Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. LlikK is HERE!!
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LlikK
Civil

MessagePosté le: Mar 13 Avr 2010, 2:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Bienvenu !! =D Je te passerai pas à la torture de mes 4543 questions existentielle débile puisque j'ai encore une quinzaine de personne à bienvenuté!

Citation:
bienvenus à toi c'est fous le nombre de personne qui rejoigne ce forum ait pas attension au Panda il ne mort pas ^^ il crie un peu c'est tous

merci pour l'accueille ....(ouf pour les questions)(merci pour le conseille du Panda...lol Very Happy )

Citation:
Mais tâche de déconner sinon tu iras faire un tour au coin!

A vos Ordre Monsieur.... Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hana-chan
Genin

MessagePosté le: Mar 13 Avr 2010, 3:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LlikK a écrit:

Je ne connais pas Reflet d'acide , le donjon de Naheulbeuk

Cooooouuuuaaac?! Inculte xD Va là =>Donjon de Naheulbeuk et plus vite que ça >.<

Mais sinon bienvenue à toi !

Tu aimes les vaches? Et les moutons? y sont mignon non?

Brefeuh! Éclate toi bien sur le forum Wink

zabo_o
Chuunin

MessagePosté le: Mar 13 Avr 2010, 4:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue ici Wink

Chuunin

MessagePosté le: Mar 13 Avr 2010, 5:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yooop! Very Happy

*Cherche,cherche,cherche*
*Re-cherche,re-cherche,re-cherche*
Hmm...Kakashi...Naruto, Shika', Jiraiya...

Bon, bah je la pose:
Et Itachi???

Et...Deidara? Et...Hidan? Et...Pein? Et...Sasori? (Ouais, bon, je vais pas te faire tout l'Akatsuki...)

Spoil:

Itachi a écrit:
Orokanaru otouto yo, Kono ore o koroshitakuba urame ! Nikume!Soshite minikuku ikinobiru ga ii, Nigete...Nigete...Sei ni shigamitsuku ga ii, Soshite itsuka,ore to onaji me o motte, ore no mae ni koi.

LlikK
Civil

MessagePosté le: Mar 13 Avr 2010, 6:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Cooooouuuuaaac?! Inculte xD Va là =>Donjon de Naheulbeuk et plus vite que ça >.<

Mais sinon bienvenue à toi !

Tu aimes les vaches? Et les moutons? y sont mignon non?

Brefeuh! Éclate toi bien sur le forum

LOl Very Happy merci, pour l'accueille et aussi pour le site...j'y ferai un tour....lol
sinon , les vaches et les moutons ( lol ) je pense pas trop à eux ....enfaite je suis plutôt raciste des animaux ( Very Happy Very Happy Razz Very Happy )...

Citation:
Bienvenue ici

merci à toi zabo_o Wink

Citation:
Yooop!

*Cherche,cherche,cherche*
*Re-cherche,re-cherche,re-cherche*
Hmm...Kakashi...Naruto, Shika', Jiraiya...

Bon, bah je la pose:
Et Itachi???

Et...Deidara? Et...Hidan? Et...Pein? Et...Sasori? (Ouais, bon, je vais pas te faire tout l'Akatsuki...)

YOWW!
Very Happy Very Happy
A je dois dire pour eux??? ( Surprised Razz Surprised )
Itachi , Deidara, Hidan, Pain, Sasori ( arf....... désoler j'aime pas trop les morts Laughing , ah Surprised pardon Hidan mais pour une fois t'es considéré mort...)

Non, la vérité c'est que j'aime pas trop les méchants même si ( c'est eux qui font l'histoire) Hum .. même si je trouve Itachi très classe (pareil pour Deidara , et Pain........ les autres Bof bof)
Panda
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 14 Avr 2010, 12:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon tu le mérites allé rigolons.

Stupid no jutsu!

- Aimes-tu le fait qu'avoir les chaussette mouillé fait pué des pieds?

- En 0, pendant Jésus Christ, Jean était dans sa maison, mais sa on s'en criss, pourquoi diable les oranges sont orange?

- Savais-tu que...?

- As-tu déjà eu envie de faire l'amour à une peluche?

Es-tu comestible?

Si les cochons avaient des dents et que les poules avaient des ailes...et bien c'est le cas, mais dans le cas contraire, dirions nous les expressions qui s'y rattache de la même façon..?

HYPER MEGA EXISTENTIELLE QUESTION OF THE EVIL!

Pourquoi?

Déconne mieux que sa!

LlikK
Civil

MessagePosté le: Mer 14 Avr 2010, 3:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OMG... lol c'EsT quoi ça??

Citation:
- Aimes-tu le fait qu'avoir les chaussette mouillé fait pué des pieds?

Non

Citation:
- En 0, pendant Jésus Christ, Jean était dans sa maison, mais sa on s'en criss, pourquoi diable les oranges sont orange?

les oranges sont orange pourquoi?...... tout simplement car je l'ai décidé ainsi

Citation:
- Savais-tu que...?

Oui je sais tout.....

Citation:
Es-tu comestible?

oui tout est bon chez moi (peut-être que mon corps donne de la vitamine b12 vitamine a,b,c,d,e,f,g,h.....mais c'est des rumeurs....)

Citation:
Si les cochons avaient des dents et que les poules avaient des ailes...et bien c'est le cas, mais dans le cas contraire, dirions nous les expressions qui s'y rattache de la même façon..?

On peut tout dire du moment que je dis pas SILENCE !!!

Citation:
HYPER MEGA EXISTENTIELLE QUESTION OF THE EVIL!

The HYPER MEGA EXISTENTIELLE QUESTION are finish by LlikK ( finish:1 Loose:1xxxxx)

Citation:
Pourquoi?

Déconne mieux que sa!

lol merci c'était marrant...... Wink Very Happy
poucelina
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 14 Avr 2010, 4:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et bienvenue parmi nous Wink

J'adore tes réponses

Connais-tu Basilisk?

Aimes-tu Sakura?(la tu me réponds OUI)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
LlikK
Civil

MessagePosté le: Mer 14 Avr 2010, 5:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Bonjour et bienvenue parmi nous

salut!!!! merci pour ton accueille

Citation:
J'adore tes réponses

merci pour le compliment....

Citation:
Connais-tu Basilisk?

Non désoler..... Razz

Citation:

ouep...... Very Happy
Warai MizuKiQi
Civil

Localisation: Une petite île en plein milieu de l'océan (arg), planète Terre

MessagePosté le: Jeu 15 Avr 2010, 1:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="LlikK"]
Citation:

Citation:

ouep...... Very Happy

Erf il fallait dire "non" voyons, le sujet était Sakura tu n'as pas dû faire attention, mais c'est pas grave en même temps on est tous témoins, tu as subi une pression sur cette question, c'est évident on t'a forcé la main. Razz

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
LlikK
Civil

MessagePosté le: Jeu 15 Avr 2010, 5:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Erf il fallait dire "non" voyons, le sujet était Sakura tu n'as pas dû faire attention, mais c'est pas grave en même temps on est tous témoins, tu as subi une pression sur cette question, c'est évident on t'a forcé la main.

Oui c'est la faute à tout le monde (même toi Warai MizuKiQi), on m'a menacé mais c'est pas grave j'ai déjà envoyé ma plainte , et on ma dit que dans les prochaines heure les personnes suivantes vont être virer du forum Captainaruto :
Warai MizuKiQi, LlikK , poucelina , Panda ,
Itachi179 , zabo_o , Hana-chan , Keejo , Narutomaki , Shirafune
Warai MizuKiQi
Civil

Localisation: Une petite île en plein milieu de l'océan (arg), planète Terre

MessagePosté le: Jeu 15 Avr 2010, 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LlikK a écrit:
Citation:
Erf il fallait dire "non" voyons, le sujet était Sakura tu n'as pas dû faire attention, mais c'est pas grave en même temps on est tous témoins, tu as subi une pression sur cette question, c'est évident on t'a forcé la main.

Oui c'est la faute à tout le monde (même toi Warai MizuKiQi), on m'a menacé mais c'est pas grave j'ai déjà envoyé ma plainte , et on ma dit que dans les prochaines heure les personnes suivantes vont être virer du forum Captainaruto :
Warai MizuKiQi, LlikK , poucelina , Panda ,
Itachi179 , zabo_o , Hana-chan , Keejo , Narutomaki , Shirafune

Moi ? Je suis innocent voyons Surprised je ne sais pas pour les autres par contre Razz

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
flo3013
Civil

MessagePosté le: Jeu 15 Avr 2010, 6:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue !
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: