Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Maki' Chuunin

Inscrit le: 21 Fév 2009 Messages: 656 Localisation: partout et nulle part en même temps
|
Posté le: Lun 25 Jan 2010, 7:52 pm Sujet du message: |
|
|
Vu que je suis toujours au lycée
Ma matière favorite est "Entretien" ... la vente quoi  |
|
|
 |
Anyarel Chuunin

Inscrit le: 09 Aoû 2007 Messages: 692 Localisation: Saint-Denis (93)
|
Posté le: Lun 25 Jan 2010, 9:29 pm Sujet du message: |
|
|
Saburau a écrit: | kev574 a écrit: | Moi c'etait le sport, c'est la seul matiere ou tu devais pas apprendre de leçons,en plus je suis douer en sport alors j'aime bien. |
Ouai, les raisons basiques quoi ^^Un peu normal quand même!! Remarque j'en connais pas beaucoup qui n'aiment pas le sport! |
Bah moi j'aimais pas!
Après ça dépend des sports, la course ou autre ça va...
Ce que je détestais le plus c'tait les sports avec balle, surtout les sports collectifs...Mais le badminton & co non plus j'aimais pas parce que j'étais nulle. ><_________________  |
|
|
 |
Dark-Itachi Aspirant genin

|
Posté le: Lun 25 Jan 2010, 9:33 pm Sujet du message: |
|
|
J'aimais et j'aime toujours les Maths et la Science-Physique x) _________________
Itachi a écrit: | Si tu veux me vaincre, haïs-moi, déteste-moi, et survis par tous les moyens. |
|
|
|
 |
Yuu-chan Chuunin

|
Posté le: Lun 25 Jan 2010, 9:44 pm Sujet du message: |
|
|
Anyarel a écrit: | Bah moi j'aimais pas!
Après ça dépend des sports, la course ou autre ça va...
Ce que je détestais le plus c'tait les sports avec balle, surtout les sports collectifs...Mais le badminton & co non plus j'aimais pas parce que j'étais nulle. ><
|
Purée mais je suis trop pareille quoi o_O
Anya' dans une vie antérieure, t'étais ma soeur, obligé !_________________ Daichi a écrit: | Oh, ma vietnamienne préférée. |
Daichi a écrit: | Yuu la plus jolie de toutes |
Hauru a écrit: | Yuu c'est une fille bien. |
«Soyez insatiables, soyez fous.» |
|
|
 |
Wang tianjun Just wool it !

|
Posté le: Lun 25 Jan 2010, 9:59 pm Sujet du message: |
|
|
Ben non...
Ça a toujours été mon cas également, et je n'ai jamais été Any.
C'est surtout que j'ai toujours été un garçon calme et timide, et que j'ai toujours été plus porté par les activités intellectuelles que physiques;
On dit que faire du sport c'est bien, oui, mais alors pas avec les cons.
Il y a des gens qui sont de vrais stressés ma parole, la seule chose qui compte pour eux, c'est de gagner.
Ils jouent dans un sport collectif: quand ils gagnent, c'est seulement grâce eux et tout le monde devrait les remercier et chanter leur louanges.
Ils perdent ? c'est forcément de la faute des autres.
Aucune remise en cause.
Franchement, jouer avec des gens comme ça, moi ça ne motive pas, j'ai pas envie de bosser pour un con.
je me doute que les pros doivent être un peu différents (ou alors ils seront toujours des tâches) mais dans le cadre scolaire, je trouve que ce genre de situation est tout sauf une exception. _________________ Un jour, Roger demanda au vénérable bélier :
-Suis je un simple tondeur ou un Berger?
Le vénérable bélier lui répondit :
-Si tu as prélevé sur le dos d'un seul ovin, 1 cm de laine de plus ou de moins, et ce contre sa volonté, alors tu es un tondeur, non un Berger".
Et Roger pleura.
|
|
|
 |
Anyarel Chuunin

Inscrit le: 09 Aoû 2007 Messages: 692 Localisation: Saint-Denis (93)
|
Posté le: Lun 25 Jan 2010, 10:37 pm Sujet du message: |
|
|
Vi, c'est vrai que le sport joue beaucoup dans la "popularité" en milieu scolaire.
Perso, en 3e, des filles du genre cancres racailles se foutaient de ma gueule en sport parce que j'étais nulle.
Exemple: j'avais du faire équipe avec une fille qui était la dernière de la classe et qui est ensuite partie en BEP en volleyball et j'étais comme une handicapée du sport(façon d'parler), qui avait du mal à faire des lancers corrects alors elle arrêtait pas de se foutre de ma gueule. Et ses copines de l'autre classe aussi (y avait très peu de cancres dans ma classe étant donné que c'était la classe latin-grec, beaucoup de cons en revanche  ).
Mais je détestais encore plus les sports collectifs, où les chefs d'équipe me choisissaient toujours en dernière. XD
Même quand il y avait des obèses, elles étaient choisies avant moi, c'est dire à quel point j'étais nulle en sport.
A part en course où j'ai toujours été l'une des meilleures. Et pourtant je m'essouffle vite mais c'est l'un des seuls sports où donner tout ce que l'on a sans avoir besoin de talent particulier (comme savoir attraper une balle) suffit pour pouvoir gagner. Quitte à s'écrouler au sol à l'arrivée. =)
En natation en revanche, je suis incapable de faire plus de quelques longueurs sans être essoufflée. =D _________________  |
|
|
 |
Yuu-chan Chuunin

|
Posté le: Mar 26 Jan 2010, 5:22 pm Sujet du message: |
|
|
Ouais Wang', mais je disais ça comme façon de parler quoi. =)
Ben pour vous c'est du passé tout ça, ben moi c'est carrément d'actualité.
Je suis plutôt une fille intellectuelle que sportive. Je ne suis "forte" qu'en course, endurance...plutôt les sports individuels. Les sports de raquette (badminton, tennis..) et les sports collectifs (volley, foot', basket), c'est vraiment pas ma tasse de thé. Pour vous dire, oui j'ai pas une super moyenne en sport (c'est d'ailleurs elle qui a fait chuter ma moyenne du premier trimestre hemm...).
Et bien sûr, les filles (pas très scolaires mais des supers douées en sport) ne trouvent pas mieux que de se moquer de moi. Pourtant, moi je ne me moque pas d'elle quand elles ont une mauvaise note ou je ne sais quoi.
Ces filles là, croyez moi, elles ont une popularité d'enfer auprès des mecs.
Ce qu'Any et toi, Wang avaient dit, ben je suis d'accord avec vous. _________________ Daichi a écrit: | Oh, ma vietnamienne préférée. |
|
|
 |
HM Chef anbu

Inscrit le: 28 Juin 2008 Messages: 1642 Localisation: Théâtre du Chatelet.
|
Posté le: Mar 26 Jan 2010, 6:56 pm Sujet du message: |
|
|
Yuu, je vis la même chose, et je crois que c'est a peu près pareil pour tous les "plufordanlématièrintellectuelles" (x))...
Bref...
Ayant eu 10,75 de moyenne au premier trimestre (Bah quoi, Cross = 6, Endurance en cours (en équipe de niveau = le plus bas -_-"), a peu près pareil, grace à ma note de participation, et heureusement qu'on a fait du sprint, 18/20 ou un truc comme ça xD)... et bah ça m'a fait chuter ma moyenne T_T"
Alors bien entendu, les moqueries du genre "Ouais, grosse merde !", et du genre "Ahahaha, t'es trop lourd pour courir" (J'suis un peu enrobé on va dire xD)... bah ça fusait è_é
Maintenant, 2nd trimestre, Ping Pong, 4ème de la classe, plus personne se moque de moi, sport individuel, je préfère xD
Bref, comme l'a dit Wang, jouer avec des cons, c'est pas motivant, idem pour courir... (Les 3/4 des gars de ma classe sont des cons u_u")...
M'enfin, tout ça pour dire qu'vous êtes pas tout seul  _________________ Pray for Japan
日本のための祈り
11/03/2011 14h46
 |
|
|
 |
Yuu-chan Chuunin

|
Posté le: Mar 26 Jan 2010, 9:03 pm Sujet du message: |
|
|
Moi HM chou, c'est le contraire, endurance, course etc..plutôt forte mais alors ping-pong...laisse tomber quoi XD.
Faut croire que dans les bahuts, pas mal d'immatures trainent dans les rues...
Ouais, quand tu travailles avec des cons t'as envy de faire zéro effort quoi T_T _________________ Daichi a écrit: | Oh, ma vietnamienne préférée. |
|
|
 |
fananaruto2 Civil

|
Posté le: Mer 17 Mar 2010, 10:05 pm Sujet du message: |
|
|
netait que en 4° toutes les matieres scientifique ma passione et jexle dans ces matier ex:
Math :18
SVT : 17
physique-chimie : 19,5
par contre me parlais pas des langue quel affffffffffffffffrese chose!!!!!
sinon jaime le sport a vrai dire je ne jsui pas vraiment tres fort en sport (tout monde de fou de ma gueule) je suis moyen dans tout sport on pourrai dire ^^ _________________ [img]http://img221.imageshack.us/img221/6928/fcbleachsign110lpry6.jpg[img]
|
|
|
 |
kev574 Jounin

|
Posté le: Jeu 18 Mar 2010, 2:38 am Sujet du message: |
|
|
Wang tianjun a écrit: | Ben non...
Ça a toujours été mon cas également, et je n'ai jamais été Any.
C'est surtout que j'ai toujours été un garçon calme et timide, et que j'ai toujours été plus porté par les activités intellectuelles que physiques;
On dit que faire du sport c'est bien, oui, mais alors pas avec les cons.
Il y a des gens qui sont de vrais stressés ma parole, la seule chose qui compte pour eux, c'est de gagner.
Ils jouent dans un sport collectif: quand ils gagnent, c'est seulement grâce eux et tout le monde devrait les remercier et chanter leur louanges.
Ils perdent ? c'est forcément de la faute des autres.
Aucune remise en cause.
Franchement, jouer avec des gens comme ça, moi ça ne motive pas, j'ai pas envie de bosser pour un con.
je me doute que les pros doivent être un peu différents (ou alors ils seront toujours des tâches) mais dans le cadre scolaire, je trouve que ce genre de situation est tout sauf une exception. |
Oui sa c'est bien vrai, ou aussi les mauvais joueurs des qu'ils perdent ils ralent a mort mais ils avait qu'as mieux jouer au lieu de se plaindre^^.Ou les gens non fair play qui s'essayent de se rajouter des points comme au badmington par exemple._________________
Membre du FC WWE Catch, du FC final fantasy et du funky Harry Potter Fan |
|
|
 |
Heart-bijuu Jounin

Inscrit le: 24 Mar 2009 Messages: 864 Localisation: Lande aux esprits frappés.
|
Posté le: Lun 29 Mar 2010, 9:46 pm Sujet du message: |
|
|
math et dessins
bon deja sport on abandonne et le scientifique aussi.. je dirais
euh baaaa
.... anglais peut-être  ..
Non je sais vraiment pas.. y'as pas grand chose xD
SI je dis Français (en 5eme) c'est surtout pour ma prof donc surtout pas ct'année
Bon ba Anglais....
(voir Français)
:/ _________________
Milley nee-san cherie a écrit: | La vie est un Lapin. |
|
|
|
 |
HM Chef anbu

Inscrit le: 28 Juin 2008 Messages: 1642 Localisation: Théâtre du Chatelet.
|
Posté le: Lun 29 Mar 2010, 9:51 pm Sujet du message: |
|
|
Arg, HB... tu me déçois
Ah nan, mais Anglais/Français... Loule XD
Ca n'a pas trop changé pour moi.
Toujours Histoire, Maths et Arts Plastiques...
L'SVT et l'anglais, euh, ça pourrait sortir de mon emploi du temps, ce serait bien.
Comme par hasard, on se tape (ma classe) 13-14 de moyenne dans toutes les matières, sauf dans ces deux matières. A peine la moyenne XD
Rahlala, on s'demande bien pourquoi =P _________________ Pray for Japan
日本のための祈り
11/03/2011 14h46
 |
|
|
 |
Heart-bijuu Jounin

Inscrit le: 24 Mar 2009 Messages: 864 Localisation: Lande aux esprits frappés.
|
Posté le: Lun 29 Mar 2010, 10:01 pm Sujet du message: |
|
|
si on pouvait virer svt, physique chimie math et EPS ce serait bien aussi xDD
ah ouai j'aime bien aussi l'histoire =P je buzz le français! _________________
Milley nee-san cherie a écrit: | La vie est un Lapin. |
|
|
|
 |
Loukashi Étudiant à l'académie

Inscrit le: 16 Fév 2010 Messages: 108 Localisation: *Error : please try again*
|
Posté le: Lun 29 Mar 2010, 10:07 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne suis plus au lycée (fac) mais il y a certaines matières que je regrette :
- La SVT (trop facile quelque soit l'année ^^)
- L'histoire géo : toujours intéressante, on apprend plein de choses.
Sinon celles que j'ai détestées :
- Espagnol (profs pas terribles)
- Anglais (enseignement médiocre, à cause de l'Éducation Nationale qui ne veut pas renouveler ses programmes : résultat, dans l'UE, la France se situe après l'Albanie au classement des langues étrangères maîtrisées).
- Français (pourtant j'adore la littérature, mais que des commentaires de textes et jamais de composition, pendant 7 ans c'est dur...)
Celles que j'aime et que j'ai encore :
- Maths
- Physique
J'aime le sport mais pas celui de l'école donc toujours des notes merdiques ... |
|
|
 |
delpiero971 Aspirant genin

Inscrit le: 05 Avr 2008 Messages: 181 Localisation: Temple des Gémaux
|
Posté le: Lun 19 Avr 2010, 5:10 pm Sujet du message: |
|
|
LE sport, on avait 4h le vendredi matin en 1ere/Terminale, ct top ! De vrais matchs de Voll, Hand, ah le bon vieux temps ! _________________  |
|
|
 |
Kurotsuchi Étudiant à l'académie

|
Posté le: Lun 19 Avr 2010, 7:06 pm Sujet du message: |
|
|
Jadis, dans toutes mes années de collèges, j'adorais les maths ! J'étais la première de ma classe, je finissais toujours avant les autres quand on avait des exos, on me demandait toujours le devoir maison pour pomper... mais cette époque est révolu depuis la première ! je suis une grosse loque !!!!!!
Alors maintenant ma matière préférer....je n'en ai pas y a toujours quelque chose qui me barbe ! Ou sinon, peut etre la science physique en Tp. _________________  
L'art est une explosion !
El arte es una explosion !
Art is a bang !
Geijutsu wa bakuhatsu da ! |
|
|
 |
NOONA Shi Étudiant à l'académie

|
Posté le: Mer 21 Avr 2010, 8:22 pm Sujet du message: |
|
|
C'est à partir de ma première que j'ai vraiment aimé l'histoire et la géographie ...sinon mes matières préféré sont les maths, le français grâce à l'enseignante que j'ai eu cette année, et les langues ...
En ce qui concerne les matières principal de la filière STG GESTION j'aime tout,la comptabilité,l'économie et le droit ,en ajoutant le MANAGEMENT également,je me régale en cours,et participe tout le temps !! _________________
 |
|
|
 |
lolo68 Étudiant à l'académie

|
Posté le: Jeu 22 Avr 2010, 10:50 am Sujet du message: |
|
|
Ahh le sport, m'en parlez pas... La seule matière où faut pas apprendre ses leçons, dites-vous ? Et en échange, tu dois te crever toute la matinée au point de sentir ton pouls accélérer, accélérer sans pouvoir s'arrêter. Tes aisselles qui dégagent une joyeuse odeur familière qui revient souvent quand t'as envie de chialer parce que ton prof te force à continuer cette foutue, foutue course.
Tout ça pour dire que le sport, c'est loin, très loin d'être ma matière préférée.
Pour en revenir au sujet, ben j'pense bien que j'aadooore les maths et l'allemand. |
|
|
 |
GDD Aspirant genin

Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 253 Localisation: Dans un endroit où j'attends que la mort vienne me chercher ...
|
Posté le: Jeu 22 Avr 2010, 10:56 am Sujet du message: |
|
|
Mes matières préférés :
-Histoire very interressant
-Français j'ai des bonne otes et les rédacs j'adore !
-Sport sa dépant lequel ^^
-SVT programme fin de 4ème trop bien  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|