Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mika-57600 Civil

|
Posté le: Mer 14 Avr 2010, 2:14 pm Sujet du message: Hello :D |
|
|
Hello tout le monde  ,
Tout d'abord je suis heureux de me retrouvé parmi vous  .
Donc je vais commencer par me presenté, je m'appelle Michael j'ai 16 ans, j'habite en Lorraine (A Forbach plus précisément  ). Je suis comme vous tous (A mon avis ^.^) un grand fan de notre héros : Naruto  .
Je suis donc la série depuis 5-6 ans a la télé, et cela fait 2 ans que je me suis mis au scan sur internet ! C'est ainsi que j'ai découvert CN, franchement un Site géniale  .
Donc mes personnages préférés sont : Naruto (Surtout en mode ermite  ), Sasuke (Sont coté obscure et toujours en quete de puissance me plait =P) et puis bien sure tout les autre personnages mais les deux que je viens de cité plus particulièrement. Sinon ceux que je déteste : Kabuto --> il me dégoute, il utilise les pouvoirs d'Orochimaru pour etre plus fort et sans sa il servirait a rien  , et sinon c'est tout (a quoi sa sert d'etre fan d'un manga si on deteste la plupart des personnages  )
Voila sinon a part sa, je pratique pas mal de sport ; Foot, Judo, Handball, karaté, Bad... un peut tout les sport enfaite  . A propos de ma vie privé ; Je suis Interne dans un Lycee Hôtelier a Metz, j'ai 4 soeur (èh oui ...  ) et 1 frère, j'aime beaucoup les annimaux, j'ai un chien et puis euh... jpense que j'en ai dit assé (Désolé si j'en ai déballé un peut trop =/ ^^) Sinon, si vous avez des questions a me posez n'hésité pas  . |
|
|
 |
Shikaku' Chuunin

|
Posté le: Mer 14 Avr 2010, 2:22 pm Sujet du message: |
|
|
Belle présentation
Bienvenu chez les fous !
Sinan il est de quelle couleur ton chien ?
Tu lis quoi d'autre comme manga ?
Tu kiff Shikamaru ?
Tu fais du graphisme ?
Du dessin ?
T'es en vacance actuellement ?
Tu aime la vie ?
La mort ?
Tu m'aime ?
Bon, c'est tout
A plus sur le forum ! |
|
|
 |
mika-57600 Civil

|
Posté le: Mer 14 Avr 2010, 2:36 pm Sujet du message: |
|
|
Merci  ,
Pour mon chien ; c'est un Colley,
a propos des manga je me suis intérésé aussi a Death Note, DBZ, Bleach mais mon préféré reste Naruto  ,
pour shikamaru : il fait partie des personnage que j'aime bien (Dommage qu'il n'apparaisse pas plus souvent =/) mais sinon sont manque de motivation mais malgrès sa ces capacité autant dans le combat que dans la tactique me font tripé  .
Sinon a une époque j'adorait dessiné les manga (Les personnages, les décors etc...), et oui je suis actuellement en vacance (Yeaaah  ).
Et puis... bien sure que j'aime la vie, en revenche un peut moins la mort ^^'.
Voila j'éspere t'avoir repondu correctement =) ! |
|
|
 |
Itachi179 Chuunin

|
Posté le: Mer 14 Avr 2010, 2:52 pm Sujet du message: |
|
|
Yoop!
Les questions bizarres poussent vite apparemment...
Bref, Comment trouves-tu Itachi?
Quels sont tes persos préférés dans Death Note et Bleach?
Bienvenue ^^ |
|
|
 |
mika-57600 Civil

|
Posté le: Mer 14 Avr 2010, 3:09 pm Sujet du message: |
|
|
Merci =),
Itachi, il fait partie enfaite des personnage que je préfere ! J'ador le style qu'il a, sa façon de combatre et puis le sacrifice de sa vie pour protégé le village et admirable, dommage que sasuke a décidé de faire tout l'inverse de ce qu'il a voulue durant toute sa vie... Mais le moment ou Madara annonce la verité a sasuke sur sont frère ma trop émus  .
Je suis déçus qu'il ne fait plus partie du manga et surtout que les gens du village auront toujours l'image de lui comme l'assasin du clan Uchiwa... j'espe que la verité remontera a la surface  !!
Sinon mes personnages préféré dans Death Note sont L et Near
et pour Bleach ; Hitsugaya et Bien sur Kurosaki =). |
|
|
 |
Wrath Aspirant genin

|
Posté le: Mer 14 Avr 2010, 3:50 pm Sujet du message: |
|
|
Hello !
Bienvenue a toi
Quel est ton signe astrologique?
Un chiffre/nombre préféré?
Une couleur préférée?
Tu aimes les omelettes Norvégiennes? |
|
|
 |
mika-57600 Civil

|
Posté le: Mer 14 Avr 2010, 4:07 pm Sujet du message: |
|
|
Yop et merci =) ,
Je suis Capricorne,
Nombre préféré, ben pas spécialement ^.^'
Pour la couleur il y en a pas mal ... ; Rouge, Bleu ciel, Orange vif ... =)
Et pour les omelette Norvégiennes j'adore sa  , comme je l'ai dit un peut plus haut je suis interne dans un Lycee Hôtelier, je cuisine donc j'en ai deja fait en patiserie  . Je préfere ceux au fruits rouge  |
|
|
 |
poucelina Aspirant genin

Inscrit le: 20 Jan 2010 Messages: 182 Localisation: Dans une fleur
|
Posté le: Mer 14 Avr 2010, 4:18 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour et soit le bienvenue parmi nous
Quel est ton couple prefere dans Naruto
Connais-tu Basilis?
Quels sont tes personnages prefres dans tous les animes que tu as cité? |
|
|
 |
mika-57600 Civil

|
Posté le: Mer 14 Avr 2010, 4:43 pm Sujet du message: |
|
|
Salut Poucelina,
Mon couple préféré dans naruto et Naruto-Sakura ^.^ et toi ?
Pour Basilis... C'est quoi, c'est qui ?
A propos de mes personnages préféré :
Naruto : Naruto, sasuke, itachi, Yondaim (meme si on le vois jamais  ), et Jiraya. (Euh j'en ai rajouté 2-3 par rapport a avant je les avait oublié  )
Bleach : Hitsugaya et Kurosaki
Death Note : Near et L
Et au passage j'ai oublier aussi de cité 2-3 autres manga que j'apprécis ; GTO, Enfer et Paradis (sa fait longtemps que je n'ai plus regardé =/), Full métal alchimiste (idem que pour enfer et paradis) et enfin Exorcisme ^^ |
|
|
 |
Wrath Aspirant genin

|
Posté le: Mer 14 Avr 2010, 4:47 pm Sujet du message: |
|
|
Haaan  !
Tu lis FMA tu sais faire des Omelette Norvégiennes que de qualités, que penses tu de ce cher Wrath?
Quel est l'homonculus que tu préfères et au contraire celui que tu aimes le moins ! |
|
|
 |
mika-57600 Civil

|
Posté le: Mer 14 Avr 2010, 5:33 pm Sujet du message: |
|
|
Merci  ,
Humm, comme je l'ai précisé cela fait pas mal de temp que je ne me suis plus plongé dans FMA, mais si je me souvien bien Wrath a eté crée lorsque Izumi a voulu ressusciter son bébé mort non ? Si c'est bien lui ces mon préféré ! j'adors le voir combatre
Et puis pour ce qui est des homonculus je préfére donc Wrath, et celui que j'aime le moins ces Gluttony... Tien 'http://www.dailymotion.com/video/x1j3z2_wrath-vs-glutony_creation' tu peut allé voir cette video elle et pas mal, je l'aime bien =). |
|
|
 |
poucelina Aspirant genin

Inscrit le: 20 Jan 2010 Messages: 182 Localisation: Dans une fleur
|
Posté le: Mer 14 Avr 2010, 5:52 pm Sujet du message: |
|
|
Oups c'est Basilisk dsl.c est comme Naruto mais en pire
Alors ,Enfer et paradis,c'est domage qu il n y a seulement que 26 épisodes  .Quel est ton perso prefere dans cet anime et aussi ton couple prefere? |
|
|
 |
mika-57600 Civil

|
Posté le: Mer 14 Avr 2010, 6:09 pm Sujet du message: |
|
|
Désolé poucelina je ne connais pas Basilisk.
Et pour enfer et paradis sa fait très longtemps que je n'ai pas vu d'épisode peut etre 5 ans voir plus, je ne peut donc repondre a tes questions car il ne me reste que quelques vagues souvenirs désolé  |
|
|
 |
kimi-sensei Étudiant à l'académie

Inscrit le: 14 Mar 2010 Messages: 85 Localisation: en train de dîner aux enfers avec Léonidas
|
Posté le: Mer 14 Avr 2010, 7:38 pm Sujet du message: |
|
|
tagzok!
quel est le plat que tu préfère cuisiner ?aimes tu les films de tim burton?
en tant que cuisinier, aimes tu les profiteroles?
a bientôt sur captainaruto! _________________ "La seule chose qu'un dictateur ne peut pas dicter , c'est la vérité " jean rostand.
des petites étincelles naissent les grands embrasements. by Richelieu.
|
|
|
 |
mika-57600 Civil

|
Posté le: Mer 14 Avr 2010, 7:52 pm Sujet du message: |
|
|
Salut Kimi-sensei,
Je n'ais pas vraiment de plat 'préféré' j'aime tout cuisiné c'est une vrai passion, mais sinon je prefère plus la pâtisserie  .
Pour les films de Tim burton, sa dépende de quelle film ^.^
Et oui j'adors les profiteroles  , j'en ai jamais fait mais sa ne change pas beaucoup du Choux a la crème patissière ( Il suffit de remplacer la creme par la glace a la vanille et de mettre le chocolat sur les petit choux  ) tu aime sa aussi ?!  |
|
|
 |
Wrath Aspirant genin

|
Posté le: Mer 14 Avr 2010, 11:13 pm Sujet du message: |
|
|
Hey "mon" Wrath est celui du manga, c'est King Bradley il est beaucoup moin chou que le tien
Sinon dur dur de faire une Omelette Norvégienne?! |
|
|
 |
mika-57600 Civil

|
Posté le: Jeu 15 Avr 2010, 1:03 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjours =),
Ok j'ai pas trop suivie avec Wrath, King Bradley enfin bon ^.^'
Pour les Omlettes Norvégiennes c'est pas si dificile, enfin a chaques cours de cuisine j'ai mes profs qui m'éxplique donc sa fait que sa doit etre plus facile a faire du coup ^^. T'arrive aussi a les faire toi ?  _________________  |
|
|
 |
|