Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Salut !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alexx
Civil

MessagePosté le: Ven 23 Avr 2010, 6:37 pm    Sujet du message: Salut ! Répondre en citant

Salut tous le monde! Mon pseudo est Alexx, et je suis nouvelle ici.
Je suis une fille, et j'ai 16 ans, je suis en 1°L (donc au lycée.). Very Happy

C'est la première fois que je m'inscris sur un forum, même si ça fait relativement longtemps que je connais captain naruto, je n'ai jamais pensée à m'inscrire... Je lis tous les nouveaux scans de Naruto, mais j'adore tellement que de toutes façons j'achètes tout les tomes dès qu'ils sortent.

J'adore lire des mangas et des romans. Very Happy
Côté mangas je suis une grande fan de tout ce qui touche à Naruto (et Naruto shippuden) de maître Masashi Kishimoto-sama, et côté roman, grande fan de tout ce qui touche à Harry Potter de la brillante Mrs J.K. Rowling, qui sont pour moi les meilleurs dans leurs domaines respectifs (tant les oeuvres que leurs auteurs.). Very Happy

D'autres mangas que j'apprécie sont, par exemples, Fruits basket, Tsubasa, Blazer Drive,...
J'adore aussi les films du studio Ghibli, et d'Hayao Miyasaki, tel Le château ambulant, Princesse mononoké, Le voyage de Chihiro, Le château dans le ciel, Les contes de Terre Mer... Smile

J'aimerais beaucoup partir vivre 4 mois en au Royaume-Uni, et 4 mois au Japon aprés mon bac (que j'espères avoir !!!.), et savoir parler couramment Anglais et Japonais (Ce serais trop bien de pouvoir lire les oeuvres que j'aime, dans leur langue d'origine, et celle de leur auteurs.). Very Happy

Voilà un petit résumé de choses que j'aime, si vous avez des questions pour en savoir d'autres... Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sakura-san
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 23 Avr 2010, 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut a toi et bienvenue a CN Wink .
qui sont tes personnages préférés de naruto(filles/garçons)?
ton couple préférés?
tes personnages détestés?
ton genre de musique?
sinon amuse toi bien.
tuhom
Civil

MessagePosté le: Ven 23 Avr 2010, 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Alexx Smile

Franchement, tu as bien fait de venir t'inscrire ici Cool : bonne ambiance, de grands fans de naruto, des sujets intéressants, et surtout un accueil chaleureux Surprised

Une ptite question pour te mettre dans le bain (et oui, moi jsuis gentil, j'en demande pas tes tonnes Razz) :

Que voudrait-tu faire comme métier?

Amuses-toi bien sur le forum Wink
Plaskat D Drinko
Civil

MessagePosté le: Ven 23 Avr 2010, 9:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur CN ,

Enfin quelqu'un qui est fier de lire Blazer Drive !

Tu parles japonais ? ( pour ton envie de lire en VO )

Qu'est-ce qui t'a poussé à t'inscrire ?

Amuse-toi bien sur le forum Smile

Tout n'est qu'illusion .
Alexx
Civil

MessagePosté le: Ven 23 Avr 2010, 10:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de l'acceuil ! Very Happy

Alors, mes personnages préférés sont Sasuke et Sakura (c'est aussi mon couple favori Very Happy ), sinon, il y a aussi, Itachi, Naruto, Kakashi, Kiba, Neji, Hinata, Suigetsu, Kisame, Konan, Tsunade, Temari, Gaara...
Pour les autres couples, je verrais bien Naruto et Hinata; Neji et Tenten; Ino et Sai; Shikamaru et Temari; Gaara et Matsuri; Suigetsu et Karin (qu'elle lâche Sasuke ! Wink ), et je penses avoir fait le tour des couples... Very Happy
Je dirai que ceux que j'aime le moin sont, alors tout d'abord Karin, elle me tape sur le système Laughing lol et Tobi (ou Madara) qui manipule trop les gens, ainsi que Kabuto, c'est un gros malade Smile
La musique que j'écoutes principalement est du rock, mais je peux aussi aimer d'autres musiques de types différents, j'adore aussi les openings et endings de Naruto.

Comme métiers j'hésites encore un peu, car je doutes toujours de mes capacitées, mais sinon, dans l'idéal j'aimerai faire animatrice de dessins animés... Embarassed Very Happy

Je ne parles pas vraiment japonais, je connais certains mots mais pas grand-chose (j'aimerais partir là-bas pour apprendre la langue, 4 mois, ou 1 ans, en fait je sais pas trop...) mais j'étudies le chinois à l'école depuis deux ans, et je dois normalement partir en Chine d'ailleurs, et comme les kanjis, sont relativement ressemblant aux signogrammes chinois, je me dis que c'est déjà un petit début... u__u Smile
Sinon, je me suis inscrite car j'avais envie de pouvoir discuter et débattre sur des sujets concernant Naruto, car il y a trés peu de personnes dans mon entourage avec qui je peux parler de Naruto... Sad Very Happy
SkyManBlue
Civil

MessagePosté le: Sam 24 Avr 2010, 12:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo ^^
Moi aussi je suis nouveau et j'ai comme toi envie de parler de naruto avec d'autres personnes car mon frere est aussi un FANA mais tellement fana qu'il chante les opening comme shalala et cela m'insuporte donc je ne peux parler de Naruto avec lui Razz

(osef ? ^^ )

Encore une fois eclate toi bien ici ! Wink
Alexx
Civil

MessagePosté le: Sam 24 Avr 2010, 2:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Very Happy

Mais sur ça je crois que je suis comme ton frère je chantes aussi tout les génériques de Naruto et shippuden Very Happy

Dans mon entourage j'ai un ami avec qui connait un peu Naruto et c'est tout, ma soeur n'aime pas ça, et la majoritée de mes ami(e)s n'aime pas les mangas... Sad Very Happy

Je penses que je vais bien m'amuser sur ce forum Very Happy
SkyManBlue
Civil

MessagePosté le: Dim 25 Avr 2010, 12:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais le probleme de mon frere c'est qu'il chante vraiment mal x)
Oui c'est sur ce forum degage une ambiance saine et sympatique Wink
Alexx
Civil

MessagePosté le: Dim 25 Avr 2010, 4:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

XD Very Happy
Zodiarche
Jounin

MessagePosté le: Dim 25 Avr 2010, 6:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Franchement, tu as bien fait de venir t'inscrire ici : bonne ambiance, de grands fans de naruto, des sujets intéressants, et surtout un accueil chaleureux

Oui CN=Disneyland !

Bon je divague ! I am divaguing !

Fan du SasuSaku ? *vomis*
Je sais pourquoi tu aimes ce couple !Parce que ce sont les 2personnages les plus inutiles du jeu ! ET qu'on peut les caser ensemble ! I amgénial Very Happy

Tu aimes le Yaoi ? Le YUri ?
Le cassoulet ? Very Happy

Welcome!

Civil

MessagePosté le: Dim 25 Avr 2010, 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut! Very Happy

Non, en fait j'aime pas trop le yaoi et le yuri, et le cassoulet non plus XD

Et puis je ne trouves pas Sasuke et Sakura inutile ! Loin de là sans Sasuke, l'histoire n'aurait pas beaucoup avançée, et sans Sakura, de nombreux civils et ninjas, dont Kankouro ne seraient plus là Cool .
Donc je ne les trouves pas inutiles, loin de là Very Happy
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: