Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Guren-san Civil

|
Posté le: Lun 12 Avr 2010, 2:14 pm Sujet du message: Présentation =) |
|
|
Bonjour à tous et à toutes
Je me présente sous le pseudonyme Guren-san (conclusion je suis une fille ^_^ ) , j'ai 19 ans et vis dans la drôme (26).
Je suis une grande fan de Naruto depuis que j'en ai entendu parlé au lycée il y a de ça bientôt trois ans. J'ai tout d'abord vu l'intégralité des épisodes de Naruto puis j'ai fait une pause jusqu'à reprendre cette année les Naruto Shippuuden  . Je trouve cette série fascinante et bien enchainée.
J'ai beaucoup aimé Full Metal Alchimist qui fut aussi un de mes anim manga préféré ^^.
Pour finir j'avais commencé à lire la série de Tsubasa Reservoir Chronicle sans pouvoir réellement la terminer.
Voilà je crois que côté manga je vous ais tout dit.
Sinon à part ça j'aime lire, sortir, voir de bon films au cinéma et être avec mon copain et ma famille
Voilà je crois que c'est un peu près tous ce qu'il y a à savoir sur moi =). Merci de votre attention si vous avez pris la peine de lire. ^^
Bisous à tous. _________________ Ġŭяεη-sάή ♀❤♫
|
|
|
 |
NIZANAGII Aspirant genin

Inscrit le: 23 Jan 2010 Messages: 193 Localisation: a ton avis...sur internet
|
Posté le: Lun 12 Avr 2010, 2:29 pm Sujet du message: |
|
|
hello
fait tu du sport?
aimer tu deidara?itachi?et sasuke?
amuse toi bien sur captainaruto
ah oui fait gaz a l'animaux blanc et noir qui devrai bientot arriver  |
|
|
 |
Guren-san Civil

|
Posté le: Lun 12 Avr 2010, 3:15 pm Sujet du message: |
|
|
Salut =)
Oui j'ai fait du sport mais pour le moment je n'ai plus l'occasion d'en faire. J'ai fait du basket, du hand, du tennis et de la natation.
En ce qui concerne Deidara, Itachi et Sasuke, je trouve qu'ils ont leur style comme chacun des personnages de la série.
Et pour l'animal noir et blanc je n'ai pas bien compris à quoi tu fais allusion ^^.
A bientôt Nizanagii. _________________ Ġŭяεη-sάή ♀❤♫
|
|
|
 |
Wrath Aspirant genin

|
Posté le: Lun 12 Avr 2010, 3:27 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour Guren-san.
On a de nombreux points en commun il semblerait.
Quel poste avais tu lorsque tu jouais au Basket, étais tu classé au Tennis?
Tu dis avoir beaucoup aimé Full Metal Alchimist, tu parles de la première série qui passait en animé?
Sinon as tu une préference dans les différents personnages de tes mangas "préférés"?
Enfin si ce n'est pas trop indiscret quelles etudes fais tu actuellement?
Bienvenue ! |
|
|
 |
Guren-san Civil

|
Posté le: Lun 12 Avr 2010, 3:41 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour à toi
Euh, au basket j'étais souvent aillière ou pivot mais c'était grâce à l'ensemble de l'équipe qu'on pouvait assurer
Pour le tennis je n'ai pas fait de compétition, seulement des entrainements et quelques rares matchs à l'occasion ^^
Pour la série Full Metal je ne peux pas te répondre je suppose que ça devait être effectivement la première série qui passait en animé car je n'ai pas eu vent de la seconde =) !
Pour mes préférences que dire ^^ dans Naruto c'est très difficile de faire un choix car je les adore tous comme je disais plus haut ils ont leur style et leur caractère qui font qu'ils me plaisent en intégralité ! Pour Full Metal les deux frères étaient le duo incomparable. Et pour Tsubasa c'était l'équipe elle même qui me plaisait, ils formaient une équipe de choc comme on dit lol.
Pour mes études j'étais en faculté de biologie, hélas je n'ai fait que le premier semestre car j'ai été très déçu et cela ne m'a pas plu. A la rentrée prochaine je pars faire un bts opticien en alternance.
Voilà je crois avoir répondu à l'intégralité de tes questions.
Au plaisir Wrath ! _________________ Ġŭяεη-sάή ♀❤♫
|
|
|
 |
DavCor Anbu

Inscrit le: 09 Avr 2009 Messages: 1417 Localisation: Entre le Forum et la Boîte A Flood
|
Posté le: Lun 12 Avr 2010, 5:02 pm Sujet du message: |
|
|
Soit la bienvenue parmi nous jeune étudiante  _________________  Saharienne a écrit: | Parce que je ne vois qu'un but à la vie, quoi qu'en dise les philosophes merdeux :
Être heureux |
Armaguedon a écrit: | même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul! |
Saso' a écrit: | Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret ! |
|
|
|
 |
Warai MizuKiQi Civil

Inscrit le: 11 Avr 2010 Messages: 49 Localisation: Une petite île en plein milieu de l'océan (arg), planète Terre
|
Posté le: Lun 12 Avr 2010, 6:22 pm Sujet du message: |
|
|
Yaa ! Yokouso !
-Comment vas tu ?
-Quel personnage dans Naruto se rapprocherait le plus de ta personnalité ?
-Aimes tu les maki zushi ? _________________ L'eau est d'essence unique
Bue par une vache elle devient lait
Bue par un serpent elle devient venin
|
|
|
 |
Shikaku' Chuunin

|
Posté le: Lun 12 Avr 2010, 6:48 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenu Guren San !
Eclate toi bien parmi nous ! |
|
|
 |
zabo_o Chuunin

|
Posté le: Lun 12 Avr 2010, 7:00 pm Sujet du message: |
|
|
quel films aimes tu regarder?
Bienvenue  |
|
|
 |
Wang tianjun Just wool it !

|
Posté le: Lun 12 Avr 2010, 7:31 pm Sujet du message: |
|
|
Tiens, au final, t'as à peu près le même profil qu'un pote niveau études.
Presque, parce que lui avait commencé par Médecine, je crois.
Mais il a fini par faire le BTS opticien en alternance, et il a du boulot aujourd'hui.
Mais tout n'a pas été simple non plus, d'ailleurs, il a redoublé sa 2e année.
Comme quoi, faut quand même rester sérieux...
Enfin bref, bienvenue à toi ! _________________ Un jour, Roger demanda au vénérable bélier :
-Suis je un simple tondeur ou un Berger?
Le vénérable bélier lui répondit :
-Si tu as prélevé sur le dos d'un seul ovin, 1 cm de laine de plus ou de moins, et ce contre sa volonté, alors tu es un tondeur, non un Berger".
Et Roger pleura.
|
|
|
 |
kimi-sensei Étudiant à l'académie

Inscrit le: 14 Mar 2010 Messages: 85 Localisation: en train de dîner aux enfers avec Léonidas
|
Posté le: Lun 12 Avr 2010, 7:33 pm Sujet du message: |
|
|
tagazok!paix sur ton âme!!!
aimes-tu le rugby?les cookies? les profiteroles?
et question finale: qui aimes-tu le +dans tsubasa(je suis un ptit peu)?
a bientot sur le fofo! _________________ "La seule chose qu'un dictateur ne peut pas dicter , c'est la vérité " jean rostand.
des petites étincelles naissent les grands embrasements. by Richelieu.
|
|
|
 |
Wrath Aspirant genin

|
Posté le: Lun 12 Avr 2010, 8:12 pm Sujet du message: |
|
|
Kimi-sensei aurais tu un maccro spécial nouvelle recrue?
Loin de moi l'idée de critiquer, il me semble avoir déja lu ces questions, toutefois les réponses que l'on apporte te permettent peut être de réellement apprendre a nous connaitre. |
|
|
 |
Panda Étudiant à l'académie

Inscrit le: 10 Avr 2010 Messages: 50 Localisation: Très, mais trèèèèèèèèès loin...
|
Posté le: Lun 12 Avr 2010, 11:32 pm Sujet du message: |
|
|
Tu sais, moi j'ai envie d'une seul chose, c'est que, dans tous les recoins de ton être, tu ne penses qu'à une chose en étant ici avec nous, ce que je désir, c'est que tu te sentes chez toi et que tu t'amuses et déconnes de tout ton être!
Bienvenu Guren-san! _________________ ~oO~
|
|
|
 |
Guren-san Civil

|
Posté le: Mar 13 Avr 2010, 1:23 pm Sujet du message: |
|
|
Bien le bonjour à tous  !
Quel plaisir de voir tous ces posts ^^, je vais essayer de vous répondre à tous  .
Panda : Merci pour ce chaleureux message de bienvenue, j'espère vraiment m'amuser sur ce forum et connaître de nouvelles choses à propos des mangas car je suis qu'une novice dans ce domaine.
Wrath : C'est vrai que je trouve les questions de Kimi-Sensei pour le moins incompréhensible mais j'essayerais d'y répondre pour le mieux lol.
Kimi-Sensei : Oui j'aime bien le rugby même si ça n'est pas mon sport favori ^^ pour les cookies c'est à nouveau un oui et les profiteroles je n'en suis pas certaine lol. Enfin pour Tsubasa je n'ai pas de préférence et à vrai dire cela fait un petit moment que j'ai arrêté de les lire à regret d'ailleurs. ^^
Wang Tienjun : C'est certain que dans ce genre de Bts il faut savoir rester sérieux surtout en alternance qui reste plus difficile que le bts en continue j'espère ne pas faire trop de faux pas et réussir en deux ans sans vexer ton collègue bien sur ^^. Merci pour le bienvenue
Zabo_o : Les films que j'aime regarder sont : Underworld, Troie, Les dessins animés aussi ^_^, Van Helsing, Le choc des Titans et j'en passe..
Shikaku' : Merci =D
Warai Mizukiqi : Je vais bien  merci, le personnage de Naruto qui se rapprocherait le plus de ma personnalité est une bonne question.. Je crois que ce serait un mélange entre Tsunade et Sakura mais je ne sais pas si c'est réellement flatteur pour moi xD.
Pour les maki zushi j'ignore totalement ce que c'est pardonne mon ignorance ^_^.
DavCor : Merci à toi aussi
Voilà je crois avoir répondu à tout le monde  Encore merci pour tout ces bienvenues chaleureux et à bientôt sur le forum !  _________________ Ġŭяεη-sάή ♀❤♫
|
|
|
 |
Wrath Aspirant genin

|
Posté le: Mar 13 Avr 2010, 1:45 pm Sujet du message: |
|
|
Guren-san a écrit: |
Kimi-Sensei : Oui j'aime bien le rugby même si ça n'est pas mon sport favori ^^ |
Dans ce cas quelle est ton sport favori ?!
Un couleur préférée?
Un chiffre porte bonheur?
Signe Astrologique? |
|
|
 |
Itachi179 Chuunin

|
Posté le: Mar 13 Avr 2010, 2:27 pm Sujet du message: |
|
|
Yoop!
Panda...C'est peut-être à cette personne que faisait allusion l'"écorcheur de pseudos"...
Bref, (...)
Itachi, Deidara, Sasuke...Ouais...
Aimes-tu Envy dans FMA?
Bienvenue! ^^ |
|
|
 |
Hana-chan Genin

Inscrit le: 06 Mai 2009 Messages: 452 Localisation: Danse la java pieds nus au milieu de la rue x3
|
Posté le: Mar 13 Avr 2010, 2:37 pm Sujet du message: |
|
|
Taratataaa... Bienv'nue sur le fofo! =D
Tu connais Ouran high school host club et To-Love-Ru xD ?
Tu joues d'un instrument?
Tu aimes les vaches?
Voilà c'est tout, amuse toi bien sur CN! _________________ ~ Plein de piment ~
|
|
|
 |
Mat Jûbi
|
Posté le: Mar 13 Avr 2010, 4:36 pm Sujet du message: Re: Présentation =) |
|
|
Comment ne pas passer dire bonjour à une nouvelle venue dont le pseudo' évoque le souvenir, impérissable, d'une ninja exceptionnelle ? (même si elle a disparu de la circulation depuis  ) Et en plus tu suis FMA'. Tu mérites donc un double-bienvenue.  |
|
|
 |
Maki' Chuunin

Inscrit le: 21 Fév 2009 Messages: 656 Localisation: partout et nulle part en même temps
|
Posté le: Mar 13 Avr 2010, 5:34 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenu parmi nous
Tu pense quoi de Pain ? |
|
|
 |
Panda Étudiant à l'académie

Inscrit le: 10 Avr 2010 Messages: 50 Localisation: Très, mais trèèèèèèèèès loin...
|
Posté le: Mar 13 Avr 2010, 11:56 pm Sujet du message: |
|
|
Itachi179 a écrit: |
Panda...C'est peut-être à cette personne que faisait allusion l'"écorcheur de pseudos"...
|
L'"écorcheur de pseudos"? Jamais entendu parler, exception à lieu si mémoire me fait défaut, explique pour voir. Sinon, c'est mon accueil la moins débile et la plus chaleureuse que j'ai fait XD _________________ ~oO~
|
|
|
 |
|