Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Naruto Shippûden Ultimate Ninja Storm 2
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 35, 36, 37  Suivante

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Quel sera votre personnage préféré ?
Naruto
10%
 10%  [ 17 ]
Sasuke
12%
 12%  [ 21 ]
Kakashi
7%
 7%  [ 12 ]
Gaara (s'il y-est)
5%
 5%  [ 9 ]
Itachi (s'il y-est)
13%
 13%  [ 22 ]
Sakura
2%
 2%  [ 5 ]
Pein (s'il y-est)
26%
 26%  [ 44 ]
Autres (précisation dans le sujet)
23%
 23%  [ 39 ]
Total des votes : 169

Auteur Message
Deidara-Sama-tsuchikage
Étudiant à l'académie

Localisation: Joue un rôle dans le remake de RESIDENT-EVIL avec mes potos de l'AKA

MessagePosté le: Jeu 18 Fév 2010, 12:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que Pain pourrait être dévellopé à partir de tendou puis les attaques s'enchaineraient avec les autres corps.

(P.S : Heart-bijuu Selena Gomez est ma femme plus qu'une révélation c'est mon inspiration, elle est ma consolation dans ce monde plein de fornication car seule elle sait rester pure face à la tentation HAPPY_LOVE Je l'aiiiiiiiiiiiiiiiime )

~~Soy el Dueño de tus Sueños Porque Tu Me Quiere~~
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kev391
Civil

MessagePosté le: Jeu 18 Fév 2010, 12:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Logiquement si le jeu s'arrête juste avant hachibi, il y-aura Pain

Oui, mais on ne verra peut-être pas tous les corps, seulement celui qui absorbe, l'aveugle, et celui qui fait les invocations, vu que le reste se passe à Konoha ^^
ichimaru gin
Genin

MessagePosté le: Dim 28 Mar 2010, 10:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hidan et Kakuzu confirmé ainsi que le mode online ^^

Étudiant à l'académie

Localisation: Joue un rôle dans le remake de RESIDENT-EVIL avec mes potos de l'AKA

MessagePosté le: Lun 29 Mar 2010, 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Super pour le mode Online quand même et pour les persos ça s'rapproche de Pain tout ça ^^

Kakashi Hatake Senpai
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 04 Avr 2010, 7:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

enfin une bonne nouvelle !!! je l'attends avec grande impatience celui la!!
pas mal de bonnes nouvelels comme le online et surtout croisons les doigts pour que l'histoire aille jusqu'a itachi VS sasuke
Very Happy

Sinon si vous remarquez bien un jeu DBZ par année puis un naruto..
on dirait une sorte de calendrier donc tous les 2ans un jeux dbz et un jeux naruto !!

Genin

MessagePosté le: Dim 18 Avr 2010, 2:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jiraya et Naruto Sennin ainsi que Pain seront de la partie Razz

Source Gaara France : ici

Hidan et Kakuzu :

Site des images : ici

Civil

MessagePosté le: Lun 19 Avr 2010, 12:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Voici une première !
JE vous annonce la création du premier RP G naruto dont les combats de l'aventure se dérouleront exclusivement sur naruto ultimate ninja storm 2, le jeu qu'on attend tous !!! Very Happy

voici l'adresse SANS PLUS TARDER : Naruto-storm-rpg.forumactif.com

ce forum sera un rpg dont l'aventure sera influencée par des combats réalisés en ligne sur le jeu : naruto ultimate ninja storm 2.

Ainsi, au lieu de vulgaires combats "inventés", les combats auront vraiment lieu sur le jeu. Ainsi, lors d'un combat, les adversaires devront se donner rdv en ligne, et s'affronteront en 3 manches. Le vainqueur gagnera le combat dans le jeu, mais sa victoire sera répercuté sur l'aventure du rpg !

Pour ce faire, lors d'un combat, il est nécessaire de créer un topic d'affrontement, puis, de poster les résultats du match online. C'est ainsi que l'aventure évoluera.

Par exemple : Kakuzu veut récupérer Kyuubi, sachant que s'il le récupère, cela lui rapportera beaucoup de bonus sur le forum. Ainsi, le joueur incarnant Kakuzu lancera un défis au joueur incarnant Naruto ; si le joueur incarnant Kakuzu gagne, sa victoire se répercutera sur le Rpg, et il obtiendra des bonus sur l'aventure du RPG... (ceux qui ne comprenne pas peuvent m'envoyer un mp).

Il est à préciser pour les membres existants dans le manga et dans le jeu en même temps (par exemple, naruto ou sakura, mais pas danzo, puisqu'iol ne sera pas dans NUNS), le joueur décidant d'incarner naruto devra jouer naruto dans NUNS 2 en ligne. Ainsi, si il y a plusieurs candidatures pour incarner naruto, le joueur étant le plus fort avec naruto sera choisi.
Néanmoins, pour tout perso n'existant pas dans le jeu mais dans le manga, ou tout perso inventé, il est évident que vous serez libre de jouer qui vous voulez dans NUNS 2 (exemple, si vous décidez d'etre Danzo, vous pourrez jouer n'importe quel perso dans NUNS 2).

Aller au moins sur le forum, tout y expliqué en détail !

une adresse seulement : naruto-storm-rpg.forumactif.com

JE précise que le RPG ne sera en fonctionnement qu'à partir de la sortie du jeu en france, c'est logique non ?
Hagato
Genin

MessagePosté le: Lun 19 Avr 2010, 2:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

KAKUZU 360!! Wow trop hâte de vengé mon protégé contre les méchants ninja de konoha Twisted Evil

Sinon bien hâte de jouer a ce jeux qui j'espère sera mieux que le premier niveau tactict et scénario en espérant que j'aille de l'argent quand il sortira et que l'xbox sois pas dans la poubelle non plus x).

Chuunin

MessagePosté le: Lun 19 Avr 2010, 6:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

kisame et mad mais ils y seront pas manque de popularite
Yondaime-Pein
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 20 Avr 2010, 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kisame y sera forcément , il y'était déja dans le 1 .

Et puis Kisame et Madara sont extrèmement populaires Wink

Jounin

MessagePosté le: Mar 20 Avr 2010, 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

qu'il est pain ça pue ..enfin j'arrive pas a imaginer..

Hidan je suis fan de sa gestuel de combat faudra que je le test xDD

*____* trop de perso tue mon malheur xD

Puis Kisame est dans chaque jeu.. tandis que Madara on ne connait aucune technique (casiment)
Spoil:
Meme dans les scans d'ailleur on connait casiment rien

Alors lui si il le mette pour lui créer des techniques imaginaires sa puera encore plus naméoh è_é

presser que le jeu sorte en tout cas... un des seul jeu naruto qui doit valoir vraiment le coup j'aime trop

Milley nee-san cherie a écrit:
La vie est un Lapin.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Deidara-Sama-tsuchikage
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 20 Avr 2010, 10:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Paiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin!!!!!!!!!!!!!!!!! Là je vous le dit mes chers frêres captainien on va se tuer sur ce jeu et je réaffirme encore plus après avoir vu la technique Katon qu'aura Kakuzu dans le jeu @_@

CHIBAKU TENSEI
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 20 Avr 2010, 10:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'espère ,qu'il sera de la partie pein,çà sera dantesque se jeux,et si il y à déjà hidan,kakuzu,itachi,deidara,et tobi en prime çà sera le bouquet final pour tout les fans de naruto, Very Happy

Mon fils me prend déjà la tête pour lui acheter, Laughing
Mais il sort quand exactement ?
Fin de l'année ou avant ?

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 20 Avr 2010, 10:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il arrivera dans les chaumières cet Automne Wink je vais me brancher sur le net avec ce jeu et je vais me barder des nuits entières ^^

Deidara-Sama-tsuchikage
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 23 Avr 2010, 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voici la couverture de la version nippone du jeu sur PS3 et XBOX 360 :
Spoil:

Low'
Chuunin

MessagePosté le: Sam 24 Avr 2010, 3:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vula tronche des jaquette, on a un espoir que l'histoire passe jusqu'a hachibi au moin,
En passage, j'ai joué au First sur la PS3, c'pas trop mal, c'est pareil que le 5 sur la PS2 a par deux trois truc près
Lui il sera sans doute nettement meilleurs

XIII a écrit:
Low' Tu es un fLOW'der
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Sasuke37
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 24 Avr 2010, 11:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

La jaquette est pas mal du tout.Sinon un jeu Naruto va sortir dans 2 semaines sur PSP et il devrait s'arrêter au combat Sasuke vs Deidara donc le Naruto sur 360/PS3 devrait s'arrêter au Hachibi mais après il ont encore un peu le temps de peaufiner quelques trucs.

Rayan10000
Civil

MessagePosté le: Lun 26 Avr 2010, 1:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

à quoi ça sert de dire "je pense que ça va s'arrêter au hachibi" ?
on a la confirmation en image que le jeu va jusqu'a pain vs naruto
Deidara-Sama-tsuchikage
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 26 Avr 2010, 10:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui déja le combat Naruto - Pein est acquis donc sauf grosse grosse grosse Trahison de la part de Cyberconnect2, il devrait y-avoir Hchibi vs Sasuke mais rien n'est sur car rappelez vous qu'il n'avait pas intégré zabuza et Haku dans le 1er volet alors que c'était un personnage essentiel dans le rouage du manga tout de même.

Gensei Noir
Maître de la sieste

MessagePosté le: Mar 27 Avr 2010, 10:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon voici un lien avec d'autres nouvelles sur le jeu, notamment sur le mode online et ses possibilités: ici

De plus, le jeu aura bien Pain comme personnage jouable.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 35, 36, 37  Suivante
Page 3 sur 37

Sauter vers: