Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Pokémon : Coeur d'Or & Ame d'Argent
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15 ... 18, 19, 20  Suivante

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
GDD
Aspirant genin

Localisation: Dans un endroit où j'attends que la mort vienne me chercher ...

MessagePosté le: Dim 11 Avr 2010, 1:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok je mettrais mon galopa pour avoir un pokemon feu dès le début et mon palkia lol

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte 
Ganori
Genin

MessagePosté le: Dim 11 Avr 2010, 1:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si ils sont trop haut niveaux, ils ne t'écouterons pas avant ton cinquième badge à peu près. (Pour les niveaux cinquante et plus, il me semble.)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
GDD
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 11 Avr 2010, 1:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arf , bon je mettrais mon ponita lv 24

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte 
Ganori
Genin

MessagePosté le: Dim 11 Avr 2010, 1:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Là il va te falloir attendre ton second badge. Smile
GDD
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 11 Avr 2010, 1:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas grave . Sinon dans perle j'ai vu girratina ( je sais pas comment sa s'écrit ) mais je l'ai vus donc je vais recommencer et garder ma master pour le capturer ^^

Mikazuki
Dramaturge des forums
Dramaturge des forums

MessagePosté le: Lun 12 Avr 2010, 11:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

GDD a écrit:
Pas grave . Sinon dans perle j'ai vu girratina ( je sais pas comment sa s'écrit ) mais je l'ai vus donc je vais recommencer et garder ma master pour le capturer ^^

J'espère que tu n'es pas encore passé à l'acte : la master ball n'est absolument pas nécessaire pour capturer Giratina (je l'ai seulement découvert la semaine dernière et j'ai fait sans), pour peu que tu aies un peu de patience, des balls classiques te suffiront amplement.
Ganori
Genin

MessagePosté le: Lun 12 Avr 2010, 1:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mikazuki a écrit:
GDD a écrit:

J'espère que tu n'es pas encore passé à l'acte : la master ball n'est absolument pas nécessaire pour capturer Giratina (je l'ai seulement découvert la semaine dernière et j'ai fait sans), pour peu que tu aies un peu de patience, des balls classiques te suffiront amplement.

Saches, Mikazuki, que tous les Pokémon sont "attrapables" (Ou je sais le mot n'existe pas. x)) avec de simple Pokéball.
Des fois je me demande même si les Pokéball de base ne sont pas plus efficaces que les Hyperball, car j'ai échoué à toutes mes tentatives avec les hyper pour Entei (qui se trouvait dans l'eau, cherchez l'erreur... --") mais j'ai réussi au bout du deuxième essais avec les pokéball.

Tous les Pokémon ont un taux de capture plus ou moins élevé, plus il est rare, plus il est bas et il sera donc plus difficile à l'attraper.
Mikazuki
Dramaturge des forums
Dramaturge des forums

MessagePosté le: Lun 12 Avr 2010, 2:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas dit le contraire Ganori, je ne me suis jamais servi de ma Master Ball. D'autre part tu as raison de dire que les Poké Balls ne sont pas à mettre de côté, figure-toi que j'ai un jour attrapé mon Ho-oh N.70 avec deux balls : une Hyper Ball, puis une simple Ball... Smile Bref.
Choca
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 12 Avr 2010, 3:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'utilise jamais la Master Ball. Ça enlève tout le plaisir de se frotter et capturer un légendaire, je trouve . Smile
Ouais moi aussi, j'ai croisé Raikou, sur l'eau entre Mauville et Ecorcia, c'était assez inattendu. xD

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 15 Avr 2010, 10:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi ayant fini le jeux je m'ennuie a chercher les feuilles d'or pour mon typhlosion est-ce quelqu'un peut me dire comment qu'on fait ? Ah voui aussi comment avoir nirondelle j'aimerai avoir un heledelle startégique mais pas moyen de le trouvé (nirondelle) a ville griotte .

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger  
Antho D.Luffy
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 16 Avr 2010, 5:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon personne sais ? A j'ai capturé entei a la méga canne c pas du bidon c tout a fait possible ^^.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger  
Heart-bijuu
Jounin

MessagePosté le: Ven 16 Avr 2010, 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gan' j'te fais les echanges samedi soir 21h+ ou Dimanche car la cette semaine j'étais pas chez en faite ^^" bref..

ce pokewalker laaa ouh pinaise.. le nombre de pas que j'ai fais x)
faudrait qu'on m'explique.. quand ya "!!!" qui s'affiche pour une capture.. ça veut dire que le pokemon est plus rare? Et qu'il a des chances d'être shiney?

Milley nee-san cherie a écrit:
La vie est un Lapin.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte 
Mehdi'
Genin

MessagePosté le: Ven 16 Avr 2010, 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le parc Safari est super comme nouveauté. J'ai pu avoir un pokémon que j'aurais normalement après les 16 badges.

Là je n'ai que 7 badges et j'ai un beau Embrylex o/
('Fin Ymphect maintenant.)

Tchoupi
Chuunin

MessagePosté le: Sam 17 Avr 2010, 11:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

ma sœur veut un des deux jeux, lequel est le mieux entre le argent et l'or? merci.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte 
Ganori
Genin

MessagePosté le: Sam 17 Avr 2010, 5:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mehdi' a écrit:
Le parc Safari est super comme nouveauté. J'ai pu avoir un pokémon que j'aurais normalement après les 16 badges.

Là je n'ai que 7 badges et j'ai un beau Embrylex o/
('Fin Ymphect maintenant.)

Quelle combinaison s'te plait ? Un Embrylex m'intéresse au plus haut point. x)

tchoupi a écrit:
ma sœur veut un des deux jeux, lequel est le mieux entre le argent et l'or? merci.

Elles sont semblables. Seulement, certains Pokémon apparaissent que dans une version spécifique.

Sinon j'ai enfin trouvé un shiney ! Un Caninos vivement la prochaine pierre feu ! x)
Heart-bijuu
Jounin

MessagePosté le: Sam 17 Avr 2010, 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ab je rentre de vacance.. à croire que la route me porte chance..

j'me enchaine la capture de Raikou et Entei en 30 minute xDD

(suis un des seuls a les avoirs capturer sur la terre ferme Laughing )

ENtei: Leviator + Siphon
Raikou: Entei+Danse Flamme

me reste plus que Suicune.. hé hé

Sinon bon ba donc j'ai ma wi-fi.. donc Gan' c'est quand tu veux pour échange Wink

Milley nee-san cherie a écrit:
La vie est un Lapin.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte 
Mehdi'
Genin

MessagePosté le: Sam 17 Avr 2010, 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ganori: Après avoir fait le premier défi donné par le propriétaire (choper un Racaillou) tu débloques une sorte de PC ou tu peux décider de la compo' du parc. (Tu le sais surement)

Bref, faut juste mettre une zone 'Montagne' et Embrylex y est au niveau 17.
Par contre, bonne chance pour le choper avec des Safari Ball.

Mais t'as fini le jeu, non ? Il est au mont Argenté, si t'as fini le jeu.

Ganori
Genin

MessagePosté le: Sam 17 Avr 2010, 11:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ?
'tain j'en ai pas trouvé moi, vais réessayer ce soir.
HB, n'étant pas chez ma mère, je peux pas faire les échanges.

Et non j'ai pas fini le jeux, j'en suis qu'a mon septième badge.
Baird
Genin

MessagePosté le: Dim 18 Avr 2010, 2:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je m'en fous des Légendaires je les eclate et tcho xD

Ma team :

- Meganium niveau 43
- Roucarnage niveau 42
- Akakwakwak niveau 41
- Tauros niveau 22 (c'surtout pour lui donner des CS)
- Caninos niveau 15 (je viens de le capturer pour l'entrainer)

Civil

MessagePosté le: Dim 18 Avr 2010, 11:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je les deux sur mon pc
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger Carte 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15 ... 18, 19, 20  Suivante
Page 14 sur 20

Sauter vers: