Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
GDD Aspirant genin

Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 253 Localisation: Dans un endroit où j'attends que la mort vienne me chercher ...
|
Posté le: Dim 11 Avr 2010, 1:27 pm Sujet du message: |
|
|
Ok je mettrais mon galopa pour avoir un pokemon feu dès le début et mon palkia lol |
|
|
 |
Ganori Genin

|
Posté le: Dim 11 Avr 2010, 1:29 pm Sujet du message: |
|
|
Si ils sont trop haut niveaux, ils ne t'écouterons pas avant ton cinquième badge à peu près. (Pour les niveaux cinquante et plus, il me semble.) |
|
|
 |
GDD Aspirant genin

Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 253 Localisation: Dans un endroit où j'attends que la mort vienne me chercher ...
|
Posté le: Dim 11 Avr 2010, 1:31 pm Sujet du message: |
|
|
Arf , bon je mettrais mon ponita lv 24 |
|
|
 |
Ganori Genin

|
Posté le: Dim 11 Avr 2010, 1:33 pm Sujet du message: |
|
|
Là il va te falloir attendre ton second badge.  |
|
|
 |
GDD Aspirant genin

|
Posté le: Dim 11 Avr 2010, 1:37 pm Sujet du message: |
|
|
Pas grave . Sinon dans perle j'ai vu girratina ( je sais pas comment sa s'écrit ) mais je l'ai vus donc je vais recommencer et garder ma master pour le capturer ^^ |
|
|
 |
Mikazuki Dramaturge des forums

|
Posté le: Lun 12 Avr 2010, 11:01 am Sujet du message: |
|
|
GDD a écrit: | Pas grave . Sinon dans perle j'ai vu girratina ( je sais pas comment sa s'écrit ) mais je l'ai vus donc je vais recommencer et garder ma master pour le capturer ^^ |
J'espère que tu n'es pas encore passé à l'acte : la master ball n'est absolument pas nécessaire pour capturer Giratina (je l'ai seulement découvert la semaine dernière et j'ai fait sans), pour peu que tu aies un peu de patience, des balls classiques te suffiront amplement. |
|
|
 |
Ganori Genin

|
Posté le: Lun 12 Avr 2010, 1:56 pm Sujet du message: |
|
|
Mikazuki a écrit: | GDD a écrit: | Pas grave . Sinon dans perle j'ai vu girratina ( je sais pas comment sa s'écrit ) mais je l'ai vus donc je vais recommencer et garder ma master pour le capturer ^^ |
J'espère que tu n'es pas encore passé à l'acte : la master ball n'est absolument pas nécessaire pour capturer Giratina (je l'ai seulement découvert la semaine dernière et j'ai fait sans), pour peu que tu aies un peu de patience, des balls classiques te suffiront amplement. |
Saches, Mikazuki, que tous les Pokémon sont "attrapables" (Ou je sais le mot n'existe pas. x)) avec de simple Pokéball.
Des fois je me demande même si les Pokéball de base ne sont pas plus efficaces que les Hyperball, car j'ai échoué à toutes mes tentatives avec les hyper pour Entei (qui se trouvait dans l'eau, cherchez l'erreur... --") mais j'ai réussi au bout du deuxième essais avec les pokéball.
Tous les Pokémon ont un taux de capture plus ou moins élevé, plus il est rare, plus il est bas et il sera donc plus difficile à l'attraper. |
|
|
 |
Mikazuki Dramaturge des forums

|
Posté le: Lun 12 Avr 2010, 2:50 pm Sujet du message: |
|
|
Je n'ai pas dit le contraire Ganori, je ne me suis jamais servi de ma Master Ball. D'autre part tu as raison de dire que les Poké Balls ne sont pas à mettre de côté, figure-toi que j'ai un jour attrapé mon Ho-oh N.70 avec deux balls : une Hyper Ball, puis une simple Ball...  Bref. |
|
|
 |
Choca Aspirant genin

Inscrit le: 05 Aoû 2008 Messages: 288 Localisation: Montpellier/Lyon/Nanterre
|
Posté le: Lun 12 Avr 2010, 3:13 pm Sujet du message: |
|
|
Je n'utilise jamais la Master Ball. Ça enlève tout le plaisir de se frotter et capturer un légendaire, je trouve .
Ouais moi aussi, j'ai croisé Raikou, sur l'eau entre Mauville et Ecorcia, c'était assez inattendu. xD _________________  |
|
|
 |
Antho D.Luffy Étudiant à l'académie

Inscrit le: 23 Mar 2010 Messages: 71 Localisation: Sur Grand Line à la recherche de Luffy ^^
|
Posté le: Jeu 15 Avr 2010, 10:18 am Sujet du message: |
|
|
Moi ayant fini le jeux je m'ennuie a chercher les feuilles d'or pour mon typhlosion est-ce quelqu'un peut me dire comment qu'on fait ? Ah voui aussi comment avoir nirondelle j'aimerai avoir un heledelle startégique mais pas moyen de le trouvé (nirondelle) a ville griotte . _________________ Salut , je kiff les mangas donc JKIFF NARUTO ^^
Naruto,Sasuke,Luffy,Goku,Ichigo et Ash <3 .
|
|
|
 |
Antho D.Luffy Étudiant à l'académie

Inscrit le: 23 Mar 2010 Messages: 71 Localisation: Sur Grand Line à la recherche de Luffy ^^
|
Posté le: Ven 16 Avr 2010, 5:06 pm Sujet du message: |
|
|
Bon personne sais ? A j'ai capturé entei a la méga canne c pas du bidon c tout a fait possible ^^. _________________ Salut , je kiff les mangas donc JKIFF NARUTO ^^
Naruto,Sasuke,Luffy,Goku,Ichigo et Ash <3 .
|
|
|
 |
Heart-bijuu Jounin

Inscrit le: 24 Mar 2009 Messages: 864 Localisation: Lande aux esprits frappés.
|
Posté le: Ven 16 Avr 2010, 6:28 pm Sujet du message: |
|
|
Gan' j'te fais les echanges samedi soir 21h+ ou Dimanche car la cette semaine j'étais pas chez en faite ^^" bref..
ce pokewalker laaa ouh pinaise.. le nombre de pas que j'ai fais x)
faudrait qu'on m'explique.. quand ya "!!!" qui s'affiche pour une capture.. ça veut dire que le pokemon est plus rare? Et qu'il a des chances d'être shiney? _________________
Milley nee-san cherie a écrit: | La vie est un Lapin. |
|
|
|
 |
Mehdi' Genin

Inscrit le: 12 Juil 2006 Messages: 341 Localisation: Giga drill breakerrr !
|
Posté le: Ven 16 Avr 2010, 7:21 pm Sujet du message: |
|
|
Le parc Safari est super comme nouveauté. J'ai pu avoir un pokémon que j'aurais normalement après les 16 badges.
Là je n'ai que 7 badges et j'ai un beau Embrylex o/
('Fin Ymphect maintenant.) |
|
|
 |
Tchoupi Chuunin

Inscrit le: 31 Aoû 2007 Messages: 630 Localisation: Inglewood, California
|
Posté le: Sam 17 Avr 2010, 11:51 am Sujet du message: |
|
|
ma sœur veut un des deux jeux, lequel est le mieux entre le argent et l'or? merci. _________________
 |
|
|
 |
Ganori Genin

|
Posté le: Sam 17 Avr 2010, 5:29 pm Sujet du message: |
|
|
Mehdi' a écrit: | Le parc Safari est super comme nouveauté. J'ai pu avoir un pokémon que j'aurais normalement après les 16 badges.
Là je n'ai que 7 badges et j'ai un beau Embrylex o/
('Fin Ymphect maintenant.) |
Quelle combinaison s'te plait ? Un Embrylex m'intéresse au plus haut point. x)
tchoupi a écrit: | ma sœur veut un des deux jeux, lequel est le mieux entre le argent et l'or? merci. |
Elles sont semblables. Seulement, certains Pokémon apparaissent que dans une version spécifique.
Sinon j'ai enfin trouvé un shiney ! Un Caninos vivement la prochaine pierre feu ! x) |
|
|
 |
Heart-bijuu Jounin

Inscrit le: 24 Mar 2009 Messages: 864 Localisation: Lande aux esprits frappés.
|
Posté le: Sam 17 Avr 2010, 7:21 pm Sujet du message: |
|
|
Bon ab je rentre de vacance.. à croire que la route me porte chance..
j'me enchaine la capture de Raikou et Entei en 30 minute xDD
(suis un des seuls a les avoirs capturer sur la terre ferme  )
ENtei: Leviator + Siphon
Raikou: Entei+Danse Flamme
me reste plus que Suicune.. hé hé
Sinon bon ba donc j'ai ma wi-fi.. donc Gan' c'est quand tu veux pour échange  _________________
Milley nee-san cherie a écrit: | La vie est un Lapin. |
|
|
|
 |
Mehdi' Genin

Inscrit le: 12 Juil 2006 Messages: 341 Localisation: Giga drill breakerrr !
|
Posté le: Sam 17 Avr 2010, 9:07 pm Sujet du message: |
|
|
Ganori: Après avoir fait le premier défi donné par le propriétaire (choper un Racaillou) tu débloques une sorte de PC ou tu peux décider de la compo' du parc. (Tu le sais surement)
Bref, faut juste mettre une zone 'Montagne' et Embrylex y est au niveau 17.
Par contre, bonne chance pour le choper avec des Safari Ball.
Mais t'as fini le jeu, non ? Il est au mont Argenté, si t'as fini le jeu. |
|
|
 |
Ganori Genin

|
Posté le: Sam 17 Avr 2010, 11:55 pm Sujet du message: |
|
|
Ah ?
'tain j'en ai pas trouvé moi, vais réessayer ce soir.
HB, n'étant pas chez ma mère, je peux pas faire les échanges.
Et non j'ai pas fini le jeux, j'en suis qu'a mon septième badge. |
|
|
 |
Baird Genin

|
Posté le: Dim 18 Avr 2010, 2:20 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je m'en fous des Légendaires je les eclate et tcho xD
Ma team :
- Meganium niveau 43
- Roucarnage niveau 42
- Akakwakwak niveau 41
- Tauros niveau 22 (c'surtout pour lui donner des CS)
- Caninos niveau 15 (je viens de le capturer pour l'entrainer) _________________  |
|
|
 |
naruto-du-28310 Civil

Inscrit le: 17 Juil 2008 Messages: 15 Localisation: eure-et-loir
|
Posté le: Dim 18 Avr 2010, 11:10 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|