Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Saloute naruto fans :)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SkyManBlue
Civil

MessagePosté le: Ven 23 Avr 2010, 7:09 pm    Sujet du message: Saloute naruto fans :) Répondre en citant

Bonjour tout le monde

C'est la première fois que je m'inscris sur un forum, même si ça fait relativement longtemps que je connais captain naruto, je n'ai jamais pensée à m'inscrire etant donné que je lis les scans ou les episodes en vostfr mais etant donné que j'ai l'intention de partager mes idées et tout je m'inscrit ici Smile

Bon une petite présentation s'impose Laughing

Je m'apelle Alexandre , je suis en 2nde MPI ( Mesure Physique et Informatique ) Je vous dis pas la galere lorsque l'on a trois heures de suite ^^'
J'aime faire du foot avec les potes, regarder naruto ou encore jouer a naruto shippuden clash of ninja revolution 3 ( au passage : le jeu en ligne lag chez vous ? )

A part Naruto je ne lis pas de mangas ni regarde d'autres mangas car je les trouve trop chiant ou a la limite du romantisme perdu .

Voila si vous avez d'autres question a poser sur ma personnalité un peu bizarre vous pouvez Razz

~Viva Naruto~
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xxx_sakura_xxX
Civil

MessagePosté le: Ven 23 Avr 2010, 8:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !! Very Happy

Moi aussi chui nouvelle.
Qu'elles sont tes perso préféré dans Naruto, ce que tu déteste Question

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
tuhom
Civil

MessagePosté le: Ven 23 Avr 2010, 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue!

Tu fais MPI? Moi jsuis coincé en SES Crying or Very sad

Tu veux faire quoi comme section l'année prochaine?

Amuse toi bien Wink
NIZANAGII
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 23 Avr 2010, 9:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut
t'ecoute quoi comme music?
t'aime la glace au chocolat?
bienvenue et eclate toi bien sur ce forum de féler Wink

Il est toujours désavantageux de combattre celui qui n'a rien à perdre.
SkyManBlue
Civil

MessagePosté le: Ven 23 Avr 2010, 11:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors mon personnage préféré dans Naruto est Itachi j'aime son style et surtout ses yeux <3
J'en deteste pas vraiment apart peut etre orochimaru que je trouve un peu trop frimeur ^^

hihi te plaint pas MPI c'est trois heures a la suite et je peux te dire que tu souffres le martire Wink
Et pour l'année prochaine je pense que je vais aller en 1ere Scientifique Wink
Comme Musique j'ecoute diverses types de musique et beaucoup de chanteurs différents : Daft Punk , Muse , MJ ( RIP :'( ) et Killer Bee Razz
Oui j'aime la glace au chocolat
Laughing

EDIT: si quelqu'un pourrais me passer le FC d'itachi je ne trouve pas le topic svp Very Happy
Chichan
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 24 Avr 2010, 2:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !
MPI, je suis passer par là aussi... Alala, les oscillos, les photo-résistances... Laughing Que des bons souvenirs ! Twisted Evil
Ce qui est bien c'est que ca va te servir en Première et en Terminale, vu que tu veux faire Scientifique.
Allez, tient le coup ! C'est bientôt la fin !
Bienvenue sur CN !!

Chuunin

MessagePosté le: Sam 24 Avr 2010, 3:19 am    Sujet du message: Re: Saloute naruto fans :) Répondre en citant

SkyManBlue a écrit:
Bonjour tout le monde

C'est la première fois que je m'inscris sur un forum, même si ça fait relativement longtemps que je connais captain naruto, je n'ai jamais pensée à m'inscrire etant donné que je lis les scans ou les episodes en vostfr mais etant donné que j'ai l'intention de partager mes idées et tout je m'inscrit ici Smile

Bon une petite présentation s'impose Laughing

Je m'apelle Alexandre , je suis en 2nde MPI ( Mesure Physique et Informatique ) Je vous dis pas la galere lorsque l'on a trois heures de suite ^^'
J'aime faire du foot avec les potes, regarder naruto ou encore jouer a naruto shippuden clash of ninja revolution 3 ( au passage : le jeu en ligne lag chez vous ? )

A part Naruto je ne lis pas de mangas ni regarde d'autres mangas car je les trouve trop chiant ou a la limite du romantisme perdu .

Voila si vous avez d'autres question a poser sur ma personnalité un peu bizarre vous pouvez Razz

~Viva Naruto~

Chalu, Wailcoume, Bienvenue, Hola, Sayo'...
Un petit seconde :p (MPI en plus, je te dit chapeau, j'y arriverais pas :/ )
Bien le fout, j'en fait aussi entre amis, en club c'est mort, pas assez bon, et assez bouge-cul (sa existe pas §§) pour en faire avec d'autre fou

Au passage, je sais pas pourquoi mais la plupart des jeux de ce style sur Wii lag, genre tenkaichi 3 (en ligne quand sa lag j'vous dit pas l'enfer)
On est deux a pas lire d'autre manga (sauf DBZ mais longtemps que j'ai fini)

XIII a écrit:
Low' Tu es un fLOW'der
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
GDD
Aspirant genin

Localisation: Dans un endroit où j'attends que la mort vienne me chercher ...

MessagePosté le: Sam 24 Avr 2010, 10:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !!!!!!!!!

Je te dis tout de suite lis d'autre manga et tu découvrira que Naruto c'est nul ^^.

Je te conseille pour bien commencer One Piece , faut tenir le coup avec les 10 premiers tomes et après sa devient super intteréssant .

Ensuite essaye Soul Eater !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Antho D.Luffy
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 24 Avr 2010, 11:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi voui comme le disais GDD avant moi adhère a la Luffy attitude ^^ tu vas voir c chanmé !!!
Si tu connais dbz tu aime qui ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Chichan
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 24 Avr 2010, 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

GDD a écrit:

Je te dis tout de suite lis d'autre manga et tu découvrira que Naruto c'est nul ^^.

Naruto est de loin un manga "nul". Il est comme même super bien montée. Après One Piece c'est autre chose, tout aussi bien.

Bon, pour pas flooder, je refais surface avec mon ultime question :
Que veux-tu dire par "romantisme perdu" ?

Hop : Re-bienvenue Wink

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 24 Avr 2010, 7:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yop! bienvenue à toi!

:s tu ne t'intéresse à aucun autre manga ou anime à part Naruto?

Tu en as essayé beaucoup? si oui, lesquels as-tu déjà tenter pour parler de "romantisme perdu"?

Quel serait ton "style" de mangas ou animes qui pourrais te plaire? car je t'assures que l'on peut trouver de tout en sachant où chercher évidemment Very Happy

*décidée à te faire changer d'avis sur les mangas et animes? mais trop! Je trouve cela dommage que tu ne t'intéresse qu'à Naruto même si c'est un très bon manga, il y en a d'autres de pas mal :p*

NIZANAGII a écrit:

*xD sérieux vous avez de ces questions des fois ♥ je kiffe Cool *

Jounin

MessagePosté le: Sam 24 Avr 2010, 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis désolé Sad
OUAINNNNN
J'ai vu plein de nouveaux que e n'avais pas aceuillis avec mes questions connes qui servent à rien ! (à part celle sur le Yaoi bande de cochons !)

Questions
u
e
s
t
i
o
n
s

Tu aimes le Yaoi ? Le Yuri ?
Tu aimes les croissants ? Ou alors peut-être tu préfère les pains au chocolat ?
T'as déjà fait un régime ?
Tu aimes les mousses au chocolat avec de la crême chantille ?

Bienvenu !

Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 24 Avr 2010, 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LAST ANGEL a écrit:
Yop! bienvenue à toi!

:s tu ne t'intéresse à aucun autre manga ou anime à part Naruto?

Tu en as essayé beaucoup? si oui, lesquels as-tu déjà tenter pour parler de "romantisme perdu"?

Quel serait ton "style" de mangas ou animes qui pourrais te plaire? car je t'assures que l'on peut trouver de tout en sachant où chercher évidemment Very Happy

*décidée à te faire changer d'avis sur les mangas et animes? mais trop! Je trouve cela dommage que tu ne t'intéresse qu'à Naruto même si c'est un très bon manga, il y en a d'autres de pas mal :p*

NIZANAGII a écrit:

*xD sérieux vous avez de ces questions des fois ♥ je kiffe Cool *

non sait mois que tu kiff Smile
hop une questions pour pas flooder:
appartir de quand enleve tu ta couverture pour dormir seulement avec un drap?
re-bienvenue

Il est toujours désavantageux de combattre celui qui n'a rien à perdre.
amatherasu
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 24 Avr 2010, 11:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi Skyman! ^^

Quel genre de manga ou de jap'animation préfère tu?

Civil

MessagePosté le: Dim 25 Avr 2010, 12:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

En faite j'ai deja essayeé Bleach et je n'ai pas aimé du tout ... peu d'humour et un peu gamin je trouve..
Apres j'ai tenté soul eater et je n'ai pas aimé non plus ..je n'ai pas compris non plus l'histoire des ames ^^

Sinon je ne fais pas de régime, et je dors avec ma couette et mon drap Razz

Merci de l'accueil Very Happy
GDD
Aspirant genin

Localisation: Dans un endroit où j'attends que la mort vienne me chercher ...

MessagePosté le: Dim 25 Avr 2010, 10:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bleach je peux comprendre mais soul eater O_O

Bon essaye one piece , regarde toi les 448 épisodes et tu verra c'est trop bien , tu peux passer les HS même si yen à pas beaucoup ^^.

Pour pas être HS : Combien de temps passe tu en moyenne sur ton ordi ^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
LAST ANGEL
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 25 Avr 2010, 2:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SkyManBlue a écrit:
En faite j'ai deja essayeé Bleach et je n'ai pas aimé du tout ... peu d'humour et un peu gamin je trouve..
Apres j'ai tenté soul eater et je n'ai pas aimé non plus ..je n'ai pas compris non plus l'histoire des ames ^^

Hum... je ne me suis jamais intéressée à l'un et à l'autre donc je ne peux pas juger...
Tu parles du côté trop gamin :/ je vois à peu près ce que tu veux dire. Le problème c'est que ça fait parti de l'humour japonais ^^" tu en as un peu partout donc il faut aimer le style c'est sûr. Mais si tu passes outre cela, tu verras qu'il y a des messages plus profonds et de la qualité dans certaines histoires. (et puis à force on s'y habitue xD)

Je voudrais quand même te conseiller Letter Bee ~Tegami Bachi. Je ne sais pas si tu connais mais j'ai l'impression que 'humour est moins lourde ou qu'elle est moins présente par rapport à d'autres.
Je lis le manga et regarde l'anime en ce moment même et franchement, rien à redire mis à par le petit héro qui a la larme ultra facile et les prénoms de ouf qu'ils ont xD
Non sérieusement, l'histoire est très bien faite, les personnages sont attachants et question graphisme c'est une merveille! à ne pas louper donc.

Si ça t'intéresses voici le résumé:
Spoil:
Sur les terres d'Amberground, la nuit est éternelle et des monstres insectes géants mécaniques infestes les régions les plus pauvres du territoire.
Mais de mystérieuses personnes arrivent tout de même à traverser ces territoires hostiles, ont les appellent les "Letter Bees". Ils sont chargées de distribuer le courrier de ville en ville en affrontant ces monstrueux insectes géants. Pour se défendre ils sont une arme "spéciale" et un Dingo (un protecteur). Gauche, qui est un Letter Bee trouve un jour un mystérieux colis, qui est en faite un enfant dont la mère a disparu. Ainsi donc il emmène avec lui le mystérieux garçon nommé Lag qui renferme en lui un mystérieux pouvoir... et tout deux feront le voyage ensemble, Gauche en tant que Letter Bee et Lag en tant que colis. Lag apprendra beaucoup de ce périlleux voyage qu'ils feront. Impressionner par les compétences de Gauche, Lag décide lui aussi qu'un jour il deviendra un Letter Bee comme Gauche.

NIZANAGII a écrit:

LAST ANGEL a écrit:
*xD sérieux vous avez de ces questions des fois ♥ je kiffe Cool*

NIZANAGII a écrit:
non sait mois que tu kiff Smile

xD au moins ça oui ♥ xD

Civil

MessagePosté le: Dim 25 Avr 2010, 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'essaierais merci Wink

J'ai aussi essayé Eyeshield21 mais j'aime pas non plus et one piece aussi mais j'aime pas les histoires de pirate ^^
amatherasu
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 25 Avr 2010, 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En faite qu'est ce que tu aime précisément?

Essaye:-Samurai seven
-Samurai Champloo
-Fullmétal alchimist
-Negima
-Gintama...etc

essaye!^^

Civil

MessagePosté le: Dim 25 Avr 2010, 7:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si vous m'en donnez trop je sais pas par ou commencez Laughing
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: