Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Alexx Civil

|
Posté le: Ven 23 Avr 2010, 6:37 pm Sujet du message: Salut ! |
|
|
Salut tous le monde! Mon pseudo est Alexx, et je suis nouvelle ici.
Je suis une fille, et j'ai 16 ans, je suis en 1°L (donc au lycée.).
C'est la première fois que je m'inscris sur un forum, même si ça fait relativement longtemps que je connais captain naruto, je n'ai jamais pensée à m'inscrire... Je lis tous les nouveaux scans de Naruto, mais j'adore tellement que de toutes façons j'achètes tout les tomes dès qu'ils sortent.
J'adore lire des mangas et des romans.
Côté mangas je suis une grande fan de tout ce qui touche à Naruto (et Naruto shippuden) de maître Masashi Kishimoto-sama, et côté roman, grande fan de tout ce qui touche à Harry Potter de la brillante Mrs J.K. Rowling, qui sont pour moi les meilleurs dans leurs domaines respectifs (tant les oeuvres que leurs auteurs.).
D'autres mangas que j'apprécie sont, par exemples, Fruits basket, Tsubasa, Blazer Drive,...
J'adore aussi les films du studio Ghibli, et d'Hayao Miyasaki, tel Le château ambulant, Princesse mononoké, Le voyage de Chihiro, Le château dans le ciel, Les contes de Terre Mer...
J'aimerais beaucoup partir vivre 4 mois en au Royaume-Uni, et 4 mois au Japon aprés mon bac (que j'espères avoir !!!.), et savoir parler couramment Anglais et Japonais (Ce serais trop bien de pouvoir lire les oeuvres que j'aime, dans leur langue d'origine, et celle de leur auteurs.).
Voilà un petit résumé de choses que j'aime, si vous avez des questions pour en savoir d'autres...  |
|
|
 |
sakura-san Aspirant genin

Inscrit le: 22 Mar 2010 Messages: 214 Localisation: sous un arbre de cerisier a konoha
|
Posté le: Ven 23 Avr 2010, 6:44 pm Sujet du message: |
|
|
salut a toi et bienvenue a CN  .
qui sont tes personnages préférés de naruto(filles/garçons)?
ton couple préférés?
tes personnages détestés?
ton genre de musique?
sinon amuse toi bien. |
|
|
 |
tuhom Civil

|
Posté le: Ven 23 Avr 2010, 6:46 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue Alexx
Franchement, tu as bien fait de venir t'inscrire ici  : bonne ambiance, de grands fans de naruto, des sujets intéressants, et surtout un accueil chaleureux
Une ptite question pour te mettre dans le bain (et oui, moi jsuis gentil, j'en demande pas tes tonnes  ) :
Que voudrait-tu faire comme métier?
Amuses-toi bien sur le forum  |
|
|
 |
Plaskat D Drinko Civil

Inscrit le: 07 Avr 2010 Messages: 22 Localisation: Masadora, Greed Island
|
Posté le: Ven 23 Avr 2010, 9:16 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue sur CN ,
Enfin quelqu'un qui est fier de lire Blazer Drive !
Tu parles japonais ? ( pour ton envie de lire en VO )
Qu'est-ce qui t'a poussé à t'inscrire ?
Amuse-toi bien sur le forum  _________________
Tout n'est qu'illusion . |
|
|
 |
Alexx Civil

|
Posté le: Ven 23 Avr 2010, 10:28 pm Sujet du message: |
|
|
Merci de l'acceuil !
Alors, mes personnages préférés sont Sasuke et Sakura (c'est aussi mon couple favori  ), sinon, il y a aussi, Itachi, Naruto, Kakashi, Kiba, Neji, Hinata, Suigetsu, Kisame, Konan, Tsunade, Temari, Gaara...
Pour les autres couples, je verrais bien Naruto et Hinata; Neji et Tenten; Ino et Sai; Shikamaru et Temari; Gaara et Matsuri; Suigetsu et Karin (qu'elle lâche Sasuke !  ), et je penses avoir fait le tour des couples...
Je dirai que ceux que j'aime le moin sont, alors tout d'abord Karin, elle me tape sur le système  lol et Tobi (ou Madara) qui manipule trop les gens, ainsi que Kabuto, c'est un gros malade
La musique que j'écoutes principalement est du rock, mais je peux aussi aimer d'autres musiques de types différents, j'adore aussi les openings et endings de Naruto.
Comme métiers j'hésites encore un peu, car je doutes toujours de mes capacitées, mais sinon, dans l'idéal j'aimerai faire animatrice de dessins animés...
Je ne parles pas vraiment japonais, je connais certains mots mais pas grand-chose (j'aimerais partir là-bas pour apprendre la langue, 4 mois, ou 1 ans, en fait je sais pas trop...) mais j'étudies le chinois à l'école depuis deux ans, et je dois normalement partir en Chine d'ailleurs, et comme les kanjis, sont relativement ressemblant aux signogrammes chinois, je me dis que c'est déjà un petit début... u__u
Sinon, je me suis inscrite car j'avais envie de pouvoir discuter et débattre sur des sujets concernant Naruto, car il y a trés peu de personnes dans mon entourage avec qui je peux parler de Naruto...  |
|
|
 |
SkyManBlue Civil

|
Posté le: Sam 24 Avr 2010, 12:11 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue sur le fofo ^^
Moi aussi je suis nouveau et j'ai comme toi envie de parler de naruto avec d'autres personnes car mon frere est aussi un FANA mais tellement fana qu'il chante les opening comme shalala et cela m'insuporte donc je ne peux parler de Naruto avec lui
(osef ? ^^ )
Encore une fois eclate toi bien ici !  |
|
|
 |
Alexx Civil

|
Posté le: Sam 24 Avr 2010, 2:31 pm Sujet du message: |
|
|
Merci
Mais sur ça je crois que je suis comme ton frère je chantes aussi tout les génériques de Naruto et shippuden
Dans mon entourage j'ai un ami avec qui connait un peu Naruto et c'est tout, ma soeur n'aime pas ça, et la majoritée de mes ami(e)s n'aime pas les mangas...
Je penses que je vais bien m'amuser sur ce forum  |
|
|
 |
SkyManBlue Civil

|
Posté le: Dim 25 Avr 2010, 12:37 am Sujet du message: |
|
|
Oui mais le probleme de mon frere c'est qu'il chante vraiment mal x)
Oui c'est sur ce forum degage une ambiance saine et sympatique  |
|
|
 |
Alexx Civil

|
Posté le: Dim 25 Avr 2010, 4:05 pm Sujet du message: |
|
|
XD  |
|
|
 |
Zodiarche Jounin

|
Posté le: Dim 25 Avr 2010, 6:15 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
Alexx Civil

|
Posté le: Dim 25 Avr 2010, 6:30 pm Sujet du message: |
|
|
Salut!
Non, en fait j'aime pas trop le yaoi et le yuri, et le cassoulet non plus XD
Et puis je ne trouves pas Sasuke et Sakura inutile ! Loin de là sans Sasuke, l'histoire n'aurait pas beaucoup avançée, et sans Sakura, de nombreux civils et ninjas, dont Kankouro ne seraient plus là  .
Donc je ne les trouves pas inutiles, loin de là  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|