Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Lockerz.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Sites Web/Internet
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Itachi San'
Aspirant genin


Inscrit le: 24 Juin 2009
Messages: 255
Localisation: En mission

MessagePosté le: Ven 18 Déc 2009, 12:17 am    Sujet du message: Lockerz. Répondre en citant

Salut à toutes et a tous !


J'aimerais vous présenter un site de chez Amazon, intitulé : LockerZ.



Et... Quelles sont ces différences ?
- Le site est entièrement en anglais.
- Les cadeaux sont vraiment accessibles rapidement.
- Les inscriptions ne sont possibles que si l'on a été invité.
- Interface simple, jolie et accueillante.



Et comment gagne-t-on des points ?
A votre inscription, un jeu vous sera proposé. C'est une sorte de casse-briques où vous devez ramasser le plus de "PTZ" (les points du site) possible.
Vous pouvez commencer l'aventure avec 1 ptz ou bien 100, cela dépendra de votre score au jeu Smile


Et, c'est tout, il n'y a pas d'autre moyen ?
Bien sûr que si !
- Tous les jours, a chaque connexion, vous gagnez 2PTZ ou 4PTZ si vous êtes V.I.P
- Chaque jour, une question est posée. Vous gagnez 2PTZ si vous répondez et 4 si vous êtes V.I.P. La personne qui apportera la réponse la plus pertinente remportera 8PTZ
- En invitant a votre tour des personnes. Vous gagnez 2PTZ par inscription et 4PTZ si vous êtes V.I.P


Mais comment devient on V.I.P ? Encore un truc payant ?
Non, Dans LockerZ, tout est gratuit.
- Pour devenir V.I.P, il suffit d'avoir invité 20 personnes.


Et quels sont les avantages d'être V.I.P ?
* Vous gagnez le double de PTZ (Vue au-dessus)
* Vous recevrez un T-Shit LockerZ
* Et des cadeaux supplémentaires vous serons proposés


Ca sent l'arnaque ton truc là ...
Sur le forum LockerZ, il y a plein de sujets qui montrent que les personnes ont reçus leurs colis et il ne faut pas oublier que LockerZ a été crée par le groupe Amazon.
Et pour les sceptiques voici la preuve en photo envoyé par nos amis américains qui ont reçu leur cadeaux.
Spoil:
http://forum.astel.be/attachment.php?s=016e7907f400322474b06ada512ade8e&attachmentid=77112&d=1253385405
[url]forum.astel.be/attachment.php?s=016e7907f400322474b06ada512ade8e&attachmentid=77113&d=1253385405[/url]
[url]forum.astel.be/attachment.php?s=016e7907f400322474b06ada512ade8e&attachmentid=77114&d=1253385405[/url]


Ca m'intéresse ton truc ! Comment je m'inscris ?
Le seul moyen de vous inscrire est de recevoir une invitation, Envoyez-moi vos adresse mail par MP et je vais vous parrainer.

_________________
Membre du FC Itachi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Phaphane
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 15 Mai 2008
Messages: 105

MessagePosté le: Ven 25 Déc 2009, 1:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Aller je brise ton topic sans réponse Razz(Quelques questions!):

Citation:
Les cadeaux sont vraiment accessibles rapidement.

A 2 PTZ par jours ça prendrait combien de temps avoir le cadeaux avec la demande de moins de PTZ possible, environ?

Citation:
- Tous les jours, a chaque connexion, vous gagnez 2PTZ ou 4PTZ si vous êtes V.I.P

Tout les jours 2PTZ ou a chaque connexion(^^')?

As-tu déjà reçu un cadeaux?

Merci d'avance! Very Happy

_________________
Merci à Itachi-kun pour ce magnifique kit Very Happy!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Ven 25 Déc 2009, 2:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Phaphane a écrit:
A 2 PTZ par jours ça prendrait combien de temps avoir le cadeaux avec la demande de moins de PTZ possible, environ?


Pour les cadeaux d'une grande valeur, facile une année. Razz
Des cadeaux du genre Iphone, Ordi portable, etc.

Citation:
Tout les jours 2PTZ ou a chaque connexion(^^')?


A chaque connexion, ce qui veut dire que si tu ne te connectes pas un jour, tu ne reçois aucun PTZ.

J'ai rapidement abandonné ce site, les meilleurs gains, trop de temps à attendre Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Phaphane
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 15 Mai 2008
Messages: 105

MessagePosté le: Ven 25 Déc 2009, 2:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Pour les cadeaux d'une grande valeur, facile une année.
Des cadeaux du genre Iphone, Ordi portable, etc.

Genre un jeux vidéo ça prendrait combien de temps?

Citation:
A chaque connexion, ce qui veut dire que si tu ne te connectes pas un jour, tu ne reçois aucun PTZ.

Donc si je me connecte 3 fois par jour j'ai 6PTZ?

Merci d'avoir répondu!

_________________
Merci à Itachi-kun pour ce magnifique kit Very Happy!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Ven 25 Déc 2009, 2:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Phaphane a écrit:
Genre un jeux vidéo ça prendrait combien de temps?


Ca c'est très rapide, sachant qu'au début, on peut gagner jusqu'à 100 PTZ, imaginons tu en as 50, il te faut te connecter 25 fois pour avoir le bon compte, puisqu'un jeu, c'est 100 PTZ.

Par contre, non, une connexion par jour te donne 2 PTZ. Une fois connecté, tu ne gagnes plus te points lorsque tu te connectes durant les 24 heures qui suivent. En gros, si tu te connectes une fois par jour, tu gagnes 2 PTZ, tu te connectes trois fois ? Tu gagnes toujours 2. Si tu participes aux questions, tu gagnes aussi 2 PTZ, 2 uniques PTZ par jour, comme la connexion.

Les prix des lots sont affichés dans la partie boutique, il te suffit alors de calculer combien de PTZ tu as et combien de PTZ il te manque pour y arriver. Sachant que tu en gagnes 2 par connexion augmenté de deux lorsques tu réponds aux questions, ça te fait 4 PTZ que tu cumules, chaque jour.

Voilà Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Phaphane
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 15 Mai 2008
Messages: 105

MessagePosté le: Ven 25 Déc 2009, 2:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup!

Dernière question (Razz):

Combien de temps ça prend a recevoir un cadeaux(1 semaine, moins, plus?)

Ssk . J'en ai jamais commandé ! Razz

Edit: Ok alors cette question ira a Itachi--San Razz

Merci Ssk!

_________________
Merci à Itachi-kun pour ce magnifique kit Very Happy!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Itachi San'
Aspirant genin


Inscrit le: 24 Juin 2009
Messages: 255
Localisation: En mission

MessagePosté le: Ven 25 Déc 2009, 7:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Phaphane a écrit:
Aller je brise ton topic sans réponse

J'ai reçu des MP, c'est l'important. Laughing

Phaphane a écrit:
Combien de temps ça prend a recevoir un cadeaux(1 semaine, moins, plus?)


Je ne sais pas, je n'en ai jamais commandé, tout comme Ssk.

_________________
Membre du FC Itachi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Phaphane
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 15 Mai 2008
Messages: 105

MessagePosté le: Ven 25 Déc 2009, 7:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok lol :/.

Merci!

_________________
Merci à Itachi-kun pour ce magnifique kit Very Happy!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Neo nono
Civil


Inscrit le: 13 Nov 2008
Messages: 20

MessagePosté le: Dim 27 Déc 2009, 1:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je me suis inscrit pour chercher l'arnaque car soyons clairs ... Il y en a toujours dans ce genre d'entreprise ^^

Après quelques petites recherches; j'ai appris qu'elle résidait (l'arnaque) dans la fréquence des mises à jour du site. En effet ... Si il est tout à fait possible de recevoir un cadeau, les stocks ne sont refait que TRES rarement (Quand ils sont sûrs d'avoir fait beaucoup de bénéf), les rumeurs de màj sont très fréquentes et dès que les stocks sont re-fait, quasiment tous les utilisateurs sont connectés pour avoir THE cadeau, il est d'ailleurs généralement impossible d'accéder au site pendant que les cadeaux sont offerts ... Le serveur est bien évidement saturé xD (Une grosse partie est américaine ... Je vous laisse donc imaginer les chances de gagner à ce petit jeu, là; avec la faible présence d'Européens).

Je rajouterai que personnellement, j'en viens à penser que quand les stocks sont re-fait, il ne s'agit essentiellement que de "petits" cadeaux : "Psp", "MP3", ... Des cadeaux ne dépassant pas les $300 et que bien sûr les exemplaires n'excèdent pas 4 ou 5. Leur bénéfice se fait grâce aux informations qu'ils choppent sur les utilisateurs, en répondant aux "Daily Questions"; il est facile de vendre ces sondages (Fait sur des millions d'utilisateurs) à des sociétés privées; je ne serai d'ailleurs pas surpris que les prochaines MàJ du site portent sur d'autres "Jeux" visant à récupérer de l'information sur le dos des utilisateurs.

Il est donc quasiment impossible de recevoir un cadeau (Même un porte-clef ^^). C'est pour cela que j'ai arrêté >_<
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Ven 01 Jan 2010, 4:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En effet, c'est pas faux. Par contre, je suis tout proche d'avoir le cadeau que je veux :p Alors, pour ceux qui veulent s'inscrire et découvrir, vous pouvez également m'envoyez un MP, je vous ferais part d'une invitation.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Phaphane
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 15 Mai 2008
Messages: 105

MessagePosté le: Ven 01 Jan 2010, 6:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mp moi aussi ça me ferait plaisir Very Happy!

_________________
Merci à Itachi-kun pour ce magnifique kit Very Happy!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
terflip
Civil


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 5

MessagePosté le: Mar 27 Avr 2010, 12:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mp moi si vous avez besoin d'une invitation rapide ^^ (j'ai besoin encore de 15 invitations acceptées pour être V.I.P !! ) xD

Cela vous demandera quelques secondes et m'aidera beaucoup Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Sites Web/Internet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum