Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Bonjour à tous.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ariless
Civil

MessagePosté le: Mar 13 Avr 2010, 7:27 pm    Sujet du message: Bonjour à tous. Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum mais je fréquente depuis longtemps Captainaruto, qui est pour moi, un site totalement fabuleux!

Je m'appelle Ariless, j'habite à Nantes et heureux d'être parmi vous.Depuis X années je suis fan du manga Naruto.

Pourquoi je me suis inscrit ici ?

Déjà, c'est pour passer de bon moment avec vous et aussi partager mes hypothèses sur les chapitres avenirs (J'ai pris l'habitude de faire des hypothèses à la fin de chaque chapitre en attendant le nouveau).

Voila je pense avoir tout dit =p
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kimi-sensei
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 13 Avr 2010, 8:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tagazok!
j'ouvre les présentations avec mes chères questions que les gens trouvent loufoques merci!:aimes-tu le rugby? les cookies? les profiteroles?
et qui aimes-tu dans naruto?quelle est ta couleur préféré?
a+!!

a oui...bienvenue sur captainaruto!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Shikaku'
Chuunin

MessagePosté le: Mar 13 Avr 2010, 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Wink
Garçon ou fille ??
Quel autres mangas lis tu ??
Quels sont tes persos favoris dans naruto ??
Tu fait du graphisme ??
Tu joue à des jeux vidéos ??
Tu m'aime ??
Utilises tu souvent ce smilley " Idea " ?

Sur ce, @+ sur le forum !

Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 13 Avr 2010, 8:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BIenvenue !!! sur Cn

Tu connais fairy tail ??

Tu as un animal de compagnie??

Qu'est-ce que tu aimes le plus faire dans la vie ??

Fc Hinata!! aime le Naruhina- Sasuhina-Gaahina-Itahina
Itachi179
Chuunin

MessagePosté le: Mar 13 Avr 2010, 9:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yop!

Aimes-tu Itachi? Deidara? Sasuke?
Regardes-tu ou lis-tu d'autres animes ou mangas? Si oui, lesquels?
Quels persos préférés parmi eux?

Bienvenue ^^

Spoil:

Itachi a écrit:
Orokanaru otouto yo, Kono ore o koroshitakuba urame ! Nikume!Soshite minikuku ikinobiru ga ii, Nigete...Nigete...Sei ni shigamitsuku ga ii, Soshite itsuka,ore to onaji me o motte, ore no mae ni koi.

Ariless
Civil

MessagePosté le: Mer 14 Avr 2010, 4:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je réponds à vos questions =p

aimes-tu le rugby? les cookies? les profiteroles?
et qui aimes-tu dans naruto?quelle est ta couleur préféré?

Oui j'adore le rugby <3 je suis très doué dans ce sport, les cookies..hummm oui sa peut aller =p Dans naruto, j'aime tous les personnages, certains que j'aime plus que d'autres comme Pain,Naruto,kakashi,Jiraya,Itachi... (Je n'aime pas Sasuke). Ma couleur préfère.. aucune en particulier ^^

Garçon ou fille ??
Quel autres mangas lis tu ??
Quels sont tes persos favoris dans naruto ??
Tu fait du graphisme ??
Tu joue à des jeux vidéos ??
Tu m'aime ??
Utilises tu souvent ce smilley " Idea " ?

Je suis un garçon =), je lis aussi GTO,Death note,Suzuka et autres...Mes personnages favoris dans naruto.. Enfaite j'admire l'ermite qui a sauvé le monde du juubi, même si ont ne connait pas très bien ce personnage, je l'admire =p. Non je ne fais pas de graphisme. Oui je joue à des jeux vidéos =) Ouii je t'aimmmmmmeeee Twisted Evil Idea

Tu connais fairy tail ??

Tu as un animal de compagnie??

Qu'est-ce que tu aimes le plus faire dans la vie ??

Je ne connais pas le fairy rail ^^ J'ai un chat en animal de compagnie, sinon ce que j'aime faire dans la vie.. pleins de choses comme les filles =O

Aimes-tu Itachi? Deidara? Sasuke?
Regardes-tu ou lis-tu d'autres animes ou mangas? Si oui, lesquels?
Quels persos préférés parmi eux?

Oui j'aime Itachi pour ses talents au combat et j'aime aussi Deidara avec son art =D Sinon je n'aime pas sasuke.. je trouve qu'il a trop la grosse tête et puis sans ses précieux alliés (karin ect..) il n'est rien.. =/
Parmi ces personnages je préfère Itachi =)
Warai MizuKiQi
Civil

Localisation: Une petite île en plein milieu de l'océan (arg), planète Terre

MessagePosté le: Mer 14 Avr 2010, 5:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yaa, Yokouso !

Pas beaucoup de questions sur ce coup, deux seulement :

-Niveau personnalité de quel personnage de Naruto te rapprocherais-tu le plus ?
-Tu aimes les maki zushi ?

Voilà et encore la bienvenue à toi ! Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
poucelina
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 14 Avr 2010, 6:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et bienvenue parmi nous Wink

Aimes-tu Sakura?

Que penses-tu de Sasuke-con?

Connais-tu Basilisk?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Seireik
Genin

MessagePosté le: Mer 14 Avr 2010, 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère que tu m'aimes c'est important tu sais.
En ce monde l'amour est important j'aime trop
Bienvenue a toi, nouveau, ancien, petit vieux, grand vieux, petit jeune, grand jeune, ou même ouistiti.
C'est comme tu veux.
Ou comme ta conscience veut.
Choisis.
N'oublie pas.
Aime moi.
Aime nous.

Twist and Shout !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Ariless
Civil

MessagePosté le: Mer 14 Avr 2010, 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Déjà je vous remercie du fond du cœur de votre accueille Very Happy

-Niveau personnalité de quel personnage de Naruto te rapprocherais-tu le plus ?
-Tu aimes les maki zushi ?

Humm si je devais me comparer à un personnage de Naruto je dirais Jiraya

Les maki zushi.. jamais mangé =p

Je n'aime pas trop Sakura.. enfin dans shippuden sa passe mais avant elle était faible mentalement enfin moi je trouve^^

Sinon pour Sasuke, après avoir acquis son MS, il eu des ennemis puissants comme killer bee ou les kages (sommets) mais sans ses amis il serait mort depuis longtemps donc seul il vaut rien face à des adversaires que je viens de citer.Il peut dire merci à Karin de lui avoir soigné no-stop au cour des ses combats =p ou à Madara pour l'avoir sauvé au sommets des kages. Et face à Itachi, même avant le combat Itachi était déjà Hors-combat enfin non mais il était mal au point.
Warai MizuKiQi
Civil

Localisation: Une petite île en plein milieu de l'océan (arg), planète Terre

MessagePosté le: Jeu 15 Avr 2010, 2:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ariless a écrit:

Les maki zushi.. jamais mangé =p

C'est supra bon, essaye si tu en as l'occasion. En fait crée même cette occasion au plus vite ! Very Happy

Ariless a écrit:
Je n'aime pas trop Sakura.. enfin dans shippuden sa passe mais avant elle était faible mentalement enfin moi je trouve^^

Parfaitement dit et encore je te suspecte d'être trop gentil et modéré dans tes termes. A mon avis entre avant et maintenant son évolution est bien bof sur de nombreux points de sa personnalité. Twisted Evil

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sackboy
Civil

MessagePosté le: Jeu 15 Avr 2010, 2:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue parmis nous. J'espère que tu passera un agréable moment ^^

« L'intuition est une vue du cœur dans les ténèbres. »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ariless
Civil

MessagePosté le: Jeu 15 Avr 2010, 11:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci vraiment pour votre accueille Very Happy

Sinon je mangerai des Les maki zushi au plus vite ^^

Ps : j'ai des difficultés à mettre un avatar de bonne taille, qui peut m'aider ? Embarassed
mika-57600
Civil

MessagePosté le: Jeu 15 Avr 2010, 1:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut et Bienvenue a toi Very Happy,
A propos de ton Avatar je te suggere ma méthode :
Tu lance PhotoFiltre, ensuite t'ouvre l'image que tu veut comme avatar, tu va sur 'Image' (dans la bare d'outille en haut) ensuite 'Taille de l'image' et la tu met dans la partie 'Largeur' 700, fait bien attention il faut que la mesure soit en Pixel ensuite tu enregistre ton image... Et voila ton avatar et a la bon taille pour le Fofo.
En espérent t'avoir aidé =) (Dsl si ma méthode et compliqué ou voir meme tordue mais ces comme sa que jai reussi Razz)
A + sur le forum Smile

Role Player God

MessagePosté le: Jeu 15 Avr 2010, 1:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mika-57600 a écrit:
Taille de l'image' et la tu met dans la partie 'Largeur' 700, fait bien attention il faut que la mesure soit en Pixel ensuite tu enregistre ton image...

Surtout que c'est 150 de largeur x 220 de hauteur, les limites, pour un avatar... Rolling Eyes

Bref, welcome ^^

Civil

MessagePosté le: Jeu 15 Avr 2010, 1:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oulla pourquoi j'ai mis 700 moi... Embarassed désolé ^.^'
Merci kakashi pour m'avoir ratrappé Wink

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: