Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Présentation d'Elemental

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Elemental
Civil

MessagePosté le: Ven 23 Avr 2010, 9:58 pm    Sujet du message: Présentation d'Elemental Répondre en citant

Bonjour, je suis Elemental. Voilà, maintenant, vous savez tout sur moi . connerie

Alors, j'ai 14 ans, j'habite à Toulouse et je suis un fan de manga.

J'aime bien les forums ou il y a pas mal de débats, et je n'aime pas trop ceux où chacun donne son avis sans suite. Je n'ai pas regardé en détail le forum, mais, je verrai bien Very Happy

J'adore Naruto, One Piece, Code Geass, Death Note et d'autres, mais, ceux que j'ai cités sont les principaux.

J'ai commencé Naruto il y a un an, je lis les scans, j'achète les tomes, et, je regarde l'anime de temps en temps ( en gros, quand j'ai rien à faire).

Autrement, dans naruto, mes personnages préférés sont:
Naruto ( plus particulièrement quand il est un peu plus mur)
Sakura et Sasuke ( pour leur semblante maturité)
Itachi, Madara, Kisame, Pain, Konan et Zetsu ( pour leur puissance, leur charisme et, enfin, je saurais pas dire, je les adore c'est tout, et vive l'Akatsuki !!!)
Kakashi, Obito, Rin et Minato parce que, j'ai adoré le flash back sur eux, et, leur team était super.

Je pense avoir cité mes préférés, mais, j'aime bien les autres.

Voilà, maintenant, vous savez tout ce que vous avez besoin de savoir sur moi ... ou pas. Si vous voulez des informations complémentaires, je pourrais peut être y répondre, sur ce topic ou par MP. connerie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tuhom
Civil

MessagePosté le: Ven 23 Avr 2010, 10:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue! Very Happy

Je vois que tu kiffes le smiley "je crois que j'ai fais une connerie" Razz

Sinon, tu fais du sport? de la musique?

Amuses-toi bien sur le fofo Wink

Elemental
Civil

MessagePosté le: Ven 23 Avr 2010, 10:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, mais, je pense que ça va être le cas, j'ai lu quelques topics, et, ils semblent interessants.

Sinon, je faisais du foot avant, et, je fais du piano.

J'aime à peu près tous les sports d'équipe, et, je suis à peu près bon en tout ( en me vantant beaucoup ). J'aime tous les styles des musiques, tout dépend quelle chanson on me fait écouter.

Et, en effet, j'adore le smiley "je crois que j'ai fait une connerie", mais, ça aurait été plus simple de mettre un smiley "oups". Very Happy
hina-chan972
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 23 Avr 2010, 10:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo ^^

Tu connais fairy tail ?

Ta couleur préférée ??

Tu fais du sport ??

Fc Hinata!! aime le Naruhina- Sasuhina-Gaahina-Itahina
tuhom
Civil

MessagePosté le: Ven 23 Avr 2010, 10:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais il y en a un ici Elemental, c'est celui ci Embarassed

Sinon, tu joues quoi au piano?
Moi je fais des morceaux tirés de Natuto, comme The Rising Fighting Spirit ou Sadness ans Sorrow Wink

Elemental
Civil

MessagePosté le: Ven 23 Avr 2010, 10:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au piano, je ne fais que commencer, alors, j'ai réussi à jouer Sadness & Sorrow, la 1re partie, et, j'ai abandonné, parce qu'à cette époque là, je n'avais pas commencé le piano et que les accords, je n'y arrivais pas.

Je joue quelques morceaux de classique, Continued Story de Code geass, Brother de FMA, et, actuellement, c'est les variétés que je joue le plus.
Ensuite, je connais Fairy Tail, j'aime bien la manga, mais l'anime, je le trouve pas super.

Ma couleur préférée, j'hésite entre le bleu et le blanc.
Yuu-chan
Chuunin

MessagePosté le: Sam 24 Avr 2010, 12:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai cru voir Emmental au lieu d'élémental (ouais, j'aime le fromage bien que KHS affrime que c'est une merde Sad)

Bref, blague à part, tu joues en ce moment Brothers de FMA ? Je l'ai joué ce morceau en flûte traversière (quand j'en faisais du moins).

Tu connais Death Note, Negi Ma ?

Bref, bienvenue !

Daichi a écrit:
Yuu la plus jolie de toutes

Hauru a écrit:
Yuu c'est une fille bien.

«Soyez insatiables, soyez fous.»
Plaskat D Drinko
Civil

MessagePosté le: Sam 24 Avr 2010, 2:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur CN Smile

Tu vas sur des sites pour avoir les partitions ?
Personnellement j'arrive pas à trouver un site complet .

Je trouve que les débats sont bien débattus ici Razz

Amuse-toi bien

Tout n'est qu'illusion .
Mat
Jûbi

MessagePosté le: Sam 24 Avr 2010, 4:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Es-tu fan de Sir Arthur Conan Doyle ? Car, ne dit-on pas Elemental mon cher Watson ? Rolling Eyes

Oui, tu aurais mérité un meilleur jeu de mots en guise de bienvenue. Very Happy

Bon séjour sur le forum !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Low'
Chuunin

MessagePosté le: Sam 24 Avr 2010, 4:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mat a écrit:
Es-tu fan de Sir Arthur Conan Doyle ? Car, ne dit-on pas Elemental mon cher Watson ? Rolling Eyes

Oui, tu aurais mérité un meilleur jeu de mots en guise de bienvenue. Very Happy

Un jeu de mot encore plus meilleur?
Element Terre mon cher Watson (colle pas trop dans ces conditions la, mais je 'laime)

Mais Bienvenue pour en revenir au sujet ^^

XIII a écrit:
Low' Tu es un fLOW'der
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Jak'
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 24 Avr 2010, 4:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pfeuh j'ai cru pendant une minute avoir affaire à du fromage Sad
Tu n'es donc d'aucun intérêt.
Elemental mon cher Watsonne.
Bienvenuuue quand même o/

Edit : Rah vous avez tous cassé mon post T__T
Si j'avions lu un peu plus haut, j'aurais rien écrit.
Mille excuses pour le jeu de mot.

[code:1]http://www.youtube.com/v/xpcUxwpOQ_A[/code:1]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Isumi
En cierto modo
En cierto modo

MessagePosté le: Sam 24 Avr 2010, 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pauvre petit toulousain, sont méchants avec toi, hein ? Mr. Green

Par solidarité entre habitants de cette bonne chère ville rose, je commence par éliminer Mat', l'auvergnat.
Au katon cela va de soi (ça ne l'étonnera pas Mr. Green ). Mat : Je me défendrai avec l'eau, qui peut rendre "impuissants" certains manipulateurs du katon... Very Happy

Ensuite, viens Jak', le breton, qui en dépit de sa tentative de briser un monopole "naturel" du jeu de mot économicus, mérite un séjour dans des arcanes lunaires (avec un certain Low', qui n'aura pas le temps de déprimer)Very Happy

Je vais épargner yuu-chan parce qu'elle est gentille et par solidarité féminine.

Après tout cela, il ne s'agit pas d'oublier la plus élémentaire ^^ des politesses: soit le bienvenu.
...
chez les dexaxés Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Elemental
Civil

MessagePosté le: Sam 24 Avr 2010, 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et non, je ne suis pas un fan de Doyle, je connais un peu Sherlock Holmes, et, j'aurais jamais pensé à ce jeu de mots Embarassed

Pour les partitions, je recherche sur google, et, ça m'arrive de tomber sur de bonnes partitions ( plus d'une page, parce que, sinon, ça fait un peu bizarre).

Je suis un fan de Death Note, en effet, Negima, je connais, mais, je reconnais que j'avais du mal à continuer ... je ne sais pas, j'accrochais au début, et je décroche rapidement...
DavCor
Anbu

MessagePosté le: Dim 25 Avr 2010, 11:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ils sont méchants....................et c'est pas fini Laughing

Bienvenu parmi nous Wink

Armaguedon a écrit:
même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul!
Saso' a écrit:
Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: