| Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Gt Aspirant genin

|
Posté le: Ven 16 Avr 2010, 9:57 pm Sujet du message: |
|
|
Bien, bien, bien mon p'tit Wallllo !
Tu t'es amélioré. Ca se voit.
Par contre, je trouve que tu as a un peu de mal, avec la typographie. _________________   |
|
|
 |
Walo Jounin

Inscrit le: 12 Juil 2008 Messages: 876 Localisation: Lève toi et marche, va de l'avant. Tu as de bonnes jambes non ?
|
Posté le: Ven 16 Avr 2010, 11:40 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Gt oui j'avoue toujours beaucoup de mal avec la typo
Bref en voilà d'autre pas top vue que je suis pas inspiré =)
|
 |
GDD Aspirant genin

Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 253 Localisation: Dans un endroit où j'attends que la mort vienne me chercher ...
|
Posté le: Sam 17 Avr 2010, 12:16 pm Sujet du message: |
|
|
Pour la première je trouve que le changement de couleur derrière goku puis devans goku est trop flagrand ( je n'y connais rien mais je donne mon avis ^^ )
Pour la deuxième c'est parfait et pareil pour la troisième |
|
|
 |
Milley Chuunin

Inscrit le: 26 Oct 2009 Messages: 653 Localisation: “If you have to ask, you’ll never know. If you know, you need only ask.”
|
Posté le: Sam 17 Avr 2010, 1:16 pm Sujet du message: |
|
|
La première de Goku: Etant donné que je ne connais que très mal le manga, je ne peux pas avoir un avis constructif. Néanmoins, j'aime beaucoup l'effet avec la typo.
Winry, de la trouve superbe, les couleurs sont bien choisies
Celle de Goku dans l'autre post: Elle ne me pose pas de problème particulier, sauf dans le "nuage" autour du bras droit de Goku
La bannière, je trouve le défaut au même endroit, mais j'aime bien l'effet que ça fait en petit.
La dernière, mélangé les images de Melissa (opening 1 pour la montre) Again (le Ed de gauche) et Shunkan Sentimental (le Ed de droite), j'adore. En plus, la typo avec les cercles... JE suis fan <3
Bref, bien joué! _________________ "Il est nécessaire de comprendre la réalité avant de pouvoir l'accepter et seule l'acceptation de la réalité peut permettre la guérison."
Albus Dumbledore
| HB-choutte ♥ a écrit: | | s'pece d'emogothicperverstrashfanaticdesdrays(lockshuhu)d'neesand'amour ♥ |
| Daichi-l'idiot-pas-si-idiot =3 a écrit: | Je te proclame, Fan numéro 1 du groupe D'espairsRay, de CN!
|
|
|
|
 |
Yuu-chan Chuunin

|
Posté le: Sam 17 Avr 2010, 8:51 pm Sujet du message: |
|
|
J'étais déjà passé par ici, moi ?
Si, oui, c'était il y a pas mal de temps.
Si non, et bien j'ai eu tort de ne pas avoir visité ta galerie plus tôt.
La dernière de Winry est sublime ! Les couleurs, l'image, la typo *o*.
J'suis en keef, là.
Celle de Ranfan seule, hmm, j'aime pas trop les couleurs du fond.
Et la dernière D'Edward est trop belle, assemblage des bonnes images, des couleurs de fond un peu pâle, histoire de mettre en valeur Ed'.
Bon boulot Walo ! (=
Yuu-Swaan 8D _________________ | Daichi a écrit: | Oh, ma vietnamienne préférée. |
| Daichi a écrit: | Yuu la plus jolie de toutes |
| Hauru a écrit: | Yuu c'est une fille bien. |
«Soyez insatiables, soyez fous.» |
|
|
 |
Walo Jounin

Inscrit le: 12 Juil 2008 Messages: 876 Localisation: Lève toi et marche, va de l'avant. Tu as de bonnes jambes non ?
|
Posté le: Ven 28 Mai 2010, 12:05 am Sujet du message: |
|
|
*Revient faire la poussière de sa Galerie*
Sa fait fait depuis Avril que je suis pas revenu dans mon topic et que j'ai pas fait créa's =) bref comme sa fait longtemps que j'en avait pas fait je me rattrape avec une de D.Gray Man bah oui maintenant je suit aussi ce manga.
Bon elle est pas top surtout la typo j'ai pas trouvé une qui aurait pus faire un peu "noble" car sa f'sait un bout de temps que j'avais pas fait mais je me sens chaud pour reprendre du service.
EDIT: Et voilà un kit d'Erza de Fairy Tail =) j'en ai quand même un peu chier pour la faire mais je trouve le rendu pas mal.
Dite moi c que vous en pensez ? _________________
Si t'as la fureur de vaincre moi j'ai la rage de perdre,Je prends même plus la peine de répondre a vos clashs de merde. |
|
|
 |
Walo Jounin

|
Posté le: Lun 21 Juin 2010, 7:15 pm Sujet du message: |
|
|
Voilà une nouvelle créa sur Lavi de D.Gray-Man
Bon encore un gros problème de typo et sa commence a me gaver ce genre de truc =)
|
 |
naruz2 Aspirant genin

|
Posté le: Lun 21 Juin 2010, 7:57 pm Sujet du message: |
|
|
Je la trouve très jolie en + c'est lavi de d.gray man alors je peux que aimé.
Tu fais de très jolie signature
Bonne continuation _________________
«Oh. Je comprends... Le voici dans mes mains... Le coeur...» Ulquiorra Shiffer |
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Mar 22 Juin 2010, 10:26 am Sujet du message: |
|
|
Un peu trop rouge la créa sur Lavi quand même, ça reste joli néanmoins.
A quand une création sur Road Kamelot ? |
|
|
 |
Walo Jounin

|
Posté le: Lun 28 Juin 2010, 6:18 am Sujet du message: |
|
|
Euh je sais pas Kaengel =) sinon merci a vous deux.
La V2
Et une sur Natsu
J'espère que vous aimez _________________
Si t'as la fureur de vaincre moi j'ai la rage de perdre,Je prends même plus la peine de répondre a vos clashs de merde. |
|
|
 |
naruz2 Aspirant genin

|
Posté le: Lun 28 Juin 2010, 9:11 am Sujet du message: |
|
|
Je sais pas c'est qui sur la premiere mais elle est très belle mais celle de natsu l'est encore plus.
|
 |
Sam Jounin

Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 1020 Localisation: Princeton Plainsboro
|
Posté le: Lun 28 Juin 2010, 12:10 pm Sujet du message: |
|
|
Beh temps de passer au LP !!
tu t'es sacrément amélioré là ! j'aime bien, mais faut penser a aller vers l'avant maintenant que t'as la technique !!
Trés bon travail Walo'
Bonne contin'  |
|
|
 |
liberty Jounin

|
|
|
 |
Walo Jounin

|
Posté le: Ven 30 Juil 2010, 11:08 pm Sujet du message: |
|
|
@ Sam => Bof sa m'interesse pas trop les LP peu être plus tard.
La vache mon dernier message ici date du 28 Juin heureusement que je reviens faire la poussère de temps en temps
Bref voilà une autre créa.
V1
V2
Merci a vous trois pour vos commentaires j'en f'rais d'autre plus tard. _________________
|
|
 |
'Ichigo92' Étudiant à l'académie

|
Posté le: Sam 31 Juil 2010, 1:14 am Sujet du message: |
|
|
J'adore Walo je pourrais te prend le kit (le dernier de ulquiorra) et je mettrais que c'est toi qui l'a fais  _________________  |
|
|
 |
Walo Jounin

|
Posté le: Sam 31 Juil 2010, 2:51 am Sujet du message: |
|
|
=) Merci 'Ichigo92' euh le dernier kit si tu remarquer il y a marquer "Elaya" est ce kit était prévu pour cette jeune fille mais si tu veut je peux modifier la V1 et te faire un kit avec ton pseudo
Bref comme sa faisait un bye que j'avais pas fait de créa's et que j'avais un peu perdu l'habitude j'en ai fait d'autre avec l'aide de tuto.
Natsu en mode furieux
Itachi
Et un kit pour moi sur Natsu
Signature
Voilà voilà par contre sur l'avatar je viens remarquer que le render était écraser ou alors c'est celui de la sign j'ai un doute =) _________________
|
|
 |
Walo Jounin

|
Posté le: Jeu 05 Aoû 2010, 2:38 am Sujet du message: |
|
|
Yosh  gomen pour le double post enfin bref...
Ichi voilà ton kit
J'espère qu'il te plait j'ai un peu modifier la typo par rapport a avant
Et un nouveau kit pour moi toujours sur Natsu
Bref voilà voilà c'est tout pour ce soir  _________________
|
|
 |
minimaxpower Jounin

Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 967 Localisation: Where is Jessica Hyde ?
|
|
|
 |
Metalex Aspirant genin

Inscrit le: 17 Fév 2010 Messages: 156 Localisation: Derrière toi
|
Posté le: Dim 08 Aoû 2010, 7:08 pm Sujet du message: |
|
|
Parmi tout tes créas, c'est celle si que j'aime :
C'est du bon taff, franchement, j'adore  _________________
 |
|
|
 |
Hana-chan Genin

Inscrit le: 06 Mai 2009 Messages: 452 Localisation: Danse la java pieds nus au milieu de la rue x3
|
Posté le: Dim 08 Aoû 2010, 7:31 pm Sujet du message: |
|
|
Wallllllllllo!
Tes créa sont excellente! Toi aussi tu t'es beaucoup amélioré par rapport au début, dit donc!
Bref', chapeau
Continu x3
J'adore toute celle que tu as faite sur Natsu <3 _________________ ~ Plein de piment ~
|
|
|
 |
|