plus. Elle s'est réveillé. Avait-il besoin d'elle pour elle joue un rôle important?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Mat
Jûbi

MessagePosté le: Jeu 16 Sep 2010, 3:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@ Gensei Noir : Madara tente bien sûr d'impressionner ses opposants, et la dimension psychologique que tu évoques jouera très probablement un grand rôle. Le problème est que des actes devront suivre (même s'ils sont en petit nombre, comme tu l'indiques). Les propos de Gaara, comme ceux de Mifune, dans le chapitre 468, remettent en question le discours de Madara et la puissance des sept démons qu'il a en sa possession (peut-il les utiliser ? Combien d'hommes a-t-il ?).

L'objectif de Madara serait alors, pour reprendre les échanges qui ont pu avoir lieu dans le chapitre 507, de "frapper fort" afin de marquer les corps et les esprits des ennemis. Déployer un minimum d'hommes pour obtenir un maximum d'effets. Je me demande s'il accompagnerait cela d'un discours quasi-prophétique, le situant dans la lignée du sage des six chemins, venant guérir ce monde sans aucun espoir, vu que peu de monde à l'air au courant de l'existence du sage. Donc s'il en parle à Kakashi, aux Kage, est-ce pour que l'information circule et que son discours trouve un meilleur écho le moment venu ?

Ainsi il n'y aurait pas nécessairement une guerre longue mais d'une durée plutôt courte, où toutes les forces seraient jetées en même temps, sans doute des deux côtés, afin de remporter la décision le plus vite possible (Madara car ses ressources humaines sont limitées + il a un projet à accomplir, l'alliance pour ne pas laisser le doute s'installer dans ses rangs par exemple). La perspective de 28(milenous) et d'une guerre plus restreinte (au sujet du nombre d'hommes mobilisés) me plaît aussi.
28(milenous)
Chuunin

MessagePosté le: Jeu 16 Sep 2010, 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En fait, je pense qu' une guerre massive demanderait trop de moyen technique.

Imaginez plusieurs chapitres de cases entières de dessin de champs de bataille, c'est une tâche très fastidieuse pour n'importe quelle équipe de manga.

A la manière d'un film, ou ce genre de scène demande des moyens techniques monstre, on préfère montrer ce genre de scène sur de courte séquence pour ne pas faire exploser le budget.
A moins d'une guerre éclaire, ou la traditionnelle méthode de passer le gros de la guerre en fond de trame tandis que certains combat significatif sont mis sur le devant de la scène.

La guerre opposant Suna/Oto à Konoha ou Iwa contre konoha dans Kakashi gaiden sont des exemple.

Soutenez City no kuni
un simple clic sur ce lien,si vous osez...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
foufou'kun
♂ Player Kill Event☻

MessagePosté le: Ven 24 Sep 2010, 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si tobi va chercher Naruto à Kumo, on peut se demander qu'il sera de la partie. Est-ce que Naruto sera remis de sa cheville pour se défendre soi-même ou bien si d'autres de Kumo vont devoir affronter Tobi. Killer Bee ?

ça serait ironique vu que lui aussi en temps que jinchiruki doit avoir un traitement de faveur et se placer en retrait. ça pourrait laisser peut-être place à du Gai encore (8portes ?) ou qui sait au raikage en personne. Et peut être qu'il mourrai ici. L'akatsuki vient de perdre un membre, peut être que l'arrivé de Tobi va rendre la monnaie, et un membre de l'alliance pourrait perdre la vie.

Chef anbu

MessagePosté le: Ven 24 Sep 2010, 11:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si on me demande quelle genre de guerre l'auteur va mener avec l'Akatsuki contre le monde ninja ben je dirai une guerre en plusieurs scènes.

Ça va sans doute durer très longtemps, peut être plus longtemps que ce que l'on pourrait imaginer (un peu plus de 100 chapitres).

Kishi va peut être faire qu'ils s'opposeront en plusieurs batailles et fera des interruptions dans certaines zones pour que les différents camps récupèrent.

Ce sera sans doute une guerre ninja visant à mettre en phase toutes les facettes du monde ninja, mais aussi pour développer Naruto et Sasuke avant leur bataille, parce-que je pense que le duel des deux se fera à un moment décisif de la guerre.

On peut se rappeler dans la première saison qu'il y a eu une altercation entre les 4 du son et la first-gen avant le duel Naruto vs Sasuke, ben je verrai bien un schéma assez similaire (genre certains individu n'arrivent pas à tenir les Edo tensei et d'autres personnes vont venir les aider);

Mais ce sera un schéma de l'ampleur d'une guerre, et une fin de manga spectaculaire après le duel Naruto vs Sasuke, je pense que c'est là que Madara risque d'obtenir toute la puissance du Juubi.

Dernière édition par feel the power le Ven 24 Sep 2010, 11:39 pm; édité 1 fois
Mat
Jûbi

MessagePosté le: Ven 24 Sep 2010, 11:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas si Madara voudra venger la mort de Kisame foufou'. Il ne porte plus l'habit de l'Akatsuki mais du clan Uchiwa et la perte de Kisame s'inscrit probablement dans ce qu'il avait pu dire à Zetsu au sujet de la perte de membres qui permet à l'Akatsuki d'avancer. Donc s'il tue quelques personnes, ce sera pour se tester. Twisted Evil

Tu penses vraiment à un cycle aussi long feel' ? Le problème des différentes zones de conflits que tu évoques c'est que cela suppose un minimum de présence du côté de l'Akatsuki. Tu penses à une répartition des "zombies" de Kabuto pour occuper l'espace en compagnie des autres protagonistes ? Et, dans le prolongement de cela, combien de lieux de conflits vois-tu ?
Licran
Genin

MessagePosté le: Ven 24 Sep 2010, 11:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vraiment utopiste comme vision déjà que l'auteur commence à faire des oneshot ça annonce la fin du manga très proche.

Surtout vu l'importance que Kishi donne au personnage secondaire et sa façon de gérer, je le vois très difficilement réussir un telp exploit sans y perdre des plumes.

Déjà qu'il y a la possibilité que cette histoire de guerre ne soit en faite qu'un plan de diversion pour faciliter la capture des deux bijuus restant.

Il faudrait déterminer si Tobi a pris conscience de la mort de Kisame car bon je le vois pas écrire dans son rapport, je vais bientôt mourir Laughing mais si Tobi est ne serait ce qu'un peu perspicace il doit être conscient tout comme Kisame l'était que être entouré par deux Jh, un mokuton user, Gai ne doit pas être ce genre de situation où on s'en sort vivant si on se fait débusquer.

Chef anbu

MessagePosté le: Sam 25 Sep 2010, 12:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon déjà que Kishimoto nous as habitué à des rebondissements je pense qu'il pourrait bien faire des ajouts puissances en plus de nombreux personnages Edo tensei;

Vu qu'il y a plusieurs pays, il est possible que l'on voie plusieurs offensives, des remaniements où des trahisons durant la guerre, bref il me semble que ce sera une guerre importante du manga reflétant les problèmes existants dans le monde ninja.

C'est dans cette guerre que l'on comprendra que tout ce qui est vilain n'est pas forcément Uchiha^^.

Je pense surtout que Kishi pourrait prendre le temps de bien développer l'univers de son manga avant la fin, c'est dans ce sens que je pense que dans l'arc de la guerre on aurait le loisir de voir bien des endroits et références malgré les confrontations, après avoir fait un tour dans l'univers ninja on pourra alors envisager la venue des scénarios décisifs du manga.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12 ... 32, 33, 34  Suivante
Page 11 sur 34

Sauter vers: