Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Pokémon : Coeur d'Or & Ame d'Argent
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16 ... 18, 19, 20  Suivante

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
RAbahamut
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 19 Avr 2010, 11:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

naruto-du-28310 a écrit:
je les deux sur mon pc

Heeennnn, il télécharge illégalement des rom DS, pas bien, c'est illégale ! Shocked
(pas crédible de ma part ? %) )

Ah oui, pour en revenir au sujet, qu'est ce que vous trouver a Meganium, a part son look, je les tester, il était nul, aprés j'ai refait avec Typhlosion ...

Typhlosion ...

Alors lui Typlosion, il me rappelle Brasegali, en gros il a de bonne stat.

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 19 Avr 2010, 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, sa va faire a peu prés 2/3 semaines que j'ai Soul Silver et je le trouve vraiment super. Je viens d'avoir le 7eme badge et je part capturer Lugia. Voici mon équipe actuelle:

- Noctali lvl 45
- Draco lvl 43
- Léviator lvl 44
- Mentali lvl 45
- Typhlosion lvl 46
- ??? (je laisse une place pour Tyranocif mais j'ai longtemps hésité de mettre Qulbutoke qui est aussi un vrai OOber ==> un monstre quoi ^^)

Citation:
Moi je m'en fous des Légendaires je les eclate et tcho xD

Ma team :

- Meganium niveau 43
- Roucarnage niveau 42
- Akakwakwak niveau 41
- Tauros niveau 22 (c'surtout pour lui donner des CS)
- Caninos niveau 15 (je viens de le capturer pour l'entrainer)

Franchement je te conseillerais d'enlever Roucarnage il est pas terrible car il est pas assez versatil et il a trop de faiblesse.

Par contre Akwakwak , Arcanin et Méganium sont pas mauvais, tu peut faire pas mal de chose avec Wink.

Mais bon avec l'équipe que tu as actuellement, j'ai un peu de mal a croire que tu éclate facilement des légendaires XD

Dernière édition par Minato78 le Lun 19 Avr 2010, 10:23 pm; édité 10 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mehdi'
Genin

MessagePosté le: Lun 19 Avr 2010, 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aucune chance qu'il éclate un légendaire, même.
Un simple Lugia décimerait toute sa team.

Par contre Qulbutoké est trop abusé. A moins de vouloir finir le jeu les yeux fermés, mieux vaut ne pas le prendre.

Raba': Typhlosion ne fait pas le poids face à Brasegali. Mais carrément pas.

Pour ma part, je viens d'avoir le 8e badge, et mes pokémons sont dans les niveaux 34-38. (J'en ai 4)

J'ai du louper quelque chose. o/

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Heart-bijuu
Jounin

MessagePosté le: Lun 19 Avr 2010, 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je viens de capturer suicune j'ai donc les trois chiens... ayant finis l'arene d'Azuria donc je me dirige vers la prochaine..
mais sa m'emmerde de pas avoir ma team pour Kantho quand meme :/

Milley nee-san cherie a écrit:
La vie est un Lapin.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Ganori
Genin

MessagePosté le: Lun 19 Avr 2010, 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de plier la ligue. o/
J'ai eu Ho-oh shiney après une journée de reset, je suis fier.

Mon équipe pour la ligue a été :

Typhlodion (lvl 51)
Spectrum (lvl 55)
Pharamp (lvl 55)
Noarfang (lvl 50)
Hypnomade (lvl 52)
Ho-oh (lvl 50)

Bien sûr le seul que je garderais pour mon équipe final sera Spectrum quand je l'aurais fais évoluer.
Minato78
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 19 Avr 2010, 10:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rectification, je me suis trompé, j'ai tout les badges c'est à dire 8 et non 7 ^^. Car au vu du niveau de mes pokemon je croit que certains on due être un peu surpris ^^.

Donc Medhi ne t'inquiete pas c'est normal que tes pokemon soit à ce niveau si tu les as pas entrainé très très intensivement contre des pokemon sauvages.

Et je viens de capturé Lugia (perso je le prefere non shyney) en a peine 2 tentatives avec 1 poké ball Dance

Antho D.Luffy
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 21 Avr 2010, 10:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai recommencer mon jeu j'ai pour le moment comme poké un Kaiminus level 13 et un Roocool level 3 j'ai 0 badge . Je peut pendre koi komme poké ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Shôdaime
Civil

MessagePosté le: Mer 21 Avr 2010, 11:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai recommencé le jeu il y a 3 jours...
J'ai fait une équipe avec des pokémons niveau 1 que j'avais dans ma précédnte partie...
Pour l'instant j'en suis à 6 badges et mes pokémons sont :
Tortank niveau 41
Insecateur niveau 42
Florizarre niveau 42
Typhlosion niveau 41
Brasegali niveau 41
et Arceus (que j'ai gardé également de ma dernière partie) niveau 100

Sinon je voulais savoir où trouvait-on peau métal (ou un truc du genre) pour avoir Cizaillox. J'ai HG.

Jounin

MessagePosté le: Jeu 22 Avr 2010, 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je suis VS Lugia depuis deux jours j'utiliserais ma master ball..

bref comme vous le savez je le veux shiney et je ne quiterais pas cette grotte sans!

donc je viens d'apprendre comment reset avec le star+select+l+r (donc deux jours que je reset d'une mauvaise maniere xD ?)

mais pour que le reset marche et l'avoir en shiney.. il faut obligatoirement
lancer le combat?

car sinon un lugia rouge on le reconnait vite sans combat.. c'était juste pour svaoir si j'ai 2heure de mon existence pour rien .. merci Very Happy

La vie est un Lapin.
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Ven 23 Avr 2010, 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dites les gens, dans la mesure ou un certain Alakazam figure dans mes pokémon favori....

J'aimerais savoir s'il est possible de faire des échanges entre la version perle et Coeur d'or dès le début du jeu.
( Je demande ça surtout parce que j'ai pas envie de me faire chier a monter Abra si c'est pour du vent Very Happy )

Merci d'avance Smile

GDD
Aspirant genin

Localisation: Dans un endroit où j'attends que la mort vienne me chercher ...

MessagePosté le: Ven 23 Avr 2010, 7:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaou , on m'avait dit que sa depand du niveau de ton pokemon perle .
Faut plusieurs badges pour pouvoir transférer un pokemon perle niveau 5 par exemple

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Ganori
Genin

MessagePosté le: Ven 23 Avr 2010, 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nan GDD, tu m'as mal compris, je disais que si tu transferais ton Galopa (Il me semble...) il ne t'écouterais pas avant d'avoir le badge requis. Donc oui Kaengel mais fais attention ton Pokémon t'écouteras une fois sur cinq si il est trop haut level.
Deidara-Sama-tsuchikage
Étudiant à l'académie

Localisation: Joue un rôle dans le remake de RESIDENT-EVIL avec mes potos de l'AKA

MessagePosté le: Ven 23 Avr 2010, 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour je voudrais me prendre une des deux versions quelqu'un pourrait me dire combien je devrais mettre pour m'en procurer ? merci =)

~~Soy el Dueño de tus Sueños Porque Tu Me Quiere~~
Heart-bijuu
Jounin

MessagePosté le: Ven 23 Avr 2010, 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

40euro environ^^

moi 42 personnellement mais bon ça sera pas plus n_n

Sinon Gan c'quand qu'on fais echange ? Laughing

La vie est un Lapin.
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Ven 23 Avr 2010, 10:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement ma version coeur d'or je l'ai acheté 40 euros

je suis pas prêt de l'oublier vu que cette conne de vendeuse l'a marqué au feutre indélébile sur la boite...

Merci de vos réponses en ce qui concerne la comptabilité Cœur D'or / perle.
Vous inquiétez pas pour les badges, je suis au courant de ce système depuis la sortie de Pokémon Rouge Very Happy

Par contre, j'ai pu faire évoluer mon kadabra en Alakazam avec la version perle que j'ai légué à ma soeur. Et avoir son pokémon préféré dans son équipe, ça fait plaisir.

Tout à l'heure j'ai croisé mon tout premier Shiney. Magnifique rencontre avec ce caninos. Qui a fait hurlement dés le début, donc pour la capture, je repasserais Very Happy

Ganori
Genin

MessagePosté le: Sam 24 Avr 2010, 3:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi ça a été un Caninos mon premier puis après ça a été Ho-oh. Sinon ben, quand tu veux Hb, je suis de retour avec le wi-fi. :)
Heart-bijuu
Jounin

MessagePosté le: Sam 24 Avr 2010, 11:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et là je vais aller à mon cour de guitare. Donc vers euuh 14heure? ou sinon choisis autre chose =)?

Ptain mais le seul shiney sauvage que j'ai vu de ma vie c'était un castorno que j'ai confondu avec mon vrai et donc "fuite" Laughing xDD

la ça fais deux jours que je star+select+l+r devant Lugia... help

La vie est un Lapin.
Antho D.Luffy
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 24 Avr 2010, 11:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mdr moi je continu mon bonhomme de chemin ^^
J'ai eu mon 1er badge : Roocool level 15
Kaiminus level 15
Oeuf (togepi)
Fantominus level 11
Watouatt level 10 !
Je m'apprete a passé les caves jumelles et j'ai rencontré 1 rattata shiney mais bon je hais rattata donc je l'est pulvérisé ^^ .

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
GDD
Aspirant genin

Localisation: Dans un endroit où j'attends que la mort vienne me chercher ...

MessagePosté le: Sam 24 Avr 2010, 12:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pauvre bête !!!
Tu as osé dégommer un ratata ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Deidara-Sama-tsuchikage
Étudiant à l'académie

Localisation: Joue un rôle dans le remake de RESIDENT-EVIL avec mes potos de l'AKA

MessagePosté le: Sam 24 Avr 2010, 12:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors je vous explique la dernière fois que j'ai joué à un Pokémon c'était à la version argent et là pour faire revivre un peu la nostalgie je vais me prendre la version âme d'argent et je sais pas du tout ce que c'est "shiney" -_-' Quelqu'un pourrait m'expliquer SVP ?

~~Soy el Dueño de tus Sueños Porque Tu Me Quiere~~
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16 ... 18, 19, 20  Suivante
Page 15 sur 20

Sauter vers: