Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Low' Chuunin

|
Posté le: Mer 21 Avr 2010, 2:21 am Sujet du message: Low' is here, go vous planquer |
|
|
Bonsoir/Bonjour, il est tard, j'm'en fou, je me présente
Je suis Low', ou Lowik (pseudo international §§), donc vous devinerez tous mon prénom si je ne m'abuse
J'ai 18 balais, j'ai normalement passé l'age bête, mais j'y suis encore en plein dedans, désoler
Me concernant, sa va faire assez peu que je me suis vraiment intéresser a Naruto, avant je zieutais l'animé sur G1, sans plus en gros, puis a force d'en parler j'ai voulu voir de plus près, je me suis donc tapé tout les bouquin, tout les épisodes, je me suis exploser les yeux, et je ne le regrette pas, j'en suis fan (voire trop), malheureusement je ne connais que trop peu les détails de cette histoire, je vous pris de me laisser le temps de tout comprendre, donc si je cale, j'compte sur vous pour me guider  (je mord pas, ou un peu)
Par contre niveau manga, je suis calé que sur Naruto, le reste, c'est inconnu au bataillon, bon je connais quelques truc mais je serais incapable de citer l'histoire
Me concernant², je suis un abruti un type sympatique d'après la majorité des gens, je n'écris jamais de gros pavé (sauf celui la§§) je suis adepte des smiley ou autre truc du genre assez nul (comme "§§" qui ne veut rien dire) , je suis présent sur les forum, juste mentalement, vu que des fois je passe sans prendre le temps de faire un message, ...
Bain voila, je suis overt a toute vos question, je renvois les cailloux qu'on me lance, et aussi, je fait souvent des fautes d'ortho Enormes sans m'en rendre compte, soyez indulgent, je mord §§ (3eme fois)
*Bwala, maintenant je me cherche une image et une signature qui pounz, wak je pense tout fort et je l'écris* _________________
XIII a écrit: | Low' Tu es un fLOW'der |
|
|
|
 |
kev574 Jounin

|
Posté le: Mer 21 Avr 2010, 2:53 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue.
Tu joues a des jeux vidéos,si oui lesquels et sur quel consoles? _________________
Membre du FC WWE Catch, du FC final fantasy et du funky Harry Potter Fan |
|
|
 |
hina-chan972 Aspirant genin

Inscrit le: 01 Mar 2009 Messages: 188 Localisation: *Entrain de jouer au shogi avec shikamaru*
|
Posté le: Mer 21 Avr 2010, 7:56 am Sujet du message: |
|
|
BIENVENUE
Comme autre manga je te conseille bleach, f.m.a (full metal alchimiste), one piece,fairy tail et eyeshield 21 ^^
Quels sont les personnages que tu préféres et detestes dans naruto ?? _________________
Fc Hinata!! aime le Naruhina- Sasuhina-Gaahina-Itahina |
|
|
 |
Antho D.Luffy Étudiant à l'académie

Inscrit le: 23 Mar 2010 Messages: 71 Localisation: Sur Grand Line à la recherche de Luffy ^^
|
Posté le: Mer 21 Avr 2010, 10:16 am Sujet du message: |
|
|
Mince bon salut amuse toi bien ^^ !
Si tu connait One pièce t'aime ki ?
Idem pour DBZ ? _________________ Salut , je kiff les mangas donc JKIFF NARUTO ^^
Naruto,Sasuke,Luffy,Goku,Ichigo et Ash <3 .
|
|
|
 |
Yoana Genin

|
Posté le: Mer 21 Avr 2010, 10:30 am Sujet du message: |
|
|
Low' a écrit: | Low' is here, go vous planquer |
*s'en va se cacher derrière un caillou -_-"*
Haaaaan les fautes d'othographes dans ton pavé O_O
*espère qu'il ne va pas la mordre*
J'plaisante
Tout d'abord bienvenue à toi.
Que fais-tu dans la vie ?
Aimes-tu lire ?
Joues-tu d'un instrument de musique ?
Sinon ton "§§", qu'il est bizarre ! On devrait le surnommer le "sans signification" à utiliser que pour les personnes qui s'appelle Lowik !
Ah oui, pour les mangas je te suggère Death Note et Full Metal Alchemist.
Sur ceux, tchüss !
Dernière édition par Yoana le Mer 21 Avr 2010, 3:44 pm; édité 2 fois
|
|
|
 |
Kurotsuchi Étudiant à l'académie

|
Posté le: Mer 21 Avr 2010, 11:55 am Sujet du message: |
|
|
On est pareil, j'écris pas de pavé et je laisse pas de message XD sinon bienvenue oh toi grand abrutis ( c'est toi qui l'as dit hein ?? ) _________________  
L'art est une explosion !
El arte es una explosion !
Art is a bang !
Geijutsu wa bakuhatsu da ! |
|
|
 |
Low' Chuunin

|
Posté le: Mer 21 Avr 2010, 2:01 pm Sujet du message: |
|
|
Tout d'abord merci a vous
kev574 a écrit: | Bienvenue.
Tu joues a des jeux vidéos,si oui lesquels et sur quel consoles? |
Ouais, je joue a certains jeux, notamment les jeux de rôle, stratégies, baston, et d'autres plus ou moin sérieux, toussa sur Wii, PS2 et PS3 et autre choses portables que je possède depuis des plombes
hina-chan972 a écrit: | Comme autre manga je te conseille bleach, f.m.a (full metal alchimiste), one piece,fairy tail et eyeshield 21 ^^
Quels sont les personnages que tu préféres et detestes dans naruto ?? |
Je regarde l'anime de Eyeshield 21, j'trouve sa pas trop mal
Dans Naruto, mes perso préférés sont Naruto, Sakura, Shikamaru et le petit Konohamaru (sisi §§)
Et j'aime pas personne (pour le moment du moin)
Pikachu69 a écrit: | Si tu connait One pièce t'aime ki ?
Idem pour DBZ ? |
One Piece je connais surtout de nom, j'me susi pas attardé dessus
DBZ, qui ne connait pas, et pour ses perso, disont que j'aime bien Sangohan niveau gentils et Cell niveau méchants
Pti'Coeur93 a écrit: | Haaaaan les fautes d'othographes dans ton pavés O_O
|
Daysolay, quand Dieu a distribué le savoir de l'orthographe, j'étais vers la fin
Pti'Coeur93 a écrit: |
Que fais-tu dans la vie ?
Aimes-tu lire ?
Joues-tu d'un instrument de musique ? |
Dans la vie, je suis au lycée, je vis mes derniere bonnes année (ou pas, j'espere pas^^)
Je lis surtout des conneries du genre BD et manga bien sûr
Et en musique, ba je joue rien, a par la flûte qu'on fesais en primaire ^^
Pti'Coeur93 a écrit: | Sinon ton "§§", qu'il est bizarre ! On devrait le surnommer le "sans signification" à utiliser que pour les personnes qui s'appelle Lowik !
|
Le "§§" c'était surtout utilisé dans un forum ou j'étais, sa veut rien dire, mais on peut se dire que sa signifie: lol, mdr ou des choses du genre
Kurotsuchi a écrit: | sinon bienvenue oh toi grand abrutis |
C'est trop d'honneur  _________________
XIII a écrit: | Low' Tu es un fLOW'der |
|
|
|
 |
Itachi179 Chuunin

|
Posté le: Dim 25 Avr 2010, 6:23 pm Sujet du message: |
|
|
"abruti"...
Bravo, tu as réussi à me faire rire (c'est rare), bienvenue! ^^ |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|