Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Fairy Tail
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 72, 73, 74  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
monkeytito
Civil


Inscrit le: 13 Sep 2008
Messages: 13

MessagePosté le: Mar 02 Mar 2010, 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hum ce n 'est pas un hs du tout , vous faites fausse route ^^ , voila le chapitre (en anglais).. http://www.onemanga.com/Fairy_Tail/117.5/01/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sanae-chan
Anbu


Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 1205
Localisation: Sur un arbre ...

MessagePosté le: Mar 02 Mar 2010, 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

monkeytito a écrit:
Hum ce n 'est pas un hs du tout , vous faites fausse route ^^ , voila le chapitre (en anglais).. http://www.onemanga.com/Fairy_Tail/117.5/01/


Shocked Ah mince, j'ai manquer un chapitre, non en fait comme il s'agissait d'un chapitre spécial j'ai du le louper ! --'

En tout cas merci beaucoup pour le lien Monkeytito ! Wink

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kev574
Jounin


Inscrit le: 09 Juil 2009
Messages: 968

MessagePosté le: Mar 16 Mar 2010, 12:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'épisode 22 est sorti de fairy Tail.
Voici le lien.
http://www.anime-space.org/article-fairy-tail-22-vostfr-46786536.html

_________________




Membre du FC WWE Catch, du FC final fantasy et du funky Harry Potter Fan
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
dydione
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 18 Jan 2010
Messages: 72

MessagePosté le: Lun 12 Avr 2010, 3:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voici la vidéo de l'opening 3 de Fairy Tail (diffusé au Japon le 12 avril 2010) :

http://animegens.com/fairy-tail-opening-3/

Très bon ! Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 12 Avr 2010, 4:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

AHHHH MES YEUX !!!!!

Pt'in ! Il est vraiment bon cet opening ! La musique est pas au top, mais les images sont comme il faut au moins. Jubia et surtout Erza claque bien.
Vivement donc que l'histoire avance, qu'on en arrive à cet arc la Very Happy

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jergal
Crazy Horse ♞


Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 2239

MessagePosté le: Lun 12 Avr 2010, 5:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mettre un manga en anime ou comment dénaturer complètement l'oeuvre d'un artiste.
'fin bref.
Niveau scans, j'n'aime pas trop l'arc en cours, mais bon, on ne peut pas avoir que de bons arcs dans un manga. Un Fairytail sans magie, c'est comme une glace au chocolat sans chocolat, c'est sans saveur, insipide.
En espérant qu'ils finissent par retrouver leurs pouvoirs, mais avec l'arrivée de la suite de l'équipe, ça n'peut qu'être bon

_________________

J'aime
T'es dur comme un boudoir !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 12 Avr 2010, 5:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La raw du chapitre 180 est disponible :

http://hotfile.com/dl/37410599/8d8ec39/Fairy180.zip.html

Spoil:
Ben voila Jergal, c'est fait. Ils ont récupéré leur pouvoirs visiblement. Natsu m'avait pas l'air très content d'ailleurs dans le chapitre.

Le combat Erza vs Edo/Erza est vraiment énorme en tout cas.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NOONA Shi
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 20 Avr 2010
Messages: 67
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Mar 20 Avr 2010, 3:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un manga qui m'intéresse,je pensais au début que c'était par le créateur de One Piece ,sinon moi je connais Rave Master ,je n'ai pas suivi la série
jusqu'au long mais il est divertissant c'est ce compte!!
Je compte le commencé très bientôt ^t

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kev574
Jounin


Inscrit le: 09 Juil 2009
Messages: 968

MessagePosté le: Mer 21 Avr 2010, 12:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

L'episode 26 de fairy tail est sorti.
Voici le lien:
http://www.anime-space.org/article-fairy-tail-26-vostfr-48977154.html

Spoil:
Bonne épisode dans l'ensemble,ce qui m'as décu c'est le quatrième élément Aria a été battu trop facilement par Erza,sinon Natsu qui libère un nouveau pouvoir du feu sa va donner,je sus impatient de connaitre la suite.Je suis impatient aussi d'en savoir un plus sur le passé de Loki qui pârait bien mysterieux.Bref bon épisode Wink .

_________________




Membre du FC WWE Catch, du FC final fantasy et du funky Harry Potter Fan
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 21 Avr 2010, 1:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de voir la Hd, un bon épisode de Fairy Tail, qui était de toute façon une sorte de temporisation au sein de la bataille avant de nous jeter droit dans le final Very Happy

Aria se fait dégommer facilement certes, mais c'était pareil dans le manga.

En tout cas, l'absence de sang est chiante. Car dans le manga, quand on voit Erza en sang, c'est quelque chose d'immensément plus classe qu'avec ces simples égratignures qu'elle a pour l'instant...

Pour le "power-up" de Natsu, je trouve qu'ils l'ont assez mal fait... ( et puis pourquoi ils ont enlevé Gajeel qui s'amusait au lancer de couteau avec Lucy oO)

Vivement la suite.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 04 Mai 2010, 6:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'anime se poursuit avec plus ou moins de réussite du à la censure mais tiens plutot bien la route.

Mais c'est du tome 12 que je viens vous causer. Il sort demain dans nos librairies, et bien entendu je l'ai déjà en ma possession, et je l'ai déjà lu.
( Bon, je suis le scan mais cet art est un plaisir)
Déjà, la couverture qui fout une sacré baffe :



Mes impressions :

Spoil:
Quel tome génial. Sans doute un des meilleures de toute sa série. On suit Erza sans s'ennuyer aucune seconde, et le combat finale de Natsu est tout simplement grandiose.

L'intensité de descend pas, on enchaine les évènements, et la double-page à la toute fin du tome est tout simplement ahurissante.

C'est un arc qui se termine, j'ai hâte de voir le suivant qui est lui aussi interesssant.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Choca
Aspirant genin


Inscrit le: 05 Aoû 2008
Messages: 288
Localisation: Montpellier/Lyon/Nanterre

MessagePosté le: Mar 04 Mai 2010, 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Erreur Kaengel, il est sorti aujourd'hui. Smile

Très bon tome au final, avec la mort d'un des seuls gentils de l'histoire. A savoir Simon. Comme d'hab, je regretterais juste la mise en avant de Natsu par rapport à Gray qui est inutile.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 04 Mai 2010, 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non Choca, il ne sort bien que demain.

Juste que nos libraires décident de ne pas respecter les dates de sorties et mettent en rayon dés qu'ils reçoivent, sois la veille en général Very Happy

Pour ce qui est de Gray, c'est vrai que c'est dommage mais d'un coté il n'est pas le héros de l'histoire.

Pour le moment, les arcs nous mettent en avant les personnages. On a eu d'abord Gray avec Deloria, Lucy avec tout le bordel des phantoms, et maintenant c'est à Erza.

Spoil:
A noter que le prochain arc va surtout présenter ce qui va pouvoir se dérouler dans l'avenir, mais ensuite on aura Wendy, j'ai hâte ^^ )

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Choca
Aspirant genin


Inscrit le: 05 Aoû 2008
Messages: 288
Localisation: Montpellier/Lyon/Nanterre

MessagePosté le: Mar 04 Mai 2010, 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Non Choca, il ne sort bien que demain.

Juste que nos libraires décident de ne pas respecter les dates de sorties et mettent en rayon dés qu'ils reçoivent, sois la veille en général


Ouais parce je l'ai dans mes mains justement. ^^

Citation:
pour ce qui est de Gray, c'est vrai que c'est dommage mais d'un coté il n'est pas le héros de l'histoire.


Ben Natsu non plus, normalement avec le départ que ça a pris, je m'attendais à un quatuor où l'importance des ces 4 à savoir Lucy, Erza, Natsu et Gray serait équilibré. Je me suis trompé.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 05 Mai 2010, 7:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as raison sur ce point et je te comprend en plus.
C'est vrai que le quatuor aurait été plaisant, mais pour le moment on se tape plus un trio Lucy/Natsu/Erza.

Gray est légèrement mis en retrait depuis l'arrivé de Jubia, avec qui il a partagé son temps d'apparition.

Mais bon, pour moi on reste dans l'introduction de l'histoire. FairyTail commencera vraiment quand on aura du Dragon.
Spoil:
Après tout, dans l'arc suivant est introduit à la fin un potentiel ennemi. Ensuite on a l'arc qui nous amène Wendy, puis un arc " Happy".
On aura eu l'histoire d'à peu près tous les personnages et avec le retour de Gildartz on sait que les dragons seront bientôt de la partie.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anyarel
Chuunin


Inscrit le: 09 Aoû 2007
Messages: 692
Localisation: Saint-Denis (93)

MessagePosté le: Mer 05 Mai 2010, 11:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Erf, j'suis en retard dans l'anime moi.

J'en étais à l'arc Deliora il me semble. XD

Sinon, je pense que les personnages principaux restent quand même Natsu-Lucy-Gray-Erza. C'pas parce que Gray est un peu mis de côté là que ça y change quelque chose. Il reste le "second rôle" masculin pour moi, avec sa place à part entière dans leur équipe de 4. ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Choca
Aspirant genin


Inscrit le: 05 Aoû 2008
Messages: 288
Localisation: Montpellier/Lyon/Nanterre

MessagePosté le: Mer 05 Mai 2010, 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Il reste le "second rôle" masculin pour moi, avec sa place à part entière dans leur équipe de 4. ^^


C'est vrai même si ça commence à être lassant le coup du "Gray ! Tes habits !". ^^
En tout cas, j'attends le prochain tome qui débute l'un des meilleurs arcs du manga. Very Happy

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 02 Juin 2010, 11:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je remonte le topic juste pour dire que l'anime avance bien, et qu'il s'améliore.

On a toujours cette censure du sang qui est assez pète-cul, mais pour le reste c'est tout simplement grandiose.

L'anime a bouclé l'arc Phantom Lord d'une bien belle façon, et les deux derniers épisodes traitants de Loke étaient juste magnifique.
Graphiquement c'est du très bon. Quand Lucy tente de forcer la porte du lion j'en ai vraiment pris pleins les yeux.

C'est de très bon augure en sachant que l'anime va commencer l'arc de la tour du Paradis, et que l'animation est vraiment au rendez-vous. Bien au delà de la qualité d'un shippuden, par exemple.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 13 Juil 2010, 3:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, bah je remonte encore le topic... mais le fc Fairy Tail n'a pas trop de monde et je trouve ça bizarre pour un manga qui marche aussi bien dans nos frontières...

Donc, le tome 13 est sorti, début de l'arc de la bataille de Fairy Tail... En scan fr nous en sommes au chapitre 191....


Il y a déjà une version chinoise du chapitre 192 Smile

http://tieba.baidu.com/f?kz=826373561

Spoil:
Eh ben, le groupe de Gray s'en prend vraiment plein plein la gueule dans ce chapitre. Heureusement que FairyTail d'Edoras débarque pour les sauver. Une occasion de voir Jet et Droy en action, car ils sont censés être les plus puissants.

Erza vs Erza ça avance bien, du bon combat ! Nos amis Dragon Slayers s'en prennent aussi dans la gueule. Natsu est encore chaud pour le combat, j'espère qu'il va finir par maitriser sa puissance un jour et qu'il lui faudra pas s'en prendre plein la tronche avant d'être à pleine puissance.


Coté anime l'arc Phantom est clos depuis quelques temps, il était très bon surtout pour le finish, nous avons entamé l'arc de la tour du Paradis, nous devons en être à la moitié car les studios nous ont sortis dans l'épisode précédent le nouvel opening qui spoil un max l'arc de la bataille de Fairy Tail. Comme d'habitude en somme.

Je l'ai up l'opening en question, qui est donc le 4eme. Ambiance un peu reborn dans le montage et la chanson, et j'aime la mise en scène du pétage de plomb de Mirajane, sinon il reste globalement moyen niveau dessin.



Sinon y'a l'épisode 37 en Hd qui est sorti ici : http://www.megaupload.com/?d=ZW3KOEUB

Je télécharge ça...

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Riko-san
Anbu


Inscrit le: 05 Juin 2009
Messages: 1219
Localisation: Je suis Loli, je pense Loli

MessagePosté le: Mer 21 Juil 2010, 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai commencé par curiosité l'anime de Fairy tail pour avoir une impression et puis aussi parce que les rumeurs sur ce manga sont relativement bonne...

Résultat, je suis devenu fan du manga... j'ai gobé l'anime et les scans en quelques jours...

C'est grandiose, surtout la bande musical et sonore de l'anime qui ajoute beaucoup de chose...

Dans l'arc contre Phantom, le combat entre Jose et Makarov et l'un des plus stupéfiants que j'ai jamais vu...

Spoil:
Dans les scans je préfère encore plus le combat Natsu VS Gérard/Zeref...



C'est un manga qui mérite qu'on parle de lui, il est vraiment très prenant en plus.


En plus, les perso sont terriblement attachants, notament Erza dont je suis devenu fan... (en même j'aime les filles de ce genre, mais contrairement à un certain Kishi, l'auteur de Fairy tail rend ses personnages féminins grandioses...

Sakura aurait du être conçu par l'auteur de Fairy tail, on aurait eu droit à une seconde Erza Laughing )

Ma conclusion, un manga exceptionnel qui fait clairement parti de mon top 5... Wink

_________________
"Il n'y a pas meilleur qu'un bouquet de filles en fleurs."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 72, 73, 74  Suivante
Page 9 sur 74

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum