Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Keith', :<<Comment-ça moi?>>

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Keith'
Civil

MessagePosté le: Lun 19 Avr 2010, 1:52 am    Sujet du message: Keith', :<<Comment-ça moi?>> Répondre en citant

(Rrrraaaaah, vous savez que je vous déteste pour me forcer à faire ça? Je sais jamais par où commencer! Rolling Eyes )

...
Hum, hum, ..Il était une fois, dans une forêt. (Heu,...Je m'égare là Arrow )
...

Bonsoir, je m'appelle Ihan (I-ane en gros, pas I-en ^^") et je crois que tout les deux on va bien s'entendre. Wink
Aller, viens t'asseoir avec moi près du joli feu de camp histoire qu'on se tape une petite, discut'.

Je suis bien content d'être ici avec toi, aillant découvert ce forum par hasard sur la toile.
Je fréquente le site depuis assez longtemps, je dirais depuis environs dix chapitres (Roh voilà que je compte le temps en chapitre moi..>,<) et j'ai finalement décidé de venir m'inscrire sur le forum.
Et ainsi faire avancer notre relation au niveau suivant.. Bisous

Je suis un jeune homme de 19 ans, vivant à Longueuil/Canada.
Simple fan d'histoire et de musique, je touche à un peu de tout que ce soit graphisme/écriture ou encore un peu de sport. Smile
Je ne me qualifierais pas de fana de manga, mais je suis les mangas Bleach et Naruto avec plaisir depuis un certain moment.

Je suis un passionné, ressens-tu le feu de cette passion,? j'aime trop

Comme dit plus haut, je m'intéresse à l'histoire. La période des révolutions ainsi qu'une partie des siècles des lumières sont mes principaux centre d'intérêts de ce côté. Pour l'écriture/lecture, je suis un mordu de roman thriller prenant et captivant jusqu'à la dernière page.

L'écriture c'est sacré et le sms c'est mal, d'ac? Sinon j'ai peur que tu devras rentrer à pied chez toi ce soir. Wink

Hum, pour une première rencontre je pense que c'est pas mal!
Au plaisir de pouvoir discuter à nouveau en ta compagnie très cher.

Je te laisse mon numéro, n'hésite pas, car je sens vraiment quelque chose entre-nous. Wink

img][/center]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tuhom
Civil

MessagePosté le: Lun 19 Avr 2010, 12:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Very Happy

C'est une belle présentation que tu nous fait là Cool

Quel est ton livre préféré?

Habites-tu dans la forêt?

As-tu peur des pandas? (si la réponse est oui, tu ne devrais pas resté ici, conseil d'ami Razz)

Amuse-toi bien ici Wink
Hiei
Bijuu

MessagePosté le: Lun 19 Avr 2010, 12:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et bah, c'est qe tu as de l'humour dis donc. xD

bienvenu parmi nous Keith' et passe de bon moments ici. ^^

Chichan
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 19 Avr 2010, 3:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu me raccompagne, alors ? Wink (mwa ps écrir sms !)

Superbe, la présentation ! Alors je vais prendre la peine de poser quelques questions :
Déja j'aimerais bien savoir quelques sont tes personnages préférés dans Bleach et Naruto. Et ce qui te permet d'accorcher à ses mangas (vu que j'ai vu que ce sont les seuls qui t'intéressent).
La période des révolutions ? Tu veux dire fin 18ème ? (Louis XVI) Ou les révolutions industrielles ?
Dans le thème de la Guerre ou simplement de changement ?

Tu fais quoi dans la vie ? L'Histoire n'est qu'une passion, ou tu compte en faire ton métier (professeur, recherches...) ?

On commence par ça, je verrai si j'en rajoute une couche
Twisted Evil !!
Bienvenue sur CN, sinon Very Happy Wink

Étudiant à l'académie

Localisation: Au restaurant Ichikaru en train de manger des ramen avec Naruto

MessagePosté le: Lun 19 Avr 2010, 4:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

YO!!

Connais-tu Fairy Tail?

Quel est ton couple preferé dans Naruto?

Bienvenue. Wink

Spoil:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Keith'
Civil

MessagePosté le: Lun 19 Avr 2010, 11:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aller. un p'tit tour de réponses pour les questions!, Smile

Quel est ton livre préféré?

Oula difficile de répondre à ça!,
Je crois qu'un des livres que j'ai le plus aimé récemment était Les 36 Justes de Karen Tintori, sinon un de mes gros coup de coeur a été Le secret de Champollion par Jean-Michel Riou

Habites-tu dans la forêt?

Heu...Non xD, je vis sur une rue des plus tranquille.

As-tu peur des pandas?

Non, c'est une éternelle histoire d'amour entre moi et ces grosse bebettes poilues. Razz

Quels sont tes personnages préférés dans Bleach et Naruto. Et ce qui te permet d'accrocher à ces mangas?

Je n'ai malheureusement pas de personnage préféré dans Naruto. Kishi semble écrire d'une manière qui me fais parfois détester certains et parfois les adorer alors y'a pas moyen que je me fasse une idée claire.

Pour Bleach c'est plus sûr. J'aime bien Hitsugaya Tōshirō, le look génie sans la grosse tête m'a toujours attiré. (En plus, la glace c'est top!)

La raison qui m'accroche à Bleach, c'est l'action. Pas de gros détour de dix chapitres de long et pas de discut' interminable c'est direct au choses sérieuses.

Naruto c'est le contraire!, Plus soft à l'extérieur, mais aussi bon à l'intérieur. J'aime bien le fais de pouvoir détailler précisement le monde de Naruto contrairement à Bleach qui garde des zones obscurs en raison du manque de détails.

La période des révolutions ? Tu veux dire fin 18ème ? (Louis XVI) Ou les révolutions industrielles ?

Là je risque de te décevoir, c'est bien la révolution industrielle qui va mener à la révolution tranquille. Smile

Tu fais quoi dans la vie ?

J'étudie! Et en histoire qui plus est. ^.^
Je suis au cégep, et je tente de passer mes études pour finir enseignant d'histoire et d'éducation à la citoyeneté.

Connais-tu Fairy Tail?

Et non, mes connaissances en Manga sont assez limitées. ^^"

.....NaruHina en forceuh! >,<

------------

Merci de l'accueil, si vous avez d'autre questions n'hésiter pas. Smile

img][/center]
DavCor
Anbu

MessagePosté le: Lun 19 Avr 2010, 11:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'en veux ds questions ?

Aimes tu les kebabs ?
Que préfères tu : dormir au soleil ou nager dans l'eau ?
Voiture ou moto ?

Bienvenue parmi nous Smile

Armaguedon a écrit:
même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul!
Saso' a écrit:
Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Itachi-is-life
Civil

Localisation: Derrière l'écran.. Devant.. Ca dépend du point de vu :D

MessagePosté le: Lun 19 Avr 2010, 11:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ta déjà manger une banane sur un dromadaire Allemand ?
Yoana
Genin

MessagePosté le: Mar 20 Avr 2010, 12:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

B'soir Keith'
Excellente présentation =)
Comment as-tu connu Naruto ?
Connais-tu Death Note ? ( si tu ne le connais pas je te le conseille ! )

Et bienv'nue à toi =)
hina-chan972
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 20 Avr 2010, 11:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

As-tu peur des pandas?

Non, c'est une éternelle histoire d'amour entre moi et ces grosse bebettes poilues. Razz

Kyaaah mais c'est super moi aussi j'aime beaucoup les pandas ^^

Citation:

.....NaruHina en forceuh! >,<

Yeah !! Dance on va bien s'entendre :p

Si tu gagnes un voyage dans n'importe quelle destination, tu choisirais laquelle??

tu connais Eyeshield 21??

tu écoutes quoi comme musique ??

Et surtout .....BIENVENUE *0*

Fc Hinata!! aime le Naruhina- Sasuhina-Gaahina-Itahina
Chichan
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 20 Avr 2010, 2:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Keith' a écrit:
Quels sont tes personnages préférés dans Bleach et Naruto. Et ce qui te permet d'accrocher à ces mangas?

Je n'ai malheureusement pas de personnage préféré dans Naruto. Kishi semble écrire d'une manière qui me fais parfois détester certains et parfois les adorer alors y'a pas moyen que je me fasse une idée claire.

Pour Bleach c'est plus sûr. J'aime bien Hitsugaya Tōshirō, le look génie sans la grosse tête m'a toujours attiré. (En plus, la glace c'est top!)

La raison qui m'accroche à Bleach, c'est l'action. Pas de gros détour de dix chapitres de long et pas de discut' interminable c'est direct au choses sérieuses.

Naruto c'est le contraire!, Plus soft à l'extérieur, mais aussi bon à l'intérieur. J'aime bien le fais de pouvoir détailler précisement le monde de Naruto contrairement à Bleach qui garde des zones obscurs en raison du manque de détails.

Là je risque de te décevoir, c'est bien la révolution industrielle qui va mener à la révolution tranquille. Smile

Tu fais quoi dans la vie ?

J'étudie! Et en histoire qui plus est. ^.^
Je suis au cégep, et je tente de passer mes études pour finir enseignant d'histoire et d'éducation à la citoyeneté.

--> Hitsugaya ! Très bon choix. Tu pourrais me dire où tu suis les Mangas de Bleach ? Scans, livres ?

--> Les révolutions industrielles, c'est aussi intéressant que le Code Civil de Bonaparte ! Non, tu ne me déçois pas Razz Les 2 grandes révolutions industrielles (fin XIXème et début XXème siècle, c'est bien celles là ?)sont des périodes intéressantes, personnellement.

--> Ok, je m'en doutai pour les études Very Happy Bonne suite !!

Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 20 Avr 2010, 5:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et bienvenue parmi nous Wink

Que penses-tu de Sasuke-con?

Aimes-tu Sakura?

Connais-tu Basilisk?

Connais-tu Animal Alpha?

Es-tu amoureux?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Keith'
Civil

MessagePosté le: Mer 21 Avr 2010, 2:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aller, encore des réponses. (J'me sens dans un entretient d'embauche Laughing )

Si tu gagnes un voyage dans n'importe quelle destination, tu choisirais laquelle??

Alors là, sans hésitation la Thailande. Pourquoi?

1- Le patrimoine est à coupé le souffle.

2- Les monts et les petites chaines de montagnes offrent un des plus beau décors du monde pour les grimpeurs.

Et surtout que j'y vais dans à peine 3 mois!! Very Happy

Tu connais Eyeshield 21, Animal Alpha, Basilik??

Non, non et non.

Voici en gros mes connaissances côté manga:

- Naruto (Exelente)
- Bleach (Exelente)
- Half Prince (Exelente)
- Full Metal Alchemist (Moyenne)
- Dbz (Très Mauvaise)

Tu écoutes quoi comme musique ??

Un mélange de Soft rock/Pop rock (Mais très peu du dernier)

- Three days grace
- Soad
- Gavin DeGraw
- Sum 41

Et plusieurs autres. Smile

Que penses-tu de Sasuke-con?

Comment je pourrais m'expliquer.

Faut bien qu'il en ai un non? Un personne hyper cliché, et dans l'ensemble des plus prévisible et nul à lire.
Je me croise les doigts pour un changement de son côté de la part de Kishi, le personnage n'est pas nul en lui même, mais c'est la façons dont il fait figure de bon --> méchant qui est à chi**..

Aimes-tu Sakura?

Elle fait partie de mes personnages que j'aime/déteste en fonction des chapitres.

Es-tu amoureux?

Et oui, et j'ai la chance de partager cet amour depuis presque deux ans maintenant. Smile

img][/center]
NIZANAGII
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 21 Avr 2010, 7:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue
je n'est qu'une chose a dire tu est très chanceux car panda n'est toujours pas arriver mais je te conseillede répondre en vitesse au question et de te casser.
quel est ta couleuvre préférer?
comment aime tu ton steak?
aime tu itachi?pein?sasuke?
rebienvenue est éclate toi bien sur cn

Il est toujours désavantageux de combattre celui qui n'a rien à perdre.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: