Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Présentation L!NK
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Panda
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 13 Avr 2010, 11:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wow un fan de LOZ Very Happy
J'ai pas encore eu la chance d'essayer twilight princess, mais je considère que le meilleur LOZ ever c'est A Link To The Pass, Ocarina of Time qui suis =P

Et oui ta intérêt à obéir! Le Plaisir c'est l'avenir!

L!NK
Civil

MessagePosté le: Mer 14 Avr 2010, 1:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci encore ^^

Non je connais pas Basilisk désolé, mais il est bien?

Ca je sais pas je l'ai pas fait le LOZ link to the pass, et le ocarina of time je l'ai mais je l'ai pas encore testé ^^ Chaque chose en son temps ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Panda
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 15 Avr 2010, 12:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu sais, je suis éternel nostalgique, j'emmerde ma Xbox 360, mon pc, ma N64, ma ps2.

A link to the past, c'est le meilleur!
Vive la Nes et la SNES =D

Sinon si tu veux tester A Link to the past, Émulateur SNES et roms faciles à trouver sur le web. Et tappe Nintendoforever sur google et tu trouveras une soluce pour Zelda 3 (A link to the past) et Zelda OOT.

Perso je hais les nouveaux LOZ >< L'histoire est chiante, et sauf pour Twilight Princess, les persos très mal dessiné, surtout pour se pauvre Link Sad

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: