Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jein Genin

Inscrit le: 20 Juin 2008 Messages: 339 Localisation: Tagadatsoitsoin <3
|
Posté le: Sam 17 Avr 2010, 12:55 pm Sujet du message: |
|
|
Wah 'm'attendais pas à une réponse aussi rapideuuh. :p
Ouais, j'habite en Algérie (à Tizi-Ouzou) et il y a, en effet, des algériens sur ce fofo. 'faut juste les trouver. x)
Bref, j'espère que tu t'amuses bien ici, et si jamais t'as des questions à propos du fofo, hésite pas à m'demander.  _________________ ♥ ♥
 |
|
|
 |
tuhom Civil

|
Posté le: Sam 17 Avr 2010, 1:08 pm Sujet du message: |
|
|
Eh oui, je suis speed, aujourd'hui^^
Wrath, si presque personne est pour la France, il doit y avoir une bonne raison! (Enfin je pense  )
Personnellement, je suis pour l'algerie pour 2 raisons :
- deja ça fait longtemps qu'elle a pas été en coupe du monde
- y'a plus zidane^^
Voila!
Sinon merci pour ton accueil  |
|
|
 |
sakura-san Aspirant genin

Inscrit le: 22 Mar 2010 Messages: 214 Localisation: sous un arbre de cerisier a konoha
|
Posté le: Sam 17 Avr 2010, 1:18 pm Sujet du message: |
|
|
encore un de la Kabylie, moi aussi je suis né et je vis a oran, mais d'origine kabyle 100/100 de tizi ouzou .
pour la France on la supportais lorsque zidane jouait avec eux, mais maintenant, surtout la main de henry  |
|
|
 |
tuhom Civil

|
Posté le: Sam 17 Avr 2010, 1:20 pm Sujet du message: |
|
|
Comme quoi, pas besoin d'être français ou japonais pour être fan de Naruto!  |
|
|
 |
poucelina Aspirant genin

Inscrit le: 20 Jan 2010 Messages: 182 Localisation: Dans une fleur
|
Posté le: Sam 17 Avr 2010, 2:50 pm Sujet du message: |
|
|
Rebienvnue et oui y a beaucoup d'Algeriens ici
Moi ,c'est de Constantine .Quand tu viendras ici et si l'équipe nationale gagne les match et oui faut d'abord qu'ils gagnent ,tu verras l'ambiance de fou
Crois-tu que notre équipe va aller jusqu'au 2 éme tour?J'espere  |
|
|
 |
Dragoneman Civil
|
Posté le: Sam 17 Avr 2010, 9:39 pm Sujet du message: chlef |
|
|
salut tuhom moi aussi je suis de chlef en pourrer ce rencontrer un jour tu habite sinon la zone 11 10 et je fais passé
PS: je suis desolé pour les sujet recapitulatif que j'ai fais c juste que j'avais pas de temps alors je voudrais vous demander une faveur faite comme si c'était la premiére fois que vous me m'ecrier et me connaisser merci d'avance. _________________ salut sava
|
|
|
 |
tuhom Civil

|
Posté le: Sam 17 Avr 2010, 10:09 pm Sujet du message: |
|
|
@ poucelina : En bon supporteur, je me suis déjà fait plusieurs pronostics
- le meilleur des cas (irréalisable?) : on est premier du groupe en battant toute les équipes
- le cas peu réalisable : on fait match nul avec l'angleterre et on bat les USA et la Slovénie => premier ex aequo
- le cas réalisable : on perd contre l'angleterre et on gagne contre les autre => 2eme
Le reste est à ne pas envisager
Donc je pense que nous avons une chance
@ dragoneman : Je ne suis pas actuellement à Chlef parce que j'y vais seulement l'été^^"
Sinon, j'habite dans le quartier de "la cité olympique" à coté du stade.
Donc si tu veux qu'on se rencontre ce sera cet été  |
|
|
 |
Plaskat D Drinko Civil

Inscrit le: 07 Avr 2010 Messages: 22 Localisation: Masadora, Greed Island
|
Posté le: Sam 17 Avr 2010, 10:42 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue et vive l'Italie !
Fais gaffe le Panda rôde , faut savoir l'éviter
En voilà un qui se donne à fond dans CN , c'est bien continue  _________________
Tout n'est qu'illusion . |
|
|
 |
Panda Étudiant à l'académie

Inscrit le: 10 Avr 2010 Messages: 50 Localisation: Très, mais trèèèèèèèèès loin...
|
Posté le: Dim 18 Avr 2010, 3:49 am Sujet du message: |
|
|
Bon maintenant il faut m'éviter..que suis-je donc? une horreur sur patte ne cherchant qu'à assouvir ses idées sanguinaires avec violence? Non! Tout comme vous je ne suis qu'un pauvre âme égaré sur la voie, ne cherchant qu'au font de n'importe quel trou l'éclat d'un rire, ne serai-ce qu'un infime petit sourire. Ici somme nous tous attiré dans un seul but commun qui nous rend tous unis pour le temps que nous y accordons, ce but: le plaisir. Mais alors, pourquoi vouloir m'éviter, moi avec mes intenses doses de n'importe quoi. Est-ce mal? Je n'y croirais pas! Alors donc, prenez tous exemple et laissez jaillir la joie et la folie peut importe les quantités!
Je déclare: Que le plaisir vienne torcher nos raies de leurs malheurs et que nos sourires et nos rires tire la chasse sur ces moments bruns et malodorants de leurs souillures indésirable, mais nécessaire à l'existence, hors de notre vue!
Oui c'est une image troublante pour les esprits simple, mais vrai! Alors veilliez tous à vous amusez en dépits de vos malheurs, faites de CN votre bonheurs!
Ceci dit, putain que je me marre à vous voir envoyer des mises en gardes à propos de moi.
De faites, encore une fois tuhom, moi Panda, dangereux prédateur rôdant sur les plaines non loin de CN-City, je te souhaite bienvenu parmi les nôtres, je te garantie plaisir et débauche avec les fous!
Tel fut la bénédiction du Panda. _________________ ~oO~
|
|
|
 |
tuhom Civil

|
Posté le: Dim 18 Avr 2010, 1:00 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour tes encouragements Plaskat D Drinko, mais l'Italie ne gagnera pas la coupe du monde cette année
Panda, je me posais une question...
Cela fait seulement depuis le 10 avril que tu es inscrit et tu te fais déjà craindre?
Je ne vois qu'une explication à cela...
Un panda ne parle pas !
Or si un panda parle (comme dan le cas ici présent), cela peut engendrer un trouble de l'expression et d'intégration au sein de la communauté.
Je prend pour exemple ces questions que tu poses : seul les pandas pourraient y répondre!
Il te suffit donc juste à t'adapter aux sentiments et expressions humaines afin de te familiariser au mieux avec les humains.
Et ainsi, tout ce se passera bien pour toi  |
|
|
 |
Panda Étudiant à l'académie

Inscrit le: 10 Avr 2010 Messages: 50 Localisation: Très, mais trèèèèèèèèès loin...
|
Posté le: Dim 18 Avr 2010, 10:34 pm Sujet du message: |
|
|
Ce n'est pas parce que le perroquet est un pigeon qu'il ne peut parler, ou bien qu'un singe est un foutu macaque qu'il ne peut faire comme l'homme.
Donc le Panda peur être Dieu =D _________________ ~oO~
|
|
|
 |
Yoana Genin

|
Posté le: Dim 18 Avr 2010, 10:48 pm Sujet du message: |
|
|
Bienv'nue Tuhom.
Tu nous a fais une bonne présentation, agréable à lire =) |
|
|
 |
naruto-du-28310 Civil

Inscrit le: 17 Juil 2008 Messages: 15 Localisation: eure-et-loir
|
Posté le: Dim 18 Avr 2010, 11:16 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
Chichan Étudiant à l'académie

Inscrit le: 29 Oct 2008 Messages: 98 Localisation: Qui sait ? ...
|
Posté le: Dim 18 Avr 2010, 11:57 pm Sujet du message: |
|
|
Bien aimé ta présentation ! Tout est dit !
Il me reste plus qu'à te souhaiter une bonne lecture sur le Forum !
Amuse-toi bien sur CN ! _________________  |
|
|
 |
|