Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sanae-chan Anbu

Inscrit le: 10 Juin 2007 Messages: 1205 Localisation: Sur un arbre ...
|
Posté le: Dim 28 Fév 2010, 6:55 pm Sujet du message: |
|
|
Pour ma part je dirai FF 7 (l'un des meilleurs scénario par rapport a tout les FF sortis ! enfin d'après moi ! ), puis Metal Gear (un jeu d'infiltration magnifique, j'ai même pleurer en finissant Metal Gear Solid 4 ! T.T) et enfin Devil May Cry 4 (parce que c'est tout simplement magnifique, et j'ai adorer le scénario ! ) |
|
|
 |
Raiju-Sama Civil

Inscrit le: 28 Fév 2010 Messages: 32 Localisation: Derrière toi.
|
Posté le: Dim 28 Fév 2010, 7:17 pm Sujet du message: |
|
|
-Naruto Shippuden 5
-Pokémon Version Platine x)
-Naruto Ultimate Ninja 3 _________________ Doton : La main de terre !
 |
|
|
 |
DeidaSin Étudiant à l'académie

|
Posté le: Dim 28 Fév 2010, 8:25 pm Sujet du message: |
|
|
Raiju-Sama a écrit: | -Naruto Shippuden 5
-Pokémon Version Platine x)
-Naruto Ultimate Ninja 3 |
T'es sérieux?  _________________ "On les enfument, on dégomme tout se qui sort. On va leurs apprendrent La Marseillaise!..." La Horde.
|
|
|
 |
Kakashi Hatake Sensei Role Player God

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 5387 Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...
|
Posté le: Dim 28 Fév 2010, 8:28 pm Sujet du message: |
|
|
J'espère que non, parce que là...
C'est assez grave
Ce serait comme donner l'Oscar/César du Meilleur Scénario à un truc comme Bienvenue chez les Ch'tis ou une production Uwe Boll...
Bon, ok, j'y vais un peu fort, avec le 2e  _________________  |
|
|
 |
Heart-bijuu Jounin

Inscrit le: 24 Mar 2009 Messages: 864 Localisation: Lande aux esprits frappés.
|
Posté le: Dim 28 Fév 2010, 8:40 pm Sujet du message: |
|
|
encore pokemon..
mais naruto ça ne fait que reprendre le manga >_<
sinon pour ma part je dirai peut etre Dragon Quest: L'odyssée du roi maudit
et les kingdom hearts, le néant, les tenebres ça m'as toujours plus au niveau scenario^^ (j'ai jouer qu'au 2 m'ais je suis sur que les autres sont bien  ) _________________
Milley nee-san cherie a écrit: | La vie est un Lapin. |
|
|
|
 |
Gwyndir Civil
|
Posté le: Dim 28 Fév 2010, 10:28 pm Sujet du message: |
|
|
FF 6.
Un scénario à en pleurer . Chaque personnage a sa propre histoire qu'on découvre au fur et à mesure du jeu. Et un méchant totalement con  ,mais charismatique (Kefka  ) _________________  |
|
|
 |
Wang tianjun Just wool it !

|
Posté le: Lun 01 Mar 2010, 12:48 am Sujet du message: |
|
|
Heart-bijuu a écrit: |
|
Je l'ai fait celui là.
Personnellement, j'ai trouvé le scénario assez creux.
Qu'est ce qui t'as plus dedans pour en faire le meilleur scénario ? _________________ Un jour, Roger demanda au vénérable bélier :
-Suis je un simple tondeur ou un Berger?
Le vénérable bélier lui répondit :
-Si tu as prélevé sur le dos d'un seul ovin, 1 cm de laine de plus ou de moins, et ce contre sa volonté, alors tu es un tondeur, non un Berger".
Et Roger pleura.
|
|
|
 |
GDD Aspirant genin

Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 253 Localisation: Dans un endroit où j'attends que la mort vienne me chercher ...
|
Posté le: Lun 01 Mar 2010, 1:53 am Sujet du message: |
|
|
Moi je dirais , tomb raider , under world ou assassin screed II |
|
|
 |
dsz37 Étudiant à l'académie

|
Posté le: Lun 01 Mar 2010, 3:20 pm Sujet du message: |
|
|
Final fantasy VIII
Breath of fire IV: dragon quarter
Suikoden II
Front Mission 3
En 1 on a des étudiants, une conspiration, une sorcière hermaphrodite, une histoire d'amour.
En 2, l'humanité qui vit depuis des siècles sous-terre, des dragons, un rival psychopathe et des fourmis esclaves.
En 3 des amis qui deviennent ennemis, une guerre, des visages connus, une quête.
En 4 des méchas, une guerre, des armes de destruction massive, des méchants très méchants.
Edit: Metal gear solid
En 5 Un espion, une arme de destruction massive, une histoire d'amour, des méchants très méchants, un frère qui veut pas crever.
Pokémon rgb-orc
En 6 150 machins à chopper, 8 pin's à gagner, 4 types à battre, des méchants qui veulent conquérir le monde et un rival qui se la pète. _________________ "In brightest day, in blackest night,
No evil shall escape my sight
Let those who worship evil's might,
Beware my power... Green Lantern's light!"
- Green Lantern Corps
id psn: cele08 ( Resident evil 5, COD: MW2, COD: Black Ops, Marvel vs Capcom 3, Killzone 3, Street Fighter IV, Blur)
RIP ONEMANGA
|
|
|
 |
Raiju-Sama Civil

Inscrit le: 28 Fév 2010 Messages: 32 Localisation: Derrière toi.
|
Posté le: Lun 01 Mar 2010, 7:23 pm Sujet du message: |
|
|
Kakashi Hatake Sensei a écrit: | J'espère que non, parce que là...
C'est assez grave
Ce serait comme donner l'Oscar/César du Meilleur Scénario à un truc comme Bienvenue chez les Ch'tis ou une production Uwe Boll...
Bon, ok, j'y vais un peu fort, avec le 2e  |
Heureusement, sa serais grave ... Ok, j'arrête avec ça, voici mon vrai scénario ... >_-"
Pour ma part, je ne joue pas souvent aux jeux de consoles, mais plutôt ceux de PC, genre Guild Wars, ou encore WoW, War Rock etc ... Mais, je dirais que Naruto Shippuden 5 est un excellent jeu._________________ Doton : La main de terre !
 |
|
|
 |
DeidaSin Étudiant à l'académie

|
Posté le: Lun 01 Mar 2010, 9:15 pm Sujet du message: |
|
|
Raiju-Sama a écrit: | Kakashi Hatake Sensei a écrit: | J'espère que non, parce que là...
C'est assez grave
Bon, ok, j'y vais un peu fort, avec le 2e  |
Heureusement, sa serais grave ... Ok, j'arrête avec ça, voici mon vrai scénario ... >_-"
Pour ma part, je ne joue pas souvent aux jeux de consoles, mais plutôt ceux de PC, genre Guild Wars, ou encore WoW, War Rock etc ... Mais, je dirais que Naruto Shippuden 5 est un excellent jeu. |
Ah, moi personnellement je ne dis rien de se côté là, se sont de bons jeux, mais... Leurs scénar' n'est pas développé du tout. La mythologie autour de ces trois là est grande mais les jeux en eux-même n'en tire rien du tout. Pokémon est une succession de combat et les Naruto frôlent seulement l'histoire général du manga. Ils sont trop concis pour véritablement plaire, c'est d'ailleurs dommage. J'espère un vrai effort des créateurs du 2nd Ultimate Ninja Storm sur se point là. _________________ "On les enfument, on dégomme tout se qui sort. On va leurs apprendrent La Marseillaise!..." La Horde.
|
|
|
 |
Itachi-kun Chuunin

|
Posté le: Lun 01 Mar 2010, 9:21 pm Sujet du message: |
|
|
Bon j'ai jamais jouer a des MGS, FF ou DQ donc bon
Avec le peu de jouer auquel j'ai jouer je vais dire Zelda: Twilight Princess, vous moquez pas  _________________
.
|
|
|
 |
Heart-bijuu Jounin

Inscrit le: 24 Mar 2009 Messages: 864 Localisation: Lande aux esprits frappés.
|
Posté le: Lun 01 Mar 2010, 9:48 pm Sujet du message: |
|
|
Wang tianjun a écrit: | Heart-bijuu a écrit: |
|
Je l'ai fait celui là.
Personnellement, j'ai trouvé le scénario assez creux.
Qu'est ce qui t'as plus dedans pour en faire le meilleur scénario ? |
Je ne vais pas dire que c'ets le meilleur scenario de tous les jeux, mais des jeux que j'ai jouez, je le trouve plutot pas mal, mais aprés en disant "scénario préférés' j'ai peur de dérivé en "jeux préférés" ou je devrai plutot dire les scneario que j'ai bien aimé alors.... Jak2-Jak 3 x) xD
non serieusement je trouve DQ8 trés bien, même si c'etsun des seuls auquel j'ai jouer ce que j'ai vu des autres, je reste sur celui là^^_________________
Milley nee-san cherie a écrit: | La vie est un Lapin. |
|
|
|
 |
RAbahamut Étudiant à l'académie

|
Posté le: Mer 03 Mar 2010, 12:59 pm Sujet du message: |
|
|
Dabord, je me doit de rectifier un détaille, sinon je m'arache les yeux ...
"Breath of fire IV: dragon quarter"
Aaaaarrrrggghhh , mes nyeux ><
C'est Breath of fire V:Dragon quarter !!
dsz, tu veux nous tue ?! XD
Bon revenons au topic ...
Pour moi dabord, je citerai FF6, du grand art, un scenar bêton, contrairement au précédent volet de la série, il part vers quelque chose de plus noir obscur.
Ensuite Terranigma, un scenario super puissant, crédible, qui peut même se permettre d'être pas trop compliqué, permétant ainsi a un canard unijambiste a moitié aveugle de le comprendre. (si si XD)
Ensuite Suikoden 2, Mmmm, Tales of Symphonia (logique ^^), et j'en oublie! %) _________________  |
|
|
 |
Deidara-Sama-tsuchikage Étudiant à l'académie

Inscrit le: 13 Aoû 2009 Messages: 58 Localisation: Joue un rôle dans le remake de RESIDENT-EVIL avec mes potos de l'AKA
|
Posté le: Lun 05 Avr 2010, 6:07 pm Sujet du message: |
|
|
Pour moi les jeux qui m'ont vraimment donner du plaisir par leurs scénarios sont GUN (Ps2), Les Uncharted 1 & 2 (Ps3) puis enfin Les Assassin's Creed 1 & 2 (ps3) mais surtout le 2 ^^. _________________
~~Soy el Dueño de tus Sueños Porque Tu Me Quiere~~ |
|
|
 |
kirinarikarai Genin

|
Posté le: Lun 12 Avr 2010, 9:32 pm Sujet du message: |
|
|
FF VII Crisis Core
FF VII
Mario Party :p _________________ I'll show you what means Justice.
|
|
|
 |
afro_ninja Étudiant à l'académie

Inscrit le: 21 Aoû 2009 Messages: 56 Localisation: Avec ma prochaime victime
|
Posté le: Jeu 22 Avr 2010, 5:18 pm Sujet du message: |
|
|
Crisis Core *.*
GTA San Andreas
God Of War 1 2 3 _________________
 |
|
|
 |
Low' Chuunin

|
Posté le: Jeu 22 Avr 2010, 6:22 pm Sujet du message: |
|
|
afro_ninja a écrit: | Crisis Core *.*
GTA San Andreas
God Of War 1 2 3 |
GTA SA son histoire m'a pas spécialement plu
Par contre tout les FF ont une histoire qui gère
mais Kingdom hearts (tout episode confondu a la fois), sa par contre c'est un bon scénar'_________________
XIII a écrit: | Low' Tu es un fLOW'der |
|
|
|
 |
Deidara-Sama-tsuchikage Étudiant à l'académie

Inscrit le: 13 Aoû 2009 Messages: 58 Localisation: Joue un rôle dans le remake de RESIDENT-EVIL avec mes potos de l'AKA
|
Posté le: Jeu 22 Avr 2010, 8:11 pm Sujet du message: |
|
|
GTA a un scénario vraimment bien ficelé mais un peu prévisible il faut l'avouer, par contre God Of War je n'y-ait pas encore joué mais il m'attire vraimment ^^
EuuuuuH NO COMMENT  _________________
~~Soy el Dueño de tus Sueños Porque Tu Me Quiere~~ |
|
|
 |
Baka neko baka Étudiant à l'académie

Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 81 Localisation: Univers, Sys. Sol, Planéte Terre.
|
Posté le: Jeu 06 Mai 2010, 12:35 am Sujet du message: |
|
|
Planescape : torment.
THE RPG.
Ensuite on peut trouver en frac :
Day of Tentacles, les Gabriel Knights, Ultima (le triptyque 4 - 5 - 6 et le 7, black gate + serpent isle), fallout 1 & 2, monkey island 1, 2 peut être le 3 etc. ... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|